AccueilQuelle BO Pixar préférez-vous ? VideQuelle BO Pixar préférez-vous ? VideQuelle BO Pixar préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle BO Pixar préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre BO de Pixar préférée ?
~ Toy Story
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag136%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 6% [ 4 ]
~ 1001 Pattes (a bug's life)
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag130%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Toy Story 2
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag134%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 4% [ 3 ]
~ Monstres & Cie
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag134%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 4% [ 3 ]
~ Le Monde de Nemo
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag139%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 9% [ 6 ]
~ Les Indestructibles
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag1310%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 10% [ 7 ]
~ Cars, quatre roues
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag134%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 4% [ 3 ]
~ Ratatouille
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag139%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 9% [ 6 ]
~ WALL•E
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag136%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 6% [ 4 ]
~ Là-Haut
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag137%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 7% [ 5 ]
~ Toy Story 3
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag136%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 6% [ 4 ]
~ Cars 2
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag133%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 3% [ 2 ]
~ Rebelle
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag1316%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 16% [ 11 ]
~ Monstres Academy
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag131%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Vice Versa
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag1314%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 14% [ 10 ]
~ Le Voyage d'Arlo
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag131%Quelle BO Pixar préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:01

Tout est dans le titre : quel Pixar à pour vous la plus belle BO ?
Difficile de choisir pour ma part. J'aurais tendance à dire WALL•E ou Le Monde de Nemo, mais depuis que j'ai entendu la BO de Vice Versa, je l'écoute en boucle ! ^^
La BO de Rebelle est magnifique également ! *o*

PS : J'ai inclu Le Voyage d'Arlo dans le sondage vu qu'il sort très bientôt. Vous pouvez modifier vos votes, donc il sera toujours temps de le changer si nécessaire quand vous l'aurez vu ! Smile


Quelle BO Pixar préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 19:56

Ce sondage est une torture, heureusement que tu as eu l'idée de proposer le choix multiple Quelle BO Pixar préférez-vous ? 153419

Alors les BO Pixar qui m'ont marquées:
- Rebelle (je l'ai même acheté en CD, c'est dire !) tout simplement parce que le charme de l'Ecosse est parfaitement retranscrit. Je vois que sa BO est en tête du sondage pour l'instant...c'est assez paradoxal quand on connait le niveau de popularité de ce film qui a déçu pas mal de monde x)
- Vice-Versa, la BO vaut son pesant d'or. Je l'ai trouvé très juste tout le long du film.
- Les Indestructibles pour le côté très jazzy des sixties.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 22:19

Il faut dire que les BO des Pixar sont toutes sublimes ! ^^
J'adore aussi la BO de 1001 Pattes, il y a pas mal de passages musicaux intenses ! *o* Je vais peut-être le rajouter dans mes votes ! ^^


Quelle BO Pixar préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 23:02

J'adore celle de Rebelle, Wall-e, Là-haut et Vice versa


Quelle BO Pixar préférez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quelle BO Pixar préférez-vous ? 18621  
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 7:03

J'ai voté pour:

La saga Toy Story: Les trois films ont une BO parfaite et j'ai souvent les instrumentaux exceptionnel en tête (notamment la scène de poursuite du 1er film, la scène d'ouverture du 2e film et la scène du déchiquetage du 3e film). Randy Newman a écrit des BO remarquables pour ces films
WALL-E: Non seulement très poétique et très attendrissante, mais les musiques d'actions, dont le retour de l'avion BNR me font des frissons et me fait longtemps classer dans mes préférences
Trouver Nemo: Une BO à la hauteur de l'océan du film: vivante, très dynamique et très mémorable (J'ai toujours en tête celle de Georges). Et la transition entre la baleine et les deux héros me fait scotcher de mon fauteuil à chaque fois.
Les bagnoles: À part la chanson de Sheryl Crow qu'on peut se passer, le film offre une BO qui rends hommage aux années 70 et surtout qui me reste en tête, notamment la scène de Doc Hudson faisant sa course. Je pourrais l'écouter des heures sans me lasser. Le 2 est cependant très loin d'atteindre le niveau de celui-ci.

J'ai bien beau adorer Rebelle et faire partis de mes préférences, je ne suis pas très fan de sa BO.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quelle BO Pixar préférez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quelle BO Pixar préférez-vous ? Dumbo Quelle BO Pixar préférez-vous ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:23

Oui Randy Newman est un très bon compositeur ! Que ce soit pour la saga Toy Story, 1001 Pattes, Monstres et Cie ou Cars, ses musiques sont toutes remarquables !
Pour Cars perso j'aime surtout la musique durant laquelle Flash et Sally font la course ! Smile


Quelle BO Pixar préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:36

Les Indestructibles pour moi, le thème principal est juste génial. Un vrai film de super héros !
Et j'aime beaucoup la BO de Là-Haut, que je trouve touchante et douce (en plus j'adore le piano).


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle BO Pixar préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle BO Pixar préférez-vous ? Quelle BO Pixar préférez-vous ? Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 18:51

Vice-Versa sans hésitation. Quand je pense musique de film Pixar, c'est celle qui me vient directement à l'esprit.

Si je devais faire un top 3, viendrait ensuite Les Indestructibles, peut-être la plus identifiable avec son coté 60's et jazzy si dynamique.

Ensuite, Rebelle, le film n'est pas forcément l'un de mes films favoris, mais j'adore la BO avec ses airs celtiques. Patrick Doyle est d'ailleurs l'un de mes compositeurs préférés.

Bien entendu, chaque Pixar a ses superbes moments musicaux, je pourrais citer Married Life de Là-Haut, mais de manière général, Vice-Versa, Les Indestructibles et Rebelle sont vraiment mes 3 premiers choix.


Quelle BO Pixar préférez-vous ? Banniz12
Quelle BO Pixar préférez-vous ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quelle BO Pixar préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» quelle parade du soir préférez -vous ?
» Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?
» [VF]Quelle version de "partir-là bas" préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-