AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:25

Hihi, je zappe mon rattrapage pour répondre tout spécifiquement à pocariel qui me soupçonne ^^
Vraiment ?
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça...
Mais je suis dans le regret de te dire que...




Spoiler:

Ton DisneyBound est très élégant et très reconnaissable ! Bravo ^^
J'ai vu plein de photos sur FB, ça avait l'air très chouette comme meeting *w*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 17 Déc 2015 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:37

coucou!

joli village stefy421, on voudrait en faire un par la suite, mais en achetant petit à petit... mais ce demander comment procéder.... comment être sûr d'avoir toujours la même échelle, et des sujets qui s'accordent ensemble... en prenant la même marque?

MadEye a écrit:

eucylenia > Je suis incorruptible mais tu peux essayer ça
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 51iBcKfxV%2BL._SY355_ ^^
euh, tu m'excuseras mais je ne comprends pas ta demande madeye :/

aaahhh! si, pour me dire le nom de ma MNS c'est ça??
(t'inquiètes, je préfère mener l'enquête, tant pis si je me plante, hihi!)

merci pour ton avis pour les anniversaires, j'avoue que vous me faite refléchir et pencher la balance... reste à réfléchir comment occuper les enfants (après si je lui demande le thème, euh, non pas besoin de lui demander hein!!! c'est tellement évident !!!)

sympa ton histoire de chaussette lulla, nous sommes curieux du coup !!

oh, loky c'est trop mignon!! il y a aussi lilo, laïa, Luke, lady, lafayette, lucifer ou... lumière ? et ce n'est pas lili l'étoile du moustique dans la princesse et la grenouille?

superbe ce collier cristinalem!!

joli colis! encore une bonhomme de neige chaussette! il est trognon!!

robin's mum, la magie de noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715

joli colis pocariel! j'aime beaucoup le porte-clé alice! wouah les dessins!!

aller, je file au lit! à demain!!






Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 1:29

Je viens de rattraper mon retard sur les derniers posts que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Smile

Choupinette : Pour le MacBook, il y a quand même certains points négatifs je trouve comme pour le fait que si tu veux utiliser lhdmi pour voir des choses de ton MacBook sur la télévision, il n'y a pas de son, ou transférer des fichiers depuis son smartphone Android est aussi assez pénible ...

Silex : j'aime bien l'idée des petits sacs de Noël

Mlle.Sparrow : félicitations

Ker Mary : très sympa le gâteau Pokémon

Les derniers colis sont bien beaux

J'ai reçu mes achats du Disney store, j'ai pu utiliser mes super chaussons pour avoir bien chaud en télétravail et mon sapin a accueilli ses nouvelles décorations Smile

Sinon, j'avais encore des choses à dire mais je dois dormir encore deux jours et puis vacances finalement Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 3:38

Un petit coucou matinal, on vient juste de rentrer et je ne sais pas si je vais pouvoir poster avant demain. La soirée était très bien. Je posterai plus en détail ce week end car cet après-midi j'ai rdv à l'hosto et le kiné et je dois écrire mon article sur la soirée. Par contre les filles j'ai pensé à vous à la jedi academy y'avait pleins de beaux gosses (oui la seule chose que j'ai retenu de la soirée). Non c'était très bien. Y'a juste eu un moment où j'ai failli buter quelqu'un qui spoilait le film tout content qu'il était de l'avoir vu dans l'après-midi, je lui ai vite appris la vie. Le pire a été quand il a regardé mon père à l'air de dire ''et vous la laisser me parler comme ça?''. D'un mon père était dans ses pensées il a rien capté et ensuite il a dis que si conflit il y avait il ne se faisait pas de soucis pour moi Very Happy.

Bon dodo, je pensais m'endormir avec du star wars dans la tête et en fête c'est la musique de Noël du dreams qui tourne...allez comprendre


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 6:44

Bonjour à tous,

Très chouettes les derniers colis.

Très belle ta suspension Monoxyde Smile

Eloa76, vite une photo !!! Luigi c'est très bien comme prénom Wink

Lonk, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Vivement demain soir !!! Very Happy

Bad Wolf
, ils sont bons ces petits caramels ^^ Mais quand tu en manges un, c'est dur de s'arrêter Very Happy Encore merci !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942

Des bisous à tous les petits dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 7:10

Superbes colis les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 7:14

coucou tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne nuit! La mienne fut écourtée à 5h du mat avec des ouvriers qui venaient commencer les travaux de la réhabilitation d'une maison qui se situe en face de chez nous....
5h du mat!!!!vous vous rendez compte!!! j'espère que ça ne présage pas des réveils de e genre pendant toutes les vacances scoalires!!!(je ne suis même pas sûre qu'ils aient le droit de faire autant de bruit aussi tôt!!)

De bien beaux colis qui ont été dévoilés hier soir!!! Bravo aux MNS ou PNS!


J'ai suivi l'ouverture de l'un d'entre eux de loin lol...Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as soupçonnée Robin's mum pour la tasse lol!!!

Allez je file bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 7:28

Robin's mum a écrit:
C'est vrai Monoxyde, çà doit être le carton de Mary Poppins et encore c'est pas fini.

D'ailleurs chère MNS j'ai un gros doute sur ton identité, mais j'ai trop peur de me tromper, tu mérites que je te trouve du premier coup.

Je n'ai pas encore ouvert le dernier paquet qui est l'ultime indice....

Pour l'instant : je connais quelqu'un qui a dormi dans cette hôtel ce soir là, mais je ne comprend pas l'indice de la lettre scratch  , par contre tu me connais vraiment bien donc je me dis qu'on c'est déjà vu .... En plus certains cadeaux me font penser à une discussion que j'ai eu ce midi ....

Bon je me lance, j'espère ne pas me tromper , franchement ma MNS ne le mérite pas, si c'est pas çà demain j'ouvre le dernier indice.

Alors Cristina m'as-tu roulé dans la farine depuis le début ???? es-tu ma Maman Noël ?

J'espère que j'ai bon.



MOI ,,,?? FAIRE DES BLAGUES Embarassed mets les photos de la fin de ton colis puis ouvre ce fameux dernier paquet tu auras ta reponse...............mais mardi j ai reellement envoyé un colis a un ES Par la poste ! j en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 7:40

eucylenya a écrit:
coucou!

joli village stefy421, on voudrait en faire un par la suite, mais en achetant petit à petit... mais ce demander comment procéder.... comment être sûr d'avoir toujours la même échelle, et des sujets qui s'accordent ensemble... en prenant la même marque?

coucou eucylenya, pour mon village, ça fait plusieurs années que je l'ai commencé....et j'y vais plus au feeling qu'autre chose!!
j'avais commencé avec juste des petites maisons et des personnages, et puis du coup chaque année je rajoute quelque chose, petit ou gros selon ce que je trouve...mais pour l'échelle c'est plutôt au pif!!! je ne suis d'ailleurs pas sûre que tout soit à la même échelle, mais à priori ça ne se voit pas trop....


encore des beaux colis que je découvre ce matin, pocariel, whaou les dessins de madeye sont au top!!

robin's mum, on attend la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 7:56

Pocariel je suis définitivement FAN du colis que tu as reçu.
Mad eye à vraiment fait un super boulot. Les petits sucres en forme de théière sont super mignon.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vous lis très attentivement et je note scrupuleusement tous vos indices. Donc ne te fais pas de soucis cher PNS je pense à toi !

Ma chère ES tu devrais bientôt recevoir queloue chose ... aujourd'hui ? Demain ? Ou bien déjà reçu ? Hum ... j'ai un trou de mémoire ... c'est moche de vieillir ! Je t'embrasse Very Happy

Monoxyde ouvre ton colis on veut voir bounce c'est super que tu ais également des petites attentions pour toi Wink

Je vous souhaite un bon jeudi ... courage demain soir c'est le week-end !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 8:54

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
ker mary t'es vraiment douée en pâtisserie  Shocked

Robin'smum il est trop mignon le pot à crayon de ta fille
la suspension Buzz est vraiment superbe Oh & celle de Jiminy est vraiment Magnifique c'est vraiment adorable de la part de ta MNS de te l'avoir offerte de sa collection personnelle  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942
Le verre Buzz est trop trop beau aussi ^^ Cette tasse est trop trop belle  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715  Tu as était très très gâtée ainsi que tous les autres membres de ta famille, ta MNS a vraiment assurée bravo à elle  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199

pocariel  bounce   bounce

Lulla  Laughing  franchement j'ai la chance d'avoir des parents qui sont de vrai gamins
Mon père  I love you  adore les parcs d'attraction, l'année dernière il vivait à Valenciennes il avait fait à toutes la famille des passports Walibi/Bellewaerde à chaque fois qu'on y monter on y aller tous les 2/3J ( Oui on est dingue  Laughing  ) depuis qu'ils sont revenus en Picardie il a refait son passport Disney & c'est lui qui nous les a offert à moi & mon fils & ma mère  I love you  elle suit, elle adore Noël & le merchandising Disney  Smile

Chaaa j'adore le TsumTsum boule de Noël, le bonhomme de neige est trop mignon tu as reçu un super colis bravo à Yûki

ooooh c'est génial, le mien pas trop et puis avec l'age il ne veut presque plus rien faire, j'espère pouvoir le ramener à new york mais j'ai peur qu'il ne veuille plus

@Chaaa, pocariel et Robin's mum, vous avez eu de superbes colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199

@ashley, tu m'enlèves une sacrée épine du pied car comme d'hab ils disent qu'ils ne veulent rien mais noel sans cadeau ce n'est pas noel

@shadow, pareil pour nous, on suit le même chemin dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 153419

@Madeye, Yuki et minniegigi, vous êtes de super MNS santa santa santa
Elles ont beaucoup de chance de vous voir

@pocariel, ton bound est top, tu es trop jolie

@ yokai, ten a trouvé un qui te plaisait plus que les autres?

@Madeye, bon quand est ce que tu sera enfin ma MNS, je troc des macarons et autres douceurs Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 44340
Bon en même temps, quand est ce que Minniegigi, Yuki et tous les autres allez enfin être mes PNS/MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 44340 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 44340

Une bonne journée les loulous, moi j'ai trop mal dormi, je pense que j'ai trop mangé ces derniers jours avec les repas de noel Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:00

cristinalem a écrit:
Robin's mum a écrit:
C'est vrai Monoxyde, çà doit être le carton de Mary Poppins et encore c'est pas fini.

D'ailleurs chère MNS j'ai un gros doute sur ton identité, mais j'ai trop peur de me tromper, tu mérites que je te trouve du premier coup.

Je n'ai pas encore ouvert le dernier paquet qui est l'ultime indice....

Pour l'instant : je connais quelqu'un qui a dormi dans cette hôtel ce soir là, mais je ne comprend pas l'indice de la lettre scratch  , par contre tu me connais vraiment bien donc je me dis qu'on c'est déjà vu .... En plus certains cadeaux me font penser à une discussion que j'ai eu ce midi ....

Bon je me lance, j'espère ne pas me tromper , franchement ma MNS ne le mérite pas, si c'est pas çà demain j'ouvre le dernier indice.

Alors Cristina m'as-tu roulé dans la farine depuis le début ???? es-tu ma Maman Noël ?

J'espère que j'ai bon.



MOI ,,,?? FAIRE DES BLAGUES Embarassed    mets les photos de la fin de ton colis puis ouvre ce fameux dernier paquet tu auras ta reponse...............mais mardi j ai reellement envoyé un colis a un ES Par la poste ! j en dirai pas plus

Mais c'est quoi cette réponse Evil or Very Mad , je ne pourrais pas ouvrir le dernier colis avant ce soir en rentrant du boulot !!!!!

Pour les photos, je les ai chargées sur mon drive comme çà je pourrais les mettre ce midi pendant ma pause déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:04

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135 Robin s mum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:13

Robin's mum c'est dingue tu as un colis sans fond et tout beau en plus !!

pocariel ton colis aux couleurs d'Alice est magnifique !! Le pyjama Alice, j'adore !! En fait j'aime beaucoup les pyjamas, surtout aux couleurs de Disney Razz
Je viens à peine de quitter le mien qu'il me manque déjà ! Laughing

MadEye tu as fait là un magnifique colis !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 904185

J'ai aussi mis l'assiette étoile à 400g, je pense que ce ne sera pas moins la gagnante du coup, ou alors je me suis plantée ailleurs en compensation... mais ça m'étonnerait quand même que ce soit moi, on va pas dire que je gagne jamais mais presque Razz
Hâte de savoir chez qui il va arriver !! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:15

Coucou , je poste vite fait  . Voilà je suis de repos et je voulais dormir un peu mais un réparateur de volet est venu chez mes voisins à 8h . Cette histoire de volet dure depuis début Novembre ! Et régulièrement il vient bidouiller le volet à l'aurore . 
Les 2 chiens qui ont le sens de l'ouie  super développé se mettent à aboyer de toute leur force . 
Tant pis pas de grasse mat , je me lève . 
Je prend tranquillement mon petit déjeuner en lisant les  pages d'hier soir  , je vois des colis superbes  et toc toc , ça frappe à la porte !! 

J'ai mon colis  ...................

Bon je vais l'ouvrir faire des photos et revenir plus tard  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:21

Lulla : Merci ! Je crois qu'au bout de 100 éditions du PNS tu auras eu tous les PNS possibles ! Faut juste vivre jusqu'à 130 ans Laughing

MadEye : Je ne t'avais pas vraiment débusquée derrière le lapin de Noël mais... j'avais des soupçons sur quelques personnes, et tu en faisais partie !
J'ai essayé de prendre de jolies photos pour faire honneur à ton colis, mais maintenant je vais en prendre d'autres (notamment avec les petits sucres, les chocolats), pour les mettre encore plus en valeur !
Les porte-clés, je les trouve super réussis, ils vont rejoindre mon trousseau très bientôt !
Et tes dessins sont juste parfaits ! J'adore la ville de Pocariel :3 Et le fait qu'Ariel porte mon Disneybound d'elle-même, je trouve ça tellement génial ! bounce
Au départ je voulais publier mes photos aujourd'hui, mais j'ai vu que tu étais en ligne alors je me suis dit que tu m'attendais impatiemment !
J'espère te revoir bientôt donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:27

ahahah je suis mal barrée alors Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:46

Robins mums: je comprends pas tout c'est disney mums qui a fait la tasse maléfique? La tasse père noel m'a bien fait rire. Et les deux personnages pain d'épice pour représenter tes enfants je trouve ça super touchant.

Doriana: c'est quoi une JS? je ne fais jamais de cake je trouve ça trop sec mais le cake au carambar est réputé.

Madeye: ah en fait le lutin manquant avant hier c'était fait exprès, je me demandais si tu allais bien (j'ai mis un petit message sur ton facebook pour m'inquiéter de ta santé mais je me dis que tu ne dois pas associer mon facebook et mon pseudo).

Chaaa: Super colis. J'adore le bonhomme de neige poilu. il a l'air tout doux. Bravo Yuki Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199

Pocariel: Magnifique ton Disney Bound  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199
Je suis contente que ta MNS t'ait gâtée. Ses petits mots style Alice sont super originaux (metion spécial pour le Eat Me Not Laughing ). Et les dessins  affraid  y a pas à dire Mad Eye tu est super talentueuse (et toi qui avait peur que ton colis soit ridicule on est très loin du ridicule).

encylenia: après pour les occuper je te dirai internet est ton ami (et moi je veux bien t'aider à te trouver des trucs je suis en pleine recherche pour l'anniv de ma fille, le thème sera cendrillon)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 17 Déc 2015 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:49

Petit passage rapide pour déposer ceci :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Gift17_zpsfygha9gt

et pour répondre à mon ES ♥
Quel plaisir de pouvoir te parler directement, sans couverture ^^
Merci d'avoir pensé à moi, car effectivement, je surveillais le topic à partir du moment où j'ai vu que tu avais dit que tu retouchais tes photos ♥
J'ai vraiment hâte de voir les photos que tu feras ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:51

nath98 a écrit:
Melie, bonnes vacances à vous deux; passez de bonnes fêtes.
C'est quoi les décorations de Noël tsum tsum ???


Fauna, j'ai trouvé les micro tsum tsum finalement Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715

Les décorations de Noël tsum tsum c'est ça :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 20151221

Les 6 pour 17 € ... Il sont petits mais super lourds je les adore ! Ils étaient sur le site aussi mais à première vue ils ne les vendent plus, mais en tout cas on peut les trouver au DS des Champs ^^

Sinon nous ça y est on se met en route !!!
Donc passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !!
Et comme déjà dit on repassera pour les colis de nos ES, ne vous sentez pas abandonnés Wink
Bisous à tous ainsi qu'à mon PNS Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:52

pocariel j envie ta suspension de noel Alice ce colis nous en mets plein les yeux tu as ete tres sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135


Robin s mum je ne vais pas me montrer cruelle Smile dés que tu auras fini de poster je te dirai si oui ou non je suis ta maman noel ou si simplement nous avons ete complice Fanny et moi Twisted Evil de ton pere noel

gros bisous a tous, je suis dans les demarches pour une reprise du travail a temps partiel a partir de mi janvier ( j avoue ca devait etre debut mais j ai demander 15j de + a la maison pour me faire a l idee d ecette reprise ............d un coté j ai hate d un autre pfffffffff ca va etre compliqué la creche et nos horraires a mon homme et moi et certains au boulot vont tout faire pour que ca coince et que je me plante! ils sont siiiiiiiiiiiiiiiii charmants ) puis je voudrais faire les soldes le 6/01 a disney lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:02

waaaahhhh une avalanche de colis tous plus beaux les uns que les autres! Bravo à tous les pns/mns !

gros bravo à tous les faits mains, je vais embaucher certains d'entre vous pour faire la déco de la chambre de mon bébé je crois!!

edit : je m'excuse auprès de monoxyde de ne pas avoir participé à son concours, pourtant j'avais pris des notes au fur et à mesure.... mais une heureuse l'a gagné et c'est le principal! J'ai l'impression de ne pas avoir fait honneur pour le coup mais en me disant j'ai le temps j'ai le temps ba j'ai laissé filé la date. Embarassed


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Jeu 17 Déc 2015 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:09

Bonjour tout le monde !

Courte nuit, vivement les vacances !

J'ai mis les photos de tous les colis sur le site. Ouf !

Doriana ! Super pour ton fils ! Il a du être content Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Darthvador

pocariel, jolie photo de toi tout d'abord ! Et j'adore l'idée des petits messages avec chaque paquet. Les dessins sont superbes, mais je reconnais bien là MadEye ;-)

Zazu, je crois que nous sommes nombreux à être pressés de voir arriver ce vendredi soir (dis donc c'était bien la peine d'essayer de me soudoyer par mail pour ne même pas participer au concours... tsssssssss Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Zg_hBXOsu7MRRWDsGKOGxGGptMc)



Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:22

Olalalalalala j'ai reçu mon coliiiiiiiis ! *____* je vous met les photos cet après-midi !!


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 735
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:24

Coucou les dalmatiens, l'arrivée des colis se prolongent! Dernière ligne droite avant Noel!

Monoxyde tu te démènes, essayes de te reposer un peu!

Bonne journée a tous!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-