Accueilhelp conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver - Page 2 Videhelp conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 help conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



help conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver help conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 17:22

LA CRO CONFIRME mais ne peut pas me faire d"ecrit car c'est à titre officieux.. du coup je sais pas quoi faire, j'ai mis un sms à mon mari pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
help conseils urgent : nuit offerte dédommagement mécontentement DHL et billets à trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nuit + journée supplémentaire offerte
» [urgent] aidez moi a trouver des places (wk du 21 22 sept)
» Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte)
» [Offre du 15/05/10 au 14/09/10] Billets 1 jour avec 2ème visite offerte
» Trouver des billets pas chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-