Accueilpré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie Videpré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie Videpré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie Empty
MessageSujet: pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 21:55

bonjour à tous ça fais pas mal de temps que je lit les pré tr je reste toujours en admiration car je n'ai jamais eu le temps de faire les TR de mes voyages fait aux états unis avec passage obliger par les parc disney.

Je me présente moi lauren 30 ans fan depuis que j'ai 2 ans du monde disney j'ai du faire 30 visite à disneyland paris et dont une vingtaine depuis 10 ans j'ai donner le virus à mon mari Laughing

Mon mari, David 39 ans 1ere fois à disneyland paris il y à 10 ans maintenant depuis il m'achète tout les cd des musiques disney je les met à fond dans la maison ( je chante faux donc heureusement que la musique est forte Wink )

Nôtre voyage :
nous sommes passer par l'agence "Vacances Fabuleuses" car on s'y est pris au dernier moment y à 3 semaines
compagnie aérienne: delta/ air france
location de voiture: alamo

On part du 5 décembre au 17 janvier c'est un bon voyage avec 13 jours de plus que celui de l'année dernière cheers nous allons passer par los angeles- San diego - las vegas - vallée de la mort - red rock canyon - sequoia national park - santa cruz - monterey - san luis obispo - los angeles

Arriver le 5 décembre vers les 16h à Los angeles direction ANAHEIM motel super 8 nous y allons dormir 7 nuit ( on y avait déjà séjourner l'année dernière c'est bien pour nous pas trop cher) On à 4 jours de parc disney avec l'option parc hopper j'ai hâte d 'y retourner de voir les déco pour noël pour les 60 ans même si ça fait un an que nous y sommes aller mais bon comme je vous l'ai dit avant je suis acrro Embarassed heureusement que mon mari aime aussi. Les deux jours restant on ira visiter newport beach et aller voir les tatoueur pour un RDV aie!!!!!

12 décembre: direction San diego hotel best western 2 nuits, pass seaworld et zoo de san diego

14 décembre: direction Barstow 1 nuit car trop de route jusqu'à Las vegas

15 décembre: VIVA LAS VEGAS 18 nuits aux candlewood suite on a préférer prendre un studio pour pouvoir faire à manger on passe noël et le nouvel an on va refaire zion avec son trek de ouf de 4h en monter

2 janvier: en route pour la vallée de la mort on va dormir en plein dedans 1 nuits mais c'est déjà énorme

3 janvier: Red rock canyon 2 nuits pour être tranquille pour faire les treck

5 janvier: Visalia c'est à côté du sequoia national park 2 nuits

7 janvier: santa cruz 3 nuits on va en profiter pour aller visiter san franscisco

10 janvier: Monterey 1 nuits et 1 journée pour visiter son aquarium

11 janvier: San luis obispo 1 nuits

12 janvier: retour à los angeles pour 4 nuits et la séance de torture pour la tatouage

j'espère que cela va bien ce passer et je vais prendre pleins de photos car j'adore ça sans compter les vidéos on va prévoir des vêtements chaud pour les parc et le maillot pour les hôtels avce piscine.

Dite moi ce que vous en penser



Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 14:24

en 4 jours de parcs Disney vouis devriez avoir largement de quoi faire et ça va êter très beau à cette période à mon avis. je crois que vbastia y sera à la meêm période (à confirmer)

Pour le reste, ayant visité pas mal de parcs nationaux sur la côte Ouest, vous allez e prendre plein les yeux. je ne sais pas comment c'est désormais à Death Valley avec les inondations récentes (de l'eau à nad water point notamment), à voir sur le site du NPS. Nous avions dormi dans un des deux hôtel du coin (dans le parc), à savoir le Furnace Creek Ranch, assez basic. Par contre, il y a pas mal de choses à faire sur la Death Valley, il faut uen bonen journée car c'est un parc à ne pas négliger tant il est beau, varié, surprenant. N'oubliez pas Artist Drive (à faire de préférence du sud au nord, Zabriskie Point (au coucher du soleil), Twenty Mules canyon (pour être seul au monde), les duens de sabels (à l'ouest) et Bad Water point évidemment (au sud).


Par contre, je comprends pas trop le truc de passer 18 NUITS (j'ai pas rêvé) à Las Vegas ???? OK, j'adore cette ville, j'y ai passé 3 nuits (à l'Aria) et je serai bien resté au moins en journée de plus tant les hôtels sont délirant, mais 18, je pige pas ??? profitez en pour faire Valley of Fire (1h de LV) et Bryce Canyon (après Zion) plutôt non ?

Si vous le pouvez, aller voir le spectacle LE REVE (The Dream) au sublime hôtel Wynn, vous n'en reviendrez pas (oubliez Chris Angel par contre). Il y a aussi O, Ka, Zarkana, The Beatles LOVE, Michaël Jackson qui sont très bien.

Voilà ce que je peu te dire, n'hésite pas à me poser des questions


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils
» Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017
» Sejour disneyland Californie
» Changement d'offre sans frais à moins de 30 jours de l'arrivée
» Californie + Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-