AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:07

Lulla, bof. J'ai l'impression que c'est pas réel. Alors pour le moment je gère pas trop mal mais quand je vais vraiment voir que c'est réel ça va être plus dur ...

Sinon pour la question HP normalement je suis Poufsoufle, mais dans mon coeur je suis Gryffondor à fond !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:13

Hello !

Pas de nouvelles de Chronopost ce matin (heureusement que la dame au téléphone devait activer les alertes par sms, j'ai jamais reçu aussi peu de messages d'eux xD), je viens d'aller voir le suivi, il a été actualisé hier soir pour indiquer "En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison"... Ca me gonfle un peu, je crois que je suis bonne pour les rappeler è_é
Et je vais finir par aller directement le chercher au centre (qui n'est pas la porte à côté), ça sera aussi simple !

Pour HP, j'avais fait le test une fois, j'étais une Poufsouffle, mais j'étais pas contente je voulais être une Gryffondor ! Bon depuis je me suis fait une raison, mais ça n'empêche que quand je revois les films je veux toujours être Gryffondor ^^

L'origine de mon pseudo, c'est tellement original (aha), c'est le diminutif de mon prénom, je l'utilise depuis très longtemps sur les sites/forums, mais avec un seul a c'était toujours pris, donc maintenant c'est trois a d'office (et puis cha tout seul ça fait inachevé, j'aime pas, malgré ce qu'on pourrait croire je suis terminée et un tout petit peu névrosée)

Je vous laisse, le pad de mon ordi est vraiment en train de lâcher et ça m'énerve ^^'

Bonne journée les dalmatiens sunny


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:16

Bonjour Smile

Disney Paris comment vas tu aujourd'hui ???

Coucou Monoxyde !!! j'espère que le moral est bien revenu Very Happy

pour mon pseudo ça viens d'une constellation que j'ai très vite appris à reconnaître Very Happy et en m'intéressant un peu plus j'ai appris ensuite l'histoire de la Reine Cassiopée (j'aime beaucoup la mythologie grecque )

j'ai une question à poser aux Fans d'Harry Potter qui connaissent les studios à Londres : (je met en spoiler pour pas polluer le topic )
studios HP Londres :


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:18

à ma grande joie, j'appartiens à la maison Serpentard!!!! bon, comme c'est dans cette maison que je voulais être, je pense que j'ai un peu orienté mes réponses, mais le choixpeau tiens compte de nos choix, n'est ce pas??
je crois l'avoir déjà dit dans mon questionnaire, j'aime HP presque autant que disney, et du coup mon personnage préféré entre tous c'est Rogue....

pour ce qui est de noël, nous faisons le réveillon avec ma famille (mes parents, ma soeur et sa compagne, mon frère avec ses deux enfants).
quand au jour de noël, c'est devenu compliqué, avant on allait toujours chez ma belle mère, mais depuis quelques années, elle ne fait plus rien ce jour là....(histoires de famille de m.....)
cette année, je pense qu'on va aller chez la demi-soeur de mon homme. Ils ont 4 enfants et c'est plus sympa, noël avec plein d'enfants!! même s'ils sont grands maintenant.

@cassiopee
Spoiler:

pour ce qui est de mon pseudo, facile, c'est mon surnom, et comme il était déjà pris sur pas mal de sites, on m'a proposé de rajouter 421, et voilà


Dernière édition par stefy421 le Mar 24 Nov 2015 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:19

liloo86 a écrit:
De gros bisous à Lilo89 et disneyparis.

Je lis tous les postes, j'aime lire vos joies et peines mais je n'arrive pas à me souvenir au moment de rédiger mon message de tout ce que j'ai lu... mais promis je vous lis et j'adore ça!

Pour ma part petit moral: je suis en arrêt depuis une semaine et je devais reprendre jeudi soir pour une nuit de boulot mais comme c'est compliqué de gérer les planning patatipatata et ba je me retrouve à bosser jeudi et vendredi alors que le vendredi c'était repos ( en principe je bossais mercredi et jeudi mais mercredi je suis encore en arrêt)... pff on est vraiment des pions, j'ai qu'une hâte être en arrêt jusqu'à mon accouchement. Embarassed
du coup je me suis arrêtée dans les magasins en sortant de mon rdv, je voulais chercher des cadeaux de noel pour mes proches et mon ES mais j'étais tellement énervée que j'ai juste acheter des éclairs au chocolat pour grignoter devant un dvd   Embarassed

Et pour couronner le tout j'ai eu ma maman au téléphone par la suite et elle ne comprend pas mon engouement pour noel, elle ne comprend pas pourquoi on fait des cadeaux,pourquoi on va acheter un nouveau sapin ce week-end etc... en gros c'est un jour comme un autre pour elle,et toute façon c'est une fête religieuse pfff heureusement que mes beaux parents aiment noel car sinon bonjour l'ambiance. Car pour le 24 c'est chez nous avec juste mes beaux parents et le 25 avec mes beaux parents, ma mère, mes sœurs et peut être mon père. Je me réjouissais de recevoir, je voulais faire un joli noel puis ba la je suis dégoutée et coupée dans mon élan.
désolé du pavé mais au moins je me sens comprise dans l'ambiance de noel ici.

Oh c'est dur ce que tu nous racontes là. Malheureusement l'esprit de Noël n'est pas présent dans toutes les familles. De mon côté mon père n'est pas aussi enthousiaste que moi mais c'est quand même un jour important pour lui. Ma mère est aussi enchantée que moi quand il s'agit de cette période. Heureusement pour moi la famille de mon copain adore Noël et on fait toujours de superbes repas en famille Smile . Ça fait du bien parce qu'avant de le rencontrer, Noël n'était jamais aussi beau que dans mes rêves. Quant à mes grands-parents, c'est un jour comme un autre pour eux, ils ne font même pas de sapin Sad ...

Enfin, hier j'ai vu que M6 diffusait un téléfilm de Noël Very Happy santa ! Je devais partir alors je n'ai pas pu le regarder mais je suis contente de me dire qu'il y en aura un tous les après-midi !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:22

Hello tout le monde (j'ai traîné quarante minutes dans mon lit, heureusement que j'ai pas de transports à prendre Razz).

Pour la maison de Poudlard, je me pensais plus Serdaigle, mais Pottermore m'a placée chez... Serpentard affraid Je pense voir pourquoi par rapport à mes réponses, mais quand même, je pense pas que je m'y serais senti bien Laughing

cassiopee : je ne suis jamais allée aux Studios (même si j'espère bien y aller prochainement), mais je pense que soit c'est complet (parce que les événements pour Noël doivent attirer du monde), soit c'est fermé parce que le 26 est un jour férié en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:25

Merci Pocariel !!! Very Happy
tout s'explique alors !!! je ne savais pas que le 26 était férié en Angleterre Neutral (mais amis ne devaient pas le savoir non plus du coup Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 458193 )


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:28

C'est férié mais pas pour les boutiques etc, en général elles font des soldes ce jour-là ! (C'est un peu le Black Friday des anglais) (Donc ils auront quand même de quoi faire, je ne sais pas si les musées seront ouverts, j'espère pour eux !)

Par contre, je suis allée sur le site des studios, et je pense juste que c'est complet, comme pratiquement tous les jours de Décembre (il n'en reste que 4 disponibles), je pense qu'il faut s'y prendre un peu plus à l'avance pour aller les visiter, et encore plus pour la période des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:31

oui je comprend ...

Je pense qu'ils ont décidés cela un peu sur un coup de tête et ils ce sont dit que cela aurait été sympa de le faire !!! Smile

En tout cas merci pour ta réponse je leur en ferais part ce midi Smile


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:33

cassiopee a écrit:
Merci Pocariel !!! Very Happy
tout s'explique alors !!! je ne savais pas que le 26 était férié en Angleterre Neutral (mais amis ne devaient pas le savoir non plus du coup Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 458193 )

Bon du coup Pocariel a été plus rapide Razz . Pour repondre a ta deuxieme quedtion : non on ne peut pas acheter les billets sur place il faut les prendre a l'avance sur le site Wink j'espere que tes amis pourront y aller à un autre moment. Je l'ai fait l'année derniere et j'en garde un super souvenir Very Happy

Concernant HP je suis une poufsouffle assumée Very Happy et notre salle commune est située pres des cuisines ce qui me correpond bien lol!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:36

amusant de savoir à quelle maison on appartient! pour moi, c'est Poufsouffle! Comme toi Elohia, très contente que les cuisines ne soient pas loin Wink

bon, en attendant, cher(e) ES, tes petits cadeaux arrivent tranquillement mais sûrement, le papier est choisi, reste plus qu'à trouver un carton Smile je me laisse une petite ouverture pour un ou deux cadeaux de dernière minute Wink mais en tant que gourmand(e), tu seras servi(e)!!

Cher(e) PNS/MNS, j'espère que tu auras mis des indices dans ton colis, je n'ai aucune idée de ton identité et je n'ai pour l'instant que peu avancé dans mon enquête Sad fais moi un petit signe !!!

aller, je vais commencer à préparer la valise pour notre prochain we à Disney qui s'annonce assez pluvieux Mad d'ailleurs, pour ceux qui travaillent à DLP, où peut-on se poser un peu au calme (et au sec!), surtout avec notre petite de 2 ans et demi! parce que la pluie chez Mickey, c'est jamais drôle Sad

bonne journée à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:36

Coucou tout le monde . 

DisneyParis , bisous de réconfort , le chien de ta mamie est au paradis des chiens , il va faire connaissance avec ma douce blonde Enora . Je comprend combien c'est dur de voir partir un compagnon que tu as toujours connu ou presque . Il a eu une belle vie mais cela ne console pas de son départ . 

Merci pour votre soutien , c'est vrai que le gouffre crée par le départ accidentel d' Enora ne se refermera pas comme ça . 

Liloo86 je vois que dans ton hôpital ils ne sont pas mieux que dans le mien , courage à toi et si ça ne va pas , vois pour te faire arrêter définitivement . 

Cristinalem ne jette pas bébé Aaron trop fort tout de même , lol . Bisous à toi et à ta famille . 

Shadow34 , courage aussi à toi  , il faut vraiement du temps pour faire le deuil . 

Persinette  bien sur que tes suspensions de Noël sont dans le sapin et même que le petit château de 
Californie y est avec son étiquette d'origine , on l'a laissée exprès . 

Kiowa , petite Pestouille est adorable , lol avec Legacy ils pourraient faire un concours de sottises . 

Chaaa et les autres encore merci pour le sapin , mon mari est doué de ses mains , j'ai la chance de l'avoir enfin pas que pour ça  ,lol . 

Fauna courage dans les transports , mon fils et  ma belle filles habitent Marne la Vallée et travaillent tous les 2 à Paris et c'est souvent la galère .  

Bon je voulais encore marquer plein de choses mais le temps  me manque , mon fils Cast Member est rentré hier soir pour ses 2 jours off  , donc  c'est lessive à gogo , on a plein de choses à se dire et j'en profite pour lui faire  des bonnes choses à manger parce qu'à Eurest il parait que ce n'est pas terrible , nos dalmatiens Cast pourront nous le confirmer je pense . 
D'ailleurs ce soir ce sera Raclette , oui pas bien pour la ligne  ,tant pis .  
 
Sinon , perso ne ne connais rien en ce qui concerne Harry Potter , je n'ai pas vu tous les films . Non svp ne me tapez pas  .

Pour les  fêtes rien de prévu  , je travaille la nuit du 24 et le 1er au soir pour tout le we , donc une fois de plus   on ne fera rien je pense . J'ai  posé la 1ère semaine de Janvier en congés et mon mari doit la prendre aussi  mais la miss aura repris les cours . Cette semaine là il faudra que je fasse un grand toilettage de spitz car en théorie on les présente à Paris Dog Show au parc floral de 
Vincennes . J'espère que Legacy va juste arrêter de bouffer la brosse quand je le toilette sinon ça ne sera pas terrible . 

Bonne journée à tous et bisous surtout à mon ES et mon/ma PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:43

liloo86 a écrit:
mon congé maternité débute le 2 mars .... affraid mais avec mon boulot on s'arrête tot généralement.
Lulla12 , noel n'est nullement associé à un mauvais souvenir pour ma mère, je ne sais même pas pourquoi elle n'apprécie pas.

Ker Mary : une bretonne... cela me rappelle une adresse que j'ai vu il n'y a pas longtemps! mais je ne compte pas enquêter maintenant!

bon ba elle n'aime juste pas, chacun son truc quoi mais qu'elle te laisse faire comme tu l'entends Smile

@ Disneyparis, je suis aussi passée par cette phase, je crois que c'est normal, mais vraiment avec le temps ça va se calmer et tu t'apaisera (mais j'avoue que je me demande comment les gens font pour supporter la perte d'un enfant, tu l'élèves, tu vis avec et un jour il n'est plus là .... Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 675824 )

@ Chaaa, cet été j'avais du faire ça et finalement c'était bien plus simple

@Cassiopee, à mon avis c'est qu'il n'y a plus de dispo
Que j'aimerais y aller, ca doit être top surtout au moment de noel, s'il y a les déco et touuuuuuuut

Hier, l'un de nos amis a discuté avec mon homme, il s'inquiétait de savoir qu'on allait passer noel tous les 2, c'est trop mignon de sa part, du coup mon homme m'a demandé si mon père serait dispo Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:44

@cristinalem félicitations au petit Aaron pour sa première journée a la crèche.
Effectivement de très belles rencontres ici que je prends plaisir a revoir a Disneyland Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:46

@Didi81: merci beaucoup pour ton joli message

@Lilo89: ton sapin est sublime! Je l'adore!

@Morwen: merci, c'est trop gentil. Si tu as aussi des chevaux tu peux comprendre... Il me faisait des coliques environ deux fois par an. Il était dans une ecurie privée a moins de 2min de chez moi en voiture. Chaque jour j'allais le nourrir et le bichonner. Ces dernières coliques ont malheureusement été très graves (intestin et colon) même si il n'y avait pas que ça. Des que ma vétérinaire m'a donné son aval, nous avons fait deux heures de voiture pour l'emmener dans la meilleure clinique du sud de la France pour l'opération. Et malheureusement au vu de ses résultats sanguins catastrophique nous n'avons pas pu l'opérer une fois la bas. En 24h j'ai vu mon cheval se transformé physiquement, tout en gardant cette douceur quand j'étais auprès de lui pour ne pas me faire de mal malgré la douleur. Même si on a fait tout ce qu'on pouvait, je ne m'en remet pas.

@liloo86, je comprends. Notre engouement pour Noel n'est pas toujours compris. Mais du moment qu'a toi ça te fait plaisir, c'est tout ce qui compte! Et puis tu sais qu'en venant ici on est tous des gagas de Noël Wink


@Kermary: merci <3

Pour Harry Potter je ferais le test! J'adore la saga, j'avais lu tout les livres et pour l'anniversaire de zhom je lui ai pris l'intégrale en dvd, comme ça on pourra tous les revoir!

Je vous souhaite une bonne journée les PNS!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:47

orihime : courage pour ton petit et sa conjonctivite

Meli mouse : c'est bien que tu aies de bonnes nouvelles

kiowa : ta pestouille et mon Lancelot s'entendraient très bien pour faire des conneries ensemble

amy07 : merci

maromi : super pour les peluches !!! Il faudra nous mettre des photos

Merci noixdine

liloo86 : c'est pas cool la situation avec ta maman, et celle à ton boulot. Courage.

Shadow34 : je suis désolée pour ton cheval

Pour Harry Potter je ne suis pas fan donc je ne sais pas. Il y a plus de chance que je sois à la Colonie des Sang Mêles pour ma part ^^

Quant aux fêtes, je ne sais pas encore. Ma famille est loin et faire autant de route alors que je supporte si peu la voiture ne me tente que moyennement. Alors ça sera peut-être uniquement en amoureux. Enfin avec 2 chats en prime ^^

Mon pseudo est lié à deux choses que j'aime : les contes de fées et Doctor Who. Cela dit c'est un vieux pseudo que je n'utilise plus nulle part en dehors de ce forum


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:51

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 892973  Bonjour à tous

J'ai lu que vous parliez des PNS fantômes  Sur le coup, je me suis sentie concernée  Embarassed  J'avoue que j'ai du mal à suivre : lire, répondre  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 333622


Amy, j'espère que Olaf va mieux; trop mignons tes tsum tsum, que des zanimaux Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 Par contre, je suis triste de lire que tu as du mal à confectionner le colis de ton ES Sad Si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas Wink  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


Cristina, ça fait plaisir de te voir enthousiaste comme ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828 Grâce au forum, de belles amitiés se créent autour d'une passion commune : je trouve cela juste formidable Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715


Lilo89, ton sapin est vraiment magnifique santa


Liloo86, c'est vraiment affligeant de se sentir juste un pion, sans considération aucune Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 333622 Je suis vraiment triste de te lire; Noël devrait être une fête en famille dans la joie et la bonne humeur ... malheureusement chez certains ce n'est pas le cas Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 675824 pale


Disneyparis, je suis désolée pour le chien de ta mamie; même si je suis sûre qu'il a eu une belle vie de chien, nos compagnons font partie intégrante de notre vie et les voir partir est un tel déchirement Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 287560 pale
Courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


Une pensée toute particulière aux membres du forum qui sont en Belgique, en particulier à Bruxelles, le climat actuel n'y est pas marrant du tout  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 675824



J'ai tout lu mais pas tout retenu  Rolling Eyes  Alors j'envois des ondes positives et plein de réconfort à ceux qui ont en bien besoin, plein de courage à ceux qui ont le moral en berne  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828


J'ai vu encore quelques questions :
les chaussettes : 39 pour ma part (et au passage je précise que je déteste les chaussettes qui grattent  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 53119 )

les bougies parfumées : malheureusement les bougies parfumées me donnent mal à la tête alors je préfère les utiliser en décoration ... d'ailleurs il faut reconnaître que certaines sont tellement jolies que c'est trop nul de les allumer !!!

l'alcool : je ne dis pas non à un petit apéro (mon péché mignon : le pina colada) ou un verre de bon vin. Par contre, je n'aime pas du tout la bière (même celle sans alcool !!) ... paradoxale pour une belge  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 53119

Harry Potter : j'aime bien mais je ne suis pas une super fan ... j'ai vu l'expo à Paris il y a qq mois, j'ai bien aimé (même si un peu restreinte).

Noël : cette année je n'ai pas de congés à Noël (et je travaille le 24) donc ce sera sans ma famille. Je serai juste avec mes deux loulous et leur papa ... un petit repas tranquillou à la maison, ouverture des cadeaux soit le 24 (dans la soirée), soit le 25 (matin) ... ce sera selon l'envie ! Le 25, on remet ça petit repas tranquillou à la maison.

Saint Nicolas (6 décembre) : origines belges obligent, chez nous on fête la St Nicolas ... sauf que cette année il passera le 1er décembre vu que ma fille a demandé un calendrier de l'avent (playmo) et que du coup il a fallu avancer le passage du grand Saint  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 53119  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 7232
Donc le 1er décembre, on déposera un verre de lait pour St Nicolas et une carotte pour son âne ... j'aime bien faire perdurer les traditions  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715  santa
Qui fête aussi la Saint Nicolas parmi vous ???


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 373469 Je suis allée à La Poste hier pour envoyer deux colis (pas pour mon ES  Wink ) et on ne m'a pas demandé de pièce d'identité par contre la dame au guichet m'a dit qu'en raison de l'état d'urgence les délais peuvent être plus longs et que La Poste procède à des vérifications de colis de façon aléatoire. D'ailleurs j'ai remarqué sur le bordereau d'envoi Collissimo que La Poste se réserve le droit d'ouvrir les colis  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:52

Coucou Smile

Alors ma maison HP selon le test c'est Gryffondor *w* je m'étais inscrite sur Pottermore aussi mais j'aimais pas le fait que tu puisses pas choisir ton pseudo ^^

Pour répondre à Persinette je "fêterais" Noël toute seule cette année comme l'an passé Smile et merci pour la Pestouille Langue

L'origine de mon pseudo c'est une référence à un film avec mon acteur préféré ^^

@Lilo89 et @Bbad Wolf entre Legacy, Lancelot et la Pestouille ça ferait un sacré trio Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 7232 je préfère ne pas imaginer les dégâts Razz

D'ailleurs je sais pas où elle est actuellement scratch d’habitude quand je me lève elle est derrière la porte ou la baie vitrée à miauler ou alors elle arrive en courant quand j'ouvre la baie vitrée pour le toutou hors là elle n'est pas venue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:54

L origine de mon pseudo...

J aime bien La Petite Sirene, puis j habitais pas très loin de la mer donc j ai pas trop chercher ^^



Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:57

Mauvaise humeur en spoiler au cas où ça serait contagieux ^^':

Mon petit (ou petite) ES, tu remarqueras que ton colis me donne du fil à retordre, en plus c'est la partie principale de mon cadeau donc le fait de ne pas l'avoir me donne vraiment l'impression que je n'ai encore rien (alors qu'en faisant le bilan hier je me suis rendue compte que finalement j'avais presque fini) Crying or Very sad
Hier j'ai été inspirée pour quelque chose, je profiterai de ma virée au point relais pour aller acheter des petits trucs qui me serviront dans la "préparation" du colis... Je n'en dirai pas plus Langue

Mon petit PNS, j'espère que tu vas bien, et que tu supportes pas trop mal le fait d'être tombée sur une ES de mauvaise humeur ^^ Promis l'esprit de Noël va revenir dans ma tête dès que j'aurais reçu ce fichu colis Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:59

Pour les fêtes, je fais d'abord Noël avec mon chéri une semaine avant le Jour J, parce qu'on le passe chacun dans notre famille. J'avoue que je n'ai pas hyper envie de le fêter chez lui, toute sa famille est loin (il est normand, et sa famille st soit en Belgique soit à Marseille), du coup c'est juste un repas avec ses parents et son frère, et ça finit à 22h. Je crois pas que je pourrais m'y faire.
Parce que chez mes parents, ça commence à 20h et ça finit à 2h du matin, ça mange, ça rigole, ça papote. En général je n'aime pas ce genre de réunions familiales mais à Noël ça passe très bien. Du coup, ça me ferait bizarre d'aller à un réveillon sans "ambiance". En tout cas pas l'ambiance de Noël que j'aime. Et après, on fête un peu Noël au jour de l'An avec nos amis, puisqu'on fait un Père Noël Surprise entre nous Langue

Pour mon pseudo, c'est simple, j'avais les deux poupées Animator's Pocahontas et Ariel (je n'ai plus que Pocahontas maintenant, Ariel est entre les mains d'Oswald Wink), alors je me suis dit que j'allais mélanger les deux, et hop, ça fait des Chocapic Pocariel !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:13

nath98 a écrit:


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 373469 Je suis allée à La Poste hier pour envoyer deux colis (pas pour mon ES  Wink ) et on ne m'a pas demandé de pièce d'identité par contre la dame au guichet m'a dit qu'en raison de l'état d'urgence les délais peuvent être plus longs et que La Poste procède à des vérifications de colis de façon aléatoire. D'ailleurs j'ai remarqué sur le bordereau d'envoi Collissimo que La Poste se réserve le droit d'ouvrir les colis  Rolling Eyes

J'espère qu'ils ne vont pas avoir la mauvaise idée d'ouvrir le mien!!! je ne veut pas qu'on mette le bazar dans le colis pour mon ES.....
en plus, doués comme ils sont, ils sont foutus "d'oublier" de remettre tous les paquets à l'interieur Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:15

nath98 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 892973  Bonjour à tous
J'ai lu que vous parliez des PNS fantômes  Sur le coup, je me suis sentie concernée  Embarassed  J'avoue que j'ai du mal à suivre : lire, répondre  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 333622

Nath: on ne te demande pas de tout lire et repondre à tous. Tu vien snous faire des petits coucous de temps en temps pour montrer que tu es toujours vivante. Après si tu ne lis pas tu risques de passer à côté d'indices mais bon ça compliquera juste ta recherche à l'ouverture du colis. Et puis tu arrives à répondre la preuve tu as vu la longueur de ton message.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:24

@Shadow, je suis vraiment désolée pour toi, je suis folle des chevaux ce sont les plus beaaaaaaaux animaux du monde (non parce que j'aime les chats, les chiens, les dauphins, les panda roux etc etc et krokmou lol) MAIS je trouve que c'est le seul animal qui réunit tout le meilleur de ces animaux, ils sont beaux, doux, affectueux, on peut les monter, passer de vrai bons moment avec, enfin ils sont parfait
J'en ai les larmes aux yeux de lire ça pour ton cheval

Chaaa a écrit:
Mauvaise humeur en spoiler au cas où ça serait contagieux ^^':

Mon petit (ou petite) ES, tu remarqueras que ton colis me donne du fil à retordre, en plus c'est la partie principale de mon cadeau donc le fait de ne pas l'avoir me donne vraiment l'impression que je n'ai encore rien (alors qu'en faisant le bilan hier je me suis rendue compte que finalement j'avais presque fini) Crying or Very sad  
Hier j'ai été inspirée pour quelque chose, je profiterai de ma virée au point relais pour aller acheter des petits trucs qui me serviront dans la "préparation" du colis... Je n'en dirai pas plus Langue

Mon petit PNS, j'espère que tu vas bien, et que tu supportes pas trop mal le fait d'être tombée sur une ES de mauvaise humeur ^^ Promis l'esprit de Noël va revenir dans ma tête dès que j'aurais reçu ce fichu colis Smile

Je comprends ton énervement, surtout que Chronopost n'en fait qu'à sa tête, ça rend fou. Pour Disney, tente on ne sait jamais.
En tout cas j'espère que tu l'auras vraiment demain

@ nath98, je suis d'accord avec Ker mary et perso je ne te visais pas, je vois ton pseudo de temps en temps alors qu'il y a vraiment des gens qu'on a pas lu ou pas relu depuis l'attribution des ES . . . ou qu'on lit très peu très peu (par exemple moins d'1 fois par semaine)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:40

@Lulla12: merci beaucoup de ton message, il m'a beaucoup touché! J'adore tout les animaux en général, puis j'ai ma petite chienne qui m'aide beaucoup au quotidien, en collectionnant les bêtises pour ne pas que je l'oublie.


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-