AccueilDisney Store des Champs Elysées  VideDisney Store des Champs Elysées  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store des Champs Elysées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Disney Store des Champs Elysées  Empty
MessageSujet: Disney Store des Champs Elysées Disney Store des Champs Elysées  Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 19:47

Hello!

En fait je voulais savoir si quelqu'un a déjà travaillé au Disney Store des Champs? Histoire de savoir comment ça se passe pour être embauché mais également comment se passe le travail une fois là-bas. J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas vraiment trouvé d'informations sur ces emplois!
Donc toutes infos, témoignages m'intéressent, j'aimerais éventuellement y postuler Smile
Merci d'avance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store des Champs Elysées  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store des Champs Elysées Disney Store des Champs Elysées  Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 20:12

La dernière fois que j'y suis passée en octobre/novembre ils recherchaient des CDD ou CDI sur une affiche à l'entrée. Mais je pense qu'il faut leur déposer un CV et une lettre de motivation Smile


Disney Store des Champs Elysées  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Disney Store des Champs Elysées  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store des Champs Elysées Disney Store des Champs Elysées  Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 20:27

En fait c'est ce que j'avais fait! Une des responsables était venue me parler et elle avait l'air optimiste avec un "on va vous appeler" mais pas de nouvelles. J'avoue ne pas les avoir relancé (par manque de temps) mais je comptais du coup repostuler maintenant. Et j'aurais bien voulu avoir des avis sur les conditions de travail etc! Smile


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store des Champs Elysées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Disney Store Champs Elysées
» Contrat 8 Heures DLRP possible? Combien d'heures min pour Disney Store Champs
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris (1993-2023)
» Entraide pour les poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-