AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:47

Coucou Smile

Désolée de ne pas avoir été là *même si je vous lisais* j'étais pas très bien depuis 2/3 jour et cette nuit j'ai été un peu malade mais là ça va Smile

Darby a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

En ce lundi matin, je passe juste déposer un indice pour mon ES...

Entre ton pseudo et mon prénom, il y a plus (+ ^^) qu'une lettre en commun
(Et comme ça peut aider, je m'appelle Morgane What a Face )

Bon lundi et bonne semaine à tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 892973

Vu qu'au début j'ai cru que tu parlais de ton pseudo et de celui de ton ES je me suis dit chouette je vais pouvoir te barrer .. puis j'ai vu que tu mettais ton prénom et au final tu restes dans les potentiels Langue



Piompiom : contente de te lire et ta toile est magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:58

Kiowa, je compatis :



Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:05

@Zamalia, ta collection est gigantesque et elles sont magnifiques tes vitrines !! Elles viennent d'où ?

@Monoxyde, pffff la la je suis complètement dingue de ta cuisine !! Et puis ton sapin !! En fait c'est vraiment super joli chez toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 477267 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 795199 !

Je vois que mon Mickey fait des envieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 44340 !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:06

Koneko-Chan : Super pour ton colis, trop hâte de voir ton colis Smile
alors comment ça se passe à Prod 1 ?

Monoxyde : Il est trop chouette ton sapin santa

Zamalia : Quelle collection et quelle exposition je suis trop fan Smile Moi aussi j'aimerai tellement pouvoir exposer ma collection mais quand on partage sa chambre avec une soeur qui n'aime pas Disney c'est pas possible T-T


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:12

Mélie ils sont trop mignon

Zamalia Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715

Encore un colis cheers koneko-chan bounce

Monoxyde ta cuisine est superbe Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715
& vos décorations de Noël sont trop trop jolies j'adore!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:13

DisneyParis a écrit:
Kiowa, je compatis :


Ouais :/ ils reprochent d'y aller plusieurs fois "Nan mais tu le connais par coeur, 1 fois c'est suffisant, c'est stupide, perte de temps .." euh et quand tu regardes plusieurs fois le même film ? Tu fais pas les mêmes réflexions que je sache ... Rolling Eyes Et puis être 6 mois à Londres, avoir comme passion les comédies musicales et ne pas profiter du West End ce serait juste stupide pour moi ... et puis m*rde c'est mon choix et y a aucun risque que je le regrette c'est mon plaisir et puis c'tout. S'ils sont pas contents on en parle pas et point barre et de toute façons y a pas besoin d'aborder ce sujet pour qu'ils m'ignorent quand je parle alors ... et après ils viennent râler que je parle pas Suspect


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:15

Ahahah ça me fait penser, je ne sais pas combien de fois j'ai entendu la phrase : "mais t'en as pas marre de Disney, c'est bon tu les as toutes faites les attractions !". Mais franchement, je ne laisse pas vraiment le choix aux gens de me dire quoique ce soit, je dis que j'aime Disney, que j'adore aller au parc, et puis c'est tout, et soit ils osent pas me dire quoique ce soit et ils n'en pensent pas moins (mais ça, je m'en fiche royalement, c'est ma passion, s'ils veulent juger dans leur coin, qu'ils le fassent, ça m'apporte pas grand-chose, soit ils acceptent complètement, pensent à moi dès qu'ils voient du Disney et m'envoient des photos, des vidéos etc., me demandent de les accompagner au parc ou bien des astuces). De toute façon, ça fait entièrement partie de ma personnalité, cette part d'enfance, de rêve et d'enthousiasme pour tout ça, alors si je n'avais pas ça, mes amis et ma famille ne m'apprécieraient pas comme je suis maintenant. Bref, tous ces gens qui jugent tout, (les passions, les ambitions, l'apparence), ça m'agace tout simplement, apporter autant de négativité dans sa vie et celle des autres juste parce qu'ils ne respectent pas les codes de ta société... raaaaaah, on vit dans un sacré monde quand même ! Bref, j'arrête de m'énerver Laughing

Monoxyde : la cuisine Alice est géniale ! Mention spéciale à la lampe théière, c'est juste génial ! Very Happy

Anacoluthe : Ah nan mais s'il y a bien une personne que j'invite chez moi avec plaisir, c'est toi ! Parmi toutes les personnes qui sont passées par chez moi, tu es la seule à avoir la même vision que moi niveau Disney/collection. Tu es toujours la bienvenue Wink (Surtout si tu ramènes des cornes de gazelle Razz)

Zamalia : j'adore ta disposition, vraiment très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:21

Merci Dark Nana, Bad Wolf, Didi81, minniegigi, anne shirley, Ewilan, Doriana_Aissa_Abdi, ker mary, Monoxyde, AshleyRocks, Lonk, Fauna, Lilo89, *choupinette*, angechrys (j'espère que j'ai oublié personne)

Milhan78, kei sakurada, Ewilan : Super colis Very Happy

Ewilan : J'ai repris l'idée de nath98 (je crois) pour l'ordre alphabétique, quand on a loupé beaucoup de pages c'est super pratique pour savoir qui on a déjà cité ^^

Kirari : bon courage Sad

AshleyRocks : le serre-livres est classe Very Happy

Piompiom : Bon retour Smile J'aime bien comment tu as agencé ton appart Very Happy

*choupinette* : Ne t'énerve pas sur le PC de ton père, sinon il faudra en racheter 2 Laughing (comment ça c'est pas drôle ?)

Merida-Nala : très beau sapin Very Happy

Monoxyde : J'adore ta cuisine I love you (et j'aime pas Alice au pays des merveilles, donc tu peux le prendre pour un compliment Very Happy) Et le sapin aussiiii
Et du coup, j'ai le droit à un peu d'aide pour le concours ? Langue

Anacoluthe : Non tu m'as pas dit ! Et alors, je suis curieuse Twisted Evil , je veux tout savoir même si c'est pas dans ta liste de cadeaux potentiels (et puis peut-être même que j'ai gagné au loto, que je te l'ai pas dit et que je vais t'offrir Tiana LE à Noël Very Happy (ou pas)) sunny

Voilà, j'ai encore oublié des trucs, mais j'ai mis une heure à rattraper 6 heures, donc j'espère que vous me pardonnerez ^^

Bisous à mon ES et à mon PNS (je ne peux pas m'empêcher de demander tous les jours à mon copain si il y a du courrier, et histoire d'être sûre je revérifie en rentrant XD mais promis je ne suis pas impatiente ^^)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:28

superbe collection zamalia affraid



Mon ES surveille ta boîte aux lettres

Mon PNS je vais essayer de ne pas ouvrir avant le 24 au soir sauf si tu me dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:33

Merci pour vos réactions sur ma collection ! Dans ma nouvelle maison j'ai la chance d'avoir une pièce rien qu'à moi qui me sert de bureau pour travailler (ça c'était l'excuse pour réquisitionner une pièce de la maison ...) et surtout pour exposer ma collection !

ker mary a écrit:
@Zamalia, ta collection est gigantesque et elles sont magnifiques tes vitrines !! Elles viennent d'où ?
Merci, les vitrines viennent de Conforama, elles sont très belles et ce qui me plait surtout c'est de pouvoir régler la hauteur des étagères. Elles sont vendus avec des spots.

Monoxyde : Bien que je ne sois pas du tout fan du DA d'Alice au pays des merveilles, j'adore le déco de ta cuisine ! ca a beaucoup de charme !



Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:43

Zamalia, sublimes étagères!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715

Monoxyde, j'adore la décoration Disney de ta maison de campagne! Very Happy

Chaaa, c'est bon maintenant, je suis calmée! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 573206
J'ai demandé à mes parents d'aller directement en boutique parce que j'ai vraiment du mal à comparer chaque pc sur Internet, j'ai besoin de les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:44

Coucou tout le monde!

C'est toujours un grand bonheur de découvrir l'ouverture des colis. Tous sont magnifiques.

J'espère que tout le monde retrouvera un peu de sérénité pour les fêtes!

Moi, une semaine tendue m'attend: 2 paquets de copies ce weekend et trois qui arrivent demain. Avec en prime une petite réunion parents-profs jeudi soir pour laquelle j'ai mon dernier RDV à 21h30. Ça ne sent pas bon!! Je pense que vendredi soir je vais tomber direct!  geek

Depuis le temps que je voulais vous mettre mon sapin, j'ai enfin une photo potable. ,Le voici version jour puis nuit et enfin un petit coquin qui s'est fait prendre sur le fait. Bon, il s'en fiche!! Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 20151210

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 20151211

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 20151212

Je fais un gros bisou à tout le monde avec une attention toute particulière pour mon PNS/MNS et mon ES.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:10

Un petit coucou à tout le monde santa

Je suis de plus en plus impatiente mon cher PNS, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour moi Very Happy

Mon cher ES, je ne te dirais pas l'avancé de mon colis mais j'ai hâte de découvrir ta réaction ! Smile

Bisous à tous ! I love you


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:12

Zamalia a écrit:

ker mary a écrit:
@Zamalia, ta collection est gigantesque et elles sont magnifiques tes vitrines !! Elles viennent d'où ?
Merci, les vitrines viennent de Conforama, elles sont très belles et ce qui me plait surtout c'est de pouvoir régler la hauteur des étagères. Elles sont vendus avec des spots.

C'est pas moi qui ait dit ça scratch

Bon par contre j'aime beaucoup ta collection. J'ai dans l'idée que tu aimes bien la petite sirène Wink

Monoxyde: J'adore ta cuisine. C'est le genre d'endroit où tu dois adorer passer du temps. Si le reste de la maison est dans le même style on doit se sentir super bien chez toi.

Bon un peu flippante la lampe avec ses yeux. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:14

Bonsoir les santa ,

Anacoluthe: J'adore ta maison en pain épice.
Chaaa: Bravo pour ton concours, tu assures cheers
milhan78: sympa ton colis Smile les chausettes
Meli-Mouse: les étoiles de ta MNS sont appétissantes.
Melle.Sparrow: décidément tu n'as pas de chance No. c'est sur que les transports en commun ne me manquent pas.
Je croise les doigts pour toi
Amy07: Trop mignonne la photo Very Happy
kirari: Bon courage, ce n'est pas facile. Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 598828
Piompiom: Tu es très douée. J'aime beaucoup ls couleurs de ta toile.
Ewilan: Encore un magnifique colis. Smile
Zamalia:: Magnifiques ses vitrines.
Monoxyde:: j'aime beaucoup la touche de rose dans ta cuisine. Je rêe de changer la mienne mais je n'ai pas encore les fond.
Isa448: Trop mignon ton sapin.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:23

Anacoluthe a écrit:
Mérida-nala, c'est un détail, ça, de savoir où les mettre Laughing

C'est vrai que depuis l'invention des murs qui s'adaptent et des pièces extensibles, la question ne se pose plus  Wink

Chaaa a écrit:
Merida-Nala : Tu m'as donné envie de découvrir les 5 légendes, je le mets sur ma liste de choses à faire quand j'aurais le temps ^^

Ah et sinon, je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire... J'ai eu mon concours cheers cheers cheers J'y croyais vraiment pas, mais visiblement je m'en suis pas trop mal sortie à l'oral ! Maintenant j'ai plus qu'à être titularisée (peut-être à mon poste actuel si ils veulent me garder, sinon je devrais trouver une autre collectivité, mais le principal est fait avec le concours Smile )

Il vaut vraiment la peine de se poser le temps de le regarder. Félicitation pour ton concours !

Melle.Sparrow a écrit:
Oh et sinon, la vie de Melle.Sparrow épisode 24: encore une misère qui m'est tombée dessus aujourd'hui ça s'arrêtera jamais  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 333622 dans le rer, un inconnu qui s'assoit à côté de moi, limite collé (son bras touchait le mien), j'ai eu le malheur de regarder dans sa direction... Il m'a agressée immédiatement comme quoi d'où je le regarde, si ça me gêne parce que c'est un noir qui s'est assis et tout... Je lui ai dit de se calmer car je lui avais pas parlé, et d'éviter de me tutoyer car on se connaît pas et c'est pas super respectueux. Alors après c'est moi qui le respecte pas, et puis ta mère la ... etc etc et je vous passe les noms d'oiseaux, dès que j'avais le malheur d'ouvrir la bouche pour tenter de le calmer il me disait de me la fermer, à un moment il s'est levé de son siège s'est mis face à moi et menaçait de me frapper, "tu vas voir quand je t'aurai réglé ton compte faudra même pas que tu comptes aller travailler demain" etc etc... Finalement un mec est intervenu pour lui ordonner de me foutre la paix et surtout pour éviter que je me fasse cogner dessus. Evidemment ce pauvre homme s'est aussi fait insulter de tous les noms, et lorsqu'il est descendu à sa gare, le gars est descendu aussi. Impossible de trouver un agent à la gare de chessy tout à l'heure... Dans le doute, pendant qu'il était occupé à agresser le jeune homme, j'ai pris discrètement une photo de l'homme, je pense aller déposer une main courante. Je crois que ce n'est pas la première fois que je le vois prendre le train et si jamais il revient à la charge...
N'empêche que les gens me dégoûtent... Tous les autres passagers du train regardaient mais ne réagissaient pas... Si l'homme n'était pas intervenu je ne sais pas dans quel état je serais actuellement pale c'est fou, y'a aucune solidarité ou presque...

C'est vraiment pas génial ce qui t'es arrivé. Encore heureux que cet homme est venu à ta rescousse.

ker mary a écrit:
Sinon moi je crois que je suis née sous une bonne étoile.
Mon papa a réparé la voiture de mon homme la semaine dernière avec une pièce d'occasion. Vu qu'il est a 2 heures de route de chez nous il avait un doute sur notre panne et plutot que d'acheter une pièce neuve à 140 euros il a préféré venir avec la pièce d'occasion pour voir si son diagnostic était bon. Du coup après il a commandé une pièce neuve et devait venir réparer la voiture pendant les vacances scolaire. Donc on avait pour consigne de faire faire le moins de kms possible à cette voiture. Comme je bosse à 10 kms et mon homme à 30 j'ai donc pris la voiture ce matin pour aller bosser.
J'arrive au boulot je décharge tous les dossiers que j'avais ramené à la maison et je me rend compte que j'ai oublié l'ordi portable à la maison. Donc je rentre chez moi. Sauf que quand j'ai voulu repartir de chez moi la voiture n'a pas voulu démarrer. affraid Résultat encore en vacances Laughing  Je me dis que quand même vallait mieux tomber en panne chez moi que sur la route.

Sympa ce prolongement des vacances improvisées sauf que tu voulais avancer dans ton travail. Profites-en bien quand même, ça n'arrive pas tous les jours.

Amy07 a écrit:
Pour patienter, une petite photo de mon séjour à DLP Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

Spoiler:

Qu'ils sont mignons ces trois petits lapins !

AshleyRocks a écrit:
Chaaa : Voilà une photo du serre-livres Smile c'est un très bel objet en tout cas!
Ahhh super pour ton concours, je suis très contente pour toi!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 904185

Génial le serre-livre !

Fauna: Bon courage pour cette migraine et les soucis de colis.

Superbes tableaux Reine des Neiges et sympa de pouvoir enfin exposer ta collection !

Mesprincesses, joli calendrier de l'avant pour te faire patienter

Chouette coli qui correspond bien à tes goûts Kei Sakurada

Ewilan: Ooooh, trop cool les chaussettes Simba (et maintenant, musique: "C'est moi Simba, c'est moi le roi ..." Ne cherchez pas, je suis définitivement perdue. J'entends même mon coli me parler genre "Ouuuuuuvre-moi"

Zut, toutes les citations ne sont pas enregistrées.

Il y a un bébé qui commence à parler, bravo, ça doit être génial ... au début ^^ et des anniversaires en préparation pour des petits lutins, bon courage aux parents.

Jolie déco de cuisine Monoxyde et le dalmatien que tu as posté est aaaaadorable.

Félicitation pour les possibilités d'embauche Melle.Sparrow (tu préfèrerais quoi parmi les éventualités qu'on te propose ?) et DisneyParis.

Pour mon coli, je ne pense pas être capable d'attendre Noël et je sais qu'il y a des impatientes qui voudraient que j'écoute mon frère (ce serait bien une première ^^) mais je veux prendre de jolies photos pour mon PNS.

Bonne nuit à tous les dalmatiens


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:25

Ah oui tiens Chaaa après Tiana LE pour Anacoluthe, note bien que mon rêve c'est BN LE pour le jour où tu auras gagné au loto et que tu ne sauras pas quoi en faire Razz Sinon c'est pas une mauvaise idée ça, un peu d'aide pour le concours xD

Au niveau des tailles c'est pas toujours hyper facile... et d'ailleurs Arlo, c'est le moyen modèle ou le grand modèle pour les grands fans ? Dis nous tout Monoxyde ! lol!

Et le 103e colis ayant accaparé ma soirée, j'ai oublié ta jolie cuisine, j'adore les coloris et la déco ! J'aime pas tellement Alice mais là c'est soft ça doit être super agréable d'y rester Smile

Je rigolais gentiment en vous voyant galérer avec vos balances... je retire ce que je pensais, je serais bien allée au magasin avec ma balance comme fauna moi aussi pour le coup !! Mais ils me connaissent pas, alors ils m'auraient sûrement jetée dehors Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 44340


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:38



pocariel : Ah j'espère qu'on aura droit à des photos!


Choupinette : Au pire tu peux toujours installer Windows 10 par la suite, le PC de ton père n'est peut être pas représentatif de tous les PC. Ma mère, mon père et mon copain ont installé W10 sans souci sur leur ordi. Bon courage en tout cas pour faire ton choix, tu as raison, en vrai ce sera plus facile et tu peux toujours demander de l'aide au vendeur Wink

Lady Sackielle : Les sucettes au sirop d'érable, ça a l'ait super bon Razz

Mérida-nala : J'ai hâte que tu ouvres cheers

Angechrys : Oh super pour ta fille qui commence à parler I love you

Mélie : Ohhh j'adore les peluches Mickey et Minnie pain d'épice et les tenues Duffy de Noël! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715

Zamalia : Tu as une magnifique collection! C'est top que tu aies la place de mettre des vitrines comme ça.

koneko-chan : Super, un colis à ouvrir encore cheers

Monoxyde : J'adore ta cuisine! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715 c'est vraiment super bien décoré sur le thème d'Alice tout en restant épuré. Vraiment superbe I love you J'adore également ta déco de Noël, je suis fan!

Isa448 : Ah ton chat s'amuse déjà avec le sapin, j'espère qu'il ne va pas faire de bêtises Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 53119

Didi : Ahhh oui je veux bien BN LE moi aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 153419 et Alice tant qu'on y est!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:38

Dites-vous que pendant que certains ont galéré avec leurs balances (je vous imagine bien dans les magasins d'ailleurs Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 7232 ), j'ai décidé de participer au concours sur le tard et comme j'ai toujours pas de balance dans mon appartement...
Oui, oui, j'ai fait une estimation de poids sans balance Cool Du coup bon, je ne garantis rien Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 7232

Monoxyde : J'adore la déco' de Noël de ta maison ! Et la cuisine Alice est top Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715

Je vous admire ceux qui ont le courage d'attendre pour ouvrir leur colis (cette phrase est une horreur grammaticale, anacoluthe etc, oui Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 7232 ), vous avez beaucoup de volonté, bravo Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 53119


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:53

ker mary a écrit:
C'est pas moi qui ait dit ça scratch
Bon par contre j'aime beaucoup ta collection. J'ai dans l'idée que tu aimes bien la petite sirène.
Non désolée, c'est Eloa76. Si je commence à confondre les pseudo, ça ne va plus !
Je ne vois pas du tout ce qui peut bien te faire penser que j'aime bien la petite sirène ...

Pas d'ouverture de colis ce soir ? Very Happy



Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:53

ma ES : dans peu de temps , tu auras mon colis entre tes mains cheers j ai hate de voir si tout te plait Smile

mon PNS : trop hate de te découvrir !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:58

AshleyRocks a écrit:





"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:00

@monoxyde, j'adore la déco de ta cuisine, c'est absolument superbe....et tes décos de noël sont très chouettes également.

@zamalia, tes vitrines sont splendides, tu as tellement de belles choses, je suis en admiration.

@ewilan, quel beau colis, j'adore les chaussettes simba, trop choux.

@kei sakurada, toi aussi ton colis est superbe, il te correspond bien en tout cas.

Bravo à vos PNS/MNS...

@darby, tu sais le hasard fait parfois bien les choses....j'ai eu beau peser et repeser, je ne garantis rien non plus....et merci pour ton indice....

Je sais que d'un jour à l'autre mon colis va arriver, je suis soper impatiente de voir ce que tu m'as concocté gentil PNS à moi que j'ai....

Des bisous à tout le monde et spécialement à ma chère pwetpwet (j'espère que tu vas mieux <3)

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:04

hello les dalmatiens , alors ca y est je suis officiellement paumee , j arrive plus a vous suivre, 1 semaine loin et bardaf c est foutu!! Sad en plus je sais pas ce que j ai mais un grand coup de mou; moral dans les talons , c est la courses et je sais pas parquoi commencer je pedale dans la choucroute je resterai bien dans mon lit pfffffffffffffff

mon es ton colis arrive Very Happy

sinon demain ou mercredi je cours encore j apporte un colis a un es , je vais mettre mon chapeau de lutin et c est parti, mon mari a congé 2 jours donc ouf je vais pouvoir faire la route a mon aise .............cet es n a pas a se tracasser il ne ser pas chez lui surement mais je suis bien renseignee grace a son pere noel, il y aura quelqu un chez lui a qui je donnerai donc le colis cheers

en janvier j hiberne! (et je recommence a travailler a mi temps pour commencer! je fais les demarches pour ....)


bisous a tous , courage a ceux qui en ont besoin et tournee generale de calins Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:07



en fait je serai lutin de colis 3 fois cette annee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-