AccueilRiver Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 VideRiver Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 VideRiver Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 0:23

EVE a écrit:
Oui en ce moment il y a des test pour les Keel, dans l'optique d'ouvrir un peu plus tard Wink (même si cette attraction va rester à caractère saisonnier).

L'idéal serait que l'attraction ouvre de mars à novembre pour figurer sur les plans des parcs estivaux (mais pas hivernaux). Vivement la réouverture, cette attraction était sympa. Je l'ai découverte lors du 15 ème anniversaire. Ce serait chouette d'effectuer un circuit différent que les riverboats, par exemple autour de Wilderness Island. J'applaudis la réouverture prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 8:24

Ne vous faites pas d'illusions les amis, l'attraction River Rogue Keelboats ne reouvrira pas pour le moment.

Certe au fil des jours, dont les trois prochain ;-), vous pourrez voir l' un des bateau tourner mais c'est uniquement pour de la formation. Il faut savoir que les Keel sont utiles à l'évacuation de Big Thunder Mountain et que le nombre de personnes formées était en baisse. Pas de réouverture programmée de l'attraction.

Et pour ceux qui se poseraient la question à propos du deuxième bateau, c 'est tout simplement le permis de navigation que l'on a pas obtenu encore ...

Désolé d'avoir peut etre brisé le rêves de certains de remonter à bord mais je prefère etre honnete avec vous !

aMickeylement

Drewyoyo


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 12:49

drewyoyo a écrit:
Ne vous faites pas d'illusions les amis, l'attraction River Rogue Keelboats ne reouvrira pas pour le moment.

Certe au fil des jours, dont les trois prochain ;-), vous pourrez voir l' un des bateau tourner mais c'est uniquement pour de la formation. Il faut savoir que les Keel sont utiles à l'évacuation de Big Thunder Mountain et que le nombre de personnes formées était en baisse. Pas de réouverture programmée de l'attraction.

Et pour ceux qui se poseraient la question à propos du deuxième bateau, c 'est tout simplement le permis de navigation que l'on a pas obtenu encore ...

Désolé d'avoir peut etre brisé le rêves de certains de remonter à bord mais je prefère etre honnete avec vous !

aMickeylement

Drewyoyo

Les CM sont formés à quoi ? Ils passent le permis côtier pour piloter ces embarcations ?


River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Baniar10
River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 12:46

ils sont formé a l'évac de btm c'est écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 16:26

pauls a écrit:
ils sont formé a l'évac de btm c'est écrit Wink

L'évacuation de BTM se fait par des tunnels, non? Je pense que c'est pour l'évacuation, oui, mais de Thunder Mesa Riverboat Landing.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 16:53

Non il s'agit bien de l'evacuation de BTM. En hiver quand riverboat et les keel ne fonctionnent pas c'est pour cela qu'il y'a un pont flottant installé.
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:38

DynastyGo a écrit:
Non il s'agit bien de l'evacuation de BTM. En hiver quand riverboat et les keel ne fonctionnent pas c'est pour cela qu'il y'a un pont flottant installé.

OK. Wink
C'est donc la raison de ce pont qui ne passe pas inaperçu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 6:42

C'est un des sacrifice a faire pour avoir un BTM sur une ile ouvert toute l'année. Je ne sais pas si ca existait déjà en 1992 ou si c'est un ajout qui s'est fait pour accelerer les evacuations. Quelqun aurait la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:16

je ne suis pas sur que le pont en hiver sert a l'évac...c'est assez "rustique"...je vais me renseigner Wink^^

je me suis renseigner et le pont sert bien a l'évac de btm.et en été les keels remplacent le pont.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 0:02

Vous parlez d'évacuation de BTM par les KeelBoats ou par le pont flottant, mais cet été, BTM a été évacué plusieurs fois et ni le pont, ni les KeelBoats, n'ont été déployés.

Je ne comprends donc, pas le rôle des KeelBoats vis-à-vis de BTM.

Je pensais que c'était une attraction à part entière comme le fût les pirogues, qui ont disparu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 0:23

A moins qu'il y ai le feu dans les parties evac de la montagne (Backstage sous la structure ou dans le tunnel sous le lac . Dans ce cas il faut bien les kelboats pour évacuer les guests bloqués dans les lifts montagne (la mine et la batcave)
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 0:49

Ah, oui, d'accord.

Je n'avais pas pensé pas un incident aussi grave.

Question très indiscrète, et je comprendrai ne pas avoir de réponse:

Y-a t-il des exercices d'évacuations et en combien de temps le pont ou les KeelBoats sont opérationnels ?

Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 2:06

zouri a écrit:
A moins qu'il y ai le feu dans les parties evac de la montagne (Backstage sous la structure ou dans le tunnel sous le lac . Dans ce cas il faut bien les kelboats pour évacuer les guests bloqués dans les lifts montagne (la mine et la batcave)

J'imagine déjà la scène. Les guests de plusieurs trains se ruant sur le premier keelboat, qui ne peut contenir que 30 personnes*. Et, devant le Molly Brown, aurait lieu un remake d'une scène de Titanic : "Les PA Dreams et les clients des hôtels d'abord".

Je pense qu'ils devraient plutôt se servir du très laid pont flottant noir qui traine sur la rivière.

---------------------------------------------------------------------------
*Source: Wikipedia (oui, les deux mots sont un peu contradictoires)
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:21

non il n'y as pas d'exercice d'évacuation,les cm connaissent (ou doivent connaitre...)par coeur les procédure d'évac.
et le temps de d'installer le pont les trains seront déja évacuer par le keel boat..
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 10:22

Ok, merci.

J'en déduis donc qu'un ou que plusieurs CM ayant le permis bateau est toujours présent prêt à prendre le Keel.

Dans ce cas, pourquoi ne pas rouvrir l'attraction un peu plus souvent ?

Manœuvre subtile pour recentrer la discussion sur le sujet principal !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 10:52

Mocheté Fatale a écrit:

J'imagine déjà la scène. Les guests de plusieurs trains se ruant sur le premier keelboat, qui ne peut contenir que 30 personnes*. Et, devant le Molly Brown, aurait lieu un remake d'une scène de Titanic : "Les PA Dreams et les clients des hôtels d'abord".

Sachant que Molly Brown est une survivante du naufrage du Titanic, la boucle est bouclée!
Revenir en haut Aller en bas
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 10:21

sfr31 a écrit:
Ok, merci.

J'en déduis donc qu'un ou que plusieurs CM ayant le permis bateau est toujours présent prêt à prendre le Keel.

Dans ce cas, pourquoi ne pas rouvrir l'attraction un peu plus souvent ?

Manœuvre subtile pour recentrer la discussion sur le sujet principal !

Ce n'est pas un simple permis bateau (cotier) qu'il faut mais le permis hauturier qui demande 200h de formation et c'est assez difficile à passer car c'est le premier qui permet l'exploitation d'un bateau avec des passager "commerciaux"
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 16:31

Euh, t'es vraiment sûr de ton coup, là ? Je ne remets pas tes paroles en doute mais il me paraît assez abbérant d'obliger les CM à passer le permis hauturier pour "naviguer" sur un lac grand comme ma poche ! Le permis hauturier oblige à savoir lire une carte maritime, à faire des manoeuvres de dingue, à naviguer au compas, à posséder son CRR (il me semble), et j'en passe. Ça me semble un peu exagéré, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:49

Pour tous les fans de cette attraction, voici ce que j'ai pu voir ce week end.

https://www.youtube.com/watch?v=eNUEAZcyJqY

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 2011-010

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 2011-011

Les CM étaient visiblement entrain de se former à l’accostage des bateaux. J'ai pu assister de tout près à des essais au niveau du ponton qui se trouve juste derrière la Shooting Gallery et ils ont également essayé d'accoster au niveau du ponton de TMRBL.

J'ai demandé s'il y'avait moyen de faire un tour pour le forum (vous pensez bien j'aurais été aux anges Very Happy ) mais le cast m'a répondu que pour le moment il n'avaient pas les autorisations de faire monter des guests à bord. Sad

Imaginez ma déception !! Sniif snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:57

Merci Disneyland Planet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 22:26

C'est décidément la mode les semi-réhab à Frontierland. Après les River Boat et BTM, c'est les Keelboats qu'on ne refait qu'à moitié (en l’occurrence, que le haut de l'embarcation, et pas le bas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:09

Jake Sully a écrit:
C'est décidément la mode les semi-réhab à Frontierland. Après les River Boat et BTM, c'est les Keelboats qu'on ne refait qu'à moitié (en l’occurrence, que le haut de l'embarcation, et pas le bas).
Tu as oublié le rocher de gauche de Btm (sur la photo) tout sale alors que ceux de droite sont cleans. Pareil refait a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:16

le permis hauturier pour ce genre de navigation ça ne sert à rien, un permis cotier suffit amplement: connaitre le code maritime, sortir/rentrer dans un port, garder un cap, accoster, désacoster, récupérer une personne tombée à l'eau, manoeuvrer en marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:32

Je suis bien contente que cette attraction soit réouverte !
Mais ils faut qu'ils continuent ces réhabs à fond.


River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:38

Syrena a écrit:
Je suis bien contente que cette attraction soit réouverte !
Mais ils faut qu'ils continuent ces réhabs à fond.

Je ne pense pas que l'attraction soit rouverte.

Les CM sont en formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ?
» Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]
» Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-