AccueilHercule - Page 9 VideHercule - Page 9 VideHercule - Page 9 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 10:32

Très belle medium fig effectivement jamais arrivée chez nous, un grand bravo pour ta nouvelle acquisition. Hercule - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Hercule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule - Page 9 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 7:16

@Hantise a écrit:
Ça y est ! Ça n'a pas été facile mais j'ai enfin la figurine de mes rêves. J'avais complètement flashé sur une photo envoyée sur ce topic mais la figurine n'est jamais sortie en France. Je suis fan d'Hercule et il s'agit de ma scène favorite. J'ai attendu plusieurs mois, jusqu'à mon séjour à Disneyland en juillet, en vain. Pendant ce temps, elles se vendaient sur ebay et il n'en restait presque plus. Je suis même actuellement en litige pour la première fois en 6 ans d'activité avec un vendeur US sur ebay qui ne me l'a pas envoyée. Finalement elle est entre mes mains, elle me procure un bonheur insensé ! Je vous mets des photos :

Spoiler:

Oui ça m’a fait le même effet! Cette médium fig procure vraiment l’effet WHAOUUUUH pour tout fan d’Hercules. Et je peux te dire que même plusieurs mois après l’acquisition on s’en lasse toujours pas !
Quant au fait que ce soit pas arrivé en France il me semble pas que toutes ces médium fig sorties en même temps sur le store US aient eu une sortie chez nous (pas que Hercules). Bref belle acquisition bien sur 👍
Revenir en haut Aller en bas

Hercule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9