AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 0:00

J'aime beaucoup la gamelle de ton chat @LaPtiteSirene


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 0:26

Merci doudou25 pour la petite pensée avec Jack Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135

(Oui je sais je devrais dormir depuis longtemps ! Razz )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 0:28

Pffff je poste tard aujourd'hui, j'ai eu du mal à rattraper mon retard, je m'endors toutes les 5 min Laughing ! Mais je ne voulais pas aller me coucher avant d'avoir rattrapé les pages du jour. Surtout quand j'ai vu le nombre de colis qui sont arrivés aujourd'hui Shocked ! Plus que 15 jours avant Noël cheers !! J'ai hâte de recevoir mon colis et que tu découvres le tien cher ES santa !

@Lulla, Arthur Christmas est un DA de Noël :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 19834029

Je trouve le nom français pourri par contre Laughing !

@Angechrys, c'est une très bonne nouvelle que tu aies été complimentée pour ton travail Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 477267 ! Ton colis est bien fourni en sucreries petite gourmande Wink !

@morwen, je suis jalouuuuuse !! Tu as le tsum tsum Peter Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 !! J'aime beaucoup tes mitaines aussi ! Bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 !

@*choupinette*, je sais pas comment tu vas faire pour attendre le 24 avec tout ces cadeaux sous les yeux Laughing !

@MadEye, j'adore ton lutin du jour ! On dirait ma mère hier qui s'était emmêlée avec un bout de scotch Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232 !

@pouchon, c'est très sympa ces photos des stormtroopers ! Belle trouvaille Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 477267 !

@Zazu, cette carte est magnifique ! Et puis les dessins sont vraiment parfaits, ta MNS est talentueuse.

@doudou25, merci pour ces photos Very Happy ! As-tu reçu mon MP sur Facebook au fait scratch ?

@desirange, mais quel boulot !! Je suis totalement fan de cette déco, bravo Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 !!

Mon ES, ton colis avance bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Noel_pere_noel023

Mon/Ma P/MNS (j'aimerais bien savoir si tu es une fille ou un garçon parce que j'en ai marre d'écrire les deux à chaque fois Laughing ), j'espère que tu vas bien et que tu t'en sors avec mon colis ! Des bisous !!

Bonne nuit tout le monde !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 0:55

Doudou25 : sympa le petit TR Smile

Désirange: génial La decoration de ton escalier

MOrwen : tres belle presentation du colis que tu as reçu   Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 904185

Cristinalem: Ton petit lutin a un très beau bonnet  rendeer

J'ai effectué ma première commande sur le DS  par contre j'aurais dû le faire plutôt il n'y avait plus la décoration de Goofy en surfeur  Crying or Very sad Je ne pensais pas que les décorations disparaissaient aussi vite ...

Beaux colis reçus aujourd'hui sinon moi je vais encore faire un peu languir mon enfant sage, je suis entrain de terminer le cadeau fait main.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 1:20

pocariel > Qu'il est mignon ton lapin ♥
Avoir les messages de commande, j'avoue que c'est très dur de ne pas craquer >w< Sois courageuse ♥

ker mary > J'adore le sapin en vacances. Va-t-il faire le tour du monde comme le nain de jardin du père d'Amélie Poulain ? XD

Lulla > Je ne connaissais pas Ekho (par contre, j'aime beaucoup Sky Doll), donc du coup, non, ce n'est pas la même chose. D'ailleurs, l'Eco dont je parle est un livre illustré et non une BD ^^
Et oui, son contrat est fini depuis mi-octobre ^^ On en était sûr depuis juin, même si sa chef a essayé de lui trouver une place ailleurs (place qu'il n'a pas eu, en même temps, celui qui a été choisi avait 10 ans d'expérience ^^").
C'est super pour le Noël chez ton père, qui découvre la technologie ^^ (ça me rappelle que j'ai appris à ma mamie (92 ans) à lire et écrire des textos cette année, avant qu'elle ne décide qu'un portable ne lui servait à rien v_v).

Princess Meg > Tu es éliminé,  puisque j'ai dit à moult reprises que je comptais ouvrir mon colis dès réception ^^"

fauna > J'aime beaucoup tes sapins-livres (je me répète mais c'est vrai).
Le marché de Noël était du même genre que celui de l'année dernière, donc rien de folichon. Ne te déplace pas exprès, ça ne vaut pas le coup ^^

ker mary > Il est super ton colis, pocariel a bien travaillé ^^
Le marque-page est très joli, ainsi que les nombreux cadeaux qui se mangent/aident à faire à manger XD Ton snowglobe est trop joli, et c'est super d'avoir pensé à ta puce ^^
Le fait-main est tout mimi ♥

Kasu >
salon du Livre:
Bon anniversaire de couple ^^

Darby > C'est adorable ce qu'a fait cet humoriste ♥ (et c'est une super attention de la part de tes amis ♥)

Monoxyde > Merci de partager mon travail, ça me touche ♥
Je ne l'aimais pas du tout ce sapin contemporain, alors que bizarrement, j'aime beaucoup le contraste ancien/moderne des expos à Versailles. Je dois être un peu traditionaliste en ce qui concerne Noël XD
Merci en tout cas pour ton implication sur le mini-site PNS ! Il est top ♥

Bad Wolf > La photo d'Alice et du lapin blanc est une sculpture (et pas une poupée), sinon j'aurai essayé de partir avec Langue
C'est mignon, tu as une petite visiteuse en ce moment ♥
J'espère que les livres de Benjamin te plairont ♥ Oh, j'ai les deux. J'adore son pop Up (même si je regrette toujours l'absence de texte bien que j'en comprenne la raison), et le Blanche-Neige est vraiment beau également ♥


alexandradisney
> Courage pour ta préparation d'oral blanc >_< J'ai pensé fort à toi aujourd'hui, car j'ai décoré mon sapin et j'ai donc mis les suspensions que tu m'avais offert en 2013 ♥

Angechrys > Bravo pour ta décision, j'espère que le futur ne te fera jamais regretter ce choix avec un beau CDI! Bon rétablissement à tes deux puces !
Tu as reçu ton colis ! J'adore ta tasse et sa boîte *o* Ton colis est super, plein de gourmandise, ça me donne faim ! (c'est malin vu l'heure qu'il est XD).

Persinette > J'ai tellement hâte d'en voir plus, j'espérais une sortie pour ce Noël ^^" (j'attends ce film depuis avril >_<).

zfin > C'est affreux ce qui s'est passé chez toi é_è décidément, ton appart est maudit. Si personne ne veut se bouger, tu pourrais au moins appeler la police et peut-être porter plainte, si cela se reproduit (ce que je ne te souhaite pas). Ou peut-être envisager de déménager.
Du coup, plein de Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 de soutien é_è

lilimatt et babychou > Il est magnifique ton sapin ! Ton petit lutin a bien bossé ! Et de la déco de Noël un peu partout, c'est trop chouette !

koneko-chan > Ton indice ne m'aide pas, j'ai rien acheté (à part les livres du Salon du livre), mais j'ai eu quelques cadeaux...dans le doute, je te garde dans mes potentielles ^^

La Ptite Sirene> C'est génial de recevoir son colis de cette façon ♥
Trop mignon les mini-tsumtsum ! Ton colis est génial ! J'adore la mug Ariel/Starbuck et la petite attention spéciale pour Rajah ♥

Eloa> Les petits biscuits ont l'air trop bons ♥

Emiko > C'est quelle race de chien ? *w*

halianna > Coucou ♥

morwen > Trop chou l'ouverture de colis avec tes tsumtsum ♥Ta carte est trop mignonne, je fonds ^^ J'adore ton sac et tes mitaines ^^

*chipinette* > Tu as reçu ton colis ♥ C'est super de t'avoir donné quelque chose pour t'aider à patienter, en plus, il est trop beau ce calendrier de l'Avent *O*Vivement le 24 qu'on découvre tes présents ♥

anne shirley > tu dois ressembler à mon copain alors, il m'a inspiré pour ce lutin. Je suis assez nulle pour faire les paquets cadeaux, et avant de le rencontrer, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que moi XD

Mérida-nala > La tenue s'inspire peut-être inconsciemment d'une tenue de Sakura, mais ce n'est pas voulu (d'ailleurs, même en y réfléchissant, je ne vois pas à laquelle tu fais référence). Après, je suis tellement abreuvée aux dessins de CLAMP que l'influence est assez évidente dans mon travail ^^
Bon, par contre, si ma MNS pouvait ne pas être inspirée par les idées tordues de ma farceuse, je lui en serais fort gré, je suis phobique de toutes bestioles à huit pattes (déjà que six, c'est pas toujours la joie ^^)

La vidéo du fan club de Darby m'a fait rigoler ^^ Et j'espère que son colis ne sera pas intercepté et éventré par la douane >_<

Livia > Ca a l'air bon *w* Je ne connais pas non plus, mais j'ai vu qu'il y en avait dans mon supermarché cette année *w*

Anacoluthe > C'est fou le nombre de fois où tu fais Cendrillon é_è J'ai peur que certains profitent de toi é_è


Ewilan
> Il est joli ton sapin ! Les cadeaux ont été déballés par ton petit chat  santa ?

celinevanilla > Tu n'ouvres même pas ton colis pour prendre en photos les cadeaux ? *curieuse, moi ? jamais XD*

Zazu > Ta carte de Noël est trop jolie *w* Génial le ticket pour l'Hogwarts Express ! En fait, j'aime tout ton colis ciblé HP ! Un vif d'Or ♥_♥ Bravo à Bad Wolf ! C'est un merveilleux colis ^^

Rebloca > Courage pour les partiels !

doudou > Merci pour toutes ces photos ! Ca donne envie de faire un meeting PNS ♥

desirange > Impressionnante déco *w* Ca me donne envie d'habiter un duplex pour avoir un escalier dans mon appart ♥

Hier, j'ai dîné avec notre couple de gourmandins, et j'ai eu des cadeaux de Noël dont un très curieux "à ouvrir impérativement après le colis de ta MNS masquée"...je suis intriguée comme jamais. Mais chère PNS, vois comme je suis sage : j'ai décidé d'attendre ton colis pour ouvrir ceux des gourmandins, et d'une autre copine qu'ils m'ont transmis.
Je veux débuter Noël par ton colis ♥
Du coup, aujourd'hui, j'ai bien travaillé :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 P1370464_zpsz2up3olw
J'ai enfin fait mon sapin ! Il n'est pas parfaitement harmonieux, mais je l'aime quand même ^^ C'est enfin Noël ♥

Spoiler:
"
Je n'ai pas encore fini la décoration de la salle à manger, surtout que je ne retrouve plus certaines décorations (et ça m'inquiète puisque toutes mes décorations de Noël sont rangées dans un seul et même placard :s

Et voici le petit sapin de la cuisine (c'est le petit sapin que j'avais acheté pour ma chambre d'étudiante ^^)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 P1370467_zpsazj1qkfa
(thème tsumtsum La Reine des Neiges ^^)
Spoiler:

Ce matin, j'ai eu une micro-fausse joie. Il y avait un colis coincé dans ma boîte aux lettres. N'attendant rien, j'ai tout de suite pensé à ma PNS...mais non, c'est mon cadeau d'anniversaire de 7 ans que mon copain a commandé en catastrophe la veille de celui-ci ^^ Il est arrivé très vite.
Je ne pense pas que tu aies pu me choisir ça, mais je te mets quand même une photo

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 P1370473_zpsvlzjqnaw
C'est une figurine japonaise SEGA d'Elsa ♥ (j'en suis folle)

Bonne nuit les dalmatiens ! A demain ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 1:34

Bonsoir,

Bon faut que j'aille me coucher Laughing
Je me rends compte que mon appareil fait vraiment de vilaines photos, je tente de vous reprendre tout ça demain avec la lumière du jour. En attendant j'ai fait une photo de groupe :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Pc104310

Alors pour le paquet de bonbons, je plaide non coupable. Je suis rentrée un peu tard, j'avais un peu faim, je sais pas ce qu'il s'est passé, le paquet m'a subitement attaqué sans raison, avec une sauvagerie terrible, j'ai été obligée de tout manger, c'est même pas de ma faute. Laughing

Merci encore à mon adorable MNS stefy421 et à sa princesse Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942
Des bises à ma chère ES Didi (même si j'avoue avoir pris l'habitude de t"appeler Elodie avec mon chéri... Tu sais avec les "et ça tu crois qu'elle va aimer ? et ça ? et ça ? il a bien fallu t'appeler par ton prénom Laughing ).

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 1:51

Bonjour les dalmatiens!

Je ne pourrais pas vous lire demain car j'ai une énorme journée qui m'attends.
Je penserai fort a vous! J'espère que cette pluie de colis va continuer, je m'éclate de découvrir a chaque fois!

Bonne journée!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 2:06

Cela faisait longtemps les amis, mais me revoici !

J'ai juste un énorme coup de fatigue en ce moment, mais je suis vraiment au point mort, un véritable légume ^^
Donc pas d'ordi ces derniers temps, il va falloir que je rattrape tout mon retard et ça va pas être de la tarte affraid

Alors que vois-je, déjà des colis arrivés, des ES heureux et des PNS et MNS qui ont grave assuré ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Merci à Monoxyde d'avoir posté sur le site les premiers colis, j'ai pu rattraper plus facilement ce que j'avais manqué ! Tu as vraiment organisé les choses à la perfection Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 477267

En tous cas, vous avez mis la barre très haute petits dalmatiens, j'espère que mon ES se sentira aussi chanceux ou chanceuse ! Comme je ne suis pas venue depuis longtemps, je vais offrir un bel indice à mon ESsanta : De ce que je sais, tu es en couple mon cher ou ma chère ES !

@Livia3 : Alors là, chapeau à ton PNS ou ta MNS, cette idée est tout simplement dingue et géniale ! Et la décoration faite main avec les persos de Raiponce est splendide ! On va suivre avec attention l'ouverture de l'intégralité du calendrier ! Laughing

@Doriana_Aissa_Abdi: Un petit message pour te remercier de d'être inquiétée pour moi. Alors, je te rassure ça va, rien de grave ! J'espère que toi aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

@MadEye, j'ai plein de lutines à découvrir, j'ai hâte de rattraper mon retard car je les adore ! Ton travail est toujours splendide, c'est sincère et pourtant je suis critique. Tu as en plus de ton talent, réussi à créer ton style reconnaissable et unique. Pour cela, chapeau car c'est très difficile et sache que je suis fan. Je te souhaite vraiment d'être reconnue à ta juste valeur un jour, tu le mérites réellement ! Désolée pour le "fangirling", mais ça vient du cœur ! D'ailleurs, j'aimerais tant que tu ouvres une petite boutique soit sur FB ou sur un site de personnalisation. Je rêve de posséder un jour des cartes postales ou des posters par exemple avec certains de tes designs ! PS en edit: Je veux ton Bambi, je vais aller le kidnapper chez toi, fais attention !!! J'aime beaucoup ta déco sinon et ton cadeau pour vos 7 ans avec ton chéri est top, Elsa est vraiment sublime !

@*choupinette*, mais tu as une telle patience d'ange, comment fais-tu ? Laughing
Le papier Tsum Tsum est trop chou et tu as l'air d'avoir été bien gâtée, alors hâte de voir la suite après Noël !

@fauna: tu as eu un merveilleux cadeau de Noël pour ta poupée Alice, elle est magnifique avec cette jolie robe. J'aimerais vraiment acheter une Pullip, mais c'est impossible financièrement. Je n'ai plus d'objets que je souhaite revendre dans ma collection donc financer de nouveaux objets coûteux risque d'être compliqué durant les prochains mois. Je profite donc en attendant des trésors que je possède ^^ Mais il est clair que je vais passer le pas un jour, ce n'est qu'une question de temps !

@Zazu: Wouh, le colis avec le thème Harry Potter, c'est génial, tu dois être ravi, ta MNS a géré ! Tu vois Bad Wolf, tu n'avais pas à t'inquiéter, tout le monde pense que tu as été parfaite dans ton rôle !

@La Ptite Sirene: C'est super de voir ta réaction à l'ouverture de ton colis, qui est à tomber par terre ! Le tableau avec Ariel est super bien réalisé ! Et j'ai adoré voir ton chat jouer avec ses présents ^^

@Ilanith: Je suis restée scotchée en voyant ton colis, car il montre à quel point nous avons des goûts communs, et petits soucis communs comme l'intolérance au gluten ! En relisant ton questionnaire, je me suis rendue compte qu'on s'entendrait probablement bien dans la vie  Wink
Je te souhaite d'ailleurs de réaliser ton rêve d'aller vivre en Corée du Sud et d'y travailler ! Moi j'espère y aller une fois, ce serait déjà top, pourtant ton rêve est quelque chose qui hante souvent mes pensées également ! Mais, je sais que ça restera au stade de fantasme pour ma part ^^

Et sinon, toutes vos décorations de Noël font vraiment rêver, merci à tous ceux qui ont partagé leurs belles photos !

Bon je n'ai pas réussi à répondre à tout le monde, je m'en vais vous lire un peu et vous dit à bientôt, en attendant, plein de bisous à tous !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135

Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour ma part, ceux qui m'ont souhaité de passer cet année un joyeux Noël sincèrement doivent avoir des pouvoirs ! En effet, ce n'était pas du tout prévu ni même envisageable, mais finalement nous irons avec mes parents à Disneyland pour Noël cette année.
J'ai encore un peu du mal à réaliser, car nous y passerons 4 jours à partir du 23 décembre, au New York en plus, hôtel que nous adorons. L'année ayant été difficile, mon père a accepté de nous faire plaisir. Bon avec tous les soucis de santé dans la famille, c'est une sacrée organisation et un certain stress, donc j'espère que nous profiterons autant que possible.

Du coup mon cher PNS, je pars le 20 décembre de chez moi, je reviendrais probablement 10 jours plus tard mais ce n'est pas encore sûr. J'ouvrirai donc ton colis si il est arrivé à temps avant mon départ, ce sera j'en suis sûre un super avant-goût de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 6:41

Merci pour vos compliments mais c'est à ma MNS qu'il faut les faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 6:46

Bah alors Chaaa ? Il faut le faire ce sapin ! Imagine que ton colis arrive avant la fin de la semaine... vite ! La procrastination attendra bien un peu non ? Razz

Mdr Pwetpwet je comprends tout à fait !! J'ai fais pareil avec ma mère, je l'ai initiée doucement au début maintenant elle est rodée Wink

maromi c'est génial un Noël à DLP !! cheers
Tu n'auras pas eu de chances au niveau santé ces derniers temps, ça te fera du bien un peu de magie !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 7:10

Bravo pour ton colis Bad Wolf, il est génial !

Doudou, merci pour ce mini TR, vous avez l'air de vous être bien amusées, ça fait plaisir à voir !

DisneyParis, bon courage pour ta prise de sang, je déteste ça moi aussi...

Desirange, ta déco est géniale, bravo !Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199

Madeye, j'aime beaucoup ton sapin, et surtout le petit Bambi ! Ta figurine d'Elsa est juste magnifique, je ne la connaissais pas !Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

Maromi, j'espère que ça va aller mieux, en tout cas, un séjour à Disney à Noël, y a rien de mieux ! Et vu ton indice, je te garde dans mes potentielles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 7:15

Coucou à tous !!!
C'est génial !!!
Pleins de jolis colis ont été déballés, j'adore !!! ^^
Plus que 15 jours avant Noël, il va falloir que je finisse vite mes cadeaux de Noël (pas les tiens mon Es, ils sont déjà prêts ou envoyés, je ne te le dirais pas Razz )
Je vous fais des bisous !!! et vous souhaite une excellente journée !!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 7:19

Je fais un gros bisous à tout le monde et je me remet en mode sous-marin pendant 4 jours (en comptant aujourd’hui), beaucoup de boulot pour la fin de semaine et ce week-end re-formation à Rock !
Je rattraperai mon retard lundi Smile

Gros câlins Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 8:02


Coucou tout le monde!!!Et bien encore de bien jolis colis qui ont été ouverts hier!! bravo à tous ces PNS ou MNS!!! comme robin's mum j'adore voir les photos et ressentir cette joie dans vos récits! J'avais peur de cette première participation mais je ne suis franchement pas déçue!
Bon maintenant j'espère que mon ES sera ravie et que je n'aurai pas trop ennuyé mon PNS/ MNS...

Il y a une chose super aussi dans la découverte de ces colis: j'airayé pleins de noms lol!!! continuez à démasquer vos PNS cela facilité la recherche des petits ES restants!

Bon allez je file...je dois téléphoner au collège et à la police municipale pour dire que les charmants ados qui donnaient des coups de pieds dans ma porte il y a 10 jours recommencent...Je les avais pourtant pris en flagrant délit, je suis allée au collège, je suis allée faire une main courante...mais ils recommencent...ou alors ce sont des potes à eux...Franchement quelle idée j'ai eu de faire construire à côté du collège où vont la plupart des élèves que nous avons eu à l'école pffff


Monoxyde a écrit:
Voilà, je vais me coucher, mais avant ça, je voulais vous dire que les PNS sont top jusqu'à maintenant ! Bravo à vous tous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199

La liste des PNS découverts sur le site est à jour (n'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié quelqu'un) et les photos des colis le sont également (je vous rappelle que pour les regarder vous avez besoin du mot de passe envoyé il y a 1 mois par mail).

Bonne nuit tout le monde !!!

(et un bisou à mon petit lutin de Noël aussi, je ne l'ai pas oublié mais je suis tout gêné Embarassed )

euh j'ai eu ça moi??? je vais regarder!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 8:12

Coucou tout le monde !

Je ne poste pas souvent durant la semaine,  mais je vous suis sur mon portable et ma tablette, pour voire les déballages de cadeaux et lire les messages de mon ES Wink .
Je n'en peux plus en ce moment ce moment,  je suis vraiment fatiguée la je part de chez moi dans moins d'une heure et je vais rentrer que ce soir vers 22h Sad . Je suis vraiment pressée que les vacances de Noël arrivent et voir tout vos déballages de colis me remonte le moral et me donne du courage pour continuer, car je sais que après il y a Noël. Alors merci beaucoup les amis !

Je vous souhaite à tous une belle journée Smile
Et bisous à mon ES et à mon/ma PNS/MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 8:21

Zfin: J'adore ta philosophie concernant les tasses Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419
Ah c'etait toi, je me souvenais plus qui avait eu un soucis avec son voisin et en retournant en arriere je ne voyais plus ton poste, c'est quand même un truc de fou la franchement. Et porter plainte quand il agit comme ca ne servirai à rien? Y a pas de concierge ou autres egalement pour signaler son comportement?
Génial pour ta mission au boulot mais Mardi ca sera vite la alors bon courage.

Zazu: Wouah quel magnifique colis, gros coup de coeur pour le porte clé aussi.
PNS de Zazu ca m'interresse stp de savoir ou me le procurer Embarassed

Disneygirl's mum: C'est certes du travail mais ils vous adorés Very Happy

Fauna: Oui je me dit la même chose que toi Wink

Abybaba: Mais t'es trop fort toi Wink oui on c'est prévu ca enfin pas de dates rien mais c'est énorme d'etre de la même ville donc il faut absolument que l'on se rencontre.
Merci beaucoup I love you , entierrement d'accord avec toi. Et j'apprehendais leur reactions car une collegue a demissionner une semaine avant moi ca avait été le choc la j'en rajoute une couche mais j'ai bien expliquer que j'avais pas fait de demarches, qu'on est venu me chercher et qu'on m'offres que des avantages alors que la j'en avais quasiment pas et etant mamans toutes les deux, elles l'ont vraiment bien compris.

Monoxyde: Merci on espere de tout coeur ne pas refaire un aller retour par la case pediatre...

Doriana: Super pour les places Very Happy

Chaaa: Ben tu attend quoi pour le faire? On est deja le 10 quand même Laughing

Dark Nana: Quel chouette moments vous avez du passés toutes ensembles

Ma poupette se reveille, je reviens plus tard pour rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:13

Desirange: Wouah mais c'est superbe, bravo à toi

Pocariel: Ah oui ca serait dommage, sois forte et résiste Wink

Mesprincess: Bon courage je travail aussi le 24 Decembre et j'ai beaucoup de mal avec cette idée

Eloa: Ah faut que je regarde la bande annonce si il vaut le coup d'aller le voir ou pas

Madeye: Chapeau à toi pour ta patience, à ta place le papier cadeau serait deja dans la poubelle Laughing
Ton sapin est vraiment très beau.
Jolie cadeau de ton amoureux

Pwetpwet: Mais quel sauvage ce paquet de bonbons Laughing

Maromi: Oh mais c'est fabuleux, noel à Disneyland que rever de mieux

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:24

Bonjour !!!

Chaaa : je ne demandais rien de plus justement  Razz
Merci pour mes dessins.
J'y arrive pas, à cantonner ma collectionnite aiguë à Disney et ça me ruine d’ailleurs XD
J'espère que tu arrivera à faire ton sapin

Super les photos de Disney. Décidément le sac Panpan est top. Je vais me sentir obligé de trouver celui de Duffy maintenant XD

Desirange : tes décorations sont superbes

Merci Merida-Nala

MadEye
: même une sculpture, je prends, je suis pas difficile XD
J'adore les pop up alors avec de telles images, je ne pouvais qu'être comblée. Le livre est déjà dans ma liste d'achats ^^
Ton sapin est superbe. Particulièrement le Bambi et la cime fleur, ça change des étoiles. la guirlande lapins est trop top aussi.
Mais c'est une horreur ce forum, je note au fur et à mesure des idées d'achats !!!! Mon compte en banque arrive pas à suivre  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419
Sublime bouquet de  roses. Les blanches c'est les plus belles.
J'espère que tu retrouveras tes décos manquantes
Celui avec les tsum  est génial aussi. ( j'ai l'impression d'être une groupie sans vocabulaire XD)
Oh cette figurine est dans ma liste d'achats aussi. Mais comme j'ai craqué hier sur la nendoroid, je ne peux pas la prendre pour le moment XD

Maromi
: contente de te voir parmi nous.
J'espère que tu pourras acquérir une pulllip prochainement. Ce sont des trésors ces poupées, on s'en lasse pas.
On pourrait ouvrir un fan club de MadEye toutes les deux XD
Merci pour mon colis ( ainsi qu'à tous les autres d'ailleurs). Je suis contente d'avoir réussi finalement.
Super pour le Noël a Disney  cheers . Je vous souhaite de bien vous amuser

Merci Anne Shirley

disneygirl59's mum
: j'espère que ces petits m*rd*ux vont te laisser tranquilles

Bon courage Cecilenana

Angechrys : je t'ai MP


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:41

@Dark Nana : eeeeeeet !!!! A la base c est ta gentille sœurette Doudou25 qui nous a lancer un défi mouillé Langue c est gentil d avoir repenser a moi le lendemain dans Orbitron ^^

@Doudou25 : j adore les photos Langue


Robin's mum a écrit:
Cool le mini TR , en tout cas la petite sirène est soit une très bonne actrice de romans photos, soit super contente de son colis.

Je dirais .... Les deux Very Happy
J ai vraiment adoré mon colis !!! Et je le redis... Je ne pensais pas avoir été aussi sage  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942



La Ptite Sirene a écrit:
Je me trompe peut être ......


Mais en approfondissant mon enquête , j ai remarquée quelques similitudes... J espere que ce n est pas une ruse Langue

Tout d abord...

Avec les cartes pixar d auchan : peu de personnes m ont demandé ce qu il me manquait.
Ensuite : le sac colis est un indice .. Donc j ai relu chaque questionnaire est vu celles et ceux qui aime au moins un des personnages de Winnie l Ourson.
Pour les faits mains... C est sur c est une artiste... A moins que....
Je me souviens d un dessins de la belle et la Bete mais impossible de savoir quelle maman l avait poster  scratch
Bon du coup je met d un côté les artistes et de l autre les mamans....
Mais j ai un nom en commun ... Qui concorde avec tous les indices !!!
Puis les initiales sur le tableau ....

affraid

Je pense savoir ! Cette fois je suis sur a 90% !!! Et si c est pas ca... Ben ma Maman Noel peut rigoler Very Happy

Du coup je retente... Ou j attend de recevoir d autres indices?

Bon je tente ... Parce que je pense que ma maman Noel doit aussi être une bonne comédienne...

Disneygirl59's mum ... Avec toutes ses similitudes, es tu ma Maman Noel Surprise dont le Prenom commence aussi par un F comme sur mon magnifique tableau?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 9:48

Bonjour tout le monde !

desirange c'est magnifique cette déco ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 904185

MadEye, je t'en prie, merci à toi de nous le faire partager. Ah ce fameux Bambi lumineux ! Il est adorable ! Très belle figurine Elsa également ^^

maromi merci  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 profite bien de ton séjour à Disneyland ! Quelle chance !!

disneygirl59's mum j'espère que ces ados arrêteront ! Qu'est ce qu'on peut être bête à cet âge !

Courage cecilenana !!!

Une petite vidéo amusante :


The Muppets : Miss Piggy chante "Hello" d'Adele par passemoilegeek


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 10:08

Coucou tout le monde,
Je vous rassure je suis tous aussi curieuse et impatiente de découvrir ce qu'il y a dans mon paquet, ce matin, il me faisait de l'oeil et j'ai resité à l'envie de l'ouvrir
Les cadeaux de noel s'ouvre à noel hihihi
Les sales gosses disneygirl j'espère qu'ils finiront pas comprendre et te laisser tranquille
bonne journée à tous


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 10:16

Eloa76 a écrit:
@*choupinette*, je sais pas comment tu vas faire pour attendre le 24 avec tout ces cadeaux sous les yeux Laughing !

Ah mais ils ne sont plus devant mes yeux! Very Happy Ils ont filé au grenier et je ne les récupérerai que le 24 pour les mettre sous le sapin. Sinon la tentation aurait été grande et y céder m'aurait rendu triste.

Maddy, quel beau sapin! Et les roses blanches données par le vendeur! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Namoureux n'a pas été trop jaloux? Razz

Oh Maromi, c'est génial!
Un Noël à Disneyland, il n'y a rien de plus magique! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 10:20

Prise de sang fini !! Ça c'est super bien passé !! Je suis tranquille pour un petit bout de temps ! Wink
Maintenant j'ai hâte d'avoir les résultats ! (En priant pour qu'ils soient bons !!) ^^

Du coup journée tranquille Wink

Des bisous à vous et bonne journée !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 10:52

celinevanilla a écrit:
Recoucou tout le monde comment ça va depuis ce matin :-)

Lulla12 vraiment pas cool ton histoire, ce n’est pas évident derrière un écran, les uns et les autres, on interprète d’une manière pas toujours comme il faut alors que l’autre ne pensait pas à mal.

Tous pleins de photos de colis bravo à chaque pères ou mère noël, j’ai adoré le superbe tableau fait main de la petite sirène,  le torchon de noël ou encore les mitaines tricotés.

Je rentre du boulot et dans ma petite boite au lettre un paquet avec le prénom d'une jeune fille que je ne connais pas. Cela ne peut-être que ma mère noël surprise. Alors pleins de bisou à toi et milles merci même si je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans.
Je l'ouvrirai comme choupinette, avec mes autres cadeaux chez ma mère le 24 au soir et je vous ferai des photos à ce moment-là.
Je ne sais pas si tu m'as mis des indices dans ton paquet parce que pour le moment je n'ai toujours pas d'idée :-( Gros bisou

A mon enfant sage, il me reste a emballer ton paquet, il partira la semaine prochaine, des bisou aussi.

Bonne soirée tout le monde  

oui je crois aux quiproquo mais dans mon cas ce n'est pas un quiproquo quand ce qui se passe est arrivé avec d'autres membres du forum et que les justificatifs ne sont pas donnés
aaaaaaaaaah toi aussi dans le club des patientes Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 on va se soutenir santa santa

@zfin, waouuuuuuuuuuuu le délai est short, nous aussi on fait une sorte de PNS au boulot, si ca peut t'aider on doit faire un cadeau d'environ 5€, on met tous dans une hotte, les cadeaux sont numérotés et en parallèle une boite avec les numéro est faites comme ça on tire au sort, c'est plutôt sympas.
Par contre l'an dernier certains ont pris des mentos, des lignettes pour bébé, des dragés fuca .... j'ai trouvé ça un peu nul, un cadeau pourri c'est une chose mais il faut qu'il soit rigolo au moins.

@zazu, quel sublime colis il semble parfaitement coller à tes goûts Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199
la carte est trop belle, j'adore, vraiment c'est un beau colis

@badwolf Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199 tu as assuré

@darknana, sache que je te soupçonne fortement
(bon ok cette année je soupçonne un peu tout le monde mais les questions posées par mon gentil lutin me mettent la puce à l'oreil ^^)

@disneyparis, allez avec Simon tout vas bien se passer Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942
aaaaaaaaaah tu vois j'étais sure que ça irait bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

@pocariel, résisteeeeeeeeeeeeeee !!! ca gacherait la magie de noel !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

@Eloa, ok je ne connaissais pas du tout

@madeye, je suis vraiment une fan absolue de Sky doll, la suite arrive d'ailleurs Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
et j'adore le travail de Barbucci, surtout allié à Capena, c'est juste topissime Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419
Oui je suis contente même s'il y a un changement de programme qui nous force à faire 94 - 92, le soir de noel (mon père ne se rend pas compte de la galère mais bon ...)
ahaha je vais te dire il est assez agée 78 si je ne dis pas de bêtise et jusqu'à avant hier, c'était pareil, je lui ai appris, je lui ai offert un smartphone et jusqu'à présent il trouvait que ça ne servait à rien Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119
Ooooh mince je suis désolée pour lui (et pour toi), j'espère qu'il va vite retrouver

@ maromi, coucouuu Very Happy
je suis super contente pour ton noel sur les parcs

Une belle journée à tous et à tout ceux que je n'ai pas cité Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:02

Coucou à tous 😄 Une fois de plus j'ai du rattraper des pages et des pages avec mes horaires de boulot mais que l'on ES et ma MNS se rassure je suis tout et petit à petit j'ai des pistes de quelques noms qui reviennent hehe on verra si je vise juste Wink
Je vous fait à tous de gros bisous et je trouve que tous les colis sont magnifiques et qu'ils reflètent bien les goûts de chacun c'est vraiment top Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-