Accueilvente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Videvente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 16:58

Prince-Charming a écrit:
Ritchie a écrit:


En fait, je voulais dire le globe du Nautilus que tu avais mentionné dans la première page du topic ! Il me semble que l'enchère actuelle est à 75 euros.


C'est bon je viens de le remporter Smile
Je suis super heureux ! Je me suis battu contre un autre gars mais j'ai fini par l'avoir ! Laughing bounce

Ah, mais félicitations alors, c'est super !! Very Happy J'avais vu les enchères subitement monter sur celui-ci, et tu as réussi à l'avoir quand même ! Faut arroser ça !!


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 16:58

Youpi!! J'ai remporté le lot de 3 livres Walt Disney World qui comprend le Designing Disney de John Hench et Since The World Began de Jeff Kurtti!
J'ai un peu stressé ce matin puisque quelqu'un avait enchéri sur la mise à prix de 50 euros et j'avais peur de devoir me battre mais au final, il m'a suffit d'enchérir à 55 euros! Very Happy
En tout cas un grand merci à Loaloa sans qui je n'aurais pas été au courant de cette vente! Wink


vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:00

EvoEO a écrit:
Qui a eu quoi ici

J'ai eu celui-ci Smile

https://www.drouotonline.com/publicLot/publicShow/5479283

Hâte de les recevoir et de les porter, surtout la boucle. Very Happy


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:02

Guillaume! a écrit:
Youpi!! J'ai remporté le lot de 3 livres Walt Disney World qui comprend le Designing Disney de John Hench et Since The World Began de Jeff Kurtti!
J'ai un peu stressé ce matin puisque quelqu'un avait enchéri sur la mise à prix de 50 euros et j'avais peur de devoir me battre mais au final, il m'a suffit d'enchérir à 55 euros! Very Happy
En tout cas un grand merci à Loaloa sans qui je n'aurais pas été au courant de cette vente! Wink

Décidément ! Bien joué l'ami ! pirat

On dirait bien que je suis le seul à avoir vaincu sans péril et triomphé sans gloire... Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:04

Ritchie a écrit:

On dirait bien que je suis le seul à avoir vaincu sans péril et triomphé sans gloire... Razz


Je suis d'ailleurs un peu surpris, je m'attendais à ce que plus d'objets trouvent preneurs! Qui sait, ils réorganiseront peut être une nouvelle vente l'an prochain, le temps que nos porte monnaies s'en remettent! Smile


vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:10

Guillaume! a écrit:
Ritchie a écrit:

On dirait bien que je suis le seul à avoir vaincu sans péril et triomphé sans gloire... Razz


Je suis d'ailleurs un peu surpris, je m'attendais à ce que plus d'objets trouvent preneurs! Qui sait, ils réorganiseront peut être une nouvelle vente l'an prochain, le temps que nos porte monnaies s'en remettent! Smile

Va savoir, ça serait chouette ! Cool

M'est avis qu'ils ont un peu mal assemblé certains lots et trop fait attention aux cotes en surestimant l'attrait collector de certaines pièces (je pense à pas mal de lots où plusieurs pins étaient jaunis jusqu'à la moelle tout en justifiant des mises à prix de 70 ou 80 euros !).


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:24

Est ce que les deux plans du nautillus ont été vendu ? Et celui du château ? Car les 3 m'intéressaient beaucoup..
Sinon GG à vous !
Qu'elle matériaux sont utilisés pour la sphère du nautillus ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Signat10

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:27

EvoEO a écrit:
Est ce que les deux plans du nautillus ont été vendu ? Et celui du château ? Car les 3 m'intéressaient beaucoup..
Sinon GG à vous !
Qu'elle matériaux sont utilisés pour la sphère du nautillus ?

Désolé mec, ils sont tous partis. Neutral

https://www.drouotonline.com/publicLot/publicShow/5479508

https://www.drouotonline.com/publicLot/publicShow/5479246


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:31

Et le 2eme du nautillus ?
Pour le château j'ai des doutes qu'il s'agisse d'un vrai plan. Je pense plutôt à une reconstitution.
Pour le nautillus aussi (pas celui de ton lien mais l'autre sur le site dans les première page)
De plus je trouve ça un peu cher, pour un simple plan. Il n'y a pas tout le dossier.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Signat10

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:48

Tu parles du blueprint alors ? L'enchère n'a pas grimpé autant, mais il est parti aussi.

https://www.drouotonline.com/publicLot/publicShow/5479247


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 18:29

Ouais, ah bah tampis


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Signat10

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:10

Oui, la vente est terminée et je suis heureux de savoir que vous avez réussi à avoir les objets que vous désiriez. Certains lots ne se sont pas vendus et j'avais du reste alerté le collectionneur que les "buttons" ( badges ) seraient difficile à vendre, certains livres également ne se sont pas vendus malgré le fait que c'était des premières éditions, et également une grande partie des dossiers de presse.
Et là c'est sans doute une question de prix de départ minimum imposé par le commissaire priseur. Malgré le fait que plusieurs lots avaient été mis ensemble pour arriver au prix de départ de 40-50 euros minimum je pense que l'on a du trouver que les dossiers de presse étaient trop chers, alors qu'en fait 5 dossiers de presse à 50 euros ça fait 10 euros le dossier de presse ce qui n'était pas exagéré. Mais je pense que les acheteurs ne l'ont pas vu comme ça et ont juste vu le prix de départ de 50€ sans aller plus loin. Pas très grave, et de toutes las façons la vente a été riches en enseignements pour des ventes futures!
Merci à tous d'avoir participé et n'oubliez pas que ceux qui ont gagnés un lot doivent contacter dés lundi par tel ou email l'étude des commissaire priseurs Tessier-Sarrou (adresse et tel sur le site de Drouot ou ci-dessous) pour effectuer le règlement et l'adresse d'expédition, etc....

Commissaire PriseurTessier & Sarrou
8, rue Saint-Marc - 75002 Paris
Tél : Tél. : 01 40 13 07 79
Fax : 01 42 33 61 94
email: mail@tessier-sarrou.com
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:13

loaloa a écrit:
Oui, la vente est terminée et je suis heureux de savoir que vous avez réussi à avoir les objets que vous désiriez. Certains lots ne se sont pas vendus et j'avais du reste alerté le collectionneur que les "buttons" ( badges ) seraient difficile à vendre, certains livres également ne se sont pas vendus malgré le fait que c'était des premières éditions, et également une grande partie des dossiers de presse.
Et là c'est sans doute une question de prix de départ minimum imposé par le commissaire priseur. Malgré le fait que plusieurs lots avaient été mis ensemble pour arriver au prix de départ de 40-50 euros minimum je pense que l'on a du trouver que les dossiers de presse étaient trop chers, alors qu'en fait 5 dossiers de presse à 50 euros ça fait 10 euros le dossier de presse ce qui n'était pas exagéré. Mais je pense que les acheteurs ne l'ont pas vu comme ça et ont juste vu le prix de départ de 50€ sans aller plus loin. Pas très grave, et de toutes las façons la vente a été riches en enseignements pour des ventes futures!
Merci à tous d'avoir participé et n'oubliez pas que ceux qui ont gagnés un lot doivent contacter dés lundi par tel ou email l'étude des commissaire priseurs Tessier-Sarrou (adresse et tel sur le site de Drouot ou ci-dessous) pour effectuer le règlement et l'adresse d'expédition, etc....

Commissaire PriseurTessier & Sarrou
8, rue Saint-Marc - 75002 Paris
Tél : Tél. : 01 40 13 07 79
Fax : 01 42 33 61 94
email: mail@tessier-sarrou.com

Merci pour les infos loaloa. Le mail que j'ai reçu suite à la victoire de l'enchère m'indique que l'étude nous contactera elle même pour le règlement.... Selon toi il vaut mieux les contacter tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:19

j'aimerais savoir ce que signifie le terme " enchère terminé" ? est ce parce que l'objet ne s'est pas vendu ?
car sur les autres le prix est determiné.
J'étais interressé par le double decker bus ainsi que par le captain's hook galley mais n'ayant pas su determiner , avec exactitude le prix que je paierais expedition incluse je n'ai pas misé au profit d'un futur achat de ce type de pièces sur e bay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:22

"Enchère terminée" sans qu'il y ait de montant signifie que l'on ne peut plus placer d'enchères car la vente est terminée ET que l'objet ne s'est pas vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:25

Prince-Charming a écrit:


Merci pour les infos loaloa. Le mail que j'ai reçu suite à la victoire de l'enchère m'indique que l'étude nous contactera elle même pour le règlement.... Selon toi il vaut mieux les contacter tout de même ?

Non, si vous avez reçu un mail de l'étude disant qu'ils vous contacteront , je dirais d'attendre leur email mais que si vous n'avez rien de leur part d'ici mercredi prochain, à ce moment là contactez les directement par mail ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:26

loaloa a écrit:
"Enchère terminée" sans qu'il y ait de montant signifie que l'on ne peut plus placer d'enchères car la vente est terminée ET que l'objet ne s'est pas vendu.

As-tu une idée de ce que projettent Drouot et l'étude des commissaires priseurs pour ces lots, du coup ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:33

Drouot et les commissaires priseurs ne projettent rien du tout compte tenu que la vente est terminée et que les lots ne leur appartiennent pas, mais par contre je suggère la chose suivante:
Pour les lots qui n'ont PAS été vendus et pour lesquels certains d'entre vous seraient intéressés, envoyez moi un message privé via DCP avec le titre et le numéro du lot dans la vente ( pour que je sache duquel il s'agit ) ET votre nom, numéro de tel et votre adresse email et je vous tiendrais au courant dans la semaine de ce qu'il est possible de faire après en avoir parlé avec les différents collectionneurs qui avaient mis leurs lots en vente. Message privé via DCP uniquement, okay? ( cliquez sur mon pseudo loaloa pour m'envoyer un message privé )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 23:13

Très belle initiative pour ceux qui auraient manqué un article, bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 13:16

Le site , je peut le comprendre ne diffuse plus les photos . Je pensais donc, qu'il serait bien, pour les vendeurs de publier les photos de leurs objets au cas où celà interresserais de nouveau les membres de dcp .
Sur le coup certains m'interressent ( mp envoyé) mais je ne me souviens plus des autres lots .
peut être que certains autres lots pourraient interresser . vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 14:30

Merci pour l'info loaloa, mais je pense m'en tenir là. Smile

Et toi alors ? As-tu réussi à chopper quelque chose ? Very Happy


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 14:31

Thierry le Disneyen a écrit:
Le site , je peut le comprendre ne diffuse plus les photos . Je pensais donc, qu'il serait bien, pour les vendeurs de publier les photos de leurs objets au cas où celà interresserais de nouveau les membres de dcp .
Sur le coup certains m'interressent ( mp envoyé) mais je ne me souviens plus des autres lots .
peut être que certains autres lots pourraient interresser . vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 892973

Sur la version anglaise du site de drouot, les photos sont toujours disponibles, va savoir pourquoi ^^


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:31

Non, pour moi lorsque je vais sur le site elles sont toujours disponibles, sur chacune des 7 pages. En tous cas lorsque j'y accède par cet url:

https://www.drouotonline.com/vente-aux-encheres-drouot/25649/DISNEYANA-LES-COLLECTORS-DU-ROYAUME-MAGIQUE?max=50&query=&theme=all&lotGroupTheme=all&venteId=25649&offset=0&lang=fr&mode=liste&tri=na
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:35

Thierry le Disneyen a écrit:
Le site , je peut le comprendre ne diffuse plus les photos . Je pensais donc, qu'il serait bien, pour les vendeurs de publier les photos de leurs objets au cas où celà interresserais de nouveau les membres de dcp .
Sur le coup certains m'interressent ( mp envoyé) mais je ne me souviens plus des autres lots .
peut être que certains autres lots pourraient interresser . vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 892973

Comme je le dis ci-dessus, pour moi les images sont toujours disponibles au lien cité. J'ai fait de toutes les façons des PDFs de chaque pages de la vente une fois terminée et je les uploaderais si les pages de la vente avec les photos disparaissent vraiment totalement.

En attendant, allez ici: https://www.drouotonline.com/vente-aux-encheres-drouot/25649/DISNEYANA-LES-COLLECTORS-DU-ROYAUME-MAGIQUE?max=50&query=&theme=all&lotGroupTheme=all&venteId=25649&offset=0&lang=fr&mode=liste&tri=na
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:49

Autant pour moi j'étais tombé sur cette page disant :
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

je viens de cliquer sur poursuivre ( malgrès une recommandation de ne pas le faire)  et , effectivement, je retombe sur les images  vente - Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 3 892973  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris
» [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-