AccueilSuspensions Sketchbook - Page 2 VideSuspensions Sketchbook - Page 2 VideSuspensions Sketchbook - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:48

Zou a écrit:
Pour virer la personnalisation, pince coupante pour libérer la plaque personnalisable en coupant les pitons, et vous dénouez soigneusement le ruban pour le renouer sur le piton de la base.
M'enfin je dis ça...

Après, je comprends votre déception, j'attends aussi des suspensions qui ne viendront surement jamais...

J'y avais songé, mais le soucis, c'est le prix.
Je vais payer un détail dont je n'ai rien à faire et que je vais virer?
Vous allez penser que je suis près de mon argent, mais mine de rien y a pratiquement 5€ de différence entre les suspensions "normales" et les versions "personnalisables", je ne trouve pas que ça soit "rien" =/


Suspensions Sketchbook - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:52

je suis d'accord avec vous c'est très long pour les avoir toutes en ligne
sur le .com elles y sont toutes depuis longtemps et à -50% donc quand je vois ce qu'il y a sur le notre ça m'enerve. alors qu'en plus elles sont en boutique..


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:13

Jojo 1808 a écrit:
Zou a écrit:
Pour virer la personnalisation, pince coupante pour libérer la plaque personnalisable en coupant les pitons, et vous dénouez soigneusement le ruban pour le renouer sur le piton de la base.
M'enfin je dis ça...

Après, je comprends votre déception, j'attends aussi des suspensions qui ne viendront surement jamais...

J'y avais songé, mais le soucis, c'est le prix.
Je vais payer un détail dont je n'ai rien à faire et que je vais virer?
Vous allez penser que je suis près de mon argent, mais mine de rien y a pratiquement 5€ de différence entre les suspensions "normales" et les versions "personnalisables", je ne trouve pas que ça soit "rien" =/

C'est tout à fait légitime, d'autant plus quand on voit déjà leur prix aux US, on se fait déjà bien avoir, alors pour repayer en plus par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:25

Ah mais je suis complètement d'accord Jojo mais je donnais cette "astuce" à défaut de ne pas arriver à trouver cette suspension un jour en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 20:20

Tout à fait, le plus frustrant c'est que les américains peuvent très souvent ne payer leurs suspensions que 5 à 7€ fdp compris, surtout s'ils atteignent rapidement les 75$ à partir desquels les fdp sont offerts. J'envie énormément les américains pour le coup, déjà qu'ils ont des parcs gigantesques et magnifiques... <3
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 8:43

Coucou !

Bon c'est officiel vous m'avez achevé avec vos magnifiques suspensions.... Je vais chercher les miennes à la Poste tout à l'heure.
Je vous mettrai une petite photo des mes craquages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:59

J'arrive avec pas mal de retard, mais j'adore le set Pinocchio, il est magnifique ! Mais bon, je vais essayer de rester raisonnable ! x)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Suspensions Sketchbook - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:57

Cc

Pour information si vous commander le coffret des 10 princesses la réduction s'applique deux fois et le coffret passe à 65 environ
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:16

merci pour l'info sam21 Suspensions Sketchbook - Page 2 937942 je l'ai commandé j'ai Tiana, Jasmine, Snow white et  Merida sur shipito je les revendrais donc =) ma maman va me tué mdr

Par contre le DS assure pas cette année l'ornement de Jasmine en violette n'est pas encore dispo grrr


Suspensions Sketchbook - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:01

Merci de l'info, coffret commandé. Je vais en revendre pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:12

Dites j'aurai besoin d'un service >< j'habite Toulouse, donc pas de DS à l'horizon --" il manque à ma tante les suspensions d'Ariel, Elsa et Jasmine. Je suis sûr d'avoir lu dans les pages d'avant qu'Ariel et Elsa était au DS des champs, mais est ce le cas de Jasmine ? Si oui est ce que l'un de vous qui irait aux Champs dans la semaine ou prochainement pourrait me les prendre ??? je ne viens sur Paris qu'après noël du coup la promo 3 pour 2 ne sera surement plus la :/ (et encore est ce qu'on va pouvoir s'arrêter au DS .... je suis meme pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:25

J'espère pour toi que tu pourras trouver Key_hearts !
Perso je cherchais Jaq et Gus sur la clé et ça y'est, je l'ai enfin trouvé !!! Du coup j'ai pas hésité cette fois-ci et j'ai passé la commande direct ! Laughing


Suspensions Sketchbook - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:28

c vraiment dommage que les suspensions ne soient pas en stock, avec la promo j'aurais craquer dessus
j'espere qu'elles vont revenir vite


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:18

Petite réception du jour :
Les aristochats, Alice dans sa bouteille et Blanche-neige ( je ne l'ai pas en photo car ma mère me l'offre à noel et du coup je ne l'ai pas vue Razz )
Et je vous met en même temps les réceptions des semaines d'avant à savoir Jiminy sur la bougie et des suspensions de Disneyland Paris prises sur le DS

Spoiler:

Et du coup pour ranger tout ce petit monde, mon père m'as fabriqué un "petit" meuble sur mesure ! Que je dois encore un peu remplir  Laughing  
Spoiler:


Suspensions Sketchbook - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:56

Yilaola: tu as trouvé Jiminy sur le site ou en magasin stp ? je le cherche Sad en tout cas très belle collection et avec le meuble ça rend bien, plus qu'à le remplir Langue


Suspensions Sketchbook - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:59

J'adore!!
Tu diras à ton papa qu'il est très doué!!
j'aime beaucoup ta disposition



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:16

J'adore ta jolie étagère. Tes suspensions et figurines sont bien mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:21

J'aime aussi beaucoup ce meuble et la manière dont ton papa a fait la disposition Yilaola! Tu es une veinarde, tu as déjà une jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:05

Yilaola a écrit:
Petite réception du jour :
Les aristochats, Alice dans sa bouteille et Blanche-neige ( je ne l'ai pas en photo car ma mère me l'offre à noel et du coup je ne l'ai pas vue Razz )
Et je vous met en même temps les réceptions des semaines d'avant à savoir Jiminy sur la bougie et des suspensions de Disneyland Paris prises sur le DS

Spoiler:

Et du coup pour ranger tout ce petit monde, mon père m'as fabriqué un "petit" meuble sur mesure ! Que je dois encore un peu remplir  Laughing  
Spoiler:

J'adore ton meuble ma belle, pour les suspensions c'est vraiment l'idéal, si j'avais la place de caser un nouveau meuble je ferais de même ! Je vois qu'il te manque encore Bernard et Bianca dessus par contre Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:07

Merci beaucoup les filles pour vos compliments !! Le petit meuble plait beaucoup à ce que je vois ! c'est vrai que du coup c'était pratique qu'il le construise comme ça j'ai pu lui dire ou disposer les petites étagères selon ce que j'avais a mettre dedans !
Maintenant y'a plus qu'à remplir le tout ^^
Alkara, pour Jiminy je te MP Smile

Ellie_ Merci ma belle I love you Oui Bernard et Bianca n'est pas dans mon meuble elle est juste au dessus de mon écran d'ordinateur comme ça je la vois toute la journée Razz ( suspension préférée ?? a peineeee : Laughing )


Suspensions Sketchbook - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:46

Très sympa le meuble et sa disposition Very Happy Et la figurine de Jiminy est très très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:01

Mes 2 dernières que j'aime beaucoup Smile

[img]Suspensions Sketchbook - Page 2 12226910[/img]
[img]Suspensions Sketchbook - Page 2 12289410[/img]


Suspensions Sketchbook - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:45

Jolies réceptions les filles, et le meuble est super Yilaola !

Je t'envie Jiminy, j'ai pu le voir en vrai et j'ai complètement craqué dessus, maintenant j'attends qu'il daigne arriver en ligne ^^


Suspensions Sketchbook - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 23:20

Yilaola a écrit:

Ellie_ Merci ma belle I love you Oui Bernard et Bianca n'est pas dans mon meuble elle est juste au dessus de mon écran d'ordinateur comme ça je la vois toute la journée Razz ( suspension préférée ?? a peineeee : Laughing  )

Raaah j'avoue j'ai découvert la mienne le weekend dernier elle est super grande et vraiment trop bien faite je suis fan !!


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 2 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Jeu 26 Nov 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 7:45

Elles sont magnifiques Naudirasley !! Suspensions Sketchbook - Page 2 425715 Suspensions Sketchbook - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-