AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:18

cristinalem a écrit:
hello a tous , desolee pas le courage de repondre a tous, ca y est le pire qui pouvait arriver est arrivé! JE SUIIIIIIIIIIIIIS MALADE L ECRAN DE L ORDI ME BRULE LES YEUX  je vous embrasse tous tres fort ,  je vaisallerme faire du lait (je deteste ca pfff) et du miel

Madeye super ton 2eme lutin

agnou2_31  prends le temps qu il faut pour toi ne t inquiete pas  tu vis un moment difficile, on pense a toi et on aimerait tous je pense prendre un peu de ta peine sur nos epaules pour t alléger . ton pns comprends j en suis sure et ne t en veux pas ,  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135


les autres j ai pas tout retenu Neutral   je vais me soigner, bisous
Courage ma Cristina, sinon tu peux faire miel, citron, eau chaude et avec ou sans rhum.

Agnou  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135 de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:28

Bonjour les dalmatiens !!!

J'espere que vous allez bien !

Lady Sackielle : Je ne sais pas si je peux t'enlever de mes Mns potentielle... Je me souviens pas avoir dit que j'avais un chat mais dans le doute je te garde...

Stefy421 : J'ai regardé la nouvelle serie de TF1 hier soir. J'ai bien aimé et comme toi, je trouve que ca fait un peu peur ! Par contre, il faut que je regarde le replay du dernier épisode car je me suis endormie devant XD

Cristinalem : Reposes toi bien !!! J'espere que tu vas vite aller mieux !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

J'ai du éliminer une dizaine de PSN... Ça n'avance pas très très vite de mon coté...

C'est génial que le premier colis soit en route !!!
Faites attention de ne pas trop en dire car celui ou celle qui va le recevoir, va pouvoir éliminer pas mal de PNS ou MNS !! Donc silence radio concernant le colis d'ES pour moi désormais !!

Merci pour les derniers messages d'anniversaire !!!  C'est très gentil ^^

Aujourd'hui, je vais aller acheter les quelques décorations qui me manque pour notre sapin !
Cette année il sera blanc et or ! Ca me plait bien !

Mon Es et mon PNS, je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:35

silex : tu parles bien de 2 fois la même lettre dans le PSEUDO ?

agnou2_31 : tu es dans une période difficile, prend le temps qu'il te faut. Je ne pense pas que ton PNS ou ta MNS t'en veuille

maromi : je suis archi-fan de tes peluches, elles sont tellement adorables !

cristinalem : bisous de rétablissement, reste bien au chaud !


En ce qui concerne Arlo, je crève d'envie d'aller le voir mais j'ai fais les comptes hier et aïe aïe aïe ... Ce sera donc pas de ciné pour moi :'(

Ma chère ES, la chasse aux cadeaux est finie pour ton colis, mais je pense qu'une fois que j'aurais reçu ce que j'ai déjà commandé, il sera bien rempli ! J'ai commencé à réfléchir aux indices que je vais te laisser, mais là ca bloque...

Mon cher PNS ou ma chère MNS, j'ai tellement hâte de partir à ta recherche !!! Tu n'imagines même pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:39

Rhaaa mince Cristina, soignes toi bien surtout :/

Elohia, ah ouais j'imagine que un chat et un sapin ça doit pas faire bon ménage xD

Persinette, Ta décoration est vraiment mignonne =D

Chouette le jour 2 du calendrier de MadEye, elle est trop chou cette lutine.

Bon aujourd'hui je vais me motiver à compléter le colis de mon ESqui est à la traîne mais j'aimerai attendre samedi pour aller dans un magasin déco/design pour peut être trouver des choses sympa Smile

Sinon plus que 16 jours avant mon retour chez Disney et je sautille sur place à l'idée de retrouver mes anciens collègues et pouvoir enfin voir les décorations de Noel que je n'ai pas vu depuis des années =D Mais dans un autre sens je suis hyper déçue car mes amies ont organisé un super voyage à Dublin mais vu que je travaille je ne serais pas de la partie et au combien ça me frustre de les voir en parler toute les 30 secondes mais bon je ne peux rien y faire Sad


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:57

m0rwen a écrit:
silex : tu parles bien de 2 fois la même lettre dans le PSEUDO ?

Bonne question oui je parle bien du PSEUDO Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:58

Je peux donc te barrer silex !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:11

Eh bien, vous avez donné plein d'indices !! Mais tout ça ne m'avance pas, j'en ai noté 11 et aucun ne m'exclut Shocked Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 213516 ! J'ai déjà dit que mon ES était une fille, je n'en dirais pas plus je pense avoir été généreuse dans le colis Razz
Je suis contente qu'un colis soit parti, ca y est on arrive à cette période, j'avais adoré l'ouverture des paquets l'an dernier ! Mon PNS, ma MNS, je ne t'oublie pas j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre... Je suis pressée de te démasquer pour lire tes messages et voir si nous avons déjà échangé !! En attendant je te fais des bisous en espérant que tout va bien pour toi.
Ma chère Enfant Sage, je suis contente de ton colis, j'espère que tu le seras aussi ! Et que tu me trouveras facilement !!

Pour ceux qui sont près (ou loin !) je vous conseille le marché de Noël d'Amiens qui est énorme et magnifique, il vaut le déplacement !
Bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:13

Un petit bonjour en coup de vent, car je part travailler, bisous à tous et toutes, et je suis d'accord avec Maryliiine!!! à moins que vous ne bluffiez, toutes celles qui ont parlé de terminer leur colis depuis hier pourront être éliminées par le petit ES qui va recevoir son premier colis....à partir de maintenant, botus et mouche cousue en ce qui me concerne!!

bonne journée, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:14

Coucou ! Petit message pour prevenir mon PNS ou ma MNS que je suis en vie xD ! Et que je suis impatiente de découvrir qui tu es ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942


Quand a toi petit ES d'amour, mes lutins n'ont pas chômés ! Ton colis se finalise, j'ai juste eu du mal avec ton fait main : un lutin maladroit a marché dessus et tout cassé, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout refaire, donc je réfléchi un peu a quelle solution trouver avant d'envoyer ton colis Smile En tout cas j'espère que tu seras heureux de ce que j'ai déniché pour toi !




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:29

Bonjour.

très joli bricolage Anne Shirley

MadEye : oui ça doit être beau tout le temps, et l'été, le soleil de minuit doit être sympa aussi. Mais mon rêve c'est de voir une aurore boréale. Et j'adore la neige. Ici on a que de la pluie -_-
J'adore ton second lutin. Je me reconnais bien en elle

Anacoluthe
: les gens et leur logique parfois ^^
Changer de couleur et courir XD Le pauvre quand même, il devait flipper
Oh tu cites Eleven, mon chouchou. Je suis en manque de Doctor Who
Et je te rejoins sur ce que tu penses du Pays des Merveilles. Je veux bien y être catapulter sur le champs

Nath98 : ta fille est très douée. Sa maitresse va être contente
Merci pour mes sapins

merci Doriana_Aissa_Abdi
courage pour ton fils

Didi81 :Haha toi aussi tu veux un petit Arlo maintenant

Desirange : l'année prochaine je te piquerai l'idée du calendrier bières. Mon Homme va adorer

plein d'indices à noter et aucun m'aide ^^ PNS où es tu ??
Je n'ai supprimé que 8 PNS potentiels pour le moment -_- Pas douée

Maromi
: contente de te revoir ici. La carte est très jolie
sublimes les peluches ♥

Courage agnou2_31

Et toi aussi Cristina

Oh Elohia, pas de chance pour le sapin

Mon père et ma sœur se sont disputés à propos d'où on fait Noël, donc la réunion en famille est compromise.
Financièrement parlant, pour nous, c'était compliqué d'y aller. En plus, je supporte de moins en moins la voiture, alors 15h de route sur 3 jours, j'étais pas trop partante. Alors là j'ai carrément plus envie du tout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:36

MadEye a écrit:
Nous sommes le 2 décembre !
C'est l'heure d'un second cadeau.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Gift2_zpsytkx3zjq


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 elle est trop chou ♥

Elohia a écrit:
Pfiou ! Après 2 jours de formation mouvementée je prend 2 minutes pour vos écrire. J'ai vu pleins d'indices et HEUREUSEMENT que Silex est là pour me permettre d'éliminer au moins l'un d'entre vous ... j'en suis à 14 PNS en moins ... je progresse doucement !

Un colis déjà en route ? cheers on arrive dans ma partie préférée du jeu à savoir l'ouverture et la découverte de tous les colis surprises. J'ai hâte !

Sinon pour la petite histoire hier soir on a fait le sapin avec mon cheri en etant hyper fiers de nous. On a mit les choses qui risquait de casser en haut pour éviter une attaque de chaminator bref NICKEL ! Et cette nuit 2h36 du mat (très precisement) un énorme bruit nous a réveillé en sursaut ... notre oeuvre s'est cassé la gueule et plusieurs jolies décorations ont explosé partout dans la maison. En plus j'avais eu la super idée d'acheter des boucles de Noël avec des petites billes en polystyrène dedans .. je vous explique pas l'état du salon Rolling Eyes du coup obligé de tout nettoyer, balayer pour éviter que le chat se plante du verre dans les coussinets. Bref notre sapin ne ressemble plus à rien et on va devoir tout refaire ce soir avec les déco survivantes ! Voilà c'était mon moment racontage de vie ^^

Mad eye j'adore toujours autant tes dessins et je vais ouvrir avec beaucoup de plaisir chaque cadeau Very Happy

Pour le concours de monoxyde j'ai commencé mais il me manque des articles ... faut que je parte en chasse !

Je vous souhaite à tous un bon mercredi et j'oubliais : joyeux anniversaire à Maryliiiiiine en retard !

Ah zut pour ton sapin :/ (et le salon ) c'est pas cool ce genre de truc surtout en pleine nuit Rolling Eyes

Cristinalem et Lilo89 bon repos pour vous en espérant que vous irez mieux très vite Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:39

Je pars une soirée pour un meeting photo (Paris en Noir & Blanc, c'était bien sympa), et j'ai une dizaine de pages à lire, ça va pas non ? ^^ Alors je vais essayer de bien répondre pour une fois :

Livia : comme Anacoluthe, c'est ce que j'adore au Pays des Merveilles, pas forcément pour m'y rendre, mais parce que ça change des mondes un peu manichéens d'un côté les méchants de l'autre les gentils) qu'on a l'habitude de voir dans toutes les autres histoires.

MadEye : J'adore ton calendrier, je vais le suivre avec plaisir ! :3 (J'ai vu sur ta page Facebook que tu disais qu'Inktober avait été un désastre, mais je ne trouve pas - et je ne dis pas ça parce que je t'ai servi de modèle une fois Razz). J'adore trop la lutine rêveuse, je me retrouve tellement dedans, et j'aime tellement ton style :3

nath98 : tu restes en course ! Et je viens de remarquer que tu réponds par ordre alphabétique, quelle organisation ! ^^

Pour mon salon, tout est blanc, donc c'pas très intéressant ^^ Pour mes décos de Noël, j'en ai déjà parlé et je vais mettre une photo du sapin aujourd'hui, j'attends que la lumière soit un peu plus belle Smile

Lulla : tu étais tout simplement canon en Jessica, j'adore !

Bon maintenant que le premier colis est parti, je vais éviter de parler de l'évolution de mon colis (est-il fini, est-il parti, suis-je totalement à la ramasse ?), pour garder un peu plus de suspense ^^

Lady Sackielle : je vais te mettre dans les hautement potentielles, moi qui parle tout le temps de mes lapins Razz

Melle Sparrow : je n'ai pas plus d'infos sur ma MNS qui veut me laisser mon colis au parc, je la laisse gérer et j'attends patiemment ses directives Razz

Les premiers retours sur Arlo me donnent vraiment envie de le voir. J'essaierai demain soir, il faut convaincre le chéri qui est bien moins à fond sur Disney que moi Razz

Merci à tous ceux qui ont compati pour ma cliente un peu folle. Vu comment elles me disaient que j'abusent, j'avais presque l'impression que je devais me remettre en question, mais mes "collègues" freelance et vous-même m'avez ben rassurée ^^

Persinette j'aime trop ton calendrier de l'Avent I love you

Voilà voilà ! Je me demande si j'ai parlé à ma MNS dans tout ça Smile Bon allez au boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:01

cristinalem repose toi bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Il est mignon ton petit sapin Persinette & j'adore ton calendrier de l'avent
& la suspension de la bête Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715

Oh BadWolf moi aussi je rêve de voir une aurore boréale Langue

Dîtes les mamans du forum lundi j'ai vu sur mon fils un bouton tout pas joli du tout hier un de plus ce matin un de plus? Mercredi dernier il était fiévreux jusque samedi il a pas beaucoup d'appétit il a le nez qui coule il est fatigué vous en pensez quoi? J'ai supposé la varicelle mais normalement c'est bouton à profusion non scratch Je n'ai pu avoir un RDV chez le médecin on ne peut y aller que demain. Merci à celles qui répondront Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:03

MadEye a écrit:
Noooon, mon message s'est effacé T_T Juste au moment où je me disais, une dernière personne et je sélectionne et enregistre ce que j'ai déjà écrit T_T

Bref, déjà, merci à tous ceux qui aiment mon calendrier de l'Avent ^^
Vous êtes des privilégiés, vous pouvez découvrir votre lutin en premier, ceux qui suivent ma page Facebook doivent attendre 20h chaque jour XD

Merci aussi à tous ceux qui m'ont rassurés sur le contenu de mon colis. Mais vous savez je reste persuadée que mon ES serait déçu s'il ne recevait qu'un dessin, aussi joli soit-il, surtout venant de ma part...c'est un peu un cadeau de "facilité".

Et c'est parti pour reprendre 15 pages, je suis désolée si j'en oublie certains...c'est la faute à la fausse manip Langue

Lulla > perdission, je me serais giflée...heureusement que tu en ris >_<
Tu as eu une super soirée ♥ Ton bound est trop joli ♥ Tu es très sexy et classe !
Tu m'as fait rire pour l'image. C'est pareil à mon boulot, alors souvent, je regarde aussi en douce sur mon portable pour voir les images, quel sérieux XD

ahahah mais non t'en fait pas, moi j'ai eu un peu honte (j'ai envie de dire que c'est la faute des correcteurs d'orthographe qui font tout pour me rendre feignante, résultat une énoooooooooooooorme faute), iXce a du se dire que sa VM de secours était pas douée lol mais ca m'a fait rire en y repensant.
aaaaaah ca me rassure toi aussi les images sont bloquées au boulot et du coup tu zieutes ton portable Very Happy
roooooooo merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Bon je suis à la ramasse totale, je vais essayer de rattraper mais j'avoue que je commence à avoir du mal à suivre si je veut bosser un peu


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:09

Bonjour !!!

J'ai tout lu !! (j'ai le sourire d'un marathonien à la fin du parcours Razz ) mais ... J'ai pas tout retenu Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 458193 ( et je n'ai pas d'excuses pour ça ... Rolling Eyes )
Un bon anniversaire en retard à Maryliiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Mad'eye : ces deux premiers dessins sont juste : WAOUUUUUUUH !!!!
dis tu penses que tu pourrais en faire des petites cartes et te les acheter ??? (on peut voir en MP pour voir cela ensemble Wink )

à la question de la couleur du salon  ... j'en ai pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 458193 (j'entend par là que je chine des meubles pour leur côté pratique et j'y installe tout mes objets Disney très colorés Very Happy résultat je suis plus proche d'un magasin de brocanteur que d'un appartement !!! Razz )


J'ai hâte de voir les colis et MON colis !!!  bounce Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419 (ce qui répond à ta question Pwetpwet Very Happy )

Ma petite ES : comment te dire ... Je suis terriblement en retard !!! j'ai eu une semaine très chargée qui m'a obligée à mettre ton fait main de côté ... et le soir je n'avais pas la motivation de travailler dessus avec peu de lumière (Bon il y a un peu de mauvaise fois dans tout ça mais je suis sûr que je n'aurais fait que des bêtises  Suspect   Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 53119 )
Et à partir de la semaine prochaine je commencerai deux semaines de stage d'observation ... j'espère trouver la motivation pour terminer au plus vite quand même !!!
de plus il me manque un cadeau bien précis car tout ce que j'ai vu jusque là ne me plait pas  No j'espère donc le trouver lors d'une de mes sorties prévu le 20 décembre

Donc tu recevras certainement ce colis en deux temps Wink (une boîte vide pour commencer et le vrai colis plus tard Langue Langue Langue  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232 )
Tiens d'ailleurs je me demande même si je ne vais pas te faire un colis spécial indice et si tu me trouves tu auras le droit de recevoir le second  Twisted Evil tu en penses quoi ??? Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 477267

Et bien sur cher PNS plein de bisous, j'ai hâte de te découvrir !!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:33

Kiaralilo, n'hésite pas à poster, rien n'est hors sujet, c'est ça le PNS ! santa Ne te mets pas la pression pour ton colis Wink

agnou2_31, courage pour ce que tu traverses, et je suis absolument certain que ton PNS ne t'en tiens absolument pas rigueur ! Ne t'inquiète pas ^^

Ma chère ES 2014, LaRouxQuine, bonne expédition dans le grenier ! Je suivrai tes aventures Disneyenne sur Facebook ;-)

Hakihea, j'aime bien cette idée de réveillon de Nouvel An, ambiance tropicale ^^

Crikee06 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Merci doudou25, cette journée de repos va e servir à la finalisation des cadeaux de Noël (je suis content, je suis hyper en avance cette année !). Bon courage pour le boulot !

cristinalem, soigne toi bien ! J'espère que le mignon petit Aaron va mieux

Ah la la ma pauvre Elohia ! Pas cool comme façon d'être réveillé (bon ça n'est jamais cool de toute façon d'être réveillé ! Mais là encore moins !)

Merci anne shirley, un petit avantage du privé : on n'a pas eu à changer l'organisation du temps scolaire ^^, notre école est donc toujours fermée le mercredi. On veut une photo du sapin ! santa

Persinette, ton calendrier de l'avent est très joli. Pour l'instant je gère, mais j'avoue qu'avec le départ du premier colis, j'ai une petite montée de stress.

Lady Sackielle, ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de partir avec elles une prochaine fois !

ElieSaab, je ne pourrai pas me rendre à Amiens cette année, tous mes weekend étant déjà occupés jusque janvier, mais pourquoi pas l'année prochaine !

Doriane, ton petit coucou fera plaisir à ton PNS j'en suis certain !

Bad Wolf, j'espère que ça s'arrangera pour Noël, 15h de voiture en 3 jours, c'est effectivement pa top...

Cassiopee, j'adore l'idée de ton colis en 2 temps... Par contre est-ce que ça va plaire à ton ES ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232

Lulla, bosse ! ça n'est pas grave si tu n'arrives pas à tout rattraper ^^ faudrait pas qu'à ton boulot on te fasse des remontrances !

Allez, hop, shopping day ! A plus tard les dalmatiens !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:35

Bonjour ,

Un petit coucou vite fait . Je voulais vous remercier pour vos mots d'encouragement , ça fait plaisir . ( et merci pour le salon aussi 😉 )

J'ai eu une grosse insomnie cette nuit dû à un mal de gorge carabiné . J'ai fait un tour à la pharmacie , J'espère que ça va se calmer avant mon oral de vendredi .

Cher PNS , je n'ai toujours aucune idée de qui tu peux être . Je n'ai qu'une dizaine de nom en moins . Faudra que je commence mon enquête serieusement dés ce weekend Smile

Cher enfant sage , j'ai passé une commande pour toi hier . J'espère que ça va arrivé sans problème .

Je passerais vous lire vendredi , entre temps passez tous une bonne journée Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 892973

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:37

Je passe en coup de vent tant que la petite fait sa sieste^^

Ma MNS, voilà mon armoire à friandises (que j'ai étalé sur mon canapé car on ne voyait pas grand-chose, l'ampoule de la buandrie a rendu l'âme tongue ).

Il n'y a plus grand-chose, on attendait le salaire de Mr Amy pour aller faire le plein à Auchan (mon magasin d'amour, on trouve des Granolas et des Raviolis tongue tongue tongue )!

Gros bisous à tous! Je vais essayer de trouver du temps ce soir pour lire toutes mes pages en retard! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942
Spoiler:


Voilà  Very Happy

Il n'y a pas beaucoup, car je fais énormément de choses moi-même.
Gâteaux, biscuits, chocolats... Monsieur Amy m'a d'ailleurs offert des moules à tablette de chocolat (que deux, le radin  No ^^), c'est super chouette car je peux mélanger le chocolat noir avec de la crème de coco ou de soja et rajouter ce que je veux dedans! C'est beaucoup moins cher que les chocolats véganes du commerce, et en plus je ne dois pas courir jusqu'au Biocoop (et oui, encore en France, pays de mes rêves  tongue ).

J'espère que tout ça t'aidera, sinon tu peux toujours re-missioner un petit lutin hihi  tongue

Je suis en train d'écrire un message avec tout ce que j'aime! Gros bisous!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:47

*choupinette* > Tu es cruelle avec ton indice XD Tu es encore en lice pour moi ^^

morwen > Tu restes aussi en course ^^

nath98 > Toi aussi...dites, vous voulez pas donner pour une fois, des indices qui ne me correspondent pas XD ?

did38 > idem XD

Eloa > Il est joli ton sapin ^^ J'aime beaucoup sa cime ^^

Livia > Ooooh, il est trop chou ton avatar de Noël ♥♥ (Pascal a droit à un gros cadeau, je me demande ce que c'est *w*)

Ewilan > Courage pour le rattrapage !

Yûki > Bien sûr, tu peux les utiliser en fond d'écran, ça me fait plaisir ^^

robin's mum > Tu restes également en compétition ^^

desirange > Mon copain adorerait ce genre de calendrier de l'avent XD Faudrait que j'y songe ^^

anne shirley > Ce que tu dis sur mes dessins me touche beaucoup, surtout que j'ai souvent l'impression de ne pas avoir de "patte personnelle" ^^ (enfin, un dessinateur évolue toujours dans sa manière de dessiner, donc j'essaie de ne pas me décourager).

AshleyRocks > J'avais donc bien compris ton indice, et tu restes en compétition (...comme tous les autres Langue). Pour le dessin, tu parles bien du dessin que j'ai mis sous spoiler ? Il n'est pas de moi (même si ça me flatte que tu l'aies cru), c'est une illustration de Benjamin (dessinateur chinois qui a sorti plusieurs BDs et artbooks en France, comme Orange ou Remember). J'aime beaucoup sa manière de peindre (numériquement), mais après je ne suis pas fan du type de narration qu'il affectionne ni des scénarios un peu trop nébuleux qu'il met en images.

Didi > Tu m'as fait rire ^^ C'est sûr qu'avec toutes ces abréviations évocatrices, il y avait matière à se déconcentrer XD

Lady Sackielle > Il est super chouette le thème de votre sapin (ça me met l'eau à la bouche...faudrait peut-être que je mange quelque chose, moi XD), j'ai hâte de voir ce que vous allez faire *w*...et bien pas merci, pour l'indice T_T Tu restes aussi en course XD

stefy > Toi aussi, tu restes dans mes potentielles.

iXce > Jolis suspensions *w* C'est rare que tu postes pour ta dulcinée, on se croirait revenu au PNS 2014 ^^

maromi > Coucou ! Tu as reçu une bien belle carte et tu as fait un beau craquage, tes peluches sont adorables. J'adorerai les voir en vrai (ou en tout cas, avec quelqu'un pour l'échelle), car comme sur tes photos, elles ne me semblent pas si grosses XD

merci kiaralilo ♥ Je suis contente de te lire ♥ Je suis sûre que ton colis ne pourra que plaire à ton ES ^^

agnou2_31 > Des Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135 de soutien é_è

yôkai > La compilation des dessins est prévue pour le 25 décembre avec un invité surprise ^^

silex > Je te déteste, au début j'ai cru que je pouvais t'éliminer...mais en fait nooooon T_T (je suis pas bien réveillée, j'ai du écrire mon pseudo pour être sûre XD).

cristinalem > Soigne-toi bien ^^

Elohia > Oh non, ,j'imagine la vision de cauchemar é_è J'espère que tu n'as pas perdu tes décorations les plus précieuses é_è

Persinette> Ton sapin et ton calendrier de l'Avent sont tous mignons ♥♥

Doriane> Oh pas de chance pour ton fait-main é_è

Bad Wolf > Moi aussi, je rêve de voir une aurore boréale *w* J'avais trouvé des neiges éternelles sur les hauiteurs de Bergen, en mai dernier, tu ne peux imaginer ma joie ^^
Spoiler:

Je me reconnais assez dans cette petite lutine, moi aussi ^^
Des tensions pour Noël, ce n'est jamais marrant :s Du coup, tu vas rester chez toi ? (d'un côté, ça a l'air de t'arranger, c'est peut-être un mal pour un bien).

pocariel > Il avait l'air super ce meeting photo *w* Le thème me botte !
Merci pour Inktober, ô muse, mais si c'est un fiasco ce n'est pas tant au niveau de la qualité des dessins (comme chaque année, il y en a eu des biens et des moins biens), mais au niveau de la production...je n'ai absolument pas tenu le challenge, ce qui est une déception pour moi car ce n'est pas comme si j'avais été overbookée non plus...

Lulla >  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

cassiopee > Tu es démoniaque avec ton ES XD
Je pourrais effectivement en faire des cartes, il faudrait que je les retravaille un peu mais c'est possible, ma boîte MP t'est grande ouverte ^^"

lylystaus > Soigne-toi bien et bon courage pour les dernières révisions >_<

Amy > Ton placard à friandises est bien mieux rempli que celui d'une de mes amies végane, ça donne envie ♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:51

Monoxyde : Je ne sais pas si ça va lui plaire mais moi ça va machiavéliquement m'amuser !!! Twisted Evil Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:19

Merci à tous pour tous vos gentils mots Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135
Je suis pas douée pour retenir les pseudos, mais j'ai lu que quelqu'un était en pleine séparation, je suis désolée et te souhaite bon courage.

MadEye, ton dessin est comme toujours super beau.

Mon ES, voici un indice pour toi: nous avons au moins une voyelle et/ou une consonne en commun Wink.


Mon PNS, j'espère que tout va bien chez toi et pour ta famille. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:28

fauna a écrit:
Coucou
Benjamin8410 contente que le séjour se soit bien passé, bon retour parmi nous. C'était quel restaurant ?

merci a toi. Le restaurant c'etait le Walt's
j'ai donné mon avis sur le forum :
bonjour,

nous y sommes allée samedi soir et nous avons été plutôt déçu

Alors en repas c'etait plutot bon rien a dire, j'avais pris en entrée la burrata très très bonne) avec salade, en plat l'onglet de boeuf cuisson respecté le beurre aux epices très bon pareil pour les pommes de terre, je n'avais pas pris de dessert. Ma femme avait pris entrée + plat + dessert. l'entrée croustillant de chevre plutot bon, avec le hamburger foie gras, steack, très bon le foie gras bien cuit et en dessert la palette de patisserie ( pour faire souvent de la patisserie je ne penses pas que se soit du frais malheureusement).

Nous avons plutot etait dessus par le service nous etions placés coté main street super vue. Mais la personne qui s'est occupé de nous était débordé nous avons attendu 15min pour du pain et de l'eau on a du se lever deux fois pour aller le réclamer. Le jeune homme nous a répondu texto comme je vous l’écrit " désolé on est débordé et la cuisine ce soir fait que de la merde" travaillant moi même dans la restauration je trouve pas ca super. Ensuite on a eu droit "on s'excuse mais vu qu'on a intégré les CDD de noël du coup c'est plus long" du coup pour un restaurant de ce standing je trouve pas ça super.

Mais nous avons passé quand même un bon moment mais nous pensons pas y retourner et preferant aller au plaza gardens ou on a bien mangé le midi ou au bistrot de remy qui est l'equivalent au studio

AshleyRocks a écrit:

benjamin8410 [/b]: Bon retour parmi nous!

Merci a toi

Lulla12 a écrit:

@ benjamin, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah là on va s'entendre, un fan de Marty ça c'est la classe Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199


Merci merci, j'adore retour vers le futur, j'ai la trilogie en DVD, j'ai des tee shirt, la delorean en lego je suis fan quoi Wink
namourette84 a écrit:
Salut la compagnie!


benjamin8410 Pas trop déprimé du retour Disney?

Non ca va. en ayant le passeport et en y allant souvent on est moins deprimé en revenant sachant qu'on pourra y retourner bientot Smile

MadEye a écrit:


benjamin8410 > D'après ton portrait chinois de personnages de film, tu as l'air d'être une personne éminemment sympathique, j'aime les quatre personnages que tu as cités ^^

Portrait chinois ?? tu fais ca comment ? sympathique ca je sais pas ^^ surement mais y a que les personnes qui me connaissent qui peuvent dire ^^

Ma chère enfant sage sache que je penses a toi et que ton colis commence a se garnir ^^ des achats ce WE a disney et puis d'autres choses

Mon ou ma PNS ou MNS j'espere que tu vas bien ^^ et que tu t'arraches pas trop les cheveux pour faire mon colis^^^

Voici mon sapin de noel vu qu'on est dans la periode

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Img_2010

avec la boule fee clochette made in disney Wink

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Img_2011

si certains on eu un calendrier de l'avent chocolat, bierre, moi c'est un calendrier qu'avec du thé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:32

Coucou tout le monde!

Joyeux Anniversaire Maryliiiine en retard, désolée.

La pressions monte avec le premier colis parti. Pour ma part, j'attends encore pas mal de chose qui vont, je l'espère, arriver très vite! Mon colis partira vers la date limite je pense à moins que tout n'arrive d'un coup, on ne sait jamais! Smile

Merci beaucoup à tous pour vos indices qui m'ont permis d'éliminer quelques PNS, j'ai le sentiment d'avoir un peu avancé! Smile

Je ne peux pas me permettre de répondre personnellement à tous par manque de temps et j'en suis désolée mais je vous lis tous avec attention. Wink

Mon cher ES et mon cher PNS, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à tous les membres de ce topic.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:38

Waouw, benjamin, ton sapin est superbe. Moi je peux oublier les lumières avec mes lapins, ils se feraient un malin plaisir à les grignoter (déjà qu'ils commencent à grignoter le sapin). Du coup voici mon sapin, j'ai toujours l'impression qu'il lui manque quelque-chose, je sais pas, je le trouve pas comme je le voudrais, mais il est dans les couleurs que j'aime et avec du Disney, alors il me plaît quand même !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Dscf9710

Je mets les détails en spoiler pour ceux que ça intéresse, avec notamment mes suspensions Disney Smile

Détails noëlesques:
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:46

Jolis sapins benjamin8410 & pocariel


Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-