AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 9:31

Je ne suis ni fan du DA, ni du personnage, mais la Cendrillon de ce couple est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:24

Merci MadEye pour tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 20:31

Wahou les filles, vous nous en mettez plein la vue!
Cette poupée est si belle! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 425715

elfe-blanc a écrit:
Très belle photo comme toujours Madeye, j'adore celle dans l'escalier ....

Pareil! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 10:08

Enfin je peux participer après avoir manqué la semaine Ariel/Eric Designer!
Donc voici mon tout premier couple Designer: Cendrillon/Henri! Et quel couple! Ils sont tous les deux si bien réinventés dans leurs tenues emblématiques!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 2014-110
La traîne de Cendrillon qui se décompense en trois volutes brodées d'argent et de bleu est sublime! C'est un crève coeur que de la reboxer et de jouer sur le pliage pour que tout rentre dans le plexi!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 20141010
Je suis d'autant plus fan de mon couple que sur certains, les anglaises de Cendrillon ne me plaisent pas du tout et lui enlève son côté gracieux. J'ai eu la chance de pouvoir choisir tranquillement le mien au store des Champs et prendre la plus belle des Cendrillon (selon mes critères hein^^)
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1130310
Selon moi elle est clairement au dessus de sa LE! Le travail de redesign est une réussite complète! A chaque regard, j'en prend plein les yeux!!!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Cendr010
Et j'aime aussi beaucoup le costume et la sculpture du visage d'Henri. Je le préfère vraiment ainsi plutôt que dans sa version DA...Bien que s'il avait été plus ressemblant à l'artwork, ça ne m'aurait pas déplu non plus!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1130410


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:56

Wahou! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 425715
On sent à quel point tu aimes ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 13:26

très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 17:42

Ouha toutes vos photos sont magnifiques, moi qui ne suis pas une grande fan de cendrillon cela donne vraiment envie d'avoir ce couple. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 425715

Vous le mettez vraiment bien en valeur, la robe de cendrillon est une merveille.
Je pense que c'est un couple que l'on doit déboxer pour pouvoir vraiment l'admirer car sa robe est assez volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:08

Triton > Tes photos sont magnifiques <3 En particulier, celles sur fond bleu avec des fleurs de lys <3 Ce fond convient parfaitement à ce couple princier, j'adore. Et tu as raison, ta Cendrillon est vraiment ravissante ^^


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:46

Triton36 a écrit:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Cendr010

Si vous continuez à nous montrer de si belles photos, mon compte en banque risque fort de crier famine.... plus je vois vos photos et plus ce duo me fait envie....
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:52

Merci pour vos superbes photos des poupées déboxées ! Ca me permet de découvrir le "rendu" une fois qu'elles sont hors des boîtes ^^
J'aime beaucoup la photo de Triton qu'elhynn a re-posté juste au dessus  Wink  


Je participe aussi en postant deux/trois photos ! Je ne déboxe pas donc désolée pour ses photos vraiment pas terribles ! Embarassed
Mais la disposition dans la boite est parfaite à mes yeux et je trouve qu'elle permet de bien voir les broderies et les détails des tenues Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 425715
Je suis dingue de ce couple  I love you  

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Dcp411
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Dcp511

Les motifs sont vraiment magnifiques !
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Dcp310


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Titeli12Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:47

J'adore ce couple!!!!! Cendrillon est trop trop belle!!!!! Sa robe est une pure merveille

Cendrillon est sublime déboxée!!!!! Ne déboxant pas c'est toujours un plaisir de voir les poupées déboxées, la robe est encore plus impressionnante hors de la boite Smile

Merci pour les photos!!!!!!!!!!

Ma petite contribution de la semaine Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Img_0610

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 21:09

Oups...... je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose cette semaine Embarassed

Ceci dit, les deux amoureux de la semaine sont exposés déboxés et sans la vitre chez moi donc j'ai aucune excuse. Je ferais des photos entre deux partiels !

J'ai hâte de voir les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 10:16

Merci pour vos commentaires! Ça fait plaisir de partager son couple avc d'autres via les photos!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 13:04

merci pour ces autres photos de votre très joli duo ClochetteSparrow et tinkerbell1989



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:18

Aujourd'hui, c'est lundi! Very Happy
La nouvelle poupée de la semaine, élue au tirage au sort, est...
Raiponce et Gothel Fairytale Designer!! Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Img_8310
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:31

Youpiiii !
Ca me met en joie, je vais pouvoir participer de nouveau cette semaine ^^


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:40

Super, j'ai hâte de voir plein de photos de ce duo ! sunny
Le mien est toujours dans son carton. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 458193 Mais bon, vu que je ne déboxe pas c'est moins intéressant.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 16:33

je vais pouvoir, avec un immense bonheur, y participer....pour la toute première fois cheers (je n'ai hélas découvert cette collection qu'au mois de juin de cette année donc j'ai très très peu de poupées en ma possession).
Ayant reçu un duo comportant beaucoup de défauts (fard à paupière approximatif sur Gothel, pied de Raiponce coincé, tâche de peinture sur la joue de Raiponce + cils légèrement placés trop haut d'un côté et plexi décollé sur l'arrière), j'ai mis un petit peu de temps à réussir à l'apprécier à sa juste valeur...ne sachant pas s'y j'allais me résoudre à ces "petites particularités" j'avoue avoir laissé de côté un moment l'envie de le déboxer...et n'ai donc pas passé suffisamment tôt la commande de mes socles entrejambes pour cette participation Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 224944
Mais comme j'ai trop, trop envie de participer, vous n’échapperez pas à mes photos du couple même encore lié à son écrin !!!! J'essayerai de faire de nouvelles photos avant la fin de la semaine donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 16:40

J'ai hâte de voir vos photos!
Surtout ne vous privez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:17

je vais pouvoir participer aussii ^^ mon 2ème duo préféré après Ariel et Eric
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:52

Génial je vais pouvoir participer aussi cette semaine ^^
Je poste quelques photos dès que je peux !

A mes yeux, c'est l'un des meilleurs duo de cette année Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 425715


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Titeli12Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 19:49

allez j'ouvre le bal... bounce

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070800_zpsstgy2ffl

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070830_zpsqil1iktz

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070906_zpscysrp98k

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070910_zpsmibkt6wi

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070943_zpsv0cr6iio

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070240_zpsownu9fjx

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070702_zpsy1omcm9a

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070708_zpsavdcoltn

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 P1070709_zpsjpsisouz


Dernière édition par elhynn le Mer 16 Déc 2015 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 20:02

Elles sont superbes tes photos Elhynn ! Ce duo est vraiment une pure merveille, c'est fou tous ces détails ! Surprised


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 20:12

Wahou! Avec le sapin et Pascal dans le décor, c'est trop beau! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 425715
Quelles belles photos pour ouvrir le bal! I love you I love you
Tu peux enlever les balises spoiler si tu veux. C'est un topic où on poste des photos donc il ne faut pas avoir peur d'en mettre plein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 20:16

Voici la mienne que j'ai repositionner pour que ça ressemble à la scène devant le miroir
VNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 9 Image12
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-