Accueilvos traumatisme disney  - Page 2 Videvos traumatisme disney  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos traumatisme disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:40

Alors par où commencer??
Je vais faire une liste ce sera plus clair:
-La sorcière de Blanche Neige (elle me fait toujours autant flipper aujourd'hui)
-La Bete (quand j'étais petite j'en avais trop peur je partais en courant dès qu'elle apparaissait mais maintenant je l'adore!)
-La mort de Mufasa dans le roi lion (pas besoin d'argumenter vous voyez de quoi je parle...)
-La chanson "Des sauvages" dans Pocahontas
-Ursula
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:01

flomy a écrit:
Pour moi c'est Bambi. Voilà je l'ai vu enfant j'ai pleuré du début à la fin et aujourd'hui encore je ne peux pas le regarder. Dumbo aussi. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps avec ma fille, le passage de la berceuse me fait chialer comme une madeleine. C'est 2 oeuvres me rendent profondément triste.

Pareil impossible pour moi de regarder Bambi... Quand à Dumbo mon fils voulu le regarder j'étais en pleur du début à la fin ... Sad


vos traumatisme disney  - Page 2 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:59

CepSharK a écrit:
Pour moi sa se passe du côté du parc avec Armageddon, étant petit j'étais un vraie froussard de tous !!! Mon père ma forcée à faire l'attraction, or les bruits trop élevée mon font mal aux oreilles et au cœur, du coût l'attraction c'est mal passer, depuis je ne fais plus l'attraction, je suis toujours sensible au bruits élevée mais moins, et j'ai développer une peur pour le feu qui se calme en ce moment .... Sinon il y a aussi le court métrage suicide mickey

En meme temps suicide mouse est une creepypasta Smile. Absolument effrayante d'ailleurs...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:36

De ce que je me souviens, 2 Disney m'ont "traumatisé". Y a d'abord eu Bambi, je me souviens qu' a une époque quand je rentrais chez moi le midi je me repassais les disney que j'aimais bien et Bambi j'ai du le voir tout les midis durant une bonne semaine ... jusqu'à ce que je capte que la mère mourait à un moment, je n'ai plus voulu le voir jusqu'à y a 6 mois ou 1 an (mon chéri a pas vu tout les disney du coup on est repartit du tout 1er, on se les fait tous ^^)
Et le 2ème, c'est le Roi Lion, avec la mort de Mufasa ... c'est l'un de mes films préféré mais je ne l'ai vu que 2 fois xD cette scène m'a traumatisé et encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:19

Il y a plusieurs choses au niveau du parc mais j'en citerai 1 en particulier, c'est l'attraction Blanche Neige et les Sept nains.
J'avais 3 ans et je m'en souviens comme si c'était hier, cette attraction m'a tellement fait flippée, que je n'y suis jamais retournée depuis!

Dans les films :
- La sorcière de Blanche Neige tout simplement. J'étais horrifiée.
- La scène ou Quasimodo se fait humilié, je l'ai tellement vue qu'aujourd'hui ça va mieux mais quand j'étais plus jeune, qu'est-ce que c'était horrible.
- Quand Aurore se fait hypnotisé par Maléfique.
- Quand la Bête apparaît pour la première fois c'était juste horrible !
- Les premières fois où j'ai vu Là-Haut j'en ai pleuré tellement c'était émouvant. Ca m'est resté marqué !

ET SURTOUT :
1) La scène dans Blanche Neige où elle court dans la forêt juste après avoir échappé au chasseur, c'était tellement atroce, je ne regardais jamais cette scène je cachais mes yeux tellement c'était flippant!
2) J'ai grandi avec la dessin animé Aladdin. C'est mon préféré depuis que je suis toute petite, et une fois au parc Disneyland lorsque j'étais petite, je n'avais peur d'aucun méchant dans le parc.. Jusqu'à ce que je vois Jafar, j'ai hurlé et je suis partie en courant dans les bras de mes parents tellement j'en avais peur.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

vos traumatisme disney  - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 22:58

Alors je vais pas être originale mais comme j'ai pu le lire plus haut j'ai été traumatisé par Monstro qui me doit une baleinophobie depuis mes 8 ans ! J'ai tout de même essayé d'affronter ma peur il y a deux semaines à Disney... Mais ça a été dur de poser la main dessus Razz

vos traumatisme disney  - Page 2 13217510

L'autre Disney qui m'a bien traumatisé c'est le passage des gnous du roi lion. Pas à cause de la mort de Mufasa ça à la limite je m'en cognais un peu. Non. C'est parce qu'on habitait une maison qui était en bas d'une grande pente quand j'étais petite. Et je sais pas pourquoi dans ma tête d'enfant j'étais terrifiée à chaque fois que je voyais la scène car je pensais que les gnous pouvaient dévaler la pente qui bordait ma maison et entrer à l'intérieur en me piétinant. J'en ai fait des cauchemars de mes 6 ans jusqu'à mes 18 ans et un jour dans l'un de mes rêves j'ai réussi à grimper sur un rocher et depuis je n'ai plus peur de ce passage Razz

Sinon autre traumatisme Disney je n'aime pas le passage de Fantasia 2000 avec les baleines dû à ma baleinophobie (oui je sais ça existe pas c'est du Maellogisme Razz) .

Après sur les parcs je n'aime pas le passage du cimetière dans Phantom. Je ferme les yeux à chaque fois. Et comme fait exprès il arrive souvent que l'on s'arrête à ce moment-là. J'ai déjà prévenu que si un jour y avait un 101 à ce passage et qu'il fallait descendre je ne bougerais pas tellement j'ai peur Razz

Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 23:34

Comme beaucoup d'entre vous, je dois quelques belles terreurs à Maléfique et à la sorcière de "Blanche-Neige" (qui sont mes deux méchantes Disney préférées, en grande partie pour ça - oui, c'est du masochisme :3).
Sinon, la scène que j'aurais été incapable de regarder seul étant petit est la fameuse arrivée du loup dans "Pierre et le Loup": l'ambiance, la musique, la voix-off ("et il y a aussi... LE LOUP!"), la découverte progressive (d'abord les empreintes, puis un travelling, puis une ombre, puis... HAAAAAA!!!)... Un bon best-of de mes peurs d'enfant condensé en 30 secondes ^^'


vos traumatisme disney  - Page 2 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 1:21

Perso les scènes qui m'ont traumatisé dans mon enfance sont :

-la scène avec Monstro
-lorsque Crapule se change en âne
-le passage avec le rat dans La Belle et le Clochard
-le passage du barracuda dans Nemo
-lorsque Nemo se fait enlever par le plongeur

C'est à peu près tout ^^
Je peut revoir ces scènes sans problème maintenant, excepté la scène du barracuda qui m'effraie encore maintenant (je peux la voir mais pas sûr que je puisse mettre l'écran en pause lorsque le barracuda apparaît ^^)

Ah et les Carnataures dans Dinosaure me faisaient bien flipper aussi ! ^^


vos traumatisme disney  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 4:58

Sans contredit la scène de la forêt dans La légende du cavalier sans tête, je n'ai jamais pu voir la fin quand j'étais petit ! affraid


vos traumatisme disney  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 0:25

Les moments traumatisants dans les Disney? Alors, je vais en citer quelques uns, mais il me semble les avoir déjà évoqué dans un autre topic que j'avais créé (les peurs de notre enfance).

- la scène où Lady se fait poursuivre par les chiens errants
- la belle au bois dormant (je faisais un rejet total de ce dessin-animé qui me foutait une trouille pas possible) et, surtout, lorsque les gardes de Maléfique se jettent sur Philippe pour le ligoter
- la scène où Crapule se transforme en âne me mettait terriblement mal à l'aise sans pour autant me terrifier
- le visage de Cruella lors de la course poursuite (sa méchanceté est alors poussée à son paroxysme)
- la toute première bande annonce de la petite sirène (oui...petit HS). Pour celles et ceux qui s'en souviennent, elle figurait au tout de début de la VHS de la belle et le clochard (édition de 1990). Je sais, c'est con...mais la voix du mec me dérangeait... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
- la transformation de la Reine en sorcière: on ressent vraiment toute sa souffrance et perso, j'ai même éprouvé de la peine (quand elle dit "Oooh mes mains!!!!" avec une voix totalement désespérée🇳🇴 No No No ).
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 0:55

La mort de la mère de Bambi me faisait pleurer et à chaque fois que ma mère sortait j'avais une peur bleu car j'avais peur qu'elle finisse comme la mère de Bambi.

La sorcière de Blanche-Neige m'a fait faire des cauchemars pendant des années...


vos traumatisme disney  - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:10

Alors pour répondre à la question, je suis allé, quand j'avais 8 ans environ, au parc Disneyland. Mes parents et moi avions fait Phantom Manor. Je ne pourrais pas dire que ça m'a traumatisé, mais les souvenirs de l'attraction m'ont laissé des traces. Lol

Et maintenant, chance de la vie, c'est mon attraction N°1 favorite.


vos traumatisme disney  - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 6:04

Ceux qui m'ont le plus traumatisé depuis mon enfance:

La mort de Bambi
Le poisson qui attaque Corail et les poissons dans leurs œufs
La scène finale de Clayton


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
vos traumatisme disney  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw vos traumatisme disney  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q vos traumatisme disney  - Page 2 Dumbo vos traumatisme disney  - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

vos traumatisme disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos traumatisme disney vos traumatisme disney  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:00

La première fois que j ai été a disney j avais 4 ans et j avais eu très peur dans la tanière du dragon et de la baleine dans pinocchio et la sorcière de blanche neigz dans l attraction
Ce qui est le plus drôle c est que nous étions sur le galion de crochet et j etais en pleure parce que j avais peur que crochet mouche et les pirates arrivent sur le bateau
Les vidéos sont la pour me le rappeler !!!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
vos traumatisme disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-