Accueilsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Videsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 20:38

Je continue de penser que c'est trop cher ! La 501ème, oui et bien elle était à Halloween avec Vador, Chewbacca et R2D2, donc rien de nouveau. Elle est aussi sur toutes les expos (Paris Mangas, Comic Con) qui ne coûtent pas ce prix. Un conférence aussi intéressante soit-elle ne justifiera jamais ce prix.
A 30 euros avec juste un land accessible et quelques personnages, ça aurait été envisageable mais là non. Je suis fan de Star Wars, j'ai dépensé des sommes folles pour des événements mais ils valaient le coup, là ce n'est que le minimum syndical !
Franchement, je préfère payer pour la convention Star Wars à Londres en 2016 que pour ça.
Ce n'est pas parce que je suis fan, qu'il faut me prendre pour un pigeon !


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:12

Disneyland Paris se tire une balle dans le pied avec un tel tarif.  Shocked

Jamais Disneyland Paris n'a proposé une soirée spéciale ouverte au public pour un tel prix, sachant que le contenu de la soirée ne le justifie même pas.

Si même les fans de conventions pouvant déboursent de telles sommes voire plus ne se laissent pas tenter, c'est qu'il y a une raison.

En plus, la date est hyper mal choisie. Un mercredi soir, en pleine semaine ? Tous les fans seront au ciné ce soir là.

A la rigueur, ils auraient pu la combiner avec un Last Tour to Endor en mars 2016, à un prix raisonnable. Mais là.... Rolling Eyes

Ça sent l'Epic Fail à plein nez ! soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 213516


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:37

Merci pour les photos spider.
Ils ont droit à une parade Star Wars eux ! Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 8:15

Et pendant ce temps là .A wdw ,ils ont des meet and greet avec Chewbaca qui "parle" façon wookie en fait il interagi avec son langage de wookie et sa bouche bouge et Vador qui lui aussi parle (avec la vrai voix de film ) et réponds aux guests,ma foi ,je suis bluffé car j'arrive pas à comprendre la technologie pour répondre aux gens avec la voix de Vador ,ça n'est pas des phrases pré enregistré ??
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:08

zelko a écrit:
Et pendant ce temps là .A wdw ,ils ont des meet and greet avec Chewbaca qui "parle" façon wookie en fait il interagi avec son langage de  wookie et sa bouche bouge et Vador qui lui aussi parle (avec la vrai voix de film ) et réponds aux guests,ma foi ,je suis bluffé car j'arrive pas à comprendre la technologie pour répondre aux gens avec la voix de Vador ,ça n'est pas des phrases pré enregistré ??

Alors je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai le souvenir dans l'un des films Scream le tueur avait une sorte de petite "boite" avec une voix enregistrée et quand il parlait dedans ça prenait cette voix

Bon ça remonte les films Scream ça a du être amélioré depuis Laughing je sais pas pourquoi ça m'a autant marqué ^^


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:20

Quand on pense d'une part qu'on a été le tout premier parc à avoir un personnage parlant (Timon) repris et amélioré depuis par les autres parcs, et d'autres part que des petits parcs (moyens parcs si vous voulez!) utilisent des personnages parlant depuis des années (Le Guerliguet de la forêt de l'attraction "Vienne Dynamique" du Futuroscope sort dans le parc depuis très longtemps, et il parle et interagit avec la voix du personnage, les lapins crétins du même parc disent "bwaaaah"!), je ne comprend pas que l'on en soit encore à avoir une attraction comme "MEET MICKEY MOUSE" (qui, de par son infracstructure est de loin la plus élaboré de tous les "meet Mickey Mouse" qu'on trouve dans les parcs Disney, avec un Mickey Mouse qui, à quelques minutes de monter sur scène, souffre d'une inexpliquable extinction de voix).
S'il vous plait, Monsieur TOM, vous qui mettez tant d'argent pour avoir deux parcs "dignes des standards Disney", faites nous parler Donald Duck, Mickey Mouse et Dark Vador!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:33

zelko a écrit:
Et pendant ce temps là .A wdw ,ils ont des meet and greet avec Chewbaca qui "parle" façon wookie en fait il interagi avec son langage de  wookie et sa bouche bouge et Vador qui lui aussi parle (avec la vrai voix de film ) et réponds aux guests,ma foi ,je suis bluffé car j'arrive pas à comprendre la technologie pour répondre aux gens avec la voix de Vador ,ça n'est pas des phrases pré enregistré ??

si c'est la même technologie que "talking mickey" au main street theatre j'ai cru piger que c’était un certain nombre de phrases enregistrées et qu'un opérateur les lançait depuis une salle secrète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:51

yopayan a écrit:
si c'est la même technologie que "talking mickey" au main street theatre j'ai cru piger que c’était un certain nombre de phrases enregistrées et qu'un opérateur les lançait depuis une salle secrète

Tout à fait, et il y a un certan algorithme pour sélectionner la bonne phrase, selon ce que va dire le guest. Il y a certaines limites, quand un guest pose une question ne rentrant pas dans ce dernier, ou parfois il va trop vite et pose deux questions à la fois... En cherchant un peu sur Youtube, vous trouverez pas mal de vidéos "fail" de Talking Mickey (soit il met un vent, soit il bug tout simplement...)

Pour la Star Wars Night, nous en saurons beaucoup plus sur le contenu lundi prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:26

uncle scrooge a écrit:
Quand on pense d'une part qu'on a été le tout premier parc à avoir un personnage parlant (Timon) repris et amélioré depuis par les autres parcs, et d'autres part que des petits parcs (moyens parcs si vous voulez!) utilisent des personnages parlant depuis des années (Le Guerliguet de la forêt de l'attraction "Vienne Dynamique" du Futuroscope sort dans le parc depuis très longtemps, et il parle et interagit avec la voix du personnage, les lapins crétins du même parc disent "bwaaaah"!), je ne comprend pas que l'on en soit encore à avoir une attraction comme "MEET MICKEY MOUSE" (qui, de par son infracstructure est de loin la plus élaboré de tous les "meet Mickey Mouse" qu'on trouve dans les parcs Disney, avec un Mickey Mouse qui, à quelques minutes de monter sur scène, souffre d'une inexpliquable extinction de voix).
S'il vous plait, Monsieur TOM, vous qui mettez tant d'argent pour avoir deux parcs "dignes des standards Disney", faites nous parler Donald Duck, Mickey Mouse et Dark Vador!

il faut aussi se rappeler que notre resort a une sacré particularité: contrairement aux autres parcs disney dans le monde nous n'avons pas 1 (2 en comptant l'espagnol) mais 6 langues principales dont 2 plus principales que les autres
Dans les rumeurs a ce sujet (donc a prendre avec des pincettes) il y a le fait que, a terme, il y aurait un système inspiré du magic band où serait inclus la langue du guest ce qui permettrait en arrivant dans la salle de la rencontre de changer la langue du character un peu à l'instar des princesses qui, si on tombe sur la bonne, te parle dans ta langue selon "l'input" (je crois que ça s'appelle comme ça) que lui donne son accompagnateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:52

Ca c'est vraiment le truc qui me gonfle contrarie depuis 24 ans ! Quand je vais à Tokyo Disneyland, dans un pays qui ne parle pas ma langue, je pourrais m'attendre à ce que les japonais se mettent à ma portée. Après tout, je parle le Français (l'une des deux langues internationales officielle reconnues par l'ONU et la deuxième langue non maternelle parlé dans le monde!) Et bien non, je me débrouille pour comprendre et je ne m'en plaint pas. Je ne suis pas dans mon pays, j'ai décidé de voir un Parc Disney Japonais, je trouve normal que tout le monde parle japonais.
Pourquoi en France, on fait cette fixation sur le fait que les étrangers, s'ils ne comprennent pas, ils ne viendront pas ? Bon, Ok, Disneyland Paris à une clientèle plus internationale que TDL (50% environs chez nous, contre moins de 5 % chez eux!). Mais bon, la langue de base du pays (le français) est une langue internationale !

Le pire dans l'histoire c'est en interne. La première condition demandée à l'embauche est de parler Français (c'est la moindre des choses dans une boite française !) Pourquoi le backstage est bilingue alors que tous les CM sont, forcément francophone ?

(Ca fait longtemps que j'avais pas poussé un coup de g... euh manifesté une contrariété ! (c'est plus poli) La vache, ça fait un bien fou !)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:13

uncle scrooge a écrit:
Ca c'est vraiment le truc qui me gonfle contrarie depuis 24 ans ! Quand je vais à Tokyo Disneyland, dans un pays qui ne parle pas ma langue, je pourrais m'attendre à ce que les japonais se mettent à ma portée. Après tout, je parle le Français (l'une des deux langues internationales officielle reconnues par l'ONU et la deuxième langue non maternelle parlé dans le monde!) Et bien non, je me débrouille pour comprendre et je ne m'en plaint pas. Je ne suis pas dans mon pays, j'ai décidé de voir un Parc Disney Japonais, je trouve normal que tout le monde parle japonais.
Pourquoi en France, on fait cette fixation sur le fait que les étrangers, s'ils ne comprennent pas, ils ne viendront pas ? Bon, Ok, Disneyland Paris à une clientèle plus internationale que TDL (50% environs chez nous, contre moins de 5 % chez eux!). Mais bon, la langue de base du pays (le français) est une langue internationale !

Le pire dans l'histoire c'est en interne. La première condition demandée à l'embauche est de parler Français (c'est la moindre des choses dans une boite française !) Pourquoi le backstage est bilingue alors que tous les CM sont, forcément francophone ?

(Ca fait longtemps que j'avais pas poussé un coup de g... euh manifesté une contrariété ! (c'est plus poli) La vache, ça fait un bien fou !)

Tout à fait d'accord ! soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 477267


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:19

uncle scrooge a écrit:
Ca c'est vraiment le truc qui me gonfle contrarie depuis 24 ans ! Quand je vais à Tokyo Disneyland, dans un pays qui ne parle pas ma langue, je pourrais m'attendre à ce que les japonais se mettent à ma portée. Après tout, je parle le Français (l'une des deux langues internationales officielle reconnues par l'ONU et la deuxième langue non maternelle parlé dans le monde!) Et bien non, je me débrouille pour comprendre et je ne m'en plaint pas. Je ne suis pas dans mon pays, j'ai décidé de voir un Parc Disney Japonais, je trouve normal que tout le monde parle japonais.
Pourquoi en France, on fait cette fixation sur le fait que les étrangers, s'ils ne comprennent pas, ils ne viendront pas ? Bon, Ok, Disneyland Paris à une clientèle plus internationale que TDL (50% environs chez nous, contre moins de 5 % chez eux!). Mais bon, la langue de base du pays (le français) est une langue internationale !

Le pire dans l'histoire c'est en interne. La première condition demandée à l'embauche est de parler Français (c'est la moindre des choses dans une boite française !) Pourquoi le backstage est bilingue alors que tous les CM sont, forcément francophone ?

(Ca fait longtemps que j'avais pas poussé un coup de g... euh manifesté une contrariété ! (c'est plus poli) La vache, ça fait un bien fou !)

alors je vais dire un truc, tu reponds si tu veux après et on en reste là. non pas que je veux avoir raison...mais c'est qu'on est en train de partir HS et j'ai pas envie qu'un modérateur nous le rappelle Wink

l'exemple que tu donnes avec TDL n'est, je trouve, pas le bon vu que TDL n'appartient pas a TWDC et que, du coup ils font peut-être comme ils veulent pour leur recrutement. cependant je comprends ton exemple et je suis assez d'accord sur le fait qu'ils ne font pas d'efforts pour parler d'autres langues (même l'anglais a l'air assez peu répandu là bas)

quant a l'obligation de parler au moins français a DLP en est-tu vraiment sûr? parce que j'ai déjà eu a faire a des cm qui bugge totalement quand je leur demande un truc simple en français (genre une réservation de table dans un restaurant: quelles heures dispo?) et qui se débloquent complètement dès que je le formule en anglais ou dans leur langue quand leur prénom ou leur accent est révélateur de leur pays.
après j'ai peut-être pas eu de chance et je suis tombé sur un CM en apprentissage...c'est possible aussi.


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:15

Non, mais, j'ai juste fais ma petite crise de franchouillard un bon coup !

Par contre, si tu passe un Casting, on te dit et répète que la première condition est de parler français. C'est de toute façon la moindre des choses pour travailler dans une société française de tourisme. Franchement, le CM dans un resto qui s'attends à ce que tu lui parle anglais, c'est un comble !

Allez, tu as raisons, cessons le hs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:16

N U L !

Déjà je ne connais pas Star Wars et je n'aime pas l'attraction de Disneyland Paris et je vote non à la nouvelle attraction qui est prévue, en plus je trouve que Discoveryland est le land le moins bien, il y a 4 attractions, et encore... 85 euros pour 4 attractions, quelques personnages et de la musique, c'est vraiment trop cher.


"85€ = Entrée pour la soirée
150€ = Entrée pour la soirée, 2 Fastpass et un cadre collector"


65 euros les deux fast pass et le cadre collector LOL Sleep

nul.




ET concernant le message de donald duck comme quoi les CM ne parlent pas très bien le Français j'en profite pour dire que je pense qu'il faut cesser les spectacles ou une phrase sur deux est en anglais. Il faut soit faire des spectacles spécifiques pour chaque langue comme pour le spectacle de Frozen, mais par exemple à la pirate academy d'Halloween il me semble que parfois ils parlent en anglais et ce n'est pas acceptable... Ok l'anglais est la première langue mais le français la deuxième et on est tout de même en France donc je pense que le français l'emporte. Donc moi je propose séance anglaise / séance française / ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 21:24

"Les ventes sont temporairement interrompues et ouvriront à nouveau dans la journée de vendredi 4 Décembre."

http://www.disneylandparis.fr/evenements/soiree-star-wars-at-disneyland-paris/


D'après mes informations, les prix vont être revus à la baisse.


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 21:26

ils ont du en vendre tellement.... LOL


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 23:36

Mouetto a écrit:
D'après mes informations, les prix vont être revus à la baisse.

En même temps, avec même pas 10% de ventes par rapport à la capacité de la soirée soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 53119


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 5:51

Jake Sully a écrit:
Mouetto a écrit:
D'après mes informations, les prix vont être revus à la baisse.

En même temps, avec même pas 10% de ventes par rapport à la capacité de la soirée soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 53119

Mmm, baisse de prix donc baisse des prestations de la soirée?

Déjà que je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose mais là, si le prix baisse.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:23

Les nouveaux tarifs sont publiés:

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:33

Salut,

Et pour ceux qui ont payé 85 €, ils vont être remboursés de la différence?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:33

En même temps ils ont été trop loin, ça leur fait du bien de voir que leurs soirées ne sont pas sold out à n'importe quel prix


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:40

L'image ne s'ouvre pas sur mon ordi. Quelqu'un aurais la gentillesse de me dire les tarifs ? (Par contre sur leur site, c'est toujours écrit que les ventes sont interrompues)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:42

C'est encore trop cher pour ce que c'est! je pense qu'ils rembourseront les gens de la différence.


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenorsoiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:47

uncle scrooge a écrit:
L'image ne s'ouvre pas sur mon ordi. Quelqu'un aurais la gentillesse de me dire les tarifs ? (Par contre sur leur site, c'est toujours écrit que les ventes sont interrompues)

Soirée Star Wars 59€ adulte / enfant

Soirée Star Wars premium (1 entrée + un cadre collector + 2 fastpass) 85€ adulte / enfant


soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) soiree - [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:56

Merci.
Et avec les réductions Pass Dream, quelqu'un aurait une idée des tarifs (parce que ça ne m'interressait pas du tout, mais là, avec les nouveaux tarifs..... Pourquoi ne pas faire plaisir à un jeune Padawhan!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» Existe t'il une soirée spéciale à DLP le 24 décembre ?
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Soirée : Star Wars, Episode 8...
» [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-