AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 4 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 10:56

Il y a bien des détecteur de métaux (pas des portiques, des détecteurs à main qu'ils passent sur le corps) et il y a plus d'agents que d'habitude. Après quand je suis arrivé ce matin les 5 files étaient ouvertes donc forcément plus d'agents. En repassant tout a l'heure, une unique file de contrôle donc forcément moins de personnel. Et sur l'esplanade il y a bien maîtres chien et militaires, même dans les hôtels il y a des vigiles qui patrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 10:59

ah prince charming te voila, on a hâte que tu nous racontes Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 11:10

lnpulga a écrit:
ah prince charming te voila, on a hâte que tu nous racontes Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 937942

Pour l'instant on se repose au Golden Forest Lounge, dans tout l'hôtel on ne peut pas dire qu'il y ait du monde ! Je doute qu'il soit plein comme précédemment dit.... C'est un peu mort. Quand au parc il y a du monde, ce n'est pas désert , mais certains endroits le sont par moments. Tout a l'heure on a traversé adventureland, nous n'avons croisé personne jusqu'à POTC ! Quand je serai sur mon iPad je pourrai poster des photos.
Par contre c'est vrai que pour les attractions, 5 min attente max, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 11:28

Quand je vois les temps d'attentes c'est sur que j'y vais demain Smile je posterai un com sur la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 12:09

Ça te laisse du tps pr la promenade en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 12:32

j'etais sur la parc ce matin, et comme la personne avec qui j'avais rdv avait du retard, j'ai pu regarder la securité agir pendant près de 30 min

resultat de l'analyse, si vous avez une barbe de quelques jours ou plus fournie , voir une moustache, on va vous demander d'ecarter les bras et de vous faire scanner manuellement.

Si vous avez un look jeune un peu trop banlieue, meme tarif. Tous les autres passent sans soucis comme d'hab, femmes inclues.

observation faites de 9h30 a 9h55.

L'amie qui est arrivée, a commencé a ouvrir son manteau ( croyant devoir le faire , comme aux disney store des champs, mais le vigil n'en avait rien a faire ) d'après ce qu'elle m'a dit.

les hommes avec les chiens je les avais vu cette été.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 12:45

donald a écrit:
uncle scrooge a écrit:
J'espère qu'enfin, et conformément à la loi,  on n'aura plus le droit de se promener dans les parcs en dissimulant son visage. Sinon, je ne comprendrais plus rien. Je sais bien que ce n'est pas parce qu'une personne à un voile lui cachant le visage, ou un casque intégral, ou un masque d'Haloween qu'elle va commettre un attentat, mais comment rassurer les gens en leur faisant croire que la sécurité est au maximum, si les bases les plus élémentaires ne sont pas respectés.
(C'est un peu pour la même raison que je ne vais pas dans les restos qui contournent la loi en créant des salles fumeurs. Comment imaginer que le restaurateur respecte les règles d'hygiènes drastiques imposés en cuisine s'il est prêt, pour ne pas froisser ces clients a s'affranchir d'une règle élémentaire de santé publique!)


Salut,

Cela m'étonnerait fortement que DLP ne fasse plus rentrer les personnes avec le visage caché.

donald....

C'était déjà interdit avant et on faisait bien retirer tous les masques à Halloween cachant le visage. Ça fait des années que c'est interdit, on a même fait arrêter un cast member par la sécurité car il est passé on stage avec son casque de moto à la main il y'a quelques mois...

Après oui il y'a des loupés à ticketing ou peut être certains interimaires sont formés trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 13:04

Un rêve que le parc soit vide comme ça. J'y vais dimanche mais ce sera plus pareil a mon avis Neutral


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 909
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 13:30

Oui, decu des " mesures de securite"
Un mec annonce tout content ce matin un portail de securite...on n'a pas du aller dans le meme resort!

J ai bien apercu qqchose devant les Studios, de loin, mais entree comme dhab pour aller au cine vers 16h, en venant du parking des parcs, puis j'ai rejoint le parc Disneyland sans rien voir, aucun portique.
En venant du parking Vinci vers le cinema, aucun changement non plus.
N'importe quoi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 33
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 13:55

newpupuce a écrit:
j'etais sur la parc ce matin, et comme la personne avec qui j'avais rdv avait du retard, j'ai pu regarder la securité agir pendant près de 30 min

resultat de l'analyse, si vous avez une barbe de quelques jours ou plus fournie , voir une moustache, on va vous demander d'ecarter les bras et de vous faire scanner manuellement.

Si vous avez un look jeune un peu trop banlieue, meme tarif. Tous les autres passent sans soucis comme d'hab, femmes inclues.

observation faites de 9h30 a 9h55.

L'amie qui est arrivée, a commencé a ouvrir son manteau ( croyant devoir le faire , comme aux disney store des champs, mais le vigil n'en avait rien a faire ) d'après ce qu'elle m'a dit.

les hommes avec les chiens je les avais vu cette été.

Donc en fait c'est tout au physique plus que de la sécurité géneral en fait


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Ilanit17
Ma petite collection
Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 14:05

Si je me souviens bien, les semaines en novembre et décembre c'est toujours très calme les parcs, donc on peut pas en tirer des conclusions sur une journée. Faudra attendre ce weekend !


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 14:06

velocerator a écrit:
Un rêve que le parc soit vide comme ça. J'y vais dimanche mais ce sera plus pareil a mon avis Neutral

Oh oui, c'est génial qu'il n'y ait personne à Disneyland Paris!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 14:08

Les semaines de novembre/janvier/fevrier sont toujours extrêmement calmes... Les hôtels sont prévus pleins pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 14:21

Peu de personne à DLP jusqu'à 17h. Par contre, il y avait du monde pour Dreams.
J'ai pu profiter de tous les spectacles tranquillement et pas plus de 5 minutes aux attractions.
Quant à la sécurité, le contrôle à l'entrée est la même qu'avant. Il y a juste l'ouverture des manteaux pour ceux qui passent dans le couloir sans bagages.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 14:40

uncle scrooge a écrit:
J'espère qu'enfin, et conformément à la loi,  on n'aura plus le droit de se promener dans les parcs en dissimulant son visage. Sinon, je ne comprendrais plus rien. Je sais bien que ce n'est pas parce qu'une personne à un voile lui cachant le visage, ou un casque intégral, ou un masque d'Haloween qu'elle va commettre un attentat, mais comment rassurer les gens en leur faisant croire que la sécurité est au maximum, si les bases les plus élémentaires ne sont pas respectés.
(C'est un peu pour la même raison que je ne vais pas dans les restos qui contournent la loi en créant des salles fumeurs. Comment imaginer que le restaurateur respecte les règles d'hygiènes drastiques imposés en cuisine s'il est prêt, pour ne pas froisser ces clients a s'affranchir d'une règle élémentaire de santé publique!)

Je suis de confession musulmane et je peux t'assurer que je ne suis guère rassurée en présence de personnes dont on ne voit pas le visage.... Donc je l'espère aussi car on ne sait jamais qui se cache derrière un voile intégral ou un masque ou n'importe quoi d'autre.... Ça ne veut pas dire que tous sont des terroristes, mais la loi c'est la loi et j'estime qu'il n'y a de passe droit pour personne....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 15:56

Réouverture des parcs en images : DLP Welcome

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4236

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4034

DLP Welcome

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4048

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4112

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4081

DLP Welcome

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4105

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 IMG_4224

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:13

Etant cast member, aucun portail de sécurité n' a jamais été prévu, seul des détecteurs de métaux manuel, le renforcement de la sécurité au Ranch et au golf. C' est moi ce matin qui est lu le communiquer envoyé par la direction sur la sécurité ce matin à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:14

Olala le parc fait peur ! Vide comme ça bizzarement ça ne me rassurerait pas non plus. C'est tout triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maman33



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : bordeaux
Inscription : 11/09/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:16

niveau securité je pense qu il doit y en avoir pas mal habillé en civil histoire de pas nuire a l image disney a l interieur du parc mais cela dit c est vrai que nous les parent on serai beaucoup plus rassuré de voir une securité maximal a l entré du parc ainsi qu a l interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:17

EveBJ a écrit:
Olala le parc fait peur ! Vide comme ça bizzarement ça ne me rassurerait pas non plus. C'est tout triste Crying or Very sad

Pour l'avoir déjà fait en période creuse, c'était un peu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:24

J'y vais en janvier, période creuse normalement. Donc ça risque d'être comma ça alors. J'y vais très souvent mais c'est toujours plein !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4028
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:48

J'étais sur le parc du 11 au 14/11(normalement),et je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de monde.il y avait largement 45 min à 1h d ’ attente pour nemo,ratatouille,buzz ou péter pan.bizarrement space Mountain ou Aerosmith n'avaient pratiquement personne.et pour rencontrer les personnages,j'ai fait 45 min de queue à Marie et 19h30 pour Mérida. Faut vraiment les vouloir en photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:52

Et bien si les semaines de novembre sont calmes habituellement c'était pas le cas la semaine dernière...
Même si c'était pas noir c'était très chargé quand même...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:53

Exactement seve74 j'écrivais la même chose au même moment 👍🏻
Moi j'y étais du 8 au 11


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4028
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 16:59

Tu as pu voir le spectacle de la reine des neiges bear? Nous, on a pu le faire le 11.c ’était une belle surprise car le spectacle ne devait commencer que le 14.heureusement qu'ils ont donné l'information par micro,car sur le programme de la semaine,il n'y avait rien de noté
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-