AccueilHercule - Page 9 VideHercule - Page 9 VideHercule - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 10:32

Très belle medium fig effectivement jamais arrivée chez nous, un grand bravo pour ta nouvelle acquisition. Hercule - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 7:16

Hantise a écrit:
Ça y est ! Ça n'a pas été facile mais j'ai enfin la figurine de mes rêves. J'avais complètement flashé sur une photo envoyée sur ce topic mais la figurine n'est jamais sortie en France. Je suis fan d'Hercule et il s'agit de ma scène favorite. J'ai attendu plusieurs mois, jusqu'à mon séjour à Disneyland en juillet, en vain. Pendant ce temps, elles se vendaient sur ebay et il n'en restait presque plus. Je suis même actuellement en litige pour la première fois en 6 ans d'activité avec un vendeur US sur ebay qui ne me l'a pas envoyée. Finalement elle est entre mes mains, elle me procure un bonheur insensé ! Je vous mets des photos :

Spoiler:

Oui ça m’a fait le même effet! Cette médium fig procure vraiment l’effet WHAOUUUUH pour tout fan d’Hercules. Et je peux te dire que même plusieurs mois après l’acquisition on s’en lasse toujours pas !
Quant au fait que ce soit pas arrivé en France il me semble pas que toutes ces médium fig sorties en même temps sur le store US aient eu une sortie chez nous (pas que Hercules). Bref belle acquisition bien sur 👍
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 11:16

Je n'aime pas du tout les Jim Shore mais j'ai complètement craqué sur une petite figurine en précommande ! Je ne précommande plus, Ursula m'en a trop dégoûtée, pauvre d'elle, mais je l'achèterai à sa sortie :

Hercule - Page 9 Shore10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 12:02

Iden, j'ai craqué pour cette jim shore qui est vraiment trop mignonne mais ne l'ai pas précommandée. Cadeau city abuse à ce niveau-là, il faudrait payer maintenant (car ils prélèvent immédiatement) une figurine que nous n'aurons qu'en avril/ mai 2022. Sachant que nous sommes en pleine période d'achats de noël en plus...Mais elle sera achetée dès sa mise en ligne Very Happy

fauna et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 18:51

Voici des photos de la jim shore au cas où certains hésiteraient 😉

Hercule - Page 9 20220510

Hercule - Page 9 20220511

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:15

J'ai prévu de la prendre le mois prochain mais je suis par contre un peu déçue de la zone au niveau du cou du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 12:45

Pareil, ce n'est pas très esthétique. Mais une fois exposée on oublie vite ce détail. Je pense aussi que cette partie est plus ou moins réussie selon les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 13:42

Pas mal pour un Jim Shore. Wink Hercule - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 14:07

La célébration du 25éme anniversaire d'Hercules arrive bientôt ! (ici shop US)
Le mug est splendide.

Hercule - Page 9 Ss_hercules-25_20220610_2x?fit=constrain&cropN=0,0,1,1&fmt=webp&qlt=70&wid=367

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 15:54

Est-ce que les LE arrivent en même temps que les goodies ou pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 5:07

Comme sur l'autre post, première photo de Mégara LE
Hercule - Page 9 Screen47
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 18:51

Rien n'est officiel pour l'instant


Hercule - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 6:10

J'ai du mal à comprendre la logique disney concernant Hercule. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que ce dessin animé, bien qu'il sorte un peu des standards disney habituels avec la princesse de conte de fée, est extrêmement apprécié. Quand le dessin animé est évoqué avec des amis (non fans de Disney) ils s'exclament qu'ils adorent Hercule, lorsque je suis allée au concert de Disney, Hercule était la chanson de rappel et il y a eu une exclamation de joie générale dans le public comme si c'était la chanson du siècle, la poupée Mégara remporte un succès fou (bien plus qu'une Kida tout aussi, voire plus rare donc ce n'est pas uniquement une question de rareté de personnage), etc.

Alors pourquoi y a-t-il si peu de goodies Hercule ? Je suis allée sur le parc en avril dernier, il n'y avait absolument rien. Il y a quand même Bernard et Bianca, qui est plus vieux, qui suscite globalement moins d'enthousiasme mais rien sur Hercule. Là, ce sont les 25 ans d'Hercule, je me dis que le store va nous éblouir, je vais voir ce que le shop US a sorti en espérant que ça sorte en France et il y a quoi ? Des pins, un tee-shirt et un mug. Je ne comprends pas. Quand on est fan d'Hercule, il n'y a rien. Il y a une poignée de Jim Shore.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 14:50

Je te comprends parfaitement Hantise ! Quand on est fan d'un dessin animé en particulier, on aime bien retrouver des goodies et on envie un peu (beaucoup parfois Embarassed ) les autres dessins animés qu'on aime moins et qui ont davantage de goodies. Si les 25 ans d'Hercule ont lieu cette année, peut-être y aura-t-il d'autres chances d'avoir d'autres goodies dans les mois à venir ?  Hercule - Page 9 1f609

Il y a eu la cassette avec la peluche Hercule dedans. Je trouve que c'est pas mal déjà, ou plutôt un bon début. C'est vrai que pour les 25 ans, ils pourraient faire quelque chose d'un peu plus sophistiqué. Hercule en LE pour accompagner Meg par exemple. Des cahiers, des ornementations de Noël, des peluches sur d'autres personnages aussi comme Phil, Peine et Panic...

Tu aimerais voir quoi comme goodies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 16:07

Idéalement, j'aurais adoré une belle figurine. Plus humblement, un joli carnet ou autre matériel de papeterie, un porte-clé, un set d'assiettes. Mon rêve absolu (on peut toujours rêver) aurait été une figurine avec les différents dieux de l'Olympe !
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 22:16

Hantise a écrit:
Mon rêve absolu (on peut toujours rêver) aurait été une figurine avec les différents dieux de l'Olympe !
Alors là j'achèterais sans hésiter! C'est vrai que les goodies sur Hercules manquent cruellement, j'aimerais beaucoup avoir une belle figurine d'Hadès.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 16:09

Hantise a écrit:
Idéalement, j'aurais adoré une belle figurine. Plus humblement, un joli carnet ou autre matériel de papeterie, un porte-clé, un set d'assiettes. Mon rêve absolu (on peut toujours rêver) aurait été une figurine avec les différents dieux de l'Olympe !

Ah oui ! Pas mal du tout ! Ce sont de très bonnes idées. La figurine avec les différents dieux de l'Olympe serait tellement folle ! (dans le bon sens du terme). Elle serait magnifique Hercule - Page 9 425715 Le tout porté sur un nuage comme au début du film sunny

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 13:05

Réception à l'instant du mug anniversaire (plusieurs photos en spoil)!
De taille correcte (je suis content de ne pas me retrouver avec un vase lol) il a vraiment une chouette forme. La peinture jaune a l'air pailletée ce qui le rend très brillant. C'est un très bel objet décoratif ! Car oui je défie quiconque d'arriver à boire son thé là dedans lol

En revanche, encore un petit coup de gueule envers Disney qui a vraiment décidé de TOUTES me les faire. J'avais réussi l'exploit colossale de commander deux mugs (oui j'en voulais deux pour les exposer avec leurs différentes faces) et pour dépasser les 30€ nécessaires pour obtenir la clef (qui va partir chez une copine). Ce matin je reçois un remboursement de Shopdisney de 22€, ils ont annulé un de mes mugs ! Donc maintenant si on veut deux articles identiques, il va falloir passer deux commandes différentes ! Une c'est déjà pas évident... Quand on voit que pour les châteaux lumineux de la Bête (celle là ne passera jamais, je vous la ressortirai les 60 ans qu'il me reste à vivre) ils ont envoyé TOUT le stock aux bots sans limitation carrément par palette et qu'on t'annule un pauvre mug encore en stock sur le shop UK !!!

Hercule - Page 9 Dsc_3512
Hercule - Page 9 Dsc_3515

Autres photos:

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 22:43

Je me suis fait violence pour résister au mug, j'ai réussi ! J'essaie de ne pas me laisser trop envahir par les objets, c'est difficile ...  Je trouve l'objet très joli, en tout cas. Ils ont fait un effort pour faire un truc sympa.


Dernière édition par Hantise le Ven 22 Juil 2022 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 8:10

j'ai raté ce mug en ligne lors de sa sortie, il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 12:31

Le mug est magnifique !i

Je l’avais commandé lundi sauf que.. en fait il avait disparus de ma commande lors du payement (et la clé aussi du coup) donc je me retrouve avec un autre mug que j’ai pris uniquement pour la clé. Quel plaisir de commander chez shooDisney!


Hercule - Page 9 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 12:41

Il était dispo hier après-midi sur les champs, et je confirme il est superbe I love you

Quand je dis "dispo" il y en avait 3... j'en ai pris un, un jeune homme en même temps aussi et quand je suis partie il restait le dernier... à voir si ils en ont en stock...

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:14

Très beau mug dis donc ! Il a de l'allure. Vos photos permettent de mieux s'imaginer que les photos officielles clairement !

Je me demande qui bois dedans en effet Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
trafalgaro

trafalgaro

Messages : 19
Inscription : 16/10/2012

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 0:54

bjr a tous je voit que vous conseillez d'acheter les mug 25 ans hercule sur les disney store us ou uk mais pourtant aucun ne livre en france avez vous des solutions ou des idées a me proposer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 15:40

Le mug Hercules est de retour et en grosse quantité apparemment. J’ai pu en prendre 3 sans problèmes !

MEGARA est de retour également. Sans problème
Non plus pour l’acquérir (même si je ne suis pas allé au bout l’ayant déjà eu)

Voilà vous êtes prévenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hercule
» [DVD de fan] Hercule
» L'Univers d'Hercule
» L'univers d'Hercule
» Hercule [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-