AccueilL'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 VideL'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:20

Citation :
Si vous souhaitez garder ce show afin de le voir tout les soirs... Vous souhaiteriez garder les figurants qui joue a role propre a la scene du début avec les véhicules qui circuleraient tout les soirs malgré qui n'appartiennent pas a Disney, avec une logistique et une installation technique qui prend beaucoup de place dans le parc...?? Qu'est ce que vous en pensez ?
Raccourcir le show ?
Retirer quelques éléments comme les figurants et les voitures ?
Retirer la pyrotechnique ?
Je pense qu'il faut raison garder. Seule la partie son et lumière restera si ce show devenait régulier pour le grand public. Tout d'abord, garder la partie avec les figurants et les autos coûterait extremement cher. Ensuite; seuls les gens au premier rang verraient ce qui se passe. J'ai un ami qui a eu la chance d'être invité (via une connaissance qui y allait) à l'inauguration et il m'a dit que si le son et lumière était exceptionnel, il a découvert la partie avec les figurants... en regardant la vidéo sur Internet. Passer les premiers rangs, on ne voyait rien de ce qui se passait au sol (et il n'y avait pas des parents avec leurs mioches sur la tête). Donc; désolé Disneyrider, même si le boulot que tu as effectué sur ce show est fabuleux, il n'y aurait aucun sens de le garder pour des prestations régulières devant une toute grosse foule...
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 17:22

Je ne pense pas que beaucoup de gens seraient prêts à payer plus cher un billet déjà cher avec l'augmentation pour un spectacle supplémentaire... Par contre j'attends avec impatience de savoir si de nouveaux shows du genre seront prévus prochainement. Dommage que j'ai raté celui-ci il était magnifique apparemment (j'ai regardé les vidéos) ... En tout cas merci beaucoup pour le report c'est vraiment très gentil de nous faire partager tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 20:47

Mr.Freddy a écrit:

Je pense qu'il faut raison garder. Seule la partie son et lumière restera si ce show devenait régulier pour le grand public...

Oui je pense qu'il faut garder uniquement le show son et lumière qui ne coûte selon moi pas grand chose en coût de fonctionnement.
A rouen tous les ans (depuis 3ans) ils effectuent des projection des tableaux de monet sur notre belle cathédrale. c'est les mêmes projection à chaquee fois et les spectateurs sont toujours aux rendez vous.
En tout cas, d'un point de vue personnel, je trouve les projections sur la TOT tellement magnifuqe que je serais vraiment dessus de ne jmais en profiter en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 21:43

Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de toute la logistique qui a été nécessaire pour réaliser ce show.

Outre les préparatifs des figurants bien retranscris par Disneyrider,il a été nécessaire de monter:

  • 2 énormes grues pour l'éclairage par l'avant et par l'arrière.


  • des énormes vidéo projecteurs au pied de la tour et d'autres planqués sur les toits de la terrasse,Studio 1 et 3.


  • des énormes caissons de basses qui ont fait ressentir tout le show et les explosions dans tout Production Courtyard


  • et certainement d'autres éléments techniques dissimulés ailleurs...
Toute cette structure serait impossible à mettre en place pour un show quotidien.

Donc si vous voulez adapter ce show quotidiennement,il faudrait vous passer des figurants,des grues avec les éclairages,des caissons de basses,ce qui diminuerait nettement la qualité du show...Je rejoins donc Disneyrider sur ce point.

Pyro l'a précisé aussi,difficile aussi de mettre un feu sur la Tour pour des raisons de sécurité.
C'est malheureusement ce qui a manqué sur ce show où on s'attendait à des fusées plus hautes(même tirées du fond des WDS) ainsi qu'à l'illumination des lettres à la fin(qui m'a manqué aussi).

De plus,ce show était super mal adapté si les WDS étaient remplis de guests.Je m'explique:
Le fait que les guests ou les PA n'aient pas pu y assister.Je ne vois malheureusement pas où ils auraient pu se placer pour voir ce show dans de bonnes conditions(comme l'a dit Mr Freddy,même en étant bien placé,on ne distinguait pas très bien ce que faisaient tous les figurants)alors que Production Courtyard était bien rempli.
Alors en rajoutant les guests!On a bien vu ce qui s'est passé l'an dernier où les guests flows se sont retrouvés complètement débordés.Tout cela,malheureusement, au détriment des guests.

En résumé,même si j'ai adoré ce show,je reste réaliste et je dis NON à ce show en quotidien sauf pour une utilisation pour un évènement spécial comme Halloween.

Seule Solution pour avoir un show de qualité,ca commence par un "F" et ca finit par "antasmic"(mais ca c'est une autre histoire).


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 23:57

Merci beaucoup Mouetto, c'est un discours tout a fait réaliste; comme le miens...!
Et meme si ce show devanait contidiens, beaucoup de monde s'en lasserais et on dira que Disney n'inove pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 9:37

Disneyrider a écrit:

Et meme si ce show devanait contidiens, beaucoup de monde s'en lasserais et on dira que Disney n'inove pas beaucoup...

Je ne pense vraiment pas que les gens s'en lasserais, mais cela n'est que mon simple avis, car on pourrait dire la même chose de Whishes, enfin après c'est un autre débat.
Je voudrais juste revenir sur la faisabilité de ce show : même si vous dites que cela est irréalisable dans c'est condition, je ne vais pas vous dire le contraire sur ca, vous savez surrement mieux que moi toutes ces choses! Mais est-il possible à partir des bases de shows (je ne parle que des lumières et son, pas des artifices) faire une adaptation quotidienne?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.nicolas



Masculin
Âge : 57
Messages : 2
Localisation : Corbeil Essonnes
Inscription : 15/04/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 14:52

Il ne faut pas oublier une dizaine de magicien - mentalistes qui effectaient des expériences sur le paranormal aux journaliste...

J'étais l'un deux et j'ai eu la chance de pouvoir squatter un mange debout qui m'a donné l'opportunité de faire mon spectacle dans sa presque intégralité...

Cela était bien pour moi car les journalistes autour de moi pouvaient rester autant qu'ils le souhaitaient. Certains n'on pas décollé jusqu'à ce qu'on leur demande d esortir pour le show (dont nous avons aussi profité...).

Pour résumer c'était une exceptionnelle soirée comme Disney sait les réaliser.

Amitiés a tous

http://www.magiciens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiciens.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:46

ptite pub vite fait... lol
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:52

mouetto a écrit:
Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de toute la logistique qui a été nécessaire pour réaliser ce show.

Outre les préparatifs des figurants bien retranscris par Disneyrider,il a été nécessaire de monter:

  • 2 énormes grues pour l'éclairage par l'avant et par l'arrière.


  • des énormes vidéo projecteurs au pied de la tour et d'autres planqués sur les toits de la terrasse,Studio 1 et 3.


  • des énormes caissons de basses qui ont fait ressentir tout le show et les explosions dans tout Production Courtyard


  • et certainement d'autres éléments techniques dissimulés ailleurs...
Toute cette structure serait impossible à mettre en place pour un show quotidien.

Donc si vous voulez adapter ce show quotidiennement,il faudrait vous passer des figurants,des grues avec les éclairages,des caissons de basses,ce qui diminuerait nettement la qualité du show...Je rejoins donc Disneyrider sur ce point.

Pyro l'a précisé aussi,difficile aussi de mettre un feu sur la Tour pour des raisons de sécurité.
C'est malheureusement ce qui a manqué sur ce show où on s'attendait à des fusées plus hautes(même tirées du fond des WDS) ainsi qu'à l'illumination des lettres à la fin(qui m'a manqué aussi).

De plus,ce show était super mal adapté si les WDS étaient remplis de guests.Je m'explique:
Le fait que les guests ou les PA n'aient pas pu y assister.Je ne vois malheureusement pas où ils auraient pu se placer pour voir ce show dans de bonnes conditions(comme l'a dit Mr Freddy,même en étant bien placé,on ne distinguait pas très bien ce que faisaient tous les figurants)alors que Production Courtyard était bien rempli.
Alors en rajoutant les guests!On a bien vu ce qui s'est passé l'an dernier où les guests flows se sont retrouvés complètement débordés.Tout cela,malheureusement, au détriment des guests.

En résumé,même si j'ai adoré ce show,je reste réaliste et je dis NON à ce show en quotidien sauf pour une utilisation pour un évènement spécial comme Halloween.

Seule Solution pour avoir un show de qualité,ca commence par un "F" et ca finit par "antasmic"(mais ca c'est une autre histoire).

C'est vraiment se moquer du monde (et je suis poli...) !!!

Vous pensez vraiment que Disney n'a pas les moyens de se payer des caissons de basse ?
Pourquoi pourraient ils sortir 20 danseurs pour la bougillumination et pas une dizaine de performers pour un show sur TOT ?
Vous croyez également qu'ils ne peuvent pas louer des projecteurs le temps de la saison d'été ?

Non très honnetement il faudrait arreter d'avoir cet esprit de fatalité à croire que DLRP n'est capable de faire que des shows pouraves avec des enceintes de voitures, des chars en carton et des costumes de chez Babou....

Disney peut se permettre d'apapter ce show au quotidien (bien entendu beaucoup moins long, sans trop de pyrotechnie....). Et au change, ils ne pourront recevoir que du bon...

Non vraiment, leur tendre la perche en disant "Ha ouai mais ca va etre hors de prix ils ne le feront pas..." je pense pas que c'est ce genre de discours qui fera bouger les choses !

C'est dit, et ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:16

En fait, c'est surtout les voitures qui ont coûté cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:18

Il faudrait que tu redescendes de ton nuage Devil!
Tu crois vraiment que c'est toi et tes pseudos coups de gueule qui vont faire bouger les choses!

Etais-tu au moins présent ce jour là?

Tu aurais peut être compris pourquoi je pense qu'investir dans un show(réduits alors à quelques projections et quelques pétards)visible uniquement de la place des stars(surtout si tu inclues des performers)par des guests entassés n'est pas une bonne idée.

Je pense qu'il y a d'autres priorités en ce moment comme certaines réhabs par exemple.

A part ça,j'ai un petit cadeau pour Disneyrider.En revisionner mes photos,je suis tomber par hasard sur son fantôme!!

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 %7EradB1E62


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:22

timoram26 a écrit:
En fait, c'est surtout les voitures qui ont coûté cher...

???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:33

Je suis aussi de l'avis de mouetto (j'étais présent ce jour là)
Le spectacle n'était que très peu visible à part lorsque l'on se trouve sur la place des starts.
Et crois moi, devil, oui disney n'a pas assez d'argent pour investir dans un tel matos ou même le louer quand il s'agit d'un spectacle dans ce genre.
Même wishes qui présentait avait bien plus d'interet disposait de moins de matos et de moins de budget....
Et je sais de quoi je parle puisque je ai été dans les deux equipes, wishes et cette inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:38

mouetto a écrit:
Il faudrait que tu redescendes de ton nuage Devil!
Tu crois vraiment que c'est toi et tes pseudos coups de gueule qui vont faire bouger les choses!

Etais-tu au moins présent ce jour là?

Tu aurais peut être compris pourquoi je pense qu'investir dans un show(réduits alors à quelques projections et quelques pétards)visible uniquement de la place des stars(surtout si tu inclues des performers)par des guests entassés n'est pas une bonne idée.

Je pense qu'il y a d'autres priorités en ce moment comme certaines réhabs par exemple.

A part ça,j'ai un petit cadeau pour Disneyrider.En revisionner mes photos,je suis tomber par hasard sur son fantôme!!

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 %7EradB1E62


lol Sympa cette petite photo furtive ! D'ailleurs la cabine d'assenceur derriere moi a été enlevé du parc et a été placé devant le batiment Imaginations en Backstage !

Pour en revenir a ce petit débat concernant le Show de l'inauguration de la T.O.T, je pense qu'il y en a ici qui vivent un peu (beaucoup) trop dans le monde magic et feerique et donc iréaliste des show Disney...
Imaginez une logistique impressionnante, des cables partout que ce soit sur Hollywood Bld, les Freres Lumieres, Courtyard, etc... Des tours et une grue d'une vingtaine de metre de haut pour l'éclarage et les diffusions d'image sur la tour, des voitures (les miennes que je ne vendrait pas pour un show) de collection des années 30-40 qui ont besoins d'une maintenance importante et qui ne supporte malheureusement plus d'etre démarrée quotidiennement ainsi que de rouler constement a bas régime... J'oublie surement beaucoup de chose encore qui m'ont échappé mais s'il vous plais soyez réaliste ceux qui aimeraient que ce show soit quotidiens ou bien produit deux a trois fois par semaine pendant une période...! Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 2:03

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur la video du show , mais il y a à un moment un élément projeté dont c'est bizarre qu'il soit là. En effet à un moment apparait l'image de la statue africaine responsable de la "malédiction" dans la version japonaise de l'attraction ( ou le scénario est totalement différent puisque les japs ne connaissent pas la série twilight zone ) .
c'est mieux visible sur la video officielle que celle que j'ai filmée et qui est visible sur mon blog.
regardez de plus prés la video officielle et vous verrez que cette statue africaine qui n'a pas de raison d'apparaitre y est...ce qui m'amène à me demander si DLP n'a pas acheté la partie image projetées du show à TDL, tout en sur-rajoutant des images à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 13:51

On paut également découvrir à la fin du show des projections de coupures de journaux avec les
photos des peoples on ride(Sébastien Chabal,Pierre Mathieu et André
Dussolier,Virginie Efira...).

http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/videoinauguration-tour-de-la-terreur-t5213.htm


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:10

pyro a écrit:
Je suis aussi de l'avis de mouetto (j'étais présent ce jour là)
Le spectacle n'était que très peu visible à part lorsque l'on se trouve sur la place des starts.
Et crois moi, devil, oui disney n'a pas assez d'argent pour investir dans un tel matos ou même le louer quand il s'agit d'un spectacle dans ce genre.
Même wishes qui présentait avait bien plus d'interet disposait de moins de matos et de moins de budget....
Et je sais de quoi je parle puisque je ai été dans les deux equipes, wishes et cette inauguration.

Ne t'inquietes pas, on vient de me répondre officiellement. Trop couteux...
Surpris non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:21

loaloa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué sur la video du show , mais il y a à un moment un élément projeté dont c'est bizarre qu'il soit là. En effet à un moment apparait l'image de la statue africaine responsable de la "malédiction" dans la version japonaise de l'attraction ( ou le scénario est totalement différent puisque les japs ne connaissent pas la série twilight zone ) .
c'est mieux visible sur la video officielle que celle que j'ai filmée et qui est visible sur mon blog.
regardez de plus prés la video officielle et vous verrez que cette statue africaine qui n'a pas de raison d'apparaitre y est...ce qui m'amène à me demander si DLP n'a pas acheté la partie image projetées du show à TDL, tout en sur-rajoutant des images à eux...

Je crois avoir lu sur le forum avant la fin de construction que la Tour que Business Solution s'était completement trompé de théma lors de la préparation d'un spéctacle avec la tour; à l'origine ils pensaient que le propriétaire de l'hotel etait Mr Hightower... Peut etre des restes de cette erreur monumentale


Edit:

Heu pour revenir sur le débat comme quoi ce show ne serait pas réutilisé, suffit de lire le dernier Backstage ou Business Solution affirme le contraire et que ce show pourrait très bien être réutilisé pour des évènements spéciaux ou saisonniers... Et vu les moyens dépensés à mon avis rien que pour la création des costumes des figurants je pense qu'on le reverra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:47

Bravo, je suis impatiente d'aller à Disney pour mon anniversaire, comme ça je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 11:52

Merci pour ton trip report Disneyrider, c'est vrai qu'une inauguration comme celle-ci demande beaucoup de préparation et en faire parti est vraimment une expérience trés intéréssante.

Je te remercie quand même cheers de faire vivre avec nous cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:27

Citation :
Tu aurais peut être compris pourquoi je pense qu'investir dans un show(réduits alors à quelques projections et quelques pétards)visible uniquement de la place des stars(surtout si tu inclues des performers)par des guests entassés n'est pas une bonne idée.

Je pense qu'il y a d'autres priorités en ce moment comme certaines réhabs par exemple.
Parce que maintenant les rehabs sont une priorité ? Laughing
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce show coûterait une fortune à faire de manière régulière, à partir du moment où on laisse tomber la partie avec les figurants (qui ne serait visible de toute façon que par les premiers rangs). En gardant uniquement le son et lumière (dont tous les effets ont déjà été créés), ça ne nécessite pas une fortune. la seule chose qui coûterait, c'est de créer les installations techniques définitives. Mais une fois que c'est fait, le show lui-même ne serait en rien ruineux.
Non, si ça ne se fera pas, c'est uniquement parce que le parc n'est tout simplement pas assez développé pour ouvrir en soirée jusque 22 h 30 en été. Par contre, je suis persuadé qu'ils le ressortiront pour des soirées spéciales qui leur rapporteront de l'argent, car créer un truc pareil juste pour une soirée, ce serait vraiment du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Dulo



Messages : 10
Inscription : 09/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:45

Moi je trouve que Disney a bien fait cette inauguration, moi je vais pas a disney tous le temps, la dernière fois que j'y suis aller j'avais 5 ou 6 ans et rien que de voir se spectacle sa me donne encore plus envie d'y aller, alors merci Disney pour se show qui a bien résumé l'univers de la TOT est en plus les effets étaient bien réaliser.
En plus j'adore la musique remixer pour l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
FaneofPhantomManor



Messages : 1
Inscription : 01/05/2009

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 17:52

Bonjour ,
J'ai vu pour la première fois la video de l'inauguration de la Tower of the Terror . Cette vidéo a été pour moi une révélation . J'ai été trop déçue d'avoir loupée ça , car ça devait vraiment être magnifique ! Disney à fait fort ! Ces jeux de lumières , ces sons était sensationels . Vous imaginez en vrai ??? Le scénario du spectacle , parfaitement adapté à l'histoire du HTH était excellent . Faire apparaître des gens des années 1930 dans une brume épaisse est vraiment une idée originale ! Rien à dire , Bravo Disney .
J'ai feuilleté un peu ce topic . Les écrits de certains m'ont un peu choquée . Je n'ai pas grand chose à redire cependant .
Je voulais juste dire que Disney n'a pas les moyens de faire ce spectacle tous les jours . Je vous rappelle que Disneyland a failli fermer . Même si aujourd'hui , Disney innove , ils n'ont pas forcément les moyens de recréer un pareil spectacle .
Celui-ci a du coûté trés cher , les equipements ainsi que les comédiens (si on peut les appeler ainsi ) aussi . Ce genre d'évenement n'arrive qu'une fois , tout comme une pendaison de cremaillère car rappelons-nous que c'est une inauguration .
Pendant que j'y suis , quelqu'un aurait le nom de la musique qui se situe à 4minutes30 de la vidéo officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 13:48

Hello,

Voila mes photos ( que je n'avais pas poster sur le forum ), de l'inauguration prises depuis le parking du disney village. Very Happy

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070058blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070088blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070109blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070131blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070136blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070139blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070140blog

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 P1070144blog


   
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 14:09

Magnifique photos dlrp teamL'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 3 477267


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-