AccueilMickey et le Magicien - Page 19 VideMickey et le Magicien - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:55

Une question d'ordre pratique : est-il possible de prendre des photos (sans flash) et de filmer pendant le spectacle ?

Comme ce n'était pas le cas pour Animagique, je me posais la question...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:15

Aucun soucis tant que ce n'est pas avec flash Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 23:01

Il faut vraiment être blasé pour ne pas aimer ce spectacle. Enfin un spectacle ambitieux qui change d'une simple présentation de personnages comme on a en face du château par exemple. C'est bien dommage que l'autre parc ne possède pas une salle fermée à grande capacité. Pour le coup, ce serait un bon investissement avec un spectacle reprenant un grand film genre Hercule ou le bossu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 0:05

BrindiLLe a écrit:
Tout comme duffy'sfan37 je recherche une video avec le nouveau visuel de Elsa, je ne trouve pas sur you tube...
Quelqu'un d'ici aurait filmé ???

Si si si, ton bonheur existe Wink

Au passage, vous constaterez que je suis moins "négatif" dans la critique finale que je ne l'étais au début. C'est normal, c'est un show qui avait clairement besoin de rodage pour être au point, et au bout d'une semaine, la différence était déjà assez flagrante, même si à titre perso, j'ai toujours un peu de mal avec la partie "Be our Guest".


Mickey et le Magicien - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 0:10

Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai vraiment adoré et j'étais toute émotionnée ^_^ L'anglais ne me dérange pas du tout Smile Sauf pour la scène avec Lumière, je trouve ça dommage pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 1:01

zelko a écrit:
indiana jones a écrit:
Ah merci Zelko !
Je me demande si la mousse ne tâcherai pas la moquette contrairement à l'effet d'eau, ce qui expliquerais l'absence de cet effet

Alors ça ,je ne sais pas mais il se peut aussi que ça soit pour des raisons de sécurité et que ça fasse glisser les guests dans les marches . Bref en y réfléchissant bien ,c'est pas possible sur scène ,ni dans la salle ,à cause des accidents de "glissades". Je pense que c'est ça car ils ont dû penser à cette effet ,c'est obligé mais pour cause de sécurité ,ils ont abandonnés l'idée .

Ce sont les FX qui ont été les plus impactés par les restrictions budgétaires du show, d'où l’absence de la neige, pas à cause de la sécu pour le coup.

Mr Mouse a écrit:
La scène de La Reine des Neige est également assez vide. Cela reprend finalement le concept de la scène du film qui m'avait paru déjà assez pauvre. Selon les infos de quelques uns ici, ce qui est présenté actuellement n'était pas vraiment ce qui avait été prévu.
Ça aurait du à la base être un des tableaux les plus grandioses,
Spoiler:
mais là aussi, le budget en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 7:56

Jake Sully a écrit:
BrindiLLe a écrit:
Tout comme duffy'sfan37 je recherche une video avec le nouveau visuel de Elsa, je ne trouve pas sur you tube...
Quelqu'un d'ici aurait filmé ???

Si si si, ton bonheur existe Wink

Au passage, vous constaterez que je suis moins "négatif" dans la critique finale que je ne l'étais au début. C'est normal, c'est un show qui avait clairement besoin de rodage pour être au point, et au bout d'une semaine, la différence était déjà assez flagrante, même si à titre perso, j'ai toujours un peu de mal avec la partie "Be our Guest".



Merci beaucoup ! Voilà de quoi bien démarrer ma journée.  Effectivement ça a l'air bien plus agréable ainsi. Bon et bien il n y a plus qu a patienter jusque octobre maintenant.  Il me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:22

Enfin de quoi les féliciter cheers

En voilà un spectacle qu'il est beau. Bourré d'entrain, d'effets mignons, de chorégraphies acceptables, de bonne humeur... OH P$TAIN que ça fait du bien de se RÉJOUIR. Voilà un spectacle que j'aurais même plaisir à aller voir lors d'un passage à DLP, si j'y retourne un jour lol.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:48

JérômeB a écrit:
Ce sont les FX qui ont été les plus impactés par les restrictions budgétaires du show, d'où l’absence de la neige, pas à cause de la sécu pour le coup.

Ça aurait du à la base être un des tableaux les plus grandioses,
Spoiler:
mais là aussi, le budget en a décidé autrement.

Comme dans le show de Californie en somme.

Après, le coup de l'escalier c'était peut-être de trop pour une simple apparition, mais faire juste apparaître le lustre de glace depuis le plafond, et la neige, ça aurait déjà bien meublé le truc.


Mickey et le Magicien - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:46

JérômeB a écrit:
zelko a écrit:


Alors ça ,je ne sais pas mais il se peut aussi que ça soit pour des raisons de sécurité et que ça fasse glisser les guests dans les marches . Bref en y réfléchissant bien ,c'est pas possible sur scène ,ni dans la salle ,à cause des accidents de "glissades". Je pense que c'est ça car ils ont dû penser à cette effet ,c'est obligé mais pour cause de sécurité ,ils ont abandonnés l'idée .

Ce sont les FX qui ont été les plus impactés par les restrictions budgétaires du show, d'où l’absence de la neige, pas à cause de la sécu pour le coup.

Mr Mouse a écrit:
La scène de La Reine des Neige est également assez vide. Cela reprend finalement le concept de la scène du film qui m'avait paru déjà assez pauvre. Selon les infos de quelques uns ici, ce qui est présenté actuellement n'était pas vraiment ce qui avait été prévu.
Ça aurait du à la base être un des tableaux les plus grandioses,
Spoiler:
mais là aussi, le budget en a décidé autrement.

Merci pour l'info . Autant pour l'escalier ça va être dur ,j'espère que la neige arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:49

Jake Sully a écrit:
JérômeB a écrit:
Ce sont les FX qui ont été les plus impactés par les restrictions budgétaires du show, d'où l’absence de la neige, pas à cause de la sécu pour le coup.

Ça aurait du à la base être un des tableaux les plus grandioses,
Spoiler:
mais là aussi, le budget en a décidé autrement.

Comme dans le show de Californie en somme.

Après, le coup de l'escalier c'était peut-être de trop pour une simple apparition, mais faire juste apparaître le lustre de glace depuis le plafond, et la neige, ça aurait déjà bien meublé le truc.

Quelle bonne idée le lustre de glace (et en + la scène de la belle et la bete reprends ce genre de technique) Je trouve également la scène Be our guests assez pauvre en FX . Ça aurai pu être grandiose .Mais je suis sur qu'avec le temps ça arrivera et que le show sera vraiment comme ils le voulaient .
Revenir en haut Aller en bas
kilak

kilak

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 25/02/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 22:12

[quote="JérômeB"]
zelko a écrit:


Alors ça ,je ne sais pas mais il se peut aussi que ça soit pour des raisons de sécurité et que ça fasse glisser les guests dans les marches . Bref en y réfléchissant bien ,c'est pas possible sur scène ,ni dans la salle ,à cause des accidents de "glissades". Je pense que c'est ça car ils ont dû penser à cette effet ,c'est obligé mais pour cause de sécurité ,ils ont abandonnés l'idée .

Citation :
Ce sont les FX qui ont été les plus impactés par les restrictions budgétaires du show, d'où l’absence de la neige, pas à cause de la sécu pour le coup.

La neige n'a jamais était prévu initialement sur ce tableau du moin pas pour "l'effet" que vous parlez. ( et ne le sera jamais) .. Wink

Mr Mouse a écrit:
La scène de La Reine des Neige est également assez vide. Cela reprend finalement le concept de la scène du film qui m'avait paru déjà assez pauvre. Selon les infos de quelques uns ici, ce qui est présenté actuellement n'était pas vraiment ce qui avait été prévu.

par contre ce qui est présenté actuellement pour "la reine des neiges" est ce qui as toujours été souhaité niveau effets ou mise en scene (du moins sans l'écran de face maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 0:02

Spectacle magique !
J'ai été transportée ! Les chants, les danses, les décors, les tours de magie. Vraiment ça m'a fait un bien fou !
La marraine de Cendrillon, Cendrillon, Belle, la reprise de "C'est la fête", le Roi Lion (Bon ok, en ce qui concerne les animaux transportés par les danseurs : bof bof... petit bémol), et pour finir mon préféré : La Reine des Neiges.

J'y retournerai avec grand plaisir!! cheers


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Mickey et le Magicien - Page 19 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 1:23

Lili-Olympia a écrit:
Spectacle magique !
J'ai été transportée ! Les chants, les danses, les décors, les tours de magie. Vraiment ça m'a fait un bien fou !
La marraine de Cendrillon, Cendrillon, Belle, la reprise de "C'est la fête", le Roi Lion (Bon ok, en ce qui concerne les animaux transportés par les danseurs : bof bof... petit bémol), et pour finir mon préféré : La Reine des Neiges.

J'y retournerai avec grand plaisir!! cheers  
Wait what ?
On a pas les mêmes valeurs, comme dit la pub.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 9:46

kilak a écrit:
JérômeB a écrit:




La neige n'a jamais était prévu initialement sur ce tableau du moin pas pour "l'effet" que vous parlez. ( et ne le sera jamais) .. Wink



par contre ce qui est présenté actuellement pour "la reine des neiges" est ce qui as toujours été souhaité niveau effets ou mise en scene (du moins sans l'écran de face maintenant)

Ah ouai interessanrt donc les infos comme quoi il y a eu des coupes de budgets sur certaines scènes sont fausses .
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 12:41

J ai été voir le spectacle hier, j ai vraiment adorée !!!!

Bon à part la séquence de la reine des neiges... elsa me faisait vraiment de la peine.. Puis j ai trouvé que ça faisait une grosse coupure dans le spectacle (en gros ça a cassé l ambiance...)
Il manque vraiment quelque chose dans cette partie afin qu elle soit à la hauteur du reste du spectacle.
Aaah oui... J ai trouvée dommage de ne pas voir un peu plus le magicien. :/


Mickey et le Magicien - Page 19 Signa_10   
°o°Mickey et le Magicien - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 0:24

Lonk a écrit:
Aucun soucis tant que ce n'est pas avec flash Smile

Je te réponds tardivement : merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 23:08

aucune video sur youtube du show cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 13:16

Coucou tout le monde ! Je vais à dlp vendredi et je souhaiterai voir le spectacle ... Quelle séance me conseillez vous (où il y a le moins de monde ) et combien de temps à peu pret je dois me présenter dans la file d'attente pour avoir une chance d'être dans les premiers ? Je pensais à celle de 10:30 ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 14:15

Celle de 10h30 est ta meilleure chance car c'est la seule de la journée qui n'est pas complète. Toutes les autres sont complètes à l'avance. Avec la chaleur qui s'annonce, mieux vaut ne pas se retrouver trop longtemps à patienter ^^ Donc vas y dès l'ouverture du parc à 10h00 et tu n'auras aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:03

Personnellement j'ai pu voir ce spectacle ce week-end et j'ai adoré !! J'ai trouvé les décors, les costumes et les chansons superbes !! A la fin je m'attendais cependant à ce que Mickey change de tenue et ai une tenue un peu comme Fantasia (je trouve que ça aurait été chouette Embarassed) Sinon je n'ai pas été fan non plus de la partie sur La Reine des Neiges mais après c'est un goût personnel (je crois que j'en avais un peu marre d'entendre ''Libérée, Délivrée'' depuis deux jours Razz ) En tout cas j'ai vraiment aimé ce spectacle !! Mickey et le Magicien - Page 19 937942 Mickey et le Magicien - Page 19 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Mickey et le Magicien - Page 19 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Mickey et le Magicien - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 19:10

Spectacle vus pour la première fois !J'ai été charmer! Pour moi remplacer Animagique était une idée folle mais la façon dont est fait le spectacle, rends les choses très claire et fluide ! Les décors ont splendide est les effets wouahou !
J'avais aussi le plus dure des juges qui puisse exister avec moi et qui a approuver le spectacle, ma nièce de 3ans,qui bien avant le passage de la Reine des Neiges a été combler !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:20

Ce spectacle est vraiment superbe, j'ai été subjugué du début à la fin et je ne regrette en aucun cas Animagique.
Il y a un côté comédie musicale que j'ai beaucoup apprécié surtout au niveau des danseurs et de la mise en scène. Le fait que Mickey ai son visage qui bouge m'a beaucoup plu, on voit que la qualité et l'évolution sont au rendez vous.
J'ai vraiment adoré toutes les scènes en particulier celle du Génie qui m'a bluffée avec toutes ces couleurs. Ce show a énormément de qualités notamment au niveau des effets spéciaux et c'est devenu un must do quand on vient sur le parc ! Un vrai bijou Very Happy


Mickey et le Magicien - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:24

J'ai enfin découvert ce spectacle cet aprem, j'étais bluffée, danse, chant, les claquettes aussi, décors, tout était superbe. J'avais peur d'avoir du mal avec la tête animée de Mickey et finalement j'ai été enchantée de le voir "enfin" prendre la parole sous mes yeux ^^

Je suis ressortie avec les yeux pleins d'étoiles et l'amie (presque) first timer avec qui j'étais a aussi adoré ce show. C'est une petite merveille Smile je vais essayer d'y aller avec ma mère la semaine prochaine, je pense que ça lui plairait !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 19 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 0:24

Crystal a écrit:
Celle de 10h30 est ta meilleure chance car c'est la seule de la journée qui n'est pas complète. Toutes les autres sont complètes à l'avance. Avec la chaleur qui s'annonce, mieux vaut ne pas se retrouver trop longtemps à patienter ^^ Donc vas y dès l'ouverture du parc à 10h00 et tu n'auras aucun souci.

En arrivant à 9h30 sur le parc le 14 juillet, nous avons eu le temps de faire Crush, aller chercher des FP à la ToT et faire la séance de 10h30 en étant centrés, si ça peut en aiguiller certains Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-