AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 32 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 0:51

Ce mois ci va être chaud en Tsum Tsum, il faut que je prenne ceux de Zootopie et j'aime beaucoup ceux de Star Wars sachant que d'autre vont surement sortir (ceux de la prélogie), j'ai hâte Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 1:33

bonjour

je sais que les tsum tsum aristochats étais en édition limité mais je ne me souviens plus du nombre d'exemplaire et je ne remet pas la main sur l'information. Quelqu'un s'en souvient-il?

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 1:36

oui ils y etaient mais desole je ne pourrais te dire avec précisions le nombre pour chaque personnage
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 2:31

Je me souviens vaguement que c'était 27000 pour les plus édités (genre Minnie) il y en avait aussi à 20000, et le minimum était 5000 pour pluto/goofy/o'malley/Gedeon/Si et Am.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 2:35

ok merci a vous deux Very Happy


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 3:02

Moi je prendrai Judy et Nick le 16 en même temps que la suspension Robin et Bobby et peut-être le pin's Nemo.
Bien que j'aime Star Wars, je ne prendrai pas les tsum tsum. J'ai hâte de voir quelle série on aura le 1er mars !


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 22/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 3:19

Pour Halianna Peluches Tsum-Tsum - Page 32 937942

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 94771710

Sinon voici les nouveaux arrivants

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Fb_img13

Comme l'a dit MadEye, la sortie a été laborieuse à Bel-ep surtout pour les pauvres Cm (c'est moche de devoir gérer ce genre de problème ! Sad le trou dans le plafond était énorme et il y avait carrément une benne en dessous pour récolter l'eau qui coulait sans discontinuer...) bref la magie doit continuer et ils ont quand même ouvert malgré tout ! Je suis donc l'heureuse propriétaire de 13 nouveaux tsumtsums ! J'ai été très sage ! Je n'ai pas pris groot qui me faisait de l'œil ni minnie rose qui me tentait bien également ! Je les trouve choux ces tsums zootopie ! Je suis juste un peu déçue qu'ils soient plus dodus et moins doux que les autres ! J'espère que les prochaines sorties retrouveront la douceur chère à mon coeur ! ^^
En tout cas j'adore la petite moutonne ! Je suis fan de sa moumoute sur la tête ! J'adore également gazelle et sa mèche toute douce, flash et nick avec leur petite cravate, judy... Et tous les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 3:31

merci Noixdine!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 32 937942

Et bah la famille va bien s’agrandir bravo. affraid


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 3:55

C'est vraiment nul que Belle Épine les ait tous reçu alors que le DS des Champs n'avait même pas Nick T___T Ô profond désespoir XD
Félicitations pour vos achats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 4:49

Yôkai a écrit:
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 2140_m10

cheers cheers cheers cheers cheers

c'est ce que je me disais, une sortie disney et une sortie Marvel/Star wars chaque mois

Yeah super nouvelle !!  cheers

ClochetteSparrow a écrit:
OMG ! Géniiial bounce cheers

Merci pour l'affiche Yôkai !
Je prends tous les minis c'est sûr Peluches Tsum-Tsum - Page 32 425715 Ma Maman va aussi en vouloir certains sûrement tongue

Idem, je vais craquer pour tous les minis.  I love you
Même si ya juste Boba qui me laisse un peu de marbre mais bon un de plus ou un de moins.  Razz Comme ça j'aurais toute la collection.

ClochetteSparrow a écrit:
Du coup les Tsum Tsum de l'ep I, ce sera pour une prochaine sortie ?
C'est clair que ça promet pour le porte monnaie Peluches Tsum-Tsum - Page 32 458193  Au moins on ne les a pas tous d'un seul coup silent

Et bons achats pour les Zootopie, moi je passe Wink

C'est vrai que c'est bien pour le porte-monnaie d'étaler les sorties SW. Ce qui est pratique c'est que c'est pile le montant pour éviter les FDP dans deux semaines. Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 5:23

Pour les tsum Star Wars, je prendrai uniquement Léïa, Luke, Han, Chewie et le Ewok.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 6:17

Hier je pensais encore être raisonnable, mais ce matin j'ai craqué !! J'ai pris toute la série de Zootopia. Trop peur de regretter par la suite et de devoir payer trop cher ceux qu'il me manquerait.

Je suis ravie de la sortie des Star Wars. Au début je pensais n'en prendre que quelques-uns mais au final c'est ballot de gâcher une série à 2 ou 3 près.

J'espère que le mois de mars sera plus calme en sortie tsum tsum sinon, ça devient compliqué de suivre.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 6:24

Livia3 a écrit:
Idem, je vais craquer pour tous les minis.  I love you
Même si ya juste Boba qui me laisse un peu de marbre mais bon un de plus ou un de moins.  Razz Comme ça j'aurais toute la collection.

+1 pour Boba,  je suis un peu déçue. Et le vert est un peu trop flashy à mon goût ^^ Mais il rejoindra ma collection aussi quand même Peluches Tsum-Tsum - Page 32 861934

Livia3 a écrit:
C'est vrai que c'est bien pour le porte-monnaie d'étaler les sorties SW. Ce qui est pratique c'est que c'est pile le montant pour éviter les FDP dans deux semaines. Twisted Evil

C'est exactement ce que je me suis dit, en prenant tous les minis on dépasse tout juste pour les fdp gratuits  cheers  (Non parce qu'en général quand je veux faire une "grosse" commande avec d'autres objets, il me manque toujours genre 0.20 centimes Laughing )

Du coup peut-être que la 1ère sortie de Mars sera sur un DA Disney et la 2ème sur la prélogie SW ?  scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 32 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 8:31

Ce matin j'ai craque sur 7 Tsums.
Le 16 je serais à DLP, je croise les doigts pour une sortie aussi sur les parcs car je n'en voudrait que 2/3.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 9:48

Noixdine ta photo me rends encore plus impatiente de les reçevoir ! Je ne regrette vraiment pas de les avoir tous pris malgrés la somme.

Miss Aurore je voulais aussi être raisonnable. Mais pour les tsums je veux les séries complètes. Je me connais, ca ne va pas durer 3 semaines que je serai déjà en train de leur courrir après sur Ebay Razz
Jespère aussi que Mars sera plus calme ca fait quand même beaucoup de sorties pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 22/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:03

Hihi

J'ai vu cette image sur Facebook

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Fb_img14

Et tada :

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Fb_img15

XD
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:06

aaaaaaaaarggghhhhhhh, arrête de les mettre en photo, je vais craquer bounce bounce bounce

j'adore en tout cas avant/après!!!


Dernière édition par did38 le Mar 2 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:06

Et quelles seront les sorties de Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:07

des rumeurs concernant Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:07

D'habitude la série du mois suivant n'est pas annoncé le premier Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 20/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:09

Dreamalong a écrit:
D'habitude la série du mois suivant n'est pas annoncé le premier Mardi ?

Bien vu qu'il y a deux sorties par mois désormais ils annonceront toutes les deux semaines la nouvelle série





Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 22/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:12

did38 a écrit:
aaaaaaaaarggghhhhhhh, arrête de les mettre en photo, je vais craquer bounce bounce bounce

j'adore en tout cas avant/après!!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév - 10:43

Noixdine hihihi j'adore le avant après
et la photo de tes deux tsum tsum est parfaite du coup lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 26/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Fév - 4:50

Yôkai a écrit:
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 2140_m10

cheers cheers cheers cheers cheers

c'est ce que je me disais, une sortie disney et une sortie Marvel/Star wars chaque mois


OOOOOh !!!! O____O Boba et R2 il me les FAUT !!! J'imagine bien un tsum tsum dark maul ce serait bien mignon lol



Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Fév - 5:39

Oui quelqu'un a pu me prendre Judy et Nick au DS de Lyon du coup je les aurais certainement vendredi pour mon anniversaire Peluches Tsum-Tsum - Page 32 937942

Noixidine : J'adore la photo xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-