Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:11

Ben tu verras que les buffets sont très cher aussi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:14

Je n'avais pas vu que tu avais posté entre nos echanges Razz

Les petits dej ont l'air terribles et je sens que j'ai interet à prendre un patalon un poil large pour terminer le séjour si on se met au regime américain Very Happy

si si je lis les échanges promis, mais des fois... donc le memory c'est le support physique pour telecharger, et le Photopass c'est une carte ou ton MB sur lequel automatiquement viennent se mettre tes photos ? Oui des fois je peux être un peu longue à la détente .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:05

arwen2407 a écrit:
Ben tu verras que les buffets sont très cher aussi.
Ouais je sais, j'en ai prévu 2 (peut être 3 car il me manque un resto TS) mais on paiera avec le plan repas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:29

Vous êtes superbes sur la première photo. Kika avait félicité Madame, mais tu as également fondu.
Bravo à vous deux, c'est pas évident !

Aaaah, tu as arrêté ta narration juste devant le Tusker House [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:02

oui moi j'avais prévu de les payer moi même... du coup après le premier j'ai annulé le dernier...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:28

J'adore les photos de Taylor dans les sept nains, il a l'air très très très expressif ! Je suppose qu'il doit beaucoup crier ^^. J'aime bien ta photo aussi tarf, tu as un grand sourire !

Le Narcoossee's me tente énormément, je crois qu'on y passera aussi lors d'un prochain voyage ! Et je note aussi quelque chose : 'après ce que j'ai compris, on n'est pas obligé de prendre un dessert par exemple avec le dining plan...on peut juste prendre le plat (ça évite de payer des tips en plus). Bon, bien sûr le "crédit" dessert est perdu du coup, mais ça évite de se forcer si on n'en veut vraiment pas !

loulou1208 a écrit:
si si je lis les échanges promis, mais des fois... donc le memory c'est le support physique pour telecharger, et le Photopass c'est une carte ou ton MB sur lequel automatiquement viennent se mettre tes photos ? Oui des fois je peux être un peu longue à la détente .... Embarassed

Non. Quand les photos sont prises, tu peux les retrouver sur internet pour les regarder : ça, c'est le photopass, qui permet de visualiser les photographies, et qui est gratuit. Mais si tu veux télécharger les photographies, il faut les acheter une par une. Sauf si tu as le memory maker, qui te permet de télécharger toutes les photographies de ton photopass "gratuitement" (il faut juste payer le memory maker, ou qu'il soit offert dans une offre) et de manière illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:43

Pour le Memory maker c'étais bien plus simple quand sa s'appeler que photopass lol.

Bon Tarf c'est pas sympas de s'arrêter juste devant le tusker house, je veux en savoir plus moi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:18

Nel a écrit:
Pour le Memory maker c'étais bien plus simple quand sa s'appeler que photopass lol.


Et pourtant rien n'a changé. Encore une fois le probleme est la confusion faite par beaucoup entre le systeme et le produit

Le photopass est toujours le photopass

Le telechargement s'appelait photocd, puis est devenu photopass+ puis memory maker.



Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:27

merci pour ce tr plein de détails et de saveurs culinaires...j'adore la tète de Taylor:p dans les attractions!!
Il me tarde de faire ce voyage...peut etre un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:58

tarf a écrit:
Nous arrivons enfin dans la chambre, il est 17h .. on est même pas passé rechercher le sac de frais au bell service. On ira plus tard.

ça veut dire que pour le jour où l'on arrive, en plus de la bagagerie gratuite on peut laisser un sac avec nos courses de frais ?

Sinon c'est cool d'avoir un avis pour les resto merci Smile

Pour le memory maker on a aussi des vidéos de certaines attractions ?



Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:20

Merci Beledelen et TArf pour les précisions pour le photo pass.

Miam le Tusker House!!! celui la ce sera un passage obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:18

Bonjour !

Enfin, j'ai pu finir le TR de cette personne dont j'ai beaucoup lu le pseudo depuis que je suis arrivé sur ces forums : Tarf !

Et ben j'suis pas deçu ! J'adore ton TR que ce soit autant pour l'amour de la bouffe que tu as comme moi et ma conjointe, que pour tes petits plans qui permette de se rendre compte des trajets sur le resort lui même !

Et les expressions de Taylor sont vraiment marrantes !

Bref, continue, je vais suivre cela assidûment !
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 10:18

Bonjour tout le monde,
Je viens aussi de finir d un trait ce TR.
J adore, merci beaucoup Tarf pour cette mine d or d informations!
Je m installe évidemment pour la suite Very Happy
Ps: j ai faim maintenant!!!


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:34

Jour 5 – 14 Octobre 2015 : Animal Kingdom partie 2

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 YSJUHa

Bah … qu’est-ce que vous foutez encore dehors ? Nous on est déjà à table … faut pas vous plaindre d’avoir la dalle … allez, venez-vous assoir, dépêchez-vous, parce qu’on a à peine eu le temps de commander les boissons que Mickey se présente à notre table.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 22t67z

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 34aShk

Puis c’est au tour de Donald de venir nous voir. (Avant il était simplement en photo à l’extérieur du resto, mais cette fois ci il passait de table en table.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 4ctS4W

Plus de characters en vue ?... non, pas dans notre salle, ça veut dire qu’on peut aller se servir.

Vous n’aurez pas de photo de la salle du buffet. Parce que je n’aime pas trimballer mon appareil pour aller chercher mon assiette, et surtout je  n’aime pas mitrailler les comptoirs. Ça me gêne un peu. Mais ça c’est perso.

Donc voilà quelques assiettes, plus ou moins garnie qui vous donneront une idée des choix, très nombreux de ce buffet.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Zpb8U9


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 DWpvuI


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 389gbF


Il y a de tout, du saumon au porc à la découpe, en passant par le bœuf, la charcuterie, les légumes, le riz, purée, mais, corn-dogs pour les enfants, etc., etc.


Rapidement, une annonce dans le resto, ça va être la parade des enfants.
Les enfants rejoignent un Cast Member qui leur donne un instrument pour faire du  bruit de la musique. Les enfants paradent ensuite dans le resto derrière un personnage.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 KKhhzM


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 B8xmsp


Daisy nous rejoint ensuite

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 48tlWh


Puis Goofy clôture la rondes des characters.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 H2Dfw5


Quelques desserts pendant la parade suivante


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 DapWRO


Super trop bien mangé comme d’hab.


L’addition s’il vous plait :
3 buffets adulte : 3 * $35.99
Total : $107.97 (les taxes sont incluses dans le prix du buffet, soit $100.95+tax)
3 crédits TS utilisés
Pourboire : $20 (19.8% de la valeur hors taxe)

Fort heureusement, la panne informatique a été résolue (on a bien fait de garder les doigts croisés, même si ça a pas été pratique pour manger … Langue  ) et on peut utiliser nos crédits Dining Plan.


Le verdict :
Toujours une valeur sure, par la diversité des plats proposés. Il y en a pour tous les gouts, que ce soient les amateurs de viande, ou les amateurs de légumes, les amateurs de bouffe américaine, et les amateurs de bouffe africaine.

L’interaction avec les personnages (Mickey, Donald, Daisy, Goofy) est un plus.
En ce qui nous concerne, faire des buffets n’était pas avantageux, car on avait que des crédits adultes, et forcement, un buffet étant un prix fixe, la valeur du repas est supérieure pour un adulte que pour un enfant, ce qui se ressent sur la valeur du pourboire. On a longuement hésité à faire les buffets en payant le repas de Taylor de notre poche, puisqu’ainsi au bout de 3 buffets, on aurait économisé 3 crédits, permettant soit de faire un resto en plus, soit de disposer de 3 crédits de plus pour un Signature. Cependant, on avait déjà beaucoup de restos par rapport à notre nombre de jours de présence sur WDW. On a donc laissé les choses comme ça. De toute façon c’est pas pour $5 de pourboire …

Est-ce qu’on y retournera ?
Sous Dining plan, oui, sans aucun doute. En payant de notre poche, je vais être franc et direct. Les restos onsite sont tous hors de prix. Si on intègre ca à son budget, c’est une bonne adresse. Cependant, étant donnée notre manière de visiter les parcs, on ne ferait pas de resto sans avoir le dining plan gratuit.

A peine le repas fini, on va quitter le parc, donc on aurait tout aussi bien pu passer cette heure de resto à rider des trucs, puis rentrer à l’hôtel à la même heure, se taper un sandwich ou même pousser jusqu’au macdo à crossroads.

Bon, mon bottomline ici est que c’est très bien, mais c’est cher, comme la plupart des resto de WDW.


Il est 13h15, qu’est-ce qu’on fait ? Allez, on va faire des courses Langue


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 PrT9QI


En ressortant du parc, on passe par le tree of life, et il y a maintenant nettement moins de monde.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Hjr2w2


Notre photographe nous fait également un magic shot animé. Ce qui est une nouveauté depuis notre précèdent séjour. On a droit à quelques animations sur le memory maker (et la vidéo dans 7DMT, en espérant que d’autres s’ajoutent pas la suite)




Plan de la visite de ce jour
Distance 1.6mi (2.6km)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 RrP1QZ


Nous reprenons la voiture, et traçons directement vers le Target le plus proche, sur la 192 à l’ouest de WDW.
Au menu, des fringues, comme des T-shirts Disney à $12.99, soit deux ou trois fois moins cher que dans les parcs, quelques T-shirts à $8. Du spray solaire, des cookies, et d’autres trucs. Dont un set de bagages avec une valise soute, un sac cabine, un rolling duffle un vanity et une trousse de toilette, le tout pour $69.99

Bilan du raid sur le supermarché : $315 …

Sortie du magasin à 15h30 d’après le ticket de caisse.

Il est temps de rentrer à l’hôtel ou nous aurons une bonne, et une mauvaise surprise.

La mauvaise surprise c’est que le ménage n’a été fait qu’à moitié. Les freebies n’ont pas été changé (pods de café, shampoing, etc.) et il manque la moitié des serviettes. Les meubles sont toujours aussi dégueu. Heureusement on a acheté des lingettes, et on se tapera le ménage nous-mêmes …

La bonne nouvelle c’est une surprise.
Rodney m’avait dit qu’il ferait quelque chose pour ma femme, et il a tenu parole.
Sur la table, il y a un sac Mickey, avec une carte de la part de l’équipe du Old Key West.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 FCGtxW

Qu’est-ce qu’il y a dedans, bah de la bouffe Langue comme si on bouffait pas déjà assez, mdr.

En tout cas, super sympa, même si on ramènera la plupart des trucs à la maison. D’ailleurs, on s’est fait les mélanges apéro de Chip&Dale aux réveillons de fin d’année. Et le popcorn au chocolat, un dimanche pluvieux à 3 sous la couette, devant Avengers Age of Ultron Langue


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 3Xlb0x


On range tout ça, et on va filer à la piscine pour une petite heure de trempette. Je laisse Taylor et Myriam au Dig Site, pendant que je pars à El Centro avec les mugs, pour recharger en boisson, et pour aller dire le fond de ma pensée au Front Desk en passant (rapport au ménage dans la chambre)

Puis je retourne à la piscine, ou Taylor s’éclate dans le toboggan. Allez hop je me jette à l’eau.


Mais assez rapidement, un grondement sourd se fait entendre du fin fond de nos estomacs …
Un cri que vous avez déjà entendu.
Ca fait … pppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ouais, c’est un peu la base de notre alimentation (en fait on est des tortues ninja, mais chut, on est en vacances incognito Langue )

On se fait quoi ce soir … on prend la bagnole, et on va au POP Century qui a un bon comptoir à pizza. En effet, on peut y customiser ses pizzas, alors que dans les autres hôtels qui proposent des grandes pizza à emporter, on a en général le choix qu’entre Peperroni ou Cheese (possibilité de faire moitié/moitié.)

Au POP on a plus de choix, et on choisira moitié peperroni, moitié champignons

En dining plan, une grande pizza coute 2 crédits CS. Et donne droit à deux desserts et deux boissons en bouteille. (Vous pouvez aussi vous faire livrer en chambre, mais attention ça vous coutera 2 crédits TS au lieu des crédits CS si vous allez le chercher au food court.)

On mange dans le food court du POP, puis nous ramenons ce qu’il reste dans la chambre au CSR.

Bon, la photo ne montre que les deux parts qui ont survécu, ainsi que le croissant et le petit pain au choco. Il reste deux parts, ce qui vous indique quand même que pour deux adultes et un enfant, il y a largement de quoi partager et il y en a assez.
Vous voyez aussi le « bon de commande » avec les choix possibles.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 98kmNh

Couts : 2 crédits CS.

On regarde un peu la téloche, et au pieu.
Demain matin on se réveille super méga tôt … on part à Universal et on doit partir chercher les filles au POP vers 6h du mat.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:45

Elle a l'air bonne en plus ta pizza! On aura pas mangé une seule fois nous. Faut dire qu'il y a tellement à goûter! Pour ça faut avouer une chose c'est que wdw est largement au dessus niveau repas comptoir! A la limite ça me dérangerait pas d'avoir le Dining plan cs même si j'adore les restaurants à table.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:44

Sympa le magic shot animé! Very Happy

pas cool pour le ménage, mais le sac Mickey est plutôt une bonne surprise!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:55

Sympa le sac! Par contre c'est clair que ça craint pour le menage :-/
Minnie n'est pas au Tusker House?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:56

Non sosso.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:14

Merci pour cette suite, hum il a l'air pas mal ce resto j'ai encore plus hâte de le tester du coup.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:34

Ils ont dit quoi au Front Desk lorsque tu leur as fait remarquer l'état de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:39


Punaise, le retard que j'avais pris. Tu à bien avancer dans le TR, et quel Plaisir!.

Le Magic Shot Animé et Top.
Pour 7 Mine Trains, j'aurais également dit vu la tête de Taylor qu'il avait eu Peur. [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 7232
Ces Photos et Vidéos Onride on dû se faire pas longtemps après notre virée en été 2014.
Sympas le Sac Mickey. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:47

Je me doutais bien que Rodney allait faire quelque chose ;-). C'est la première fois que vous cumulez les ennuis avec les hôtels ? Pour ma part j'avoue que je patauge un peu avec le dinning plan et ses crédits. Allez vite la suite !


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:51

Ton TR c'est 80% de bouffe? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:39

Aliceplusnicolas a écrit:
Ils ont dit quoi au Front Desk lorsque tu leur as fait remarquer l'état de la chambre ?

Ils ont proposé d'envoyer quelqu'un pour faire la chambre dans la soirée mais comme je voyais le coup qu'ils allaient se pointer quand on aurait été sous la douche apres la pistoche, j'ai juste demandé a ce qu'ils veillent a ce que ca soit fait le lendemain ... Ce qui ne sera pas le cas mais c'est pour la suite ....

duster a écrit:
Je me doutais bien que Rodney allait faire quelque chose ;-). C'est la première fois que vous cumulez les ennuis avec les hôtels ?
A ce point la, oui
La c'est que le debut des problèmes. Il n'y aurait eu que ca, ca aurait été Smile


Citation :
Pour ma part j'avoue que je patauge un peu avec le dinning plan et ses crédits. Allez vite la suite !

https://www.disneycentralplaza.com/t32666-que-contient-le-dining-plan


STiiiTcH a écrit:
Ton TR c'est 80% de bouffe? xD

A la base c'est un food report, donc oui Wink


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:26

et c'est un excellent food report [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» [Exposition] Drawn From Life : The Art of Disney Animation Studios (2015) - Shanghai à partir du 7 septembre 2015
» Annonce du chiffre d'affaires d'Euro Disney pour le 1er trimestre de l'exercice 2015 (le 16 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-