AccueilCocktail sans alcool au Annette's Diner ? VideCocktail sans alcool au Annette's Diner ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cocktail sans alcool au Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 18:00

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si, en tant que détenteur d'un Pass Dream, on a droit à un cocktail non alcoolisé au Annette's Diner, vu que c'est un resto avec service à table?

Idem pour les autres restos service à table du Disney Village ou seulement certains?

Et dans les restos avec service à table des hôtels Disney?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 18:42

Testé au Rainforest: l'offre fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 20:41

Ca dépend des restos alors. Quand je suis allée à l'Inventions, on a pas eu le cocktail. Le serveur nous a expliqué que ce n'était valable que dans les restaurants des parcs.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 20:52

Merci.

Je suis étonné que cela marche au Rainforest car il ne s'agit pas d'un des restos qui fait 10% avec le pass Dreams.

Pour le Inventions, cela doit être normal car il s'agit d'un buffet et pas d'un service à table.

Quelqu'un d'autre pourrait m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 20:52

Il a vraiment raconté n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 20:53

Le cocktail est offert dans tous les restaurants des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 21:39

Corrigaran a écrit:
Merci.

Je suis étonné que cela marche au Rainforest car il ne s'agit pas d'un des restos qui fait 10% avec le pass Dreams.

Heu... si ! On a eu le cocktail et les 10% de réduction au Rainforest (la dernière fois, début octobre, mais on avait aussi la réduc les années précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Lun 30 Nov - 21:58

Caribou a écrit:
Corrigaran a écrit:
Merci.

Je suis étonné que cela marche au Rainforest car il ne s'agit pas d'un des restos qui fait 10% avec le pass Dreams.

Heu... si ! On a eu le cocktail et les 10% de réduction au Rainforest (la dernière fois, début octobre, mais on avait aussi la réduc les années précédentes)

Suivant les conditions générales pour les 10% :

"Réductions applicables uniquement sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux de Disney Village mentionnés ci-après: Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, et The Steakhouse."

Je suis perplexe. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Mar 1 Déc - 12:02

Ecoute, si j'avais encore le ticket, je te collerai le scan ici avec plaisir Wink

Après, c'est toi qui pose la question, tu fais ce que tu veux de la réponse hein Laughing

Peut-être que comme souvent chez Disney avec les promos, c'est un peu aléatoire suivant sur qui on tombe. Les conditions générales ne sont peut-être pas à jour non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Mar 1 Déc - 14:02

Rassure toi. Je te crois sur parole. C'est l'application par Disney de leurs conditions générales qui me laisse perplexe.

Tout est un peu flou.

Encore merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Jeu 3 Déc - 10:50

Je suis allée hier soir au Annette's, j'ai un PA dream et j'ai bien eu une réduction, mais pas de cocktail de proposé... (j'avoue ne pas avoir pensé à demander !)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Empty
MessageSujet: Re: Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Cocktail sans alcool au Annette's Diner ? Horlog11Jeu 3 Déc - 13:55

A chaque fois que j ai été cher Annette'Diner j'ai eu mon cocktail mais j'avoue que quelque fois j'ai du rappeler Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail sans alcool au Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» L'alcool en meeting
» Alcool (?), spectacle et délation !
» Boire un verre (d'alcool) le soir ?
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-