AccueilTR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 VideTR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 VideTR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:50

chrispub a écrit:
Bonjour,

notre fille a reçu un cadeau Frozen et nous avons opté pour un prochain séjour.
J'aurais donc encore besoin de vos bons conseils. Wink
Bonne nouvelle !  Je suivrai la suite de tes aventures avec plaisir !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:06

Nous avons, grâce à vos retours d'expérience, dans l'idée d'arriver la veille du séjour et dormir dans un hôtel partenaire afin de profiter pleinement de la première journée.





NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:32

chrispub a écrit:
Nous avons, grâce à vos retours d'expérience, dans l'idée d'arriver la veille du séjour et dormir dans un hôtel partenaire afin de profiter pleinement de la première journée.

c'est ce qu'on a fait, et c'est vraiment un super bon point parce que le lendemain on est en super forme pour notre première journée aux parcs cheers


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 9:36

Bonjour Chrispub,
tout d'abord je suis contente pour vous et surtout pour ta fille que DLP t'es faite une proposition si rapide, ça veut bien dire qu'ils ont compris le gros dérapage de ton séjour.

J'ai pensé a toi lors de mon séjour car ma fille refusait d'aller aux toilettes dans le parc et du coup je sais qu'elle s'est longuement retenue. J'avoue que j'ai eu un peu peur en sachant ce qui était arrivé à ta fille.
heureusement pour nous elle n'a pas été malade. Et notre séjour a été magique.

Je suis d'accord sur le fait que tu devrais tenter le CC au DLH. C'est un service ou vous etes chouchoutez et ça fait vraiment du bien. Les CM ont des attentions pour chaque enfants c'est vraiment plaisant...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:38

Eh bien...
Je suis contente pour toi Chrispub que ta fille aille mieux, et que DLP t'ait proposé le remboursement intégral ou un autre séjour.
N'hésite pas à négocier la DP ou pension complète avec! Ce serait un minimum.

Ceci dit, je suis un peu hallucinée de voir le comportement des casts; on est en hôtellerie tout de même. Je dois y aller dans un peu plus d'un mois, du 22 au 25 février 2016. Je verrai bien comment cela se passe, même si je connais déjà l'hôtel mais il est vrai que ce n'est pas vraiment rassurant.

Pour ce qui est d'améliorer le service, il faudrait chouiner à la moindre petite chose qui n'est pas normale en fait. Parce que souvent, on laisse passer parce-que 'c'est Disney'...


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:24

Fitune, oui j'ai lu que ta fille a aussi eu des réticences compte tenu de l'hygiène.
J'ai aussi lu que l'une d'entre vous a dû nettoyer la baignoire (avec poils) au Cheyenne Hôtel.
C'est simplement inadmissible quel que soit l'hôtel.
Pour le CC ce n'est pas possible. Mais je pense que nous serons chouchoutés car ce sera le troisième séjour en famille, dont deux fois la cata, une troisième serait celle de trop.

Hurley, je pense réellement que l'équilibre hiérarchie descendante et ascendante n'est pas bon. Les chartes et consignes doivent pleuvoir en hiérarchie descendante mais à l'inverse pour faire remonter ça doit bloquer (flipper ?).
Je te souhaite de profiter de ton séjour.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:56

Oooh pétard... Quelle mauvaise expérience !

Ta fille va mieux c'est bien le principal

Et je ne doutais pas compte tenu des désagréments qu'ils allaient t'offrir un nouveau séjour
Mais comme d'autres ici j'aurais négocié pour uniquement un séjour au DLH au Castle club à la même période. Après tout hein... Wink
Donc tu dis que tu as opté pour le nouveau séjour mais où ? Le sais tu ? NY ou DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 17:39

chrispub a écrit:
Nous avons, grâce à vos retours d'expérience, dans l'idée d'arriver la veille du séjour et dormir dans un hôtel partenaire afin de profiter pleinement de la première journée.




C'est clair que c'est le mieux.Je fais ça depuis plusieurs séjours maintenant, soit en hôtel partenaire, soit en hôtel de proximité et ça permets de mieux en profiter je trouve , même si cela ajoute un coût.
En mars nous irons au Hipark ( une nuit que j'ai gagnée en plus TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 153419 )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:23

Bonjour,

Khazou, nous avons opté pour le DLH qui ne nous était pas proposé au départ, car non rénové contrairement au Newport. Nous n'apprécions pas le style de cet hôtel et sur la période envisagée, malgré une réhab il a le temps de se dégrader, et enfin le DLH a le mérite d'être au pied du parc.

Nous aurons également la DP Premium. Nous y retournerons pour Noël.
La proposition est suffisamment intéressante pour ne pas demander au-delà (le CC).

Pour la veille du séjour, nous avons déjà réservé une nuitée dans un hôtel B&B (résa flexible et donc annulable). Nous assurons donc cette nuitée avec petit déjeuner.
On verra si d'ici là une belle occasion se présente pour descendre dans un palace parisien et y prendre le goûter, en profiter pour faire les vitrines de Noël, et le premier jour du séjour nous rendre à DLP en RER.

Crikee06, c'est en effet avantageux, nous ça se compense facilement avec le coût du transport (ouigo). Pour décembre, nous prendrons des IDTGV. En 2014, nous avons eu très chaud à MLV en période de grève. Oui go n'assure pas le trajet dans un train suivant. La SNCF oui. Donc ce sera plus sûr.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:00

Merci pour ta réponse
Je suis comme toi même si je n'y ai jamais mis les pieds, le Newport ne m'attire pas du tout, je n'aime pas le style.
Après je vois que vous êtes très raisonnables car vous n'essayez pas de demander plus alors que vraiment, vue l'expérience passée, vous seriez en droit. Et ça ne serait que légitime après tout.

Il ne sera jamais trop tard, une semaine avant votre arrivée au DLH, d'envoyer un petit mail cordial à l'hôtel en disant que vu la mauvaise expérience vous espérez que tout sera fait pour que la magie soit là, cette fois et que votre fille ne dise plus partout autour d'elle que "mickey n'a pas fait le ménage.." Ça ils n'aiment pas trop
... On ne sait jamais des fois... un surclassement en CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:27

Notre fille sera intraitable quoi qu'il arrive.
Quand je découvre via les TR des photos des chambres avec du stylo sur la tapisserie, des joints sales et pour certains une literie en fin de vie, je me fais des soucis quant à la satisfaction du séjour à venir.
Aussi, si on ne nous a pas proposé cet hôtel, je crains que ce ne soit pas pour rogner sur le dédommagement mais bien pour nous épargner une deuxième expérience déplaisante. (que dis-je une troisième !)
La magie va opérer, c'est obligé, on y croit ! sinon ce sera terminé pour nous. Le RER ne nous dérange pas.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:08

Je viens de lire ton sujet...
Nous, on revient du New York, un séjour de 4j et 3n à l'ESC en vue Lac.... Voilà ce que j'ai mis sur le sujet du NY :
"De retour, de mon séjour tant attendu à l'Empire State Club.
Cela faisait 2 ans que nous n'étions plus venu au New York, nous étions vraiment impatient de revenir surtout à L'ESC....
Et bien, je ne suis pas sûr d'y revenir....
Commençons par le positif :
Accueil à l'ESC super, le personnel est super gentil, le petit déjeuner un plaisir au calme, le lounge impeccable...
Maintenant le négatif :
Chambre vue lac ESC, la 8202....
On arrive dans la chambre, 1eres vues ok
et bien non.... la Tv est blanche de poussières ( pas de poussières d'un jour ou deux ... voir même d'une semaine...), les fenêtres sont dégueulasses pleines de traces de gras partout.... il est tard, on verra ça demain avec la réception...  la nuit impossible de régler la clim, ca souffle froid, en voulant se laver les mains le "mousseur" de l'évier atterrit dans les mains, il a fallu bien 15 min pour avoir de l'eau chaude sur la baignoire... 7h45 plus de courant dans la chambre, je décide donc de sonner à la réception.... ah ben non... pas de téléphone.... Y a t il quelque chose qui fonctionne dans cette chambre??? Je descend donc à le réception de l'ESC pour signaler tout ce qui ne va pas....
La gentille CM me dit que tout sera en ordre rapidement, les équipes passeront vers 9h quand on sera parti sur parcs.
Retour des parcs vers 15h, la chambre a été nettoyée... enfin pas tout à fait... la poussière est toujours là, les vitres sont toujours très sales, et des crasses se sont même rajoutées ( si si c'est possible Shocked ), on a hérité d'une boite d'ampoule vide, et des déchets de câbles dénudés près de la fenêtre... petite carte du service maintenance : clim et eau chaude ok, problème téléphone pas ok car problème ligne....
Il aura fallu encore 2 passages à la réception pour qu'enfin à 18h, la manager vient voir et constate ( atterrée) par elle même... avec en plus un évier bouché...
Re équipe de nettoyage et re maintenance.... Nettoyage ok... et maintenance problème téléphone et clim boitier défectueux, il faut régler température sur 29°.... ces 2 soucis ne peuvent être réparés avant la fin de notre séjour.... on nous a bien proposé de changer de chambre.. mais non pas possible car hôtel complet... Une peluche offerte à ma fille et une corbeille de fruit pour nous... Youpie
Il aura fallu presque 12h pour que la chambre soit nettoyée correctement ( au 3ème nettoyage...)... Cerise sur le gâteau, la nespresso ne s'allumait pas non plus....  repassage à la réception.....
Et le téléphone qui est revenu par magie ( ben oui, on est à Disney), le samedi soir alors qu'il était irréparable avant lundi....
Rien à dire (ou presque) sur le suivi fait par la réception de l'ESC, par contre pour les autres services....
Je ne pense pas revenir de sitôt au New York.... C'était mon hôtel préféré  "
Ce que je n'ai pas mis dans ce post ci, c'est le tapis de bain avec une grosse tache le dernier jour...


Je viens d'écrire un mail et je l'ai transmis à la reception de l'ESC, ( 8 pages mon doc word)
J'attend une réponse... tu me rassures un peu....
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:36

Et bien, j'ai envie de dire "bienvenue au club" !
*rire jaune*

Tu en conviendras, il est impossible que tous les désagréments subis dans cette chambre soient apparus le jour de votre arrivée. C'est bien qu'il y a un souci avec : les équipes de ménage/maintenance, les gouvernantes, les managers. Soit il y a une tolérance/négligence
couverte d'emblée par le faible nombre de guests clients qui vont jusqu'à envoyer un mail, la plupart ne disant rien du tout "parce qu'on est chez Mickey", les autres étant ravis d'avoir une peluche et oublient qu'ils ont payé un service non rendu, soit on a une hiérarchie descendante trop forte et personne n'ose rien faire remonter de peur d'endosser la responsabilité des failles. Ou un peu des deux.
En tout cas, tu aurais pu tourner "Cauchemar à l'hôtel".

Je n'ai aucun doute quant à la réponse positive que tu vas recevoir. Il va bien falloir qu'ils comprennent qu'on achète une part de rêve, qu'on ne vient pas pour faire ni du ménage ni du bricolage.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:09

chrispub a écrit:
Et bien, j'ai envie de dire "bienvenue au club" !
*rire jaune*

Tu en conviendras, il est impossible que tous les désagréments subis dans cette chambre soient apparus le jour de votre arrivée. C'est bien qu'il y a un souci avec : les équipes de ménage/maintenance, les gouvernantes, les managers. Soit il y a une tolérance/négligence
couverte d'emblée par le faible nombre de guests clients qui vont jusqu'à envoyer un mail, la plupart ne disant rien du tout "parce qu'on est chez Mickey", les autres étant ravis d'avoir une peluche et oublient qu'ils ont payé un service non rendu, soit on a une hiérarchie descendante trop forte et personne n'ose rien faire remonter de peur d'endosser la responsabilité des failles. Ou un peu des deux.
En tout cas, tu aurais pu tourner "Cauchemar à l'hôtel".

Je n'ai aucun doute quant à la réponse positive que tu vas recevoir. Il va bien falloir qu'ils comprennent qu'on achète une part de rêve, qu'on ne vient pas pour faire ni du ménage ni du bricolage.

tu te douteras surement que je l'ai poussée à faire son mail Smile
par contre on pourra dire que disney réagit car j'ai eu des soucis dans un 3* en bord de mer et bien à part un geste d'excuses, aucun geste commercial. au moins à mickey land ils nous font sentir qu'ils font "un peu" attention à nos remarques
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:35

Ils ne sont pas rapide pour la réponse au mail.... Je trouve que dans des cas comme celui ci, ils devraient rapidement recontacter le client, ne fut ce que pour dire qu'on s'en occupe...
J'avais déjà prévenu sur place que je ne laisserais pas ça sans suite ( d'ailleurs la réception de l'empire state club m'ont encouragé à le faire et m'ont demandé de leur transmettre mon mail.... ce n'est pas pour ça que j'ai eu au moins une réponse de leur part....

Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:40

sachatouille je t'ai dit compte 1 mois avec éventuellement un mail de prise en compte au bout de 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:44

oui oui... mais y aura mail de relance avant... 1 mois ok pendant période attentat.... maintenant s'ils mettent un mois pour répondre alors qu'il y a déjà eu plusieurs interventions sur place, je trouverai qu'ils se foutent vraiment de ma G.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:45

je pense qu'ils reçoivent des tonnes de mails divers et varié, il faut les trier puis les dispatcher et ensuite ça répond
mais tu as raison de relancer au milieu moi je l'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:15

Lnpulga, forum DCP ou pas, on ne doit pas être les seuls à exiger une prestation à la hauteur de ce qui est vendu. Mais c'est bien de donner des conseils pour les malchanceux.
Pour ta dernière réservation au bord de mer en basse saison, et bien aucun geste, aucune bonne publicité, c'est vite vu, ils ne vous y reverront pas. Il ne faut pas s'étonner de la baisse de fréquentation des hôtels. Les hôteliers peuvent venir crier au loup avec Airbnb et housetrip, c'est le jeu !

Sachatouille, je n'ai pas lu ton TR mais rien que ce que tu indiques ici suffit à justifier de réelles excuses (le coup de la patate chaude à un moment il faut bien que quelqu'un gère le problème, c'est dommage d'attendre que le client soit chez lui pour y remédier, c'est tellement plus plaisant de voir un rattrapage sur place et avoir le sourire ...) et un dédommagement.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:29

chrispub a écrit:
Lnpulga, forum DCP ou pas, on ne doit pas être les seuls à exiger une prestation à la hauteur de ce qui est vendu. Mais c'est bien de donner des conseils pour les malchanceux.
Pour ta dernière réservation au bord de mer en basse saison, et bien aucun geste, aucune bonne publicité, c'est vite vu, ils ne vous y reverront pas. Il ne faut pas s'étonner de la baisse de fréquentation des hôtels. Les hôteliers peuvent venir crier au loup avec Airbnb et housetrip, c'est le jeu !

Sachatouille, je n'ai pas lu ton TR mais rien que ce que tu indiques ici suffit à justifier de réelles excuses (le coup de la patate chaude à un moment il faut bien que quelqu'un gère le problème, c'est dommage d'attendre que le client soit chez lui pour y remédier, c'est tellement plus plaisant de voir un rattrapage sur place et avoir le sourire ...) et un dédommagement.

c'est clair qu'à la base râler on s'en passerait...
j'ai été honnête pour le bord de mer, il y avait des choses exceptionnelles que j'ai souligné et les choses inadmissible que je ne me suis pas gênée de mettre sur tripadvisor Smile
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:46

chrispub a écrit:
Lnpulga, forum DCP ou pas, on ne doit pas être les seuls à exiger une prestation à la hauteur de ce qui est vendu. Mais c'est bien de donner des conseils pour les malchanceux.
Pour ta dernière réservation au bord de mer en basse saison, et bien aucun geste, aucune bonne publicité, c'est vite vu, ils ne vous y reverront pas. Il ne faut pas s'étonner de la baisse de fréquentation des hôtels. Les hôteliers peuvent venir crier au loup avec Airbnb et housetrip, c'est le jeu !

Sachatouille, je n'ai pas lu ton TR mais rien que ce que tu indiques ici suffit à justifier de réelles excuses (le coup de la patate chaude à un moment il faut bien que quelqu'un gère le problème, c'est dommage d'attendre que le client soit chez lui pour y remédier, c'est tellement plus plaisant de voir un rattrapage sur place et avoir le sourire ...) et un dédommagement.
Et ce n'est pas faute d'avoir été les trouver à de multiples reprises...
Je n'ai pas fait de tr juste un mini récit dans le sujet du New York, pas eu le courage de plus 😉😂
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:45

Voilà, communication téléphonique de Disneyland Paris : 3j/2n offert à l'ESC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:46

sachatouille a écrit:
Voilà, communication téléphonique de Disneyland Paris : 3j/2n offert à l'ESC cheers

contente pour vous, belle compensation!


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 4 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:45

Et bien voila, quand le séjour n'est pas magique, DLP propose de se rattraper.
Mais on est d'accord, on préférerait régler un séjour qui se passe super bien.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sequioa lodge
» [TR] Séquioa Lodge 18-19 novembre 2018
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique
» sequoia lodge du 22 au 23 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-