AccueilInfo sur WDW Floride pour un premier séjour... VideInfo sur WDW Floride pour un premier séjour... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Info sur WDW Floride pour un premier séjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 14:56

Salut tout le monde!

Voilà voilà, je me permet d'ouvrir un topic pour avoir des infos sur le parc de Floride. Cet été (2016), nous aimerions partir en vacances en Floride, et tant qu'à y être, autant aller faire un tour chez Mickey  Very Happy
Mais voilà le hic, je ne connais pas du tout le parc... ni s'il existe des ventes privées comme chez nous... Question
Donc je suis preneuse de toutes les infos et conseils que vous pourriez me donner... Nous serons 2 adultes, 1 princesse de 7 ans et une mini princesse qui aura tout juste 1 an. Cela me permettrait de budgétiser notre voyage  pale

Merci merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:04

Pour plus d'infos lis les topics d'aide

Il y a 4 parcs, deux parcs aquatiques, 2 minigolfs, et un ''village'' (disney springs) qui fait la taille des deux parcs parisiens reunis
Prevois au mi imum 5 jours pour survoler les parcs et entre 7 et 10 jours si tu veut avoir le temps d'en profiter et faire le maximum (tu ne verras pas tout)


Pas de vente privee. Tu ne peut reserver que par le site irlandais (en euros) ou le site anglais (en livre sterling) ou le site us (en dollars)
Les ptomos pour l'été prochain sont terminées depuis plus d'un

Concernant le budger ca sera minimim 100€ par nuit sur place.
Pour les billets, sur une base de 5 jlurs pour avoir le temps de faire chaque parc, tu en auras pour environ 400€ par personne

Donc 5 nuits et 5 jours de parc on est a un budget de 1700€ environ plus les repas et les depznses
C'est un budget minimal


Spoiler:

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 3ont4Q


Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1524898809 Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1533279605  Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:20

wahou! 10 jours pour faire le maximum c'est énorme! je savais que c'était grand mais pas à ce point... merci beaucoup pour ces premières informations!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:54

MyleneLena a écrit:
wahou! 10 jours pour faire le maximum c'est énorme! je savais que c'était grand mais pas à ce point... merci beaucoup pour ces premières informations!

Le resort fait la taille de la ville de paris

J'y pars 3 semaines tous les ans (billets 21 jours) et je decouvre encore des choses

5 jours sur place ca correspond un peu a faire disneyland paris (les deux parcs) en 1 jour et demi (1 nuit, 2 jours de parc)
10 jours ca revient a faire disneyland paris sur 3 jours, voyage compris (2 nuits 3 jours de parc)
Comme je vois sur ta sig ature des sejours de 3 jours a DLP pour te donner l'idee, l'equivalent a wdw se situe entre 8 et 10 jours en hotel disney

Pour info les resto se reservent 6 mois a l'avance (180 jours)
Les fastpass se reservent 60 jours avant si tu loges en hotel disney et 30 jours avant si ce n'est pas le cas


Spoiler:

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 3ont4Q


Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1524898809 Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1533279605  Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 16:05

Je suis scotchée devant tes infos ;)j'adorerais passer autant de jours là bas mais mon chéri va mourir si je lui dis ça lol!
On pense commencer toutes les réservations après les fêtes de Noël... mais je commence à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 16:24

Tu peut faire un sejour light en faisant magic kingdom sur un jour, epcot sur un jour et hollywood studios + animal kingdom sur deux demi journées donc 3 jours de parc (option hopper indispensable) mais ca sera du mode commando, en periode de tres forte affluence et avec une chaleur et une humidité a crever
La ca risque de coincer avec les enfants

Tu peut caser la visite en 3 ou 4 jours pleins, mais dans ce cas il faut te resoudre au fait qu'il faudra faire des choix et se donner des priorités.


Spoiler:

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 3ont4Q


Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1524898809 Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1533279605  Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 18:28

c'est une solution que je vais étudier...
Toi qui est incollable, quels sont les hôtels les plus sympas? et les restos à faire en priorité? et quels sont les incontournables?
Je te remercie de ton aide... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 904185
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Empty
MessageSujet: Re: Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Info sur WDW Floride pour un premier séjour... Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 19:12

Ca depend de tes gouts et de ton budget

Si tu devais choisir une option raisonnable a dlp (budget et thema) tu prendrais quoi ?

Pour les resto avec une princesse, de 7/8 ans CRT ou Akershus si elle aime les princesses
Pour la petite derniere crystal palace

Apres regardes les tr pour te faire une idée


Spoiler:

Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 3ont4Q


Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1524898809 Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1533279605  Info sur WDW Floride pour un premier séjour... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur WDW Floride pour un premier séjour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WDW] Info pour un futur premier voyage
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» info pour mon futur sejour
» Demande d'info pour un séjour à disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-