AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:33

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

danse de la joie ONNNNNNNNNNN


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:34

Lady Sackielle a écrit:
Ca me fait rire quand je vois vos colis parce que je serais certainement la dernière ES à ouvrir le sien Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119 Moi qui suit une naturelle impatiente ce sera une grande première, mais je suis sure que la patience en vaudra largement la peine Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

Des bisous à mon ES également, j'espère que tu va bien Smile


On sera 2 alors Smile nada dans la boîte aux lettres du coup ce sera à mes parents d'aller à la poste Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:37

Oui très gâté Bad Wolf Embarassed

Pour les crackers, voici un lien par exemple qu'on trouvait facilement sur le net : CRACKERS

Personnellement je les avais trouvés chez Leclerc.

Darby j'ai hâte de connaître le contenu de ton colis, et tu as raison, on a vu plein de superbes colis ! Tous ont eu l'air d'être préparés avec soin.

Ewilan, oui ce sont des petits gâteaux genre pain d'épice fourrés le plus souvent à l'orange.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Nonnettes-blackcurrant-mulot-petitjean

LaRouxQuine, l'année dernière aussi tu avais dit que tu attendrais peut-être, et résultat : tu as craqué peu de temps après  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419

doudou25 faut pas la renvoyer, ça me gêne  Embarassed  même si je comprends que tu sois fâchée contre la poste. J'ai bien emballé le 103ème colis et même comme ça j'ai peur que la boule à neige éclate dans le carton avec eux ! Mais en tout cas merci merci merci ! ça m'a fait super plaisir ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Jeu 17 Déc 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:37

Je viens de me poser un peu   et j'ai enfin pu voir le dernier épisode de Profilage , je vais pleurer c'est fini  et je n'aime pas la fin . 
J'en ai  profité pour boire une tasse de thé à la Myrtille , merci ma MNS Kiowa , il est délicieux . 
Ils ne sont pas sympas de ne pas t'avoir donné ta location mais avec Disney plus rien ne m'étonnes , mon fils a commencé il va y avoir 3 ans à Noël  et vu les galères qu'il a traversé avant d'avoir enfin son cdi à la fin de l'été je compatis avec les Cast Members , ce n'est pas tous les jours faciles . Même en cdi  , il est parfois transféré n'importe où et à la dernière minute . Son planning change des fois 5 fois dans la journée pour le lendemain . ...

Monoxyde , quel beau colis , Doudou25 et Dark Nana sont vraiment 2 supers MNS  , dommage pour le vin . 

Eloa , miam tes gâteaux , ont l'air délicieux . 

Anacoluthe , bravo à toi  pour avoir laisser passer leur examen à tes retardataires . 

Nath98 , pour l 'encre c'est bête . Quand on a passé commande on a eu  plein de bugs sur le site . 
Tout d'abord mauvaise surprise puisque ma fille avait compté le total et m'avait annoncé les prix  mais en fait tout était noté hors taxe et au  moment de commander  plus de 300 euros en plus ! 
C'était un we de travail pour moi et la course , j'avais plein de choses à faire  , il fallait que j'aille voter et on a du recommencer la commande plusieurs fois sur le site  , on ne sait pas pourquoi les mots de passe ne voulait pas passer , mon adresse mail  rejetée , bref une vraie galère  . 
Quand enfin tout a fonctionné  , j'ai rentré mon code Paypal , payé  sans tout revérifier  et sur une grosse somme totale , on a pas vu l'erreur . 
C'est des sites de matériel  pro et c'est la 1 ère commande que l'on passe , on aura d'autres commandes à faire  mais la prochaine fois on vérifiera plusieurs fois avant de finaliser et payer . 
Déjà que pas facile de trouver un site  qui vend sans numéro de siret . 
On trouve du matériel facilement sur le net mais pas de la qualité comme on voulait . La miss ne sera pas une scratcheuse à domicile qui travaille dans des conditions douteuses  donc on essaye d'investir de suite dans des bonnes  machines qui pourront durer  , comme lui a dit son maïtre  d'apprentissage . 

Cool je vois que plein de colis  arrivent !! 

Bon je file préparer à manger  et chercher les boules à clochette que Legacy a perdu sous un meuble , merci  MNS   lol!


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:37

j'ai lu en diagonale vos messages et j'ai retenu encore de très beaux colis Smile
Robin : quel merveilleux colis c'est incroyable tant de cadeaux et de présents tu as été bien gâtée mais tu le mérites Wink
Yuki : ton ES a de la chance tu l'as encore superbement gaté cette année Smile

de gros bisous a tous Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:38

Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

danse de la joie ONNNNNNNNNNN

Krokmou est passé ???? Very Happy Montre !!

Monoxyde : Les soeurettes sont super généreuse, c'est ton estomac qui va être content Razz

Kiowa : En espérant que nos parents ne l'ouvre pas à notre place. Heureusement que nous sommes loin et que nous sommes occupé ça nous évitera d'y penser toute la journée XD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:40

La carte du disneyland hotel est magnifique . Je vais essayer de trouver un cadre pour elle .
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Unname11

J'adore aussi la boite a chocolat . Elle est super belle et j'aime beaucoup ce genre d'objet pour ma cuisine !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Unname12

Va falloir que je me penche sur les indices car j'ai toujours aucune idée sur ton identité ,

Encore merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994 !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:41

Monoxyde un nouvel indice sur la gagnante du 103ème colis ?

En tout cas tu as été sacrément gâté !!!


Dernière édition par m0rwen le Jeu 17 Déc 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:45

Lady Sackielle a écrit:
Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

danse de la joie ONNNNNNNNNNN

Krokmou est passé ???? Very Happy Montre !!

Monoxyde : Les soeurettes sont super généreuse, c'est ton estomac qui va être content Razz

Kiowa : En espérant que nos parents ne l'ouvre pas à notre place. Heureusement que nous sommes loin et que nous sommes occupé ça nous évitera d'y penser toute la journée XD


ERRATUM : ma mère regarde par la fenêtre et me dit "mets tes chaussures y a un camion de la poste" Shocked à cette heure ci ?? j'y croyais pas mais 2 secondes plus tard ça sonne et ouiiiiiiiiiii c'est mon colis bounce je vais l'ouvrir de ce pas et vous mettrais les photos après Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:48

petit coucou rapide pour ma MNS (entre deux lignes de mon compte rendu): comme je vois que beaucoup reçoivent leur colis et n'attendent pas noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944 est ce que tu voudras que je l'ouvre dès sa réception où j'ai le droit d'attendre noël comme je voulais le faire? Je n'ai pas envie que tu sois la seule à ne pas être démasquée donc je comprendrai si tu préfèrerais que je l'ouvre à la réception. mais si j'ai ton feu vert pour une ouverture à noël cheers cheers cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:48

Un petit coucou vite fait pour dire qu'on est bien arrivé !! Bisous à tous !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:51

Est ce qu'il y a déjà la liste des PNS qui on été découverts ??? J'avoue que ça m'aiderait beaucoup je seche complètement !!!! XD


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:53

@monoxyde, huhu j'avais bien vu ce lien, c'est donc bien 60g ?

Lady Sackielle a écrit:
Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

danse de la joie ONNNNNNNNNNN

Krokmou est passé ???? Very Happy Montre !!

Monoxyde : Les soeurettes sont super généreuse, c'est ton estomac qui va être content Razz

Kiowa : En espérant que nos parents ne l'ouvre pas à notre place. Heureusement que nous sommes loin et que nous sommes occupé ça nous évitera d'y penser toute la journée XD

vouiiiiiiiiiiiiii il est arrivé, par contre le pauvre avait une tête de petite mamie scratch scratch
(ahaha je plaisante Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119 c'est ma gentille voisine qui l'a récupéré et qui m'a de suite dit : "attention il est loud Suspect Suspect ")

Et voilà mon précieuuuuuuuuuuuuuux
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dsc0362124

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dsc0362015
Il est déjà sous le sapin, j'attend mon homme pour l'ouvrir et déposer les cadeaux au pied ^^ mais il est si lourd, je suis vraiment intriguée.

Alors chère MNS, j'ai plusieurs possibilité concernant ton identité puisque SOIT tu as oublié que nous étions amies sur fb et donc que je connais ton vrai nom, SOIT ta soeurette a piquer ton nom Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119 SOIT tu as piqué le nom d'une autre MNS pour me lancer sur une fausse piste Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232
Mais je dois dire qu'en un clin d'oeil j'avais de suite reconnu le nom et ça me rappel que quand lady panpan à joué le lutin, j'ai dit que j'avais de gros soupçon sur les gens qui étaient à ce moment là sur les parcs ....
modr détective ON cheers cheers

En tout cas d'avance je te remercie Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 de cet énooooooooooooooooooorme colis, j'ai vraiment hâte de l'ouvrir et surtout de te découvrir, j'ai un peu fait fausse route tout le jeu, on verra alors si j'étais à côté de la plaque ou pas totalement Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:54

Alors la !!! WOUHAOUUU!!! Un grand bravo à Cristinalem Very Happy tu as vraiment du être très très sage Robin s mum Langue

Monoxyde toi aussi tu as été gaté Smile pas mal les indices "dentifrice" et "saucisson" xp j aurais jamais trouvé ^^ par contre c est abusé que la poste est pris la bouteille de vin !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:56

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
r?

disneygirl59's mum j'adore la tasse que tu as faîte à Robin's mum, tu as une boutique en ligne ?

Pour moi ici c'est mission emballage de cadeaux de mon fils drunken

Spoiler:

merci pour ce compliment....euh non je n'ai pas de boutique mais si tu veux je peux en refaire...ce sera un plaisir!!!


Ah lala LE FAMEUX COLIS de Robin's mum!!!lol enfin je le vois dans son intégralité lol!!! superbe en tout cas!!!!


Bon allez lundi Direction Disneyland: qui y sera?? Les casts: qui bosse? Et où?  La Ptite Sirene tu sais où tu seras?? j'ai envie de rencontrer des personnes du forum  moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:02

disneygirl59's mum a écrit:
Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
r?

disneygirl59's mum j'adore la tasse que tu as faîte à Robin's mum, tu as une boutique en ligne ?

Pour moi ici c'est mission emballage de cadeaux de mon fils drunken

Spoiler:

merci pour ce compliment....euh non je n'ai pas de boutique mais si tu veux je peux en refaire...ce sera un plaisir!!!


Ah lala LE FAMEUX COLIS de Robin's mum!!!lol enfin je le vois dans son intégralité lol!!! superbe en tout cas!!!!


Bon allez lundi Direction Disneyland: qui y sera?? Les casts: qui bosse? Et où?  La Ptite Sirene tu sais où tu seras?? j'ai envie de rencontrer des personnes du forum  moi!!!!


non pas dans son integralité j ai oublié de mettre quelque chose Mad et un truc n est pas encore arrivé ( et ca arrivera chez toi en + lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:02

minniegigi, j'aime beaucoup ton sapin avec le petit train à son pied (je rêverai d'en avoir un ^^)

Monoxyde, tu as été gâté encore une fois ! Very Happy Mais tu le mérites ^^

Bad Wolf, donc je compatis complètement ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646
Merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828
Oui, mais bon, en même temps, je ne me voyais pas trop leur dire "bah c'est de ma faute, mais tant pis pour vous !" ^^' Surtout qu'elles étaient adorables pendant mes cours, donc ça n'aurait vraiment pas été sympa (et en général, quand je fais une bêtise, je l'assume Razz)

LaRouxQuine, allez craque, tu n'attends que ça, on dirait ! Langue

Lilo89, ça faisait une grosse somme quand même ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 458193 J'espère que vous ne vous ferez plus avoir !

J'ai vraiment hâte de voir ce que contiennent tous les colis qui ont été reçus mais qui n'ont pas encore été ouverts ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:08

Je suis perdue lol, je vais sortir les feuilles blanche et mener l'enquête a la main, y'a que ça de vrai!! Je veux vraiment savoir qui tu es super MNS!

Je vais finir de préparer mes lasagnes pour ce soir et je m'y met!

Je suis contenteeeee je saute partout!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:13

Piompiom a écrit:
Est ce qu'il y a déjà la liste des PNS qui on été découverts ??? J'avoue que ça m'aiderait beaucoup je seche complètement !!!! XD

Sur ce site tu peux retrouver : http://pns-dcp.jimdo.com/pns-d%C3%A9couverts/

disneygirl59's mum a écrit:



Bon allez lundi Direction Disneyland: qui y sera?? Les casts: qui bosse? Et où?  La Ptite Sirene tu sais où tu seras?? j'ai envie de rencontrer des personnes du forum  moi!!!!

Moiiii mais je sais pas où Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

Je suis en train de charger les photos mais Cher PNS tu m'as gâté merciiiiiiiiiiiii Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

J'espère te trouver avant demain car j'ignore comment sera ma connexion à partir de demain Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:13

Lady Sackielle ! tout à fait ! mon estomac les remercie aussi ^^

La Ptite Sirene, oui, c'est bizarre  scratch , si elle était cassée, tout le colis aurait du être touché ?

Piompiom, sur le site il y a la liste des PNS découverts Wink

Lulla, je t'avouerai que je n'ai pas pesé tous les articles séparément. Ma moitié m'a rappelé hier :"tu as écrit dans les règles que c'est le poids total des objets comme on les voit sur les photos"  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419 donc j'ai pesé tout ça, comme je les avais présentés sur les photos (boule à neige sans son emballage, assiette sans son bolduc, valisette sans sans plastique de protection...) sous le contrôle de mon huissier :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2015-111

Bonnes vacances à vous Mélie et Maikeul !

m0rwen je te redonne ce que j'avais écrit et j'ajoute un indice :

Le gagnant est une gagnante
Le poids du colis est entre 2 et 3 kilos
Le paquet ne visitera pas l'Europe et restera en France


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:14

Hannnnn des lasagnes *____*


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:15

Nath98 super, ils sont choux ces mini tsum.
maromi, c'est triste pour ton amie, j'espère que l'année 2016 sera meilleure pour toi comme pour elle Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

Ker mary très sympa ce gâteau, belle touche d'humour.
J'ai vu plein de beaux colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
Aya Le calendrier est très beau, comme les boules princesses et le tsum Jiminy.
Robin's Mum une avalanche de cadeau.
J'adore le mug Maléfice, ainsi que le médaillon et les suspensions. Le pyjama Alice est trop chouette et les tsum Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
Chaaa wouah ! Elle t'a gâté Yûki sunny
L'art of Frozen, un tsum adorable, la sublime Malefice et une trop trop trop chou bonhomme de neige.

J'aime les lutins du jour, je me reconnais plus dans le deuxième.

Pocariel, très belle photo.
J'ai eu la chance de voir ton DisneyBound en vrai et il était sublime.
Quel colis ! Que de belles choses, le pendentif est sublime, les dessins magnifiques, la suspension merveilleuse, le lapin blanc trop chou et plein de gourmandises. Les chaussettes sont adorables.
Il est si joliment présenté ce colis.

Disneygirl59's mum super les travaux à 5h du mat !!!! Franchement, c'est 8h, avant c'est du tapage.

Je pensais que c'était une mini assiette étoile Laughing mais bon de toute façon, vu la méthode je ne risquais pas de m'approcher du juste total Laughing
J'ai tout sous évalué ! La détermination n'a pas payé Wink

Elle est choupie la lutine fantôme.

Lilo89 un bien beau colis.
Le dessin est super et j'aime beaucoup le petit ours et le pin's Tic & Tac.

Namourette : jolie attention d'Aya.
Shadow34 une adorable peluche, un miroir magnifique et une tasse tout aussi belle.
Ixce hâte de voir ce qu'il y a dedans ces paquets.
C'était de la compote à quoi ?
LaRouxQuine, non, ne résiste pas, n'écoute pas Lulla, ouvre maintenant Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419
Piompiom de beaux tsum tsum et deux très jolies Funko.
Elle serait pas un peu à l'envers la photo de l'étagère, à moins que les Funko soient adhésives Wink
Tu me donnes faim avec tes gâteaux Eloa76
Minniegigi il est très beau ton spain.
Plus je vois des trains de Noël autour des sapins et plus j'ai envie d'en acheter un pour l'an prochain.

Monoxyde un beau colis, le mug est chouette et le service poivre et sel est très joli, Je l'observe depuis quelques temps à DLP.
Hâte de découvrir ton colis avec toi Darby.
Lylystaus elle est superbe cette carte.

Encore des colis qui arrivent et donc des découvertes pour ce soir.

Demain dernier jour de travail, j'ai hâte, je suis un peu crevée.
J'ai vu Star Wars 7 et j'ai bien aimé.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:22

Monoxyde a écrit:




je retire les Nonnettes au cassis (je n'ai encore jamais goûté au cassis) ainsi que le Saint Nicolas (tout ça ne fera pas long feu Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646 ) :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 20151252


Je ne pense pas me tromper en remerciant doudou25 et Dark Nana (ma MNS 2014) ?

Merci beaucoup ! C'est hyper touchant d'avoir pensé à moi et de me faire participer au jeu ! Les indices m'ont beaucoup amusé ! Ah cette fameuse voiture cochonou !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 477267

Plein de bisous !!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

Ah , on a deux presents en commun Monoxyde serait ce une piste  Question  Exclamation (il y a deja 2 nonnettes en moins  Razz  )
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Unname13
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:24

J 'ai mon Colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme mon Homme est allé m'en chercher deux à la Poste ce matin, j'ai pas pensé à regardé le courrier jusqu'y a pas longtemps. J'y suis allée et il était là, mon Précieux !!!!!!!!!!!!!

Ma MNS, tu es trop trop trop génial et je me consterne à tes pieds pour avoir craint que tu sois un fantôme Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 GigaSmiley.ccb6881dd6b0aaf5b527debb645a7ecb ( pour l'occasion les singes sont de sortie ^^)

Alors, j'ai attrapé mon appareil photo, mon Duffy, mes ciseaux ( un cutter devient une arme de destruction massive entre mes mains et je ne souhaitais pas mourir avant d'ouvrir mon colis, namého XD) et direction le sapin. Noël c'est sous le sapin !!
Si si, je vous assure, vu tous les colis que j'ai ouvert aujourd'hui, ça doit être Noël Laughing

Place aux photos
Spoiler:

Pour finir, j'ai ouvert les indices
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Indice10

Waouh, Ben Cumberbatch en costume traditionnel de Sherlock, trop bien !!!!!!!
Je n'avais aucun soupçon, j'espérais donc que les indices m'aideraient.
1 : pas vraiment
2: ça m'avance pas
3 : pas tellement non plus
4 : je l'ai toujours pas décrypté celui là Laughing
5 : des tsums, ça aide un peu
6 : je sais qui tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ne peut être que toi !!! En fait ça peut être deux personnes, mais tu es une fille donc ça réduit à une XD

En fait, j'ai un peu peur de me tromper mais j'ai vérifié, les autres indices fonctionnent aussi. Sauf le 4 donc que j'ai pas trouvé ^^

J'aurais honte de me tromper, ça ne ferait pas honneur à ma génialisme MNS ni au détective qu'on aime toutes les deux mais ...
Noixdine es tu ma MNS ? Embarassed


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Jeu 17 Déc 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:25

Hello les coupains et les coupines,

que vous êtes bavards dis donc ! Je ne me suis pas connectée depuis hier matin et je vois plein de pages à rattraper ^^

En tout cas mes examens sont finis, ENFIN! Certains se sont bien passé d'autres un peu moins mais bon maintenant les dés sont jetés.
D'ailleurs merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité bonne chance  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Je vois de magnifiques colis, ça va être l'avalanche de colis ces prochains jours ^^

J'ai tellement hâte d'avoir le mien et aussi que mon ES découvre le sien Very Happy

Pour info, je n'ouvrirais le mien que le jour de Noël, ça va être dur mais il faut être forte xD.

Sinon, j'ai super hâte qu'on soit samedi car ma soeur arrive pour les fêtes avec son mari et leurs filles, elle habite près de Madrid donc on ne se voit pas souvent alors ça va faire du bien de passer quelques jours ensemble.

Voilà, fin de mon racontage de vie ^^

Je tenais surtout particulèrement à dire bravo à la PNS de Pocariel car ce colis thème Alice est juste une idée géniale, moi qui adore Alice je trouve ça super, bravo! Smile
Et la PNS de Robin's mum car le colis est juste gigantesque, quelles belles attentions, bravo!


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-