AccueilCompagnies Aériennes - Page 36 VideCompagnies Aériennes - Page 36 VideCompagnies Aériennes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:20

mike888 a écrit:
sophiahaha a écrit:
Merci Mike888 !je souhaite savoir quel type d'avion est prevu sur cette ligne ? ecran à bord? , j'ai cru voir que non et si tu as eu les mêmes avions à l'aller et au retour ?

merci Wink

Alors, cette compagnie (TUI Airlines Belgium, anciennement JetairFly) ne possède qu'un avion qui se charge des vols vers la Floride. Il s'agit d'un Boeing 767-304ER, immatriculé OO-JNL. Cet avion a 17 ans, mais a subi un entretien profond fin septembre 2016.

Les vols pour Orlando se font tous les mardi ; le départ a lieu aux alentours de 7H00 à Bruxelles National (Zaventem), et tu arrives aux alentours de 11/12H là-bas. Pour le retour, tu décolles également le mardi d'Orlando vers Miami (je ne donne pas d'horaire car il y a souvent du retard) avant de repartir vers Bruxelles National (atterrissage final le mercredi matin).

A noter que l'avion atterrit à Orlando Sanford (SFB) et non Orlando International (MCO). A Sanford, il n'y a pas de service Magical Express. Tu dois te débrouiller pour faire le chemin vers les Resorts.

L'avion est un peu vieillissant et le confort n'est pas optimal. Nous, nous étions en Premium, donc, plus de place (2-3-2 au lieu de 2-4-2), meilleur service, repas plus soignés,... Il y a également des écrans pour chaque passager (films, musique, jeux,...).

Bref, y'a du bon et du moins bon. Par personne, l'aller-retour nous a coûté environ 700€. Je conseille fortement de prendre le Premium.  Wink

J'ai déjà reservé, nous sommes 5 et j'en suis à350 euros/pers l' A/R ce qui n'est vraiment pas cher
pour le confort, nous ne sommes pas très exigeants et si on upgrade en Premium , ca va vite monter l'addition
ce qui me rassure c'est d'avoir les ecrans , au moins pour mon dernier ...
Pour ce qui est de l'aéroport , il est prevu que nous louions une voiture donc ça ne pose pas de problème

Merci pour ton retour !!


Compagnies Aériennes - Page 36 22922620160308214741resized[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 567
Inscription : 03/02/2015

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:54

sophiahaha a écrit:


J'ai déjà reservé, nous sommes 5 et j'en suis à350 euros/pers l' A/R ce qui n'est vraiment pas cher
pour le confort, nous ne sommes pas très exigeants et si on upgrade en Premium , ca va vite monter l'addition
ce qui me rassure c'est d'avoir les ecrans , au moins pour mon dernier ...
Pour ce qui est de l'aéroport , il est prevu que nous louions une voiture donc ça ne pose pas de problème

Merci pour ton retour !!

Pour notre vol en octobre 2016, c'était 220€ par personne pour bénéficier du premium pour un A/R. Là, je vois que c'est monté à 300€... A toi de voir...
Pour les écrans, je parle de ce que j'ai vu, à savoir la classe premium; je ne garantis pas à 100% que ce soit identique en éco... (je vais me renseigner Wink  ).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:28

Apparemment c'est 15€ par personne en eco pour utiliser les ecrans


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:42

j'ai posé la question et l'on m'a répondu qu'il y avait bien les ecrans .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:48

sophiahaha a écrit:
j'ai posé la question et l'on m'a répondu qu'il y avait bien les ecrans .

Qu'il y ai les ecrqns est une chose

Qu'il fqille payer pour les utiliser en est une autre

On voit bien les lecteurs de carte de credit sous les ecrans


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:17

j'ai eu confirmation : les écrans sont intégrés en eco et inclus dans le service
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 16:28

Apparemment l'évacuation du passager du vol United fait quand même évoluer la situation au niveau des 3 compagnies "majeures" US :
-United oblige ses membres d'équipage à se présenter 60min avant le vol
-American Airline interdit le débarquement de passagers déjà en cabine
-Delta a augmenté la somme proposée pour qu'un passager décale son vol, au maximum le chef d'escale pourra proposer jusqu'à 9950$ Shocked
http://www.air-journal.fr/2017-04-16-surbooking-delta-air-lines-propose-une-indemnite-de-9-950-dollars-5180185.html

Sinon Air Journal a fait un article en expliquant les droits des passagers au départ de l'Europe et des compagnies Européennes en cas de surbooking, pour faire simple l’indemnité varie en fonction de la distance du vol et surtout les compagnies ne peuvent pas évacuer un passager déjà assis en cabine.
http://www.air-journal.fr/2017-04-15-pratique-vos-droits-en-cas-de-surbooking-5180089.html

tarf a écrit:
l'année derniere aux USA, 40.000 passagers ont été bumpés involontairement (c'est à dire apres avoir refusé la compensation en etant volontaires pour changer de vol)
ça veut rien dire 40 000 passagers bumpés, on parle quand même de 900Millions de passagers sur le "marché US" l'an dernier.
Au final ça fait 0.0044% de chances d'être dans ce cas ou encore 1 passager sur 22500 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 16:50

polo85 a écrit:

tarf a écrit:
l'année derniere aux USA, 40.000 passagers ont été bumpés involontairement (c'est à dire apres avoir refusé la compensation en etant volontaires pour changer de vol)
ça veut rien dire 40 000 passagers bumpés, on parle quand même de 900Millions de passagers sur le "marché US" l'an dernier.
Au final ça fait 0.0044% de chances d'être dans ce cas ou encore 1 passager sur 22500 Exclamation

40.000 bumpés involontairement, c'est à dire en plus de ceux qui ont accepté volontairement de se faire bumper

mais tu as raison, les chances sont faibles, et ca ne veut pas dire grand chose ... sauf pour un passager d'un vol United pour qui ca a pris une signification assez importante ...


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 18:27

Ce n'est pas encore confirmé mais il y a de grandes chances que d'ici quelques mois les USA interdisent l'embarquement en cabine de tout objet électronique plus gros qu'un smartphone sur tous les vols en provenance d'Europe quelque soit la compagnie aérienne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 8:53

Une petite info de mon séjour à Londres BA , n'offre plus rien sur les vols moyens courriers tout est payant café ou jus d'orange ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 14:02

polo85 a écrit:
Ce n'est pas encore confirmé mais il y a de grandes chances que d'ici quelques mois les USA interdisent l'embarquement en cabine de tout objet électronique plus gros qu'un smartphone sur tous les vols en provenance d'Europe quelque soit la compagnie aérienne Wink .
J'ai vu sur FlyerTalk que certaines compagnies desservant des pays déjà touchés proposent des boites en carton ou des enveloppes à bulle pour les appareils qui n'ont pas été mis dans le bagage en soute, permettant de les "confisquer" avant le départ et de les rendre à l'arrivée.
Les gens qui bossent pendant leur trajet commencent déjà à râler du temps perdu, ou ceux qui lisent sur liseuse ou tablette, ou ont de gros appareils photos qui semblent aussi être visés. J'espère qu'ils ne l'étendront pas à l'Europe (mais vu comme ils sont partis...)


Bastia 33 a écrit:
Une petite info de mon séjour à Londres BA , n'offre plus rien sur les vols moyens courriers tout est payant café ou jus d'orange ..... affraid
Il faut tout rentabiliser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:21

C'est un peu dommage cette réglementation. Je comprends qu'ils aient peur qu'un ordinateur portable ou autre soit transformé en engin explosif comme ça a déjà été le cas en Somalie, mais bon dans ce cas là ils pourraient juste demander aux possesseurs d'ordinateurs portables de les allumer devant eux.

Je ne suis vraiment pas rassuré par le fait de voler dans un avion dont les soutes seraient remplies d'appareils munis de batteries lithium-ion très inflammables et contre lesquelles les systèmes anti-incendie automatiques des soutes sont inefficaces. No
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:23

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait un vol (départ de Bruxelles) via la TAP (compagnie portugaise) les prix sont assez raisonnables et vol apparemment en airbus et assez confortable il parait
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 10:15

Pour ceux qui sont partis avec Icelandair, sur les vols qui arrivent à MCO à 20h55, a quelle heure etes vous sortis de l'aeroport (ou arrivés à votre hotel) ?


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 10:23

Meril06 a écrit:

J'ai vu sur FlyerTalk que certaines compagnies desservant des pays déjà touchés proposent des boites en carton ou des enveloppes à bulle pour les appareils qui n'ont pas été mis dans le bagage en soute, permettant de les "confisquer" avant le départ et de les rendre à l'arrivée.
Les gens qui bossent pendant leur trajet commencent déjà à râler du temps perdu, ou ceux qui lisent sur liseuse ou tablette, ou ont de gros appareils photos qui semblent aussi être visés. J'espère qu'ils ne l'étendront pas à l'Europe (mais vu comme ils sont partis...)



Je préfère ça, que de laisser mon iPad en soute, franchement, aucune confiance pour le retrouver à l'arrivée, autant je ne m'en sers pas en vol (trop stressée) autant je préfère quand même l'avoir avoir moi dans un soucis de casse/vol.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:34

J'ai reçu ce message suite aux réunions qui se sont tenues mardi et mercredi à Bruxelles entre officiels américains et européens :

After a meeting that lasted several hours today in Brussels, it was decided that the electronics ban will not be expanded to include flights from Europe, however officials did say that other measures were still being considered.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:08

Bonjour,

J'envisage de retourner 2 semaines a WDW en 2018 (j'hesite encore entre avril et septembre).
Pour éviter les correspondances & co (et parce que j'aime bien airfrance Langue vu qu'il fournissent de bon tarif au départ de Bxl avec le TGV inclus), je pensais prendre un vol CDG->Miami ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? des avis ?
Après pour aller de Miami a Orlando, je pensais louer un voiture mais est-ce vraiment interressant ?

Après il y a bien la solution de British Airways ou Virgin qui font des vols direct depuis Londres mais je suis pas sur que c'est plus avantageux en comptant l'eurostar en supp (Pis y a pas de films en français dans l'avion Rolling Eyes )

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:19

james_kirk a écrit:
Bonjour,

J'envisage de retourner 2 semaines a WDW en 2018 (j'hesite encore entre avril et septembre).
Pour éviter les correspondances & co (et parce que j'aime bien airfrance Langue vu qu'il fournissent de bon tarif au départ de Bxl avec le TGV inclus), je pensais prendre un vol CDG->Miami ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? des avis ?
Après pour aller de Miami a Orlando, je pensais louer un voiture mais est-ce vraiment interressant ?

Après il y a bien la solution de British Airways ou Virgin qui font des vols direct depuis Londres mais je suis pas sur que c'est plus avantageux en comptant l'eurostar en supp (Pis y a pas de films en français dans l'avion Rolling Eyes )

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour je suis aussi de Bruxelles j'ai remarqué une chose les vols pour Miami sont moins cher que pour Orlando et on pense faire la même chose louer une voiture (Période octobre/novembre 2018) Par contre je suis pas encore décidé pour la compagnie aérienne sachant que je n'ai jamais quitter l'europe ... Et oui
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:27

Personnellement j'avais voyagé avec United pour aller aux US y'a 2ans rien à redire. Service impec, avion propre, hotesses gentilles (faisant l'effort de parler français)

En 2018 je pense partir avec la Lufthansa ou Delta (Paris-Atlanta) et rentrer en A380 avec Air France (miami-paris)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Compagnies Aériennes - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:29

Nathalieange a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait un vol (départ de Bruxelles) via la TAP (compagnie portugaise) les prix sont assez raisonnables et vol apparemment en airbus et assez confortable il parait

J'ai déjà voyager avec la TAP pour aller à Funchal j'avais très apprecié le service, les hotesses au petits soins, l'avion par contre bof


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Compagnies Aériennes - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:32

Nathalieange a écrit:
james_kirk a écrit:
Bonjour,

J'envisage de retourner 2 semaines a WDW en 2018 (j'hesite encore entre avril et septembre).
Pour éviter les correspondances & co (et parce que j'aime bien airfrance Langue vu qu'il fournissent de bon tarif au départ de Bxl avec le TGV inclus), je pensais prendre un vol CDG->Miami ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? des avis ?
Après pour aller de Miami a Orlando, je pensais louer un voiture mais est-ce vraiment interressant ?

Après il y a bien la solution de British Airways ou Virgin qui font des vols direct depuis Londres mais je suis pas sur que c'est plus avantageux en comptant l'eurostar en supp (Pis y a pas de films en français dans l'avion Rolling Eyes )

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour je suis aussi de Bruxelles j'ai remarqué une chose les vols pour Miami sont moins cher que pour Orlando et on pense faire la même chose louer une voiture (Période octobre/novembre 2018) Par contre je suis pas encore décidé pour la compagnie aérienne sachant que je n'ai jamais quitter l'europe ... Et oui

Je pars de Bruxelles avec Lufthansa via Francfort, env. 550€ par personne, réservation 8 mois avant le départ Wink

PS. @Nathalieange As-tu vendu (ou ton mari) une figurine WDCC Panpan il y a 2-3 ans sur Bruxelles ? J'ai l'impression de te reconnaitre ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
Compagnies Aériennes - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:35

james_kirk a écrit:

Après pour aller de Miami a Orlando, je pensais louer un voiture mais est-ce vraiment interressant ?

Y'a deux facons d'interpreter ta question

la premiere (ma premiere lecture) c'est savoir si c'est interessant de louer une voiture par rapport à un autre mode de transport ... bon, la clairement oui, parce que ca te coutera moins cher.

la seconde, et je pense que c'etait ta question, c'est de savoir si ca vaut le coup d'arriver à miami et remonter ensuite sur orlando
bon, de ce point de vue la, je dis toujours que le prix du vol n'est pas le prix du billet, mais le prix entre la porte de chez toi et la porte de l'hotel.

Arriver à Miami pour aller tout de suite à Orlando n'est pas interessant en soit, car tu vas te taper 4h de route minimum, apres un transatlantique ... et franchement, si ton but est d'eviter les correspondances, bah faire MIA->Orlando en bagnole apres le vol, c'est une sacré "correspondance"
en arrivant à Miami, il sera plus sage de prendre un hotel sur place pour effacer la fatigue du vol, parce que remonter sur le turnpike (à peage) ou sur la US27 (sans péage) c'est tres monotone, et je le conseille à personne apres un transatlantique.
sur AF tu arrives à 17h20 avec le combo ZYR-CDG-MIA, donc le temps de passer l'immigration, c'est 19h dans la bagnole, et en gros minuit à Orlando

donc tu peut ajouter le cout de la nuit à Miami. C'est valable uniquement si tu enchaines sur un road trip le lendemain


apres, tout depend si tu avais l'intention de louer une voiture. Parce qu'arriver à MCO est plus cher, certes, mais tu as le Magical express, et à la limite t'as pas besoin de voiture
donc si tu retires la location de voiture, les peages, et une nuit d'hotel, plus un jour perdu, ca risque de te couter plus cher d'arriver en direct par MIA

et puis bon, comme dit au dessus, en terme de correspondance on a d'un coté ;
- passer par ATL (avec AF) avec une escale de 3h, arrivée à Orlando à l'hotel pour 19h
- s'arreter à MIA, passer 1h30/2h à l'immigration, et 4h dans la bagnole et arriver à minuit à l'hotel ...

bah par MIA, ca te fait quand meme une "escale" deux fois plus longue ...

a toi de peser le pour et le contre, et de faire les calculs.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:41

cinderellaa a écrit:
En 2018 je pense partir avec la Lufthansa ou Delta (Paris-Atlanta) et rentrer en A380 avec Air France (miami-paris)

Mon rêve l'A380
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:43

Nathalieange a écrit:
cinderellaa a écrit:
En 2018 je pense partir avec la Lufthansa ou Delta (Paris-Atlanta) et rentrer en A380 avec Air France (miami-paris)

Mon rêve l'A380

C'est juste pour ça qu'on rentre par Miami sinon j'aurai pas moduler mon voyage comme ça 😁


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Compagnies Aériennes - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:45

james_kirk a écrit:
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? des avis ?
Après pour aller de Miami a Orlando, je pensais louer un voiture mais est-ce vraiment interressant ?
Je l'ai déjà fait à l’aller et il n'y a pas de soucis c'est un vol long courrier "classique", perso j'ai jamais eu de soucis à l'Immigration de MIA à chaque fois en moins de 1h30 c'était bouclé, après pour la route c'est de l'autoroute donc à part la sortie de Miami le reste c'est "tout droit" pendant 3h30/4h. Cette année je le fais au retour, donc on verra ce que ça donne Exclamation

Économiquement je sais pas si c'est la meilleure solution vu qu'on arrive à trouver des vols avec escale pour MCO a des tarifs intéressants, surtout que le passage par Miami oblige à louer une voiture et au moins prendre un hôtel sur place pour la première nuit, après c'est clair que le vol direct à ses avantages.

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-