AccueilMickey et le Magicien - Page 14 VideMickey et le Magicien - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:13

bah moi qui suis contre les shows en anglais, je n'ai absolument pas trouvé cela gênant sur Mickey et le Magicien.
Par contre, il va falloir revoir la luminosité du show sur certains passages, c'est le seul problème  à mes yeux.

exCM a écrit:
Monsieur je-sais-tout qui annonce tout un tas de choses sur DLP ne sait visiblement pas grand chose... Wink
Bref, je confirme l'info de McFly.

Je t'invite immédiatement à changer de ton.
Et pour ta gouverne, je ne sais pas tout, bien loin de là.
J'ai donné ceci car c'est marqué noir sur blanc sur le programme que j'ai sous les yeux Rolling Eyes

http://download.disneylandparis.com/Disneyland-Paris_Shows-and-Parades.pdf



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 13:11

Les programmes ont été imprimés trop tôt. On a appris vendredi matin que dans la semaine, cela se limiterai à 2 shows publics par jour jusqu'au 8/07/16, afin de roder les équipes et corriger les derniers problèmes dans la journée.


Mickey et le Magicien - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 13:14

Ah bah purée, bon courage aux casts qui vont devoir gérer les guests et expliquer la situation.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 13:34

Ils ont la phrase magique pour cela Mickey et le Magicien - Page 14 53119

Disneyland Paris a écrit:
"Les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, parades et animations mentionnés peuvent être modifiés, retardés, ou supprimés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables ou de conditions de sécurité insuffisantes"


Mickey et le Magicien - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 17:26

J'en reviens, spectacle magique, plus long que la moyenne des shows Disney. Le public était aux anges et applaudissait très souvent.
Une grande réussite. J'étais au cinquième rang et c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:32

Jake Sully a écrit:
Bon, après EPC découvre la chose chez nous, il va leur falloir quelques temps pour bien maîtriser le truc (et je ne doute pas du fait que cela sera aussi corrigé).

Attention à ne pas confondre les différents modèles de "Talking Faces" Wink

Jake Sully a écrit:
alors que lors des avant-premières, ce show était bien plus rodé et en place (ne serait-ce qu'au niveau des prestations vocales) que ce que l'on a eu hier sur Mickey et le Magicien

Pardon ? Je ne suis pas d'accord (puisque les problèmes de son ont été réglé et que les chanteurs sont très bons), mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Maintenant on peut parler objectivement sur le fait qu'il n'y a pas du tout la même ambition entre Mickey et le Magicien et La Forêt de l'Enchantement. Une production telle que Mickey et le Magicien nécessite tellement plus d'ajustement, de technique, de personnes... Ce n'est pas le même budget non plus.

Spoiler:

Mickey et le Magicien - Page 14 373469 COUREZ LE VOIR AVANT LE 08 JANVIER (enfin.. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:47

Très très bon spectacle. Je n'avais aucune attente particulière donc j'étais vraiment surprise de la qualité proposée. Les chanteurs et Mickey sont excellents, les effets sont sublimes. Un peu déçue du fait que deux des tableaux soient des versions low cost de numéros de leurs comédies musicales respectives
Spoiler:
et petite déception en plein spectacle lorsque j'ai vu
Spoiler:
. Je compte le voir à chaque visite sur le parc. J'espère qu'il restera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:26

camilloute a écrit:
bonsoir,

vu également ce show cette apres midi 14h15

dans l'ensemble c'est un beau show mais je regrette :
l'anglais encore trop présent
encore une scene du roi lion (déjà présent dans animagic)
de plus les animaux ressemblent plus à des squelettes qui font peur
et encore la reine des neiges !
Il me semble que Disney c'est anglais. Enfin, je crois.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 7:33

Rumpel, Disneyland Paris c'est Français ! Moi aussi, cette volonté de mettre de l'Anglais là ou personne ne le demande (aucun guesut étrnger ne se plaindrait, j'en suis certain, si le show était entièrement en français. Le comble étant lumière, l'un des plus franco-français des pesonnages Disney qui chante en France en Anglais.)

Ceci étant dit, je n'avais pas eu de tels frissons (et d'émotions) devant un spectacle Disney depuis la première de Disney Dreams.
Ce spectacle fait honneur à notre resort, c'est du très grand spectacle, merci Mme Katy Harris !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 7:37

Allez..... notre participation avec le show en multi-plans ! Mickey et le Magicien - Page 14 340646

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 8:02

Pour ce qui est de l'anglais il y a une tout autre raison : les traductions françaises ne correspondent pas. Par exemple Elsa montre à Mickey qu'il faut savoir laisser aller ses pouvoirs, cette idée est absente dans Liberée, Délivrée ou e' tour cas moins explicite. Pareil pour le génie, la version française contient moins de références à la magie.
Reste Lumière que je n'explique pas et qui est absurde ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 8:15

Je n'avais pas pensé à ça ! Effectivement ça se comprend.
J'avou que je rale pour la langue par habitude (lol) mais en toute honneteté, à part Lumière, je n'ai pas été géné, tant le spectacle est beau en soit !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:14

Le show a vraiment l'ai magique Mickey et le Magicien - Page 14 425715 ! Ça fait plaisir de retrouver autant de qualité, comme par le passé.

Petit question cependant, pour combien de temps pensez-vous que le show restera? Je ne pourrai surement aller à Disneyland que l'année prochaine, ou peut être plus loin et par curiosité, je me demandais si ce serait comme la forêt de l’enchantement, par période ou toute l'année. (je me doute que vous n'avez pas la science infuse, c'est juste votre ressenti Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:43

Oui, enfin si pour le Génie et Elsa, c'est pas si gênant que cela qu'ils chantent en anglais... le plus problématique, c'est quand même pour Lumière. Et pour le coup, ils peuvent pas sortir l'excuse de ne pas arriver à trouver de bons performers français, car Lumière est une bande enregistrée et pas du chant live comme pour les autres.


Mickey et le Magicien - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:04

Bon, le show étant en rodage, je suis persuadé qu'ils vont corriger cette légère erreur (car pour le coup c'esn est une) de "Be Our Guest" au lieu de "c'est la fête" !
J'avais acheté, il y à 14 ans, le disque d'Animagique (première version, avec pinocchio).
La musique de Mickey et le Magicien étant superbe, y aurait-il une chance qu'ils sortent aussi le disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:27

-Naya- a écrit:
Le show a vraiment l'ai magique Mickey et le Magicien - Page 14 425715 ! Ça fait plaisir de retrouver autant de qualité, comme par le passé.

Petit question cependant, pour combien de temps pensez-vous que le show restera? Je ne pourrai surement aller à Disneyland que l'année prochaine, ou peut être plus loin et par curiosité, je me demandais si ce serait comme la forêt de l’enchantement, par période ou toute l'année. (je me doute que vous n'avez pas la science infuse, c'est juste votre ressenti Wink )

Pour l'instant il est programmé jusqu'à janvier. Je pense (et espère) cependant qu'il va rester plus longtemps, tant d'investissement pour une période si courte serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:34

Sibylle a écrit:
-Naya- a écrit:
Le show a vraiment l'ai magique Mickey et le Magicien - Page 14 425715 ! Ça fait plaisir de retrouver autant de qualité, comme par le passé.

Petit question cependant, pour combien de temps pensez-vous que le show restera? Je ne pourrai surement aller à Disneyland que l'année prochaine, ou peut être plus loin et par curiosité, je me demandais si ce serait comme la forêt de l’enchantement, par période ou toute l'année. (je me doute que vous n'avez pas la science infuse, c'est juste votre ressenti Wink )

Pour l'instant il est programmé jusqu'à janvier. Je pense (et espère) cependant qu'il va rester plus longtemps, tant d'investissement pour une période si courte serait vraiment dommage.

Je te remercie Smile
Effectivement, après autant de travail et un certain succès j'espère vraiment que le reprogrammer pour une période plus longue est une option pour le parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:37

Evidemment qu'il va rester plus longtemps et même un paquet d'années.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:05

Donc j'ai pus assister à l'avant-première du show Mickey et le Magicien et de le revoir le samedi.

J'avais beaucoup d'appréhension concernant ce show car j'aimais énormément Animagique.
Que ne fus-je pas surpris lorsque je me rendis compte que ce nouveau show était exceptionnelle.
Le décor est somptueux, tout en relief, mieux travaillé que sur le précédent show.
Ce qui est intéressant, c'est que ce show intègre des princesses Disney, ce qui est un très bon point.
La mise en scène est très correct, on en prend plein les yeux, la magie opère avec une mention spéciale pour le passage avec le génie et pour une certaine danse à deux qui vous mettra des étoiles pleins les yeux.
La musique est envoûtante, vous transportant littéralement au coeur de cette histoire dont seul Disney à le secret.

Il y a cependant un petit bémol comme je l'avais dis précédemment, cela a d'ailleurs été remarqué par d'autres, il y a un soucis de luminosité qui parfois est un peu gênant.

Un show a voir absolument et n'oublions pas que la magie est en chacun de nous Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 4 Juil 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:07

J'ai trouvé ce show sublime ! C'est simple, j'ai pleuré pendant les trois quarts du show XD
Une vrai fontaine pendant Le Roi Lion tellement j'avais des frissons.

Spoiler:

En bref, Ce show est absolument à mettre sur la liste de vos chose a faire durant votre visite Smile


Mickey et le Magicien - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:28

Ouf ! Je suis rassuré ! Je ne suis pas le seul a avoir eu des larmes pendant la scène de Rafiki. J'ai cru me retrouver, l'espace de quelques minutes, à Mogador !

Pour la langue, c'est vrai que Lumière chantant en anglais est d'autant plus choquant que le thème même de la chanson est intimemant lié à la France et à sa culture.
Mais comme je le disais, Disney n'a pas encore compris au bout de 25 ans, qu'aucun visiteur étranger ne s'offusquerait d'entendre en France toutes les chansons en français (au contraire!). Mais c'est une autre histoire.

Sinon, tant pis si je radote mais franchement QUEL MERVEILLEUX SPECTACLE !!!


Dernière édition par UNCLE SCROOGE le Lun 4 Juil 2016 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:41

Je me suis fait la meme réflexion, j ai loupé le roi lion a mogador mais j ai eu l impression d y être grace a Mickey et le magicien.

J aime bien entendre Lumière parler/chanter avec son accent frenchy ^^


Mickey et le Magicien - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:00

Le genie ben le doubleur original ROBIN williams,
Par contre lumière parle anglais mais prononce lumière et non light!...

Idem, frisson et limites les larmes au yeux devant le roi lion.
Haet de septembre pour aller voir le Show!!!!


Mickey et le Magicien - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:22

J'y suis allée hier à la séance de 10h30 et la salle était pleine. Les gens étaient bien au courant d'un nouveau spectacle car il y avait une longue file d'attente dehors. Ils ont ouvert les portes de la salle au dernier moment.

Salle pleine, mais il est vrai, pas énormément d'ambiance même s'il y a eu beaucoup d'applaudissements. J'étais tout à fait sur le côté à droite, on voyait bien mais la prochaine fois je me mettrai tout devant au milieu.

J'ai vraiment adoré et mon fils aussi. J'ai aimé le voir sourire et être émerveillé pendant 30 minutes. Et moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux (je suis très bon public). Prochain séjour de 4 jours fin juillet, j'ai déjà prévu d'y aller 1 ou 2 fois par jour. Mickey et le Magicien - Page 14 425715 Mickey et le Magicien - Page 14 425715

Seul bémol pour moi : mes voisins de derrière qui mangeaient des chips ou autres mais dont le bruit de l'emballage était pénible par moment. Ca m'a étonnée qu'il n'y ai pas eu d'annonce pour interdire de boire et manger pendant la représentation et pas de remarque de la part de la CM (on était vraiment en bout de rangée).
Et le type à côté de moi à gauche qui n'a pas décroché un sourire, n'a pas une fois applaudi, qui a même répondu à ses SMS et a été pressé de sortir à la fin Mickey et le Magicien - Page 14 213516


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:53

UNCLE SCROOGE a écrit:
Ouf ! Je suis rassuré ! Je ne suis pas le seul a avoir eu des larmes pendant la scène de Rafiki. J'ai cru me retrouver, l'espace de quelques minutes, à Mogador !

Pour la langue, c'est vrai que Lumière chantant en anglais est d'autant plus choquant que le thème même de la chanson est intimemant lié à la France et à sa culture.
Mais comme je le disais, Disney n'a pas encore compris au bout de 25 ans, qu'aucun visiteur étranger ne s'offusquerait d'entendre en France toutes les chansons en français (au contraire!). Mais c'est une autre histoire.

Sinon, tant pis si je radote mais franchement QUEL MERVEILLEUX SPECTACLE !!!
Mais cela offusque les français de l'entendre en anglais, langue d'origine de l'oeuvre où il est mentionné nul part qu'on est en France ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-