AccueilJordan animateur TV ?! - Page 5 VideJordan animateur TV ?! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jordan animateur TV ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:12

On ne sait pas exactment ou on en est!!! en fait si on regarde la semaine dernière un garcon du nom de jon a eu sur internet 79% tout le temps mais il ne faisait pas partie des finaliste du samedi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:14

A revoté par Internet et par SMS. Clément semble avoir aussi un gros fanclub derrière lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:32

bon bah c'est fini pour les votes. On aura le résultat quand déjà?


Jordan animateur TV ?! - Page 5 Shakes10 Jordan animateur TV ?! - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:53

Floworld a écrit:
bon bah c'est fini pour les votes. On aura le résultat quand déjà?
Et bizarrement,on peut encore voter!
Ca sent l'esbrouffe cette affaire,je n'ai vu nulle part le règlement du concours sur leur site!scratch


Jordan animateur TV ?! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:46

Ah mon avis leur systeme de vote doit être assez chaotique. Je pense qu'ils doivent recontabiliser les votes par derrière en combinant internet et audiotel/sms.
Revenir en haut Aller en bas
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:23

C'est fini on ne peut plus voter pour Jordan
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!


你好 Jordan animateur TV ?! - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:07

narindra a écrit:
Ah mon avis leur systeme de vote doit être assez chaotique. Je pense qu'ils doivent recontabiliser les votes par derrière en combinant internet et audiotel/sms.

Oui ésperons, de toute façon la prod est censée m'appeler pour me dire ce qu'il en ait, je serai donc fixé, au plus tard vendredi soir.

Mais pour être honnête je ne me fais pas trop d'illusions. Le principal étant d'avoir participé.

J'ai été trés touché par votre mobilisation, cela a prouvé une fois de plus qu'il y avait une vrai solidarité intra membre sur notre forum.


Merci mille fois pour votre soutient et vos encouragements, qui sait un jour cela paiera peut etre ? Je ne baisse pas les bras en tous cas. Ce n'était qu'un début !

Encore merci à tous, du fond du coeur.

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:17

Ouais, quand je pense que pour toi, Zuzu et moi, nous avons engraissé AB, c'est que vraiment on t'estime beaucoup...


Jordan animateur TV ?! - Page 5 Dcpleg26 Jordan animateur TV ?! - Page 5 BannierePubFace Jordan animateur TV ?! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:24

Bon Jordan quelque soit le résultat ne te remet pas en question, on t'a soutenu au maximum et ça ne change rien a ton professionalisme, je t'ai déjà dit que tu avais du talent, donc si c'est pas le nez de Dorothée, ce sera une autre je crois en toi, tu es le meilleur!
Merci a tous d'y être allé de votre petite contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:52

Quel que soit le résultat, j'y aurais cru jusqu'au bout!! J'aimerais bien connaître le résultat final quand même. En tout cas nous avons été nombreux derrière toi (solidarité décépienne) et ce fut pour ma part un réel plaisir d'y participer! Tant pis pour mon autographe d'Ariane lol! .

Si tu as le temps, fais-nous un TR de cette journée avec eux! Jordan animateur TV ?! - Page 5 892973


Jordan animateur TV ?! - Page 5 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Jordan animateur TV ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jordan animateur TV ?! - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:27

Hey jordan,

moi aussi j'ai voté, des que j'ai recu ton mail, maintenant j'attend le resultat, et même si tu n'es pas pris, je suis sur que tu reussira bientot, tu a un reel talent, un vrai pro, même si je te prefere en presentateur de jt, mais bon tu reussi à etre dans tout les styles donc pourquoi ca marcherai pas pour toi.
De plus tu connais ce millieu, tu sais comment il fonctionne, il faut etre patient, et si dorothée ne veux pas de toi, je suis sur que quelqu'un d'autre t'offriras une chance.

Et j'attend avec impatience que tu perce dans ce millieu pour pouvoir dire lui je le connais bien et c'est un vrai show man et aussi pour voir toute tes casserole dans les enfants de la télé.

Alors mon cher Jordan good luck
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan animateur TV ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Opérateur Animateur Attraction
» Animateur aux Disneyland Hotel
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (BAFA)
» L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-