AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 11:36

je n'avais jamais fait gaffe qu'elle a des roses en boucles d'oreilles ! j'aime beaucoup ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 11:58

MadEye a écrit:
Quelle magnifique poupée, j' aime tout dans sa représentation <3
Merci pour vos photos qui me permette de contempler une poupée que je n' aurais sans doute jamais. Car, sauf si une merveilleuse occasion s'offre à moi, elle vaut à présent une somme que je ne suis plus prête à mettre dans les poupées Disney.

Je ne sais pas quel est ton budget maximum mais Belle Designer n'est pas si "chère" que ça à la revente. Son prix a un peu augmenté mais on en trouve entre 250-300€.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 12:02

*choupinette* a écrit:
MadEye a écrit:
Quelle magnifique poupée, j' aime tout dans sa représentation <3
Merci pour vos photos qui me permette de contempler une poupée que je n' aurais sans doute jamais. Car, sauf si une merveilleuse occasion s'offre à moi, elle vaut à présent une somme que je ne suis plus prête à mettre dans les poupées Disney.

Je ne sais pas quel est ton budget maximum mais Belle Designer n'est pas si "chère" que ça à la revente. Son prix a un peu augmenté mais on en trouve entre 250-300€.

Je sais bien qu'elle n'est pas si chère par rapport à d'autres poupées, mais c'est tout de même plus de quatre fois son prix d'origine, et j'avoue qu'en ce moment, je n'ai plus envie de mettre de telles sommes dans ma collection, je n'ai d'ailleurs plus le désir de la faire prospérer comme avant, je suis peut-être arrivée à saturation XD.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 12:06

Je comprends, j'en suis au même point.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 13:43

merci pour toutes ces très belles photos Jojo 1808, Yann67330 et sam21

Je pense que c'est la poupée qui porte le mieux son nom Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 100932  j'aime beaucoup son visage et apprécie particulièrement le bas de sa robe qui est somptueux , d'ailleurs merci pour les très gros plans de celle-ci sam21, je me suis régalée !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 14:38

*choupinette* a écrit:
MadEye a écrit:
Quelle magnifique poupée, j' aime tout dans sa représentation <3
Merci pour vos photos qui me permette de contempler une poupée que je n' aurais sans doute jamais. Car, sauf si une merveilleuse occasion s'offre à moi, elle vaut à présent une somme que je ne suis plus prête à mettre dans les poupées Disney.

Je ne sais pas quel est ton budget maximum mais Belle Designer n'est pas si "chère" que ça à la revente. Son prix a un peu augmenté mais on en trouve entre 250-300€.


C'est pourtant à peu près mon budget mais les opportunités à ce prix sont très rares. Sad

Mais je ne désespère pas ! (pas encore ^^)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 16:21

Belle designer un vraie beauté, je devrais la recevoir le mois prochain dommage pour moi je ne peux pas participer... Je pense que Belle designer tourne plus entre les 300-360...
Vos photos sont trop belles merci à tous pour le partage j'ai hâte de découvrir cette beauté en vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 17:44

Je ne savais pas que tu la cherchais Livia, je garderai un œil ouvert au cas où Smile


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 20:32

elhynn a écrit:
merci pour toutes ces très belles photos Jojo 1808, Yann67330 et sam21

Je pense que c'est la poupée qui porte le mieux son nom Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 100932  j'aime beaucoup son visage et apprécie particulièrement le bas de sa robe qui est somptueux , d'ailleurs merci pour les très gros plans de celle-ci sam21, je me suis régalée !

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 13 Fév - 21:54

Didi81 a écrit:
Je ne savais pas que tu la cherchais Livia, je garderai un œil ouvert au cas où Smile


Merci c'est gentil ! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 20 Fév - 17:29

C'est fini, ya plus de designer de la semaine? Sad


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 75090510
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 20 Fév - 18:19

Si, c'est Belle en ce moment. Smile
La prochaine sera désignée lundi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Mer 24 Fév - 20:13

Oh la nulle, j'ai complètement oublié de poster le nom de la nouvelle poupée depuis lundi. Embarassed
La voici, il s'agit de The Evil Queen Villains Designer.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 41qk8r10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Mer 24 Fév - 20:28

Oh chouette !! Very Happy


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Mer 24 Fév - 20:29

Aaaaah ça tombe bien, j'avais justement fait des photos ce week end, puisque la belle Charlize Theron m'a inspiré dans les bandes annonces et spot TV du "Chasseur et la Reine des Glaces" (oui je sais, ça plait ou pas, mais moi je la kiffe, Ravenna)!  Wink
Du coup, voici mes quelques photos, prise par temps nuageux, d'où la luminosité pas très top...
J'en ai profité pour redécouvrir ma belle Evil Queen, qui fût ma toute première poupée en édition limitée!

Tout d'abord, un montage un peu dégueu! 

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Grimhi10

Puis mes quelques photos:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Img_2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Img_2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Img_2017

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Img_2018

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Img_2019

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Img_2020


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Mer 24 Fév - 20:31

Elles sont à tomber tes photos Jojo, j'adore celle où elle est un peu de côté... Smile


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Jeu 25 Fév - 11:05

Pareil, j'aime beaucoup cette photo!
Il ne manque plus qu'une pomme dans le creux de sa main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Jeu 25 Fév - 13:16

puisque le vieil adage dit jamais 2 sans trois, eh bien moi aussi j'adore cette photo de profil qui met merveilleusement bien en avant toute la majestuosité de cette superbe reine ! Une très jolie poupée que j'adorerais posséder en tout cas ! Merci pour ces belles photos Jojo 1808


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Jeu 25 Fév - 21:29

Elle est magnifique cette evil Queen.

Merci pour les photos.


j'essayerai d'en poster quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
pika92

pika92

Féminin
Messages : 11
Inscription : 15/02/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Sam 27 Fév - 0:27

Cette poupée de la méchante reine est super belle, c'est top ce forum, je découvre plein de jolies choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév - 21:11

Personne d'autre a la jolie Evil Queen?
Heureusement que Jojo était là. Smile

J'ai déjà le nom de la prochaine poupée, je suis sûre qu'elle vous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév - 21:12

Ça se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév - 21:13

Je pensais donner le nom de la nouvelle poupée demain mais si tu souhaites poster des photos, je repousse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév - 21:15

*choupinette* a écrit:
Je pensais donner le nom de la nouvelle poupée demain mais si tu souhaites poster des photos, je repousse. Smile
Merci beaucoup.
Je ne vais pas retarder le programme
Je vais essayer d'en poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév - 21:17

Ne t'inquiète pas, on n'est pas à un jour près. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-