AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 19:59

elhynn a écrit:
j'adore Mr Minou qui semble prendre le même pose qu'Elsa sur ta 2ème photo tinkerbell1989 Laughing Il est vrai que le fond violet fait magnifiquement bien ressortir ta petite merveille ! merci pour tes très belles photos et n'oublie pas de faire une petite caresse à Mr ou Mme minou/minette de ma part Wink

Merci beaucoup elhynn c'est gentil 😊.
Le ptit prénom de M.minou c'est riku (grande fan de kingdom hearts) il adore les câlins ta caresse sera très apprécié. :-D
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:20

Le fond violet va super bien à Elsa!!
J'adore
merci pour les photos et le partage =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:02

Merci Yuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 21:59

jolies photos tinkerbell1989 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715
J'aime beaucoup le rendu sur le fond de la boîte de la V3 Very Happy

Pas grave pour le minou Razz j'aime bien les voir sur les photos de Le quand ils s'incrustent Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:17

Nouvelle LE à l'honneur : Philipp, le prince de la belle au bois dormant
Si vous avez un coup de coeur il est encore sur le ds.fr lol
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Rdc-po11



Dernière édition par sandy14 le Mer 23 Mar 2016 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:20

Euh c'est Philippe lui! Laughing


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:45

loooool
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:05

Desolee j ai que philippe😉


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 20160111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 20160112
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:19

Arf quel dommage que j'ai pas encore pris mes photos d'Elsa Reine des Neiges pour participer la semaine passée. Que dire de cette poupée? Sincèrement je l'ai tellement voulue et ce depuis la première fois où je l'ai vue mais les prix me rebutaient pendant longtemps. Mais j'ai finalement craqué et franchement je la regrette vraiment pas, c'est un joyaux cette poupée, un petit bijoux, en l'ouvrant le mois passé j'en avais les larmes aux yeux  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 937942  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715  
J'aime tout chez elle : sa magnifique robe bleue (gaga du bleu moi Langue), sa traine, ces « diamants » sur sa robe, ses petits flocons dans les cheveux et son regard... Parfaite en un mot  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 937942  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715

Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres I love you Les photos au soleil lui donne je trouve un nouveau teint très agréable aussi Smile
Grosse mention pour ton shooting Yuna depuis le chalet et surtout dans la neige, tu as été bien courageuse dis donc  Shocked  Il y a environ trois semaines on a eu un tout tout petit manteau de neige un jeudi, en me réveillant (j'avais congé ce jour-là) j'ai hésité à en prendre vite fait mais je craignais pour la robe... Quand je vois tes photos je regrette car apparemment elle se porte comme un charme? Langue En tout cas ton shooting est divin à regarder, la neige c'est vraiment son élément, le contraste, le décors, tout rends super bien  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 795199   Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715

Ah nous voici à ce cher Philippe I love you Très franchement je l'ai acheté peut-être 3-4 jours après sa sortie, j'hésitais sur lui par les photos du DS pas très frolichonnes mais en voyant celles des membres il me plaisait déjà beaucoup plus. Bien je ne l'ai pas regretté du tout Smile Il est peut-être pas super fidèle c'est vrai, mais il en jette avec sa magnifique cape qui me fait fondre, sans oublier son costume et le blason brodé dessus. Un très agréable spécimen Langue

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 PrincePhilippe1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 PrincePhilippe2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe8
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe5
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe6
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Princephilippe7
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 PrincePhillipeboite
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroreroseprincephilippe1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroreroseprincephilippe3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroreroseprincephilippe2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroreroseprincephilippe4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroresetphilippe1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroresetphilippe2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroresetphilippe4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Auroresetphilippe3


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:25

La tenue de Philippe me fait pensé à celle de charmant dans once upon a time.

Merci angelice pour tes belles photos encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:53

Je n'ai que cette photo de lui pour le moment c'est vraiment un très beau prince en LE.
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Image11
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 7:04

Super les photos!!!
Même les le homme ont des coiffures différentes!! C'est surprenant.

Est ce que quelqu'un aurait une photo de Philippe sans sa cape svp? J'aimerais bien voir comment il serait sans. ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 10:42

Le vrai point fort de cette poupée, à mes yeux, est véritablement sa tenue extrêmement détaillée qui est magnifique ! Merci pour vos superbes photos crapo, Angelice et elsaannaolaf qui mettent en avant cette poupée un peu boudée par le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 14:33

arf je me suis plantée de nom, c'est rectifié ^^

D'ailleurs je me posais la question : comment on connait les prénoms des princes ?
Ils ne sont pas donnés dans les contes ni dans les dessins animés (pour la belle au bois dormant et blanche neige)

sinon je trouve ce prince très beau, la tenue est soignée et détaillées, très royale. Par contre je suis très attachée à la ressemblance et là ça coince malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 16:43

Je ne collectionne pas les LE mais j'ai quelques hommes que l'on n'a pas chez Tonner.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Petit_104145

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Petit_104146

(Cliquez sur l'image pour agrandir)


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:17

sandy14 a écrit:
arf je me suis plantée de nom, c'est rectifié ^^

D'ailleurs je me posais la question : comment on connait les prénoms des princes ?
Ils ne sont pas donnés dans les contes ni dans les dessins animés (pour la belle au bois dormant et blanche neige)

Le prénom de Philippe est donné dans le da. La princesse aurore est fiancée au prince Philippe ^^
Et puis son père aussi lappelle Philippe. Les fées aussi , il me semble.
Dans le conte, je crois par contre, que ni le prénom de Philippe, ni de aurore ne sont donnés. Enfin si aurore, Cest le prénom de leur fille et leur fils est appelé Jour. Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:24

Jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 19:32

ok pour Philipp, c'est un DA que j'ai très peu vu en fait, merci pour l'info ^^
et pour Florian de BN ? je suis presque sûre qu'il est juste nommé "prince charmant"
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 19:36

Pour le prince de Blanche Neige tu as raison, il n'est pas nommé Florian dans le DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 14:36

Vos photos de Philippe avec Aurore en jettent !! Dommage que les codes promo ne s'appliquent jamais sur les LE, j'aurais aimé prendre Philippe si ça marchait.

Arf j'avais pris quelques photos de mon Elsa neige pour participer la semaine dernière mais n'ai encore pas trouvé le moment de les poster....


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:48

sublimes photos empreintes de romantisme marrainefée


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 15:28

Je regarde souvent ce sujet même si je n'ai encore jamais posté , bien que je possède certaines LE déjà à l'honneur , à chaque fois je ne prends pas le temps de les photographier , il faut que je le fasse . J'en profite pour remercier tout ceux qui postent des photos et participent .
Les photos confirme souvent mes préférées . Et vice versa, par exemple malgré vos photos je n'accroche toujours pas à Elsa neige mais Eric est super ( malgré son brushing ) 😁


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:20

Heu j'ai un gros soucis avec les numéros de page, elles ne correspondent plus !
Est ce que quelqu'un a retiré toutes ses photos ?
J'en étais à la page 29 et il n'y en a plus que 23 ?????

Sinon nouvelle LE, mon graal (inaccessible sniff)
Anna couronnement
Je la trouve sublime, surtout la robe, elle est toute parfaite. Bref je suis deg de ne pas l'avoir et qu'elle soit si chèreNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Rdc-po10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:29

Ne te décourage pas Sandy ! Tu l'auras un jour .... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 937942

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Dscn6312
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Dscn6313

Et ma petite vitrine ....  Wink
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Frozen10


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:41

Anna couronnement <3

Tout comme toi Sandy14, je pensais que Anna m'était inaccessible et un jour (coup de chance) je la trouve et l'achète à une vendeuse extra, si tu passe par là merci encore Smile

Ne désespère pas Sandy tu la trouvera, la patience paie toujours Smile

Je vous poste quelques photos de la belle Anna

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Dsc_0110
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0810
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0811
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0812
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0813
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0814
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0814
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0815
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0817
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0816
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0818
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Img_0819
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-