AccueilHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 VideHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 VideHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 13:25

Cobain a écrit:
toto23_54 a écrit:
Ça sert à quoi de s'arrêter ? Préserver le prestige ? Ça fait longtemps que ce n'est plus une priorité pour personne . . . :/
A ne pas tomber dans le lourd et le pathétique.
Un peu facile le commentaire sans arguments . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 2:08

je crois que le personnage principal sera le trés lourd Rocket Man, vu dans le 3, joué Matt Prokop. En restant objectif il n'a pas le charisme d'un zac efron, mais cela ferait partir HSM sur un ton différent, que je pense plus proche de l'univers des dessins animés et séries disney channel à savoir un peu plus "zac et cody", "raven" "waverly place" etc...
Ce qui n'est pas forcément plus mal je pense.
De plus l'histoire sera basé sur la confrontation East High vs West High, donc à priori,
exit l'histoire d'amour.

ils auraient dû integrer zac et cody au casting, remarquez le monde disney channel est trés trés petit:
-Zac efron alias troy bolton a joué dans Hannah montana, zac et cody
-Ashley Tisdale alis sharpay a joué dans hannah montana et principalement zac et cody
-Matt prokop a joué et jouera dans HSM et a joué dans hannah montana
-Miley cirus alias Hannah Montana a joué dans HSM 2
-Vanessa Hudgens alias gabriella montez à joué dans Zac et cody

j'ajouterais : it's a small small world!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 11:23

mickaelv a écrit:
je crois que le personnage principal sera le trés lourd Rocket Man, vu dans le 3, joué Matt Prokop. En restant objectif il n'a pas le charisme d'un zac efron, mais cela ferait partir HSM sur un ton différent, que je pense plus proche de l'univers des dessins animés et séries disney channel à savoir un peu plus "zac et cody", "raven" "waverly place" etc...
Ce qui n'est pas forcément plus mal je pense.
De plus l'histoire sera basé sur la confrontation East High vs West High, donc à priori,
exit l'histoire d'amour.

ils auraient dû integrer zac et cody au casting, remarquez le monde disney channel est trés trés petit:
-Zac efron alias troy bolton a joué dans Hannah montana, zac et cody
-Ashley Tisdale alis sharpay a joué dans hannah montana et principalement zac et cody
-Matt prokop a joué et jouera dans HSM et a joué dans hannah montana
-Miley cirus alias Hannah Montana a joué dans HSM 2
-Vanessa Hudgens alias gabriella montez à joué dans Zac et cody

j'ajouterais : it's a small small world!
??? Ou as-tu vu Miley Cyrus dans HSM2???


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 11:45

à la fin, quand ils chantent au bord de la piscine, elle porte un maillot jaune.

https://www.youtube.com/watch?v=7zHi5QLAxFo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 13:05

mickaelv a écrit:
à la fin, quand ils chantent au bord de la piscine, elle porte un maillot jaune.

https://www.youtube.com/watch?v=7zHi5QLAxFo
Ouais on l'a voit 2 seconde, on peut pas vraiment dire qu'ils prennent régulièrement les mêmes acteurs en prennant cette exemple. Rolling Eyes


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Img-201014gxhj8


Dernière édition par Monsieur W-D le Jeu 18 Juin 2009 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 13:06

Non les 3 nouveaux présent dans le troisième volet ne reviennent pas dans se quatrième films. Se qui est une bonne nouvelle puisque personne les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 13:08

Citation :
-Zac efron alias troy bolton a joué dans Hannah montana

Non c'est Corbin Bleu qui a fait queques apparitions dans Hannah Montana.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 14:04

et zac efron également, dans son propre role.
Ce que je voulais dire c'est que disney channel fait régulierement tourner les memes acteurs, puisque je suppose qu'ils tournent dans les memes studios.
meme si c'est souvent qu'un petit role.
zac efron joue un intello qui s'appelle trevor dans zac et cody.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:23

Monsieur W-D a écrit:
mickaelv a écrit:
à la fin, quand ils chantent au bord de la piscine, elle porte un maillot jaune.

https://www.youtube.com/watch?v=7zHi5QLAxFo
Ouais on l'a voit 2 seconde, on peut pas vraiment dire qu'ils prennent régulièrement les mêmes acteurs en prennant cette exemple. Rolling Eyes
Peut être que elle apparait que quelques secondes mais les autres c'est bien "toujours les mêmes acteurs" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 23:52

Monsieur W-D a écrit:
mickaelv a écrit:
je crois que le personnage principal sera le trés lourd Rocket Man, vu dans le 3, joué Matt Prokop. En restant objectif il n'a pas le charisme d'un zac efron, mais cela ferait partir HSM sur un ton différent, que je pense plus proche de l'univers des dessins animés et séries disney channel à savoir un peu plus "zac et cody", "raven" "waverly place" etc...
Ce qui n'est pas forcément plus mal je pense.
De plus l'histoire sera basé sur la confrontation East High vs West High, donc à priori,
exit l'histoire d'amour.

ils auraient dû integrer zac et cody au casting, remarquez le monde disney channel est trés trés petit:
-Zac efron alias troy bolton a joué dans Hannah montana, zac et cody
-Ashley Tisdale alis sharpay a joué dans hannah montana et principalement zac et cody
-Matt prokop a joué et jouera dans HSM et a joué dans hannah montana
-Miley cirus alias Hannah Montana a joué dans HSM 2
-Vanessa Hudgens alias gabriella montez à joué dans Zac et cody

j'ajouterais : it's a small small world!
??? Ou as-tu vu Miley Cyrus dans HSM2???

Son apparition dans HSM2 est due à un concours effectué sur les différents sites Disney Channel dans le monde où les internautes pouvaient interagir sur le tournage de HSM2 en répondant à des questions sur ce qu'ils voulaient voir dans le film.

Bien evidemment, les questions étaient rédigées par la chaîne, au nombre de 10 me semble-t-il, et toutes à choix multiples (donc limités) 3 ou 4 réponses.

Parmis ces questions il y avait la suivant "Quel acteur de la série Hannah Montana, veux-tu voir faire une apparition dans High School Musical 2 ?" Il y avait le choix entre Milye Cyrus, Emily Osment et Jason Earles je crois. C'est pourquoi elle fait des apparitions mais toujours à l'état de figurante uniquement, mais elle apparait dans d'autres scènes que près de la piscine.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 1spfrHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 2fbHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 3twlHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 23:58

mais de toute façons, disney channel permute les acteurs en cas de besoin, c'est bien pour ça qu'on les retrouve toujours
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 0:03

d'ailleurs j'ajouterais que miley cirus, dylan sprouse cole sprouse et selena gomez sont réunis dans un téléfilm intitulé the star
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:50

Pour le film The Star pour le moment c'est juste des rumeurs il ne faut jamais croire Wikipédia. (Même si défois il disent la vériter il faut chercher d'autre sources plus sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:43

Je suis curieux de voir la tête des nouveaux acteurs...
Mais de toutes façons, HSM sans Zac Efron, Vanessa Hugdens, Ashley Tisdale (à qui je souhaite un joyeux anniversaire (24 ans aujourd'hui même)), Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman n'est pas HSM.


Dernière édition par DLH Fan le Dim 18 Oct 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:43

après réflexion g vu que l'histoire du film est vraiment très répétée comme dans Au-delà des limites (film MTV) et comme bcp d'épisodes des séries de Disney Channel
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:00

En effet, sûrement répétitif
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:11

tu as complètement raison
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 14:45

C'est vrai, qu'il parait que Selena Gomez sera Sharpey dans HSM4 ?
j'ai trouver ça ici : http://12.img.v4.skyrock.net/12b/disney-stars-dreams/pics/2210519365_4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 14:52

Pas Sharpey mais peut-être un nouveau personnage.
L'histoire des personnages des trois premiers volets est terminer, donc elle peu pas incarner Sharpey.
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 14:54

Ah ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 17:19

Moi j'aurais bien voulu un film qui montre nos héros plus tard ,se qu'ils sont devenus etc...

Genre East High fait une réunion des anciens éléves et nos héros racontré leur vie (je dit sa mais j'aurais préférer qu'ils s'arrétent la !Enfin si le prochain est pas mal..qui c'est !)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:49

gonzo a écrit:
Moi j'aurais bien voulu un film qui montre nos héros plus tard ,se qu'ils sont devenus etc...

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:36

Alors des nouvelles sur le film ?


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:37

Rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:45

C'est dommage...
A-t-on une date de diffusion sur Disney Channel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-