AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 23:59

Kiowa a écrit:

cassiopee a écrit:
Coucou !!!

bon anniversaire Doudou 🌹



Question certainement bête ???
il n'y a pas vraiment pas moyen de faire autrement ?? une autre alternative, des aides ?
et tout ce que tu as acquis tu ne peux pas t'en servir pour autre chose ???

Nope aucun autre moyen pour le repasser et pas d'aide non plus :/ ben j'ai la formation et mes stages mais jaurais pas le morceau de papier quoi :/ donc ça aura moins de valeur aux yeux des recruteurs

Si c'est ce que tu veux faire comme métier tu ne peux pas rendre l'argent par après à tes parents ? Sauf si tu penses rater l'oral scratch


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 0:02

Bonsoir à tous!
Fioo c'est compliqué de tout rattraper mais je m'en sors plus ou moins bien!
Bon étant toujours une Dory sur pattes j'oublie beaucoupppppp de mondeeee et je m'en excuse (je poste depuis une tablette donc l'histoire des doubles fenêtre c'est vraiment ingérable)!!
Bref pour ce que j'ai retenu de la journée :

Je commencerai par les bisous pour Aya, Choupinette (bon rétablissement), Emiko (soigne toi bien! J'ai beaucoup aimé ton rébus même s'il ne me permet pas d'éliminer un PNS potentiel! J'ai l'impression d'en éliminer pleins pour iXce mais pas pour moi xD) et pour LadyPanpan (bon courage pour demain) et pour tous ceux qui en ont besoin!

Pour les gens qui ont parlé de mon pseudo (MadEye, Morwen...) : j'en suis fan également! il est original! je ne pense pas qu'il y ait une deuxième Noixdine sur terre et puis c'est mon amoureux qui me l'a trouvé alors...

En parlant d'amoureux, MadEye, le tien fait beaucoup d'efforts à ce que je vois! Les cookies ont l'air délicieux! Si ça peut te rassurer la cuisine ressemble aussi à un champ de bataille après les ateliers cuisine... Parfois je rentre et j'ai l'impression qu'on s'est fait cambrioler, les placards sont ouverts, il y a un bazar monstre dans la cuisine mais non non c'est juste le revers de la médaille quand on veut avoir de bons petits plats! ^^

Monoxyde : merci pour le super colis que tu nous as préparé! Je ne sais pas si on participera mais j'adore l'idée! Smile

Tigroufan : bon retour parmi nous et bon courage pour la descente du nuage! ça prend du temps mais la routine revient s'installer tout doucement! Je sais de quoi je parle ^^

Orihime : pour l'instant je tiens bon et reste du coté sage de la force mais le cadeau me nargue à chaque fois que je passe devant! Au même endroit il y a les chocolats que j'ai acheté pour l'anniversaire d'une collègue: un escargot lanvin géant, rempli de minis! C'est duurrrr!!! lol

Pocariel : elle est passée un peu inaperçue je crois mais j'adore l'image que tu as posté sur l'excitation de Noël!!!

La petite sirène : j'ai aussi vu cet épisode et la boite de mouchoirs n'a pas suffi... Jusqu'à la dernière seconde je n'y croyais pas... bref bon courage aux prochains qui vont le visionner ! Langue

Pour mon personnage préféré dans HP: je crois bien que c'est Ron, depuis toujours! Je ne saurai pas trop dire pourquoi mais je l'adore! Smile C'est rigolo j'étais à fond sur HP aujourd'hui ! Une collègue a eu le malheur de dire "on tourne" et j'ai direct encharné avec "et on abaisse"...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 100932 Je suis fatiguée je crois! xD

Pour Noël normalement nous fêtons le reveillon chez une de mes tantes qui est aussi ma marraine, avec le coté paternel de la famille et mes parents. Nous arrivons tard en Picardie puisque je travaille ce jour là et nous assistons aux festivités : messe de pas minuit (à 21H ><), repas, ouverture des cadeaux et ça dureeeeeeeee, c'est de la torture quand tu t'es levé à 7h le matin! ^^ Et le 25 normalement c'est chez les parents d'iXce avec son frère et sa soeur. L'an dernier ma famille a eu la bonne idée de s'engueuler à une semaine de Noel du coup les plans ont été un peu chamboulés! J'avoue que le programme de cette année reste encore très flou pour le moment! Une chose est sure c'est que je serai avec iXce (où et avec qui ça c'est encore un mystère)

Je finirai par souhaiter un bon anniversaire à Doudou25 et une bonne nuit à tout le monde

Des gros bisous à tous en particulier à mon PNS (allez plus d'indices s'il te plait!!!!!) et à mon ES (je surveille l'avancé de tous mes petits lutins! Une équipe m'inquiète plus que les autres mais j'espère qu'ils finiront leur travail à temps!!)

PS : je suis trop fière de moi ! J'ai fait mon premier pavé de la saison!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 0:05

Kiowa : oui je comprend ... Neutral

ma soeur viens de reprendre ces études après une pause de deux ans (et au passage de l'expérience dans différents secteur d'activités) mais c'est surtout dû à son âge : ayant atteint 25 ans et étant demandeur d'emplois (car pendant deux ans elle a cotisée) elle a pu bénéficier d'aide pour le retour et le financement de ces études study

je trouve toujours rageant qu'entre 20 et 25 ans vous n'ayez pas un soutient financier surtout quand on vois les prix exorbitant demandé Evil or Very Mad ... c'est décourager les étudiants et faire perdre du temps  bêtement Evil or Very Mad


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 0:06

Je réponds dans l'ordre depuis hier matin selon la technique de Lulla, que je remercie pour le tuyau !! 16 pages (à l'heure où je commence hein, mais vous continuez à papoter alors ça s'allonge en même temps Razz ) c'est un peu trop pour ma petite mémoire fatiguée...
Attention les yeux, j'ai pas pu papoter depuis hier ce message rien d'être long Very Happy

lilo89 c'est dommage que ta mère n'aime pas Noël... au delà du côté religieux je trouve que c'est une fête symbolique. La chaleur dans le cœur malgré le froid dehors (bon ok ça marche mieux chez nous qu'en Australie par exemple Laughing ), la famille, l'échange, les décorations, etc. Ça a un petit côté magique que j'adore, et franchement vu comme ça te blesse je suis d'accord avec d'autres : fais toi plaisir à toi !

Merci ker mary Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 12994

anna shirley, je suis née dans le Nord (Grand Nord hein, à 5 minutes de la Belgique Very Happy ) et du coup j'ai de très bons souvenirs de St Nicolas à l'école. Il venait tous les ans avec son âne, c'était génial ! Jusqu'à ce qu'un jour un de mes camarades fasse le boulet et énerve l'âne au point de se faire mordre... et pouf plus d'âne l'année d'après Sad
Du coup on a gardé la tradition avec ma mère, sapin fini pour le 5-6 Décembre ! Là on aimerait le faire ce week-end, j'espère que ça va bien se faire santa Le seul truc qui me manque dans le sud c'est les coquilles aux pépites de chocolat : miam !!

liloo86 heureusement que je ne t'ai pas lue hier pour ton mode pause dans le canapé avec chocolat chaud et "Demain, j'arrête !" Très bon choix d'ailleurs !! Je n'ai jamais autant rit en lisant un livre ! Je ne vois plus les boîtes aux lettres de la même façon maintenant Laughing

Dory Laughing
D'après ton comparatif avec les filières je ne me retrouve pas du tout dans ma maison (Poufsouffle) ! Je n'ai jamais été mauvaise en classe, au contraire. Et je suis très sage, je ne bavarde pas tellement non plus même à la fac (oui je suis une enfant sage Very Happy ) du coup je serais plutôt Serdaigle de ce côté. Par contre sur les temps de pause et en dehors des études... je suis bordélique à souhait et j'adore faire des blagues, même si elles sont très merdiques (et justement je trouve que ce sont les meilleures !). La blague en elle même je m'en fou, l'important c'est que ça détende et qu'on se sorte un peu des kilos de cours qu'on dot engloutir en si peu de temps...
D'ailleurs l'autre jour je blaguais sur le "Juste Poids" de nos cours de classification animale... on doit avoir au moins 2kg de paperasse à avaler pour Décembre. Et c'est pas fini !! drunken

Yôkai j'aime beaucoup comment tu parles de ton petit démon gardien I love you Je pense aussi que les noms ont un certain pouvoir... je suis très ouverte sur ce genre de choses.

Oh tiens pouchon... quand je lis tes Noël de jeunesse foireux ça me fait penser aux miens ! Les mêmes avec de la famille détestable qui se fiche bien de toi tout le restant de l'année et qui là fait semblant que tu es quelqu'un d'important (ou pas hein). Depuis que ma grand-mère est décédée on ne le fait plus avec eux. Et maintenant que mes parents divorcent je peux dire que je suis débarrassée de cette corvée !
Depuis on le fait en comité restreint le 24, avec mes grands parents maternels et ma mère (et mes chats bien sûr !) et en famille (côté maternel) le 25 et ce chez mes grands parents. Et on se retrouve tous le 31 chez la cousine de ma mère. C'est convivial et j'aime ça, on commence le repas de Noël vers 11h30 pour finir vers 20h-21h Razz

Méli-mouse j'aime te voir comme ça, en chemin pour croquer la vie à pleines dents ! Ca a du être très difficile... c'est une bonne chose pour toi que vous ne soyez plus ensembles. Et franchement, ça n'a pas de prix d'avoir sa liberté (surtout en couple !)

Doriana le film Marley et moi est très beau. J'ai eu le plaisir/malheur de lire le livre avant, j'ai eu du mal à m'en remettre fleur bleue que je suis Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 458193

Bon, je rattrape tout doucement mais je m'endors sur mon canapé donc je me garde les dernières pages en réserve pour demain matin Sleep

Je reviendrai papoter avant de continuer mes courses de Noël. D'ailleurs cher ES, je pensais m'arrêter là pour ton colis mais j'ai trouvé un cadeau que j'ai beaucoup aimé et donc je l'ai emmené. Et un autre que j'avais dans mes idées mais que je n'avais pas gardé faute d'avoir trouvé quelque chose qui me plaisait. Quoique pas dans le thème exact que je l'aurais voulu, mais je pense (et j'espère !!) que ça te plaira ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 598828

Et une pensée toute particulière à ma MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 2:55

Merci à tous pour vos messages Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 598828 En effet c'est une bonne chose que nous ne soyons plus ensemble... Monsieur a encore essayé hier soir, en me piratant mon compte fb et ma boite mail. Si il veut vraiment la guerre il l'auras!

Bref!
Ma chère enfant sage je t'embrasse fort même si je suis très déçue de ne pas te voir poster très souvent je te l'avoue... Ton colis partira je pense le mois prochain. Te l'envoyer maintenant serait trop facile tongue

Et je fais de très très gros bisous à ma Maman Noël que j'adore, mais ça m'énerveeeee de ne pas savoir qui tu es tu ne peux pas savoir! grrr  Razz

J'embrasse tous le monde et courage à tous ceux qui vivent des moments difficiles que ce soit les petites galères du boulot, des problèmes de famille ou encore des pertes d'être chers. I love you

Dormez bien les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 3:53

AshleyRocks : je vous raconterai sans soucis sur le forum hehe et disneyland Resort j'ai prévu deux jours et demi de parcs j'espère que ça va faire mais j'ai un programme très chargé donc je pouvais pas faire plus (Las Vegas oblige Wink )

Bon en regardant mon colis je le trouve pas assez fournit alors je fais essayer de te dégoter encore un ou deux trucs cher ES je suis incorrigible !
Bisous cher PNS j'espère qu'au moment ou j'écris tu fais de beaux rêves


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 5:50

Un petit coucou rapide avant le départ!
Merci à ceux qui m'ont laissé un petit message de soutien !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 598828

Bonne journée à tous!

Et un gros bisous à mon PNS et mon ES ! ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 6:47

Bonjour tout le monde

Tigroufan : Bon retour

Anne Shirley : t'es tu reposé hier apres midi ?

Stefy421 : Jolie minette et désolé pour ta minette

Doudou25 : Feliz cumpleano avec 1 jours de retard

Dark Nana :
Feliz cumpleano a ton doudou avec un jour de retour

Pocariel : Pour que les cadeaux soient pour toi, il faut jouer lol

Namourette : Mon loulou va mieux et retourne à l'école ce matin

Aya : Pour quelles funko as tu craqué ?

Emiko : Ca va mieux ce matin ?

Bisous à mon ES et P/MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 8:47

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 892973 Bonjour

Encore de jolies cartes envoyées Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 425715

La confection des colis avance bien pour tout le monde semble-t-il ... j'ai vraiment hâte de découvrir tout cela en images bounce

Je n'ai pas encore terminé le mien mais je me pose pas mal de questions (syndrome de la première participation ???) : parfois j'ai l'impression d'en faire trop et parfois j'ai l'impression de ne pas en faire suffisamment ... Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 675824 Rolling Eyes


Je vous souhaite une belle journée, plein de réconfort à ceux qui en ont besoin, courage à ceux qui bossent ou vont en cours, des bisous guérisseurs aux maladoux et bonne recherche à ceux qui vont faire leurs courses de Noël santa


pas top pour moi aujourd'hui ...:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:00

Kiowa a écrit:
Lulla12 a écrit:


@ kiowa, il est passé un 10000 de fois ce reportage
scratch


Ah bah c'est que la 2nde fois que je le vois Langue mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conn*ries c'est ahurissant Evil or Very Mad faudrait couper le son et garder que les images en fait Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 44340 et puis ça permet de se mettre dans le bain pour dans 3 semaines et 2 jours ^^

Enfin demain soir risque de pas être joyeux je vais annoncer le montant du report de diplôme à mes parents (et suis à peu près sûre que ça va s'arrêter là et que je ne repasserai pas l'oral) au final c'est 850 euros + 271 pour la cotisation multiservices (dont je n'aurais même pas l'usage) donc plus de 1000 euros pour un oral de 30 minutes c'est plus que de l'abus Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc j'en connais une qui va hurler (voire 2 personnes) .. j'aurais perdu 3 ans et me serait endettée pour que dalle No

Bonne nuit les gens

C'est malheureusement le problème avec les écoles privées, allez courage, elle va peut être te surprendre même si pour le coup je pourrais comprendre qu'elle hurle, c'est vrai que pour un oral 1000€ c'est hallucinant Shocked

@Disneyparis, non mais entre mark, lexi et je n'en dis pas plus (pour ceux qui n'ont pas vu la saison), cristina qui n'est plus là ca fait beaucoup de larmes ^^
@Lapetitesirène, moi aussi dès que je l'entend, je me prépare et je me dis : oh non elle ne va pas nous faire ça, non mais elle n'est pas sérieuse Shonda, elle ne va pas nous faire ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 53119

@ Elohia,
spoil Hunger Games:

@ minniegigi, aaaaaaaaaaaaaaaah et ba dis donc, suis pas futfute moi merci de ton aide Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 153419

@ melie-mouse, tu ne peut pas faire une main courante/ quelque chose contre lui?
Franchement tu devrais changer tout tes comptes, ton tel, tes mots de passe

@ Meiko, 2 jours et demi si le parc n'est pas surchargé c'est suffisant, uses et abuses des fast pass, fait en priorité star tour 2 et toy story dans l'autre ainsi que soarin et ca le fera nickel

@ nath, courage, les problèmes de santé c'est vraiment épuisant

Une belle et bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:05

Salut à tous , juste pour faire un petit coucou avec ce temps triste . Pour prévenir mon ES que je vais demain à disneyland pour préparer son colis et aussi je serais à la ptn Smile
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:23

Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée ☺


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:25

Kiowa a écrit:
Lulla12 a écrit:


@ kiowa, il est passé un 10000 de fois ce reportage
scratch


@ Elohia,
spoil Hunger Games:

Ouiiiiiii  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 287560  


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:34

Mélie: J'en prend note, c'est une bonne astuce pour savoir du coup.

Alexandradisney: Ah d'accord, je ne savais pas que ca se passait comme ca maintenant.

Lulla: Autant les yaourts ca va autant les oeufs je suis intransigeante.

Emiko: J'avoue j'etais ravie de pouvoir rayer un nom, toutes mes excuses Embarassed lol mais plus j'en raye plus ca me rapproche de mon PNS.
Bonne guerison à toi

Agnou; Bisous à toi j'espere que ca ira mieux aujourd'hui.

Sid: Même chose que pour Agnou, bisous et bon courage.

Lady panpan: Très jolie carte Very Happy et bon courage pour l'operation.

Dory: Pour les avoir fait l'année derniere, il est enooooooooooooorme, y a des petits chalets dans 5 coins si c'est pas meme 6. Y a l'eglise, le place du marché et les autres je me souviens plus. Plus le monde ca nous avez pris la journée. Et j'avais vu aussi la boutique qui vend du Disney Wink

Nath98: Bon courage j'espere que tu aura bientot moins mal

Bonjour à tous!
Ce matin je suis allé acheter des oeufs pour ceux qui ont suivis Laughing et comme je suis faible j'ai acheté des coeurs au chocolat en guimauve. Non mais c'est troooooop bon ce truc Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 425715 .
Ce soir reunion au boulot, j'apprehende beaucoup...
Sinon vivement ce week end, j'ai hâte car pleins de choses de sympa de prévu Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:36

petite anecdote pourrie de Noel :

il y a quelques annees mes neveux etaient encore petits (ils ont 26 et 23 ans maintenant)   noel arrive comme d hab chez mes parents ( chez moi a l epoque)  ma mere me fait dresser la grande table pour les adultes et une plus petites ronde pour les enfants.........mais elle me fait mettre 1 couvert de + a la table des enfants , je me tracasse pas sur le moment mais la famille arrive et au moment ou on passe a table..........."ah non tu ne t assied pas avec nous tu es a la table des petits! )  bref me voila releguee chez les bebes alors que mon copain est a la table des grands et mon neveu + agé aussi (3 ans de moin que moi) .............et le comble de l humiliation: au moment ou je veux intervenir ds la conversation ma mere me fait tairre! on ne peut pas intervenir ds la conversation a la table des adultes!  en gros j etais un bebe de 22 ans!   je me suis vengee en apprenant de mauvaises manieres aux petits  parler la bouche pleine et montrer ce qu on a maché a son voisin de table ^^ lancer des boulettes de mie de pain  aussi!  bref j ai fait la sale gosse!hihihihihi

nath98 j espere que tu sera vite soulagee, je te fais un message sur facebook tantot nos petites discussions me manquent Smile  

cher PERE NOEL , j avoue que de voir tout ces enfants sage  recevoir des nouvelles/cartes /messages par lutins  de leur PNS   commence  a M inquieter, j espere que tu n est pas un fantome ,  mais sinon je  te cherche en lisant tout ce qu on laisse  comme indice


mon enfant sage, j avoue attendre debut du moispour faire le plus gros des achats et mon sejour a DLP  mais tu es au centre d emon attention ,  gros bisous

bonne journee a tous et surtout une pensee a Lady panpan! donne nous de tes nouvelles ce soir si tu sais Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135


Dernière édition par cristinalem le Jeu 26 Nov 2015 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:48

Angechrys: Laughing enfin des oeufs périmés de deux jours sont mangeables s'ils sont bien cuit. Il suffit de les casser séparément. Un oeuf périmé il sent la mort à plein nez.

Emiko: J'adore ton indice

Didi81:super pour la fin du déménagement. Libérée Délivrée Laughing

Zfin: bon retour parmi nous et bon courage pour le rattrapage. Quand je suis revenue de Disney j'avais 20 pages à rattraper c'était galère. Tout fini par se mélanger.

LadyPanpan
: bon courage pour l'hopital aujourd'hui

Emiko: j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu vas mieux

Sid: t'as pas de veine j’innove tous les jours dans mes fautes d'orthographes Laughing

Hakihea: bon retour sur Bruxelles j'espère que tu pourras sortir un peu. J'ai vu que certains centre commerciaux étaient ouvert mais les gens passaient au compte goutte avec ouverture des sacs et détecteurs de métaux.

Monoxyde: je m'attaquerai à mon mail dans le week end j'ai pas encore tout estimé

kiowa:j'espère que ça se passera bien ce soir; Ils vont peut être hurler mais j'espère que tu pourras repasser ton orale quand même.

Nath98: ne t'inquiètes pas tant qu'il y a du coeur dans ton colis il sera très bien. Et bon rétablissement.

namourette:
bonne écho

cristinalem
: tu nous avait déjà parlé de ta maman mais c'est vrai qu'elle est spéciale

Sinon ma Chère Es je m'adresse à toi pour l'un des seules indices que je donnerai sur le forum parce que normalement l'ouverture de mon colis suffira à me faire découvrir. Enfin je m'adresse à toi mais c'est plutôt les autres qui vont pouvoir me rayer de leur liste.
Tu as été sur un parc disney au moins une fois dans ces 12 derniers mois.

Bonne journée à toutes et à tous.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:54

waou ca c est de l indice ker mary lol!

bon je ne t elimine doncpas^^


indice a la ker mary :" cher enfant sage tu t es levé ce matin et t ira te coucher ce soir apres etre peut etre venu lire les pages de ce jeu^^" ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:59

Eh bien contente d'avoir vu autant de réponses à ma question sur vos maisons de Poudlard !! On est plein de Serdaigle hahaha Twisted Evil je suis d'accord avec Ilanith qui dit qu'il y a peu de différences entre Serdaigle et Gryffondor, je trouve aussi que ce sont deux maisons qui ont des traits communs.
J'aime tellement Harry Potter aussi. Je vois qu'on est beaucoup à avoir ces deux passions, ça ne m'étonne pas ce sont des univers magiques et plein de belles valeurs
Lulla pourquoi m'as tu enlevée de tes MNS potentielles, mon indice ne t'exclue pas j'ai l'impression ?!
Abybaba énorme ta carte j'ai bien ri
LaRouxQuine j'ai adore ta lettre, quelle chance ! Haha
Meiko, super touchante ton histoire !! C'est adorable de sa part.
Chaaa ma pauvre tu as enchaîne avec ce colis !!!
J'ai rattrapé mon retard oufff, désolée de ne pas répondre à tout le monde. Je fais des gros bisous à ceux qui ont besoin de la magie de noël, je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:03

Bonjour tout le monde !

Ce matin j'ai été réveillée par la factrice, elle avait un colis qui ne me servira finalement pas pour mon ES (j'ai appris il y a peu qu'il/elle n'aimait pas ça... merci aux questions Very Happy) mais que je devrais pouvoir recycler pour ma famille. Par contre du coup j'ai un carton quand même assez grand, alors vu que mes cadeaux sont pas hyper volumineux, ça devrait pouvoir rentrer, et avoir trouvé le carton, ça soulage carrément Smile

ker mary ton indice ! lol! s'il y a une seule personne qui arrive à te rayer je serais surprise ^^


Dernière édition par Pwetpwet le Jeu 26 Nov 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:13

Euh??? Ben les filles je l'ai éliminé moi Ker Mary, je ne suis pas allée dans un parc Disney depuis l'été dernier donc ca fait plus de 12mois.

Même soucis Pwetpwet heureusement qu'on rajoute des questions du coup.

Ker Mary: Ben la c'etait d'abord cru fallait les melanger à tous les ingredients et ensuite je chauffe le tout, j'ai préféré prendre aucun risque


Dernière édition par Angechrys le Jeu 26 Nov 2015 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:15

En parlant de colis.... J en ai "reçu" un hier aussi .
Je suis restée pratiquement toute la journée chez moi a l attendre pour rien !
Soit disant le livreur ne trouvait pas mon adresse , il a tourné, tourné, tourné dans ma ville ... Puis mon colis a fini dans un point replay au lieu d etre livré chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le mec en faite ne voulait pas faire son boulot, soit disant il n avait pas mon adresse ( WTF !?!?!? Un colis sans adresse?!?) et à fait la "facilité"
Du coup je vais devoir traverser toute la ville demain pour aller le chercher -_-"


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:16

Laughing ah vous voyez Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 AGFoKGMR7CO0AAAAAElFTkSuQmCC Merci AngeChris


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:19

Bonjour a tous =D

Cristina on me l'a déjà fait aussi ce coup, en réveillon du jour de l'an avec toute la famille paternelle --' meme mon petit frère etait à la table des adultes alors que moi qui est 3 ans de plus j'etait à celle des enfants ...

Cher ES je ne sais pas encore ce que je fais ce week end donc je ne sais pas si ton colis avancera ^^ mais il avancera au moins pendant mes vacances la semaine prochaine.

Cher PNS j'espère que tu vas bien =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:25

Kiowa : Pas cool pour ton oral Evil or Very Mad

Meiko : J'ai hâte de lire ton retour ^^ Oui, Vegas est un arrêt obligatoire! J'ai adoré, même si c'était bien trop court. On a dormi au Caesar Palace, c'était vraiment le rêve! Il y a tellement de choses à faire sur la côte ouest, c'est dur de tout caser au mieux, on n'a jamais assez de temps!
Pour DLR oui ce sera très bien, en 2 jours on a fait tout ce qu'on voulait faire, même si je serais bien restée quelques jours de + Razz

Lady panpan : Bon courage à toi, j'espère que tout se passera bien. Je déteste les opérations pale

nath98 : J'espère que ça va aller mieux rapidement No

Lulla : Ah, Shonda, my queen Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 44340 ses séries, c'est de l'or en barre, c'est tout!

cristinalem : Bah dis donc, sympa le repas de Noël Shocked Laughing heureusement que maintenant ça ne se passe plus comme ça!

kar mary : Je peux aussi te supprimer car je suis allée à DLR l'été dernier, et depuis je ne suis pas retournée à DLP (plusieurs fois au Parc Astérix selon les envies de mon copain et son frère... No comment Rolling Eyes Evil or Very Mad ), donc ça fait plus d'un an ^^

Chère MNS, je te fais de gros bisous et même un gros calin! J'a hâte de te démasquer sunny

Cher ES, j'espère que tu vas bien et que la magie de Noël commence à arriver peu à peu jusqu'à toi santa


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:32

cristinalem a écrit:
petite anecdote pourrie de Noel :

il y a quelques annees mes neveux etaient encore petits (ils ont 26 et 23 ans maintenant)   noel arrive comme d hab chez mes parents ( chez moi a l epoque)  ma mere me fait dresser la grande table pour les adultes et une plus petites ronde pour les enfants.........mais elle me fait mettre 1 couvert de + a la table des enfants , je me tracasse pas sur le moment mais la famille arrive et au moment ou on passe a table..........."ah non tu ne t assied pas avec nous tu es a la table des petits! )  bref me voila releguee chez les bebes alors que mon copain est a la table des grands et mon neveu + agé aussi (3 ans de moin que moi) .............et le comble de l humiliation: au moment ou je veux intervenir ds la conversation ma mere me fait tairre! on ne peut pas intervenir ds la conversation a la table des adultes!  en gros j etais un bebe de 22 ans!   je me suis vengee en apprenant de mauvaises manieres aux petits  parler la bouche pleine et montrer ce qu on a maché a son voisin de table ^^ lancer des boulettes de mie de pain  aussi!  bref j ai fait la sale gosse!hihihihihi

nath98 j espere que tu sera vite soulagee, je te fais un message sur facebook tantot nos petites discussions me manquent Smile  

cher PERE NOEL , j avoue que de voir tout ces enfants sage  recevoir des nouvelles/cartes /messages par lutins  de leur PNS   commence  a M inquieter, j espere que tu n est pas un fantome ,  mais sinon je  te cherche en lisant tout ce qu on laisse  comme indice


mon enfant sage, j avoue attendre debut du moispour faire le plus gros des achats et mon sejour a DLP  mais tu es au centre d emon attention ,  gros bisous

bonne journee a tous et surtout une pensee a Lady panpan! donne nous de tes nouvelles ce soir si tu sais Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135
franchement je suis choquée Shocked Shocked
je ne comprends pas ce genre d'attitude

@ Ker mary, Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 953922 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 953922 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 953922  comme le dit cristina, ça c'est de l'indice

@ Eliesaab, déjà je suis presque sure que mon pns est un pns pas une mns, et ensuite ton indice me l'a fait penser, mais comme je ne m'en souviens plus, là tout de suite je ne sais pas

@ Angechrys et pwetpwet, a moins que votre ES déteste ça, ne l'enlevez peut être pas

@lapetitesirène, c'est franchement pas cool ça

@ashley, sur shonda je suis mitigée, elle en fait des bonnes mais elle fait trop de choix qui me rendent ouf loool


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-