AccueilLa galerie dessinée de Raven - Page 2 VideLa galerie dessinée de Raven - Page 2 VideLa galerie dessinée de Raven - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La galerie dessinée de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar - 0:06

Un petit commentaire pour voir tout ça.

Edit: j'aime beaucoup La galerie dessinée de Raven - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar - 8:34

Merci de votre curiosité ! Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (c'est étrange j'ai l'impression que vous êtes surpris de l'utilisation de la balise hide alors que d'autres l'utilisent oO).

Merci bien Pixaland ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar - 10:15

je poste pour voir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar - 22:46

Je poste pour répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 18:54

Moi aussi je veut voir tes dessins Razz


La galerie dessinée de Raven - Page 2 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 11:09

Cool. Smile Même si j'aimerais bien avoir votre avis plutôt que juste "j'veux voir". Enfin je dessine, je propose des choses, vous consommez mes images et vous passer à autre chose. Je trouve ça assez flemmard x) Désolé d'être aussi cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 21:35

Hop un twitch dessin ! https://www.twitch.tv/anselmsgt
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 23:31

Le problème vient du hide je pense, en cachant tes images tu incites les gens à poster pour les voir sans pour autant qu'ils sachent par avance si ton style va les toucher ou leur parler, d'où le fait qu'il n'y a pas forcément de commentaire en retour.
Alors que si tes dessins étaient directement affichés, il y aurait peut être moins de personnes qui postent sur ton topic mais celles qui posterai seraient celles qui veulent vraiment poster un com vis à vis de ton travail.


Sinon je suis allé voir ta planche de BD qui est vraiment sympa. L'univers est mystérieux et sombre et cette première planche donne envie d'en voir plus. C'est un univers que tu as créé? Tu compte faire toute une BD ou c'était juste l'essai d'une planche? En tout cas c'est prometteur et ça doit être un travail de ouf.
J'aime beaucoup aussi les animations que tu as réalisé et que l'on peut voir sur ton blog, c'est fluide et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar - 14:27

Salut salut,

En fait, je suis loin d'être le seul à faire ça mais visiblement c'est gênant que sur mon topic. J'ai du mal à comprendre la logique derrière tout ça. x)

Pour la BD oui c'est un univers que j'ai crée et j'comptes faire toute une BD dessus. Mais entre temps j'bosse pour mon portfolio pour une école donc j'ai un peu moins de temps pour la BD. Cependant, il ne me reste plus qu'à faire les ombres et lumières de la page deux pour la publier. La page trois sera un peu plus rapide à faire. Smile Et effectivement j'met pas mal de temps à faire mes cases (surtout sur la deuxième planche qui arrive) car pour cette BD je travaille un peu sans Storyboard pour tester un peu.

Merci pour ton compliment sur mes animations. J'ai un (très) court métrage en route prévu pour Juin. Smile


Bon j'rajoute juste deux dessins vite fais que j'ai fais tout à l'heure comme explication histoire de montrer à quelqu'un qui m'a demandé comment réfléchir les formes dans la forme.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

La galerie dessinée de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie dessinée de Raven La galerie dessinée de Raven - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 11:11

J'aime beaucoup également le dessin de Raiponce Smile


La galerie dessinée de Raven - Page 2 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie dessinée de Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phénomène Raven et Raven [Disney - 2003]
» [Egérie Disney] Raven-Symoné
» Phénomène Raven [Disney - 2003-2007]
» bande dessinée projet
» [Bande dessinée] Mickey - Dimension M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-