AccueilQuestion à propos du Passport Dream VideQuestion à propos du Passport Dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question à propos du Passport Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Question à propos du Passport Dream Empty
MessageSujet: Question à propos du Passport Dream Question à propos du Passport Dream Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:17

Bonjour à tous,

j'aurais quelques questions à propos du passport dream, j'hésite à en acheter un, et ma copine également Very Happy

Tout d'abord, j'ai vu que je pouvais avoir 20% de réduction sur le tarif d'entrée pour mes proches. Admettons que j'y aille avec ma soeur de 13 ans, est elle considérée comme adulte ? Quel serait le tarif pour elle dans ce cas ?

Ensuite, à propos des réductions pour les hotels, est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à des offres comme sur venteprivee ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Question à propos du Passport Dream Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Passport Dream Question à propos du Passport Dream Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:40

Bonjour

effectivement à 13 ans c'est tarif adulte -20% avec la PA Dream.Quant au prix tout dépend du nombre de jourS et du nombre de parcs visités.

Pour les réductions hôtels, ca dépend si tout le monde a un PA ou pas.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Question à propos du Passport Dream Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Passport Dream Question à propos du Passport Dream Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:14

Et dans ce cas, la réduction -20% s'applique uniquement aux guichets sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Question à propos du Passport Dream Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Passport Dream Question à propos du Passport Dream Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:55

oasis12 a écrit:
Et dans ce cas, la réduction -20% s'applique uniquement aux guichets sur place ?
Sur le site officiel :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/

Citation :
Liste des avantages PA Dream :
(...)
.20% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis6

6 Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Question à propos du Passport Dream Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Passport Dream Question à propos du Passport Dream Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 22:35

moi j'ai un dream et c'est super intéressant si tu y comptes y allez régulièrement et il y a souvent de promo juste super ! ( par exemple: billet pour invité à 35€ les deux parcs...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du Passport Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet super magic et passport DREAM
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)
» Question a propos des EMH
» question à propos des billets
» Question à propos d'une réservation au Sante Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-