Accueilstationnement réveillon à Disneyland  Videstationnement réveillon à Disneyland  Videstationnement réveillon à Disneyland  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 stationnement réveillon à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:12

bonjour,

voila j'aurais voulu savoir votre avis!

en fait je souhaiterai faire le 31 au soir à DLP , mais voila je travail jusqu'a 17H ce jours la.. et apparemment il faut impérativement arriver le matin à l'ouverture pour être sure d'avoir une place au parking...

donc en gros je me dit que je ne pourrais pas le faire!, faut-il imperativement arriver le matin du coup?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:37

Non. Tu trouveras toujours une place de stationnement, loin des tapis roulants certes mais il y en aura.

Bon réveillon Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
stationnement réveillon à Disneyland  Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:42

nicoetsab a écrit:
Non. Tu trouveras toujours une place de stationnement, loin des tapis roulants certes mais il y en aura.

Bon réveillon Wink


ha vraiment??? si tu es sure de toi ! çà m'arrangerais beaucoup...

même si c'est loin des tapis c'est pas grave mais j'avais peur que le parc soit en mode "saturé et donc... arriver sans avoir de places...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:13

Pour être déjà arrivé à 20h un 31 décembre, il y a de la place, et pas forcément loin Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:33

bon et bien vous me rassurez les amis ! car j'ai vraiment envie d'aller la bas et je voulais reserver un restaurant ... pour le soir et finir sur le feux d'artifice.. en plus j'ai un passport DREAM donc.. Wink Wink

si d'autres personnes on déjà fait çà qu'il n'hésite pas à me donner aussi leurs avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:37

Dans ce cas, si c'est comme l'an dernier, le meilleur feu d'artifices est celui des studios Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:47

ah oui?? intéressant Wink

bon donc je peux réserver tranquillement un petit restaurant, Smile

bon çà me rassure car çà tombe un jeudi et je voulais absolument y aller!
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 16:24

MagicArtUnivers a écrit:
ah oui?? intéressant Wink

bon donc je peux réserver tranquillement un petit restaurant, Smile

bon çà me rassure car çà tombe un jeudi et je voulais absolument y aller!

Je suis déjà arrivé à 23h30 un vendredi ou samedi soir et ai trouvé une place, eu le temps de me rendre aux Walt Disney Studios et arriver à temps pour voir le feu d'artifices Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stationnement réveillon à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: stationnement réveillon à Disneyland stationnement réveillon à Disneyland  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 16:25

Shocked Shocked carrément... bon j'ai de l'espoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
stationnement réveillon à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Réveillon 2011/2012 Disneyland paris
» Réveillon Jour de l'an 2013 à Disneyland!
» Réveillon de Noel à Disneyland Paris
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-