AccueilPré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:47

Coucou:) Je prends ton TR en route! (Je fais ça souvent en ce moment XD)

Super programme! Je suis d'accord avec Snoopiescrap, pour un petit le WWS c'est peut être un peu trop long, meme si on s'amuse beaucoup. Vous irez une autre fois^^

J'aime beaucoup ton programme! Profite bien du parc principal^^ On y reste souvent deux jours complets nous, parce que niveau balade c'est quand meme le top!
Pour le fastfood dans studio, c'est dommage je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix... J'ai une préférence pour le blockbuster et leur ENOOOOOOOOORME croque monsieur mais il n'est pas toujours ouvert :'( (J'aime bien leur ambiance pirates des caraibes^^)

J'ai hate de connaitre la suite!!


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 20:58

Merci de me suivre  Smile

Pour les fast food aux studios nous avions testé le blockbuster lors de notre dernier séjour en fevrier, c'était bien sympa.. j'aimerais tester le café des cascadeurs mais il est toujours fermé quand je me rends sur le parc ! 

A ce propos savez-vous à partir de quand on peut consulter les horaires et jours d'ouverture des restos ? 
Sur radio disney club je crois que c'est mois par mois ? 

Sinon on verra selon les finances mais pour marquer le coup j'aimerais demander quelques petites choses dans la chambre le jour de notre arrivée, type plateau de mignardises, savez vous si je peux contacter l'hôtel directement (j'ai vu une adresse mail passer en disant qu'il fallait les contacter dans le mois précédent le séjour) ?  Car il y a un nouveau service mais c'est pour des demandes plus importantes non ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 10:06

je viens de tel la cro resto et justement j'ai demandé si c'était possible de savoir quels fastfoods étaient ouvert mais  elle avait pas les horaires d'ouverture pour mes dates, elle m'a dit qu'ils avaient encore que jusqu'à décembre... C'est pénible, on peut pas s'organiser LOL!

Je sais pas s'il ne faut quand même pas passer par leur nouveau service même pour ca
Bon courage pour avoir le mail car pour avoir celui du sequoia c'était tout une histoire! Je comprends pas pourquoi il ne faut pas les donner, c'est un mail pas un numéro perso de quelqu'un!
Sur le post du sequoia, tout le monde répondait à côté style "on voit pas que vous demandez le mail" (sur 4/5 personnes qui le demandaient!) LOL! Et miss italia a pu l'avoir et me l'a communiqué en mail finalement.
En tout cas très gentil, il m'ont répondu rapidement!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 9:41

J'ai appelé la CRO (car je ne me rappelait plus sur quel compte j'allais être débitée du reste du montant du séjour ! ) et j'en ai profité pour leur demander à qui je devais m'adresser pour avoir eventuellement des prestations en chambre, genre plateau de mignardises. Elle m'a donné no et mail du service disney activities, et m'a conseillé s'ils ne pouvaient prendre en charge ma demande de contacter la conciergerie de l'hôtel...
J'ai lu sur d'autres posts que le service proposait uniquement des packs, et c'est sûr qu'ils ne sont pas pour nous !   pale il y a des choix à faire en ce qui nous concerne niveau budget, et je préfère faire plaisir aux enfants dans les boutiques ! 

Donc on verra, en tout cas il y a eu une note dans mon dossier car elle m'a dit "oui c'est votre lune de miel, vous avez demandé une chambre particulière ! " J'étais toute génée "oui si c'est possible bien sûr, j'aimerais marquer le coup..."  Embarassed

Mes journées sont courtes je n'ai le temps de rien (je n'ai même pas encore emballé les cadeaux de noël...), j'ai une semaine de vacances entre noël et l'an j'en profiterai pour préparer le décompte des jours avec les enveloppes, et si j'ai le temps me pencher sur le fameux carnet d'autographes...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 18:53

Première réponse du service disney activities (très rapide ! )
Il me propose une bouteille de champagne lanson brut disneyland paris et un plateau de macarons pour... 120€.
J'ai demandé une prestation moins onéreuse, on a quand même encore des repas à payer sur place et se faire plaisir (raisonnablement  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 153419) dans les boutiques.
La dame avec qui je suis en contact m'a demandé quel type de mignardises je souhaitais, donc on verra.

En tout cas ils sont très réactifs !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:58

Coucou Camille25!
Sont fou de faire payer une bouteille à ce prix là... en fait c'est le macaron qui coute une blinde! parce que la bouteille de champagne est à 65 euros sur le parc (bon elle est hors de prix aussi) donc 35 euros de macarons, j'espère qu'ils sont en or massif!
Nous on y est allé pour notre anniversaire de mariage et c'était marqué aussi dans notre dossier. On a eu une bouteille de champagne, des fruits et une tasse. Donc je pense que plutot que de mettre des choses comme ça en supplément dans la chambre tu devrais garder tes sous pour les restau et te faire un peu plus plaisir^^ (genre prendre la fameuse bouteille de champagne aux inventions et vous faire une repas au champagne^^)


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:04

Merci kiwi77 c'est ce que je pense aussi d'autant plus que la dame vient de me répondre et l'offre est indivisible...
Donc oui on se fera plaisir autrement ! 

Vous avez eu de la chance c'est très gentil comme attentions ce que vous avez eu ! 
J'adorerais avoir des petites surprises de ce genre mais je ne m'attends à rien, pour ne pas être déçue !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 23:13

J'espère que vous aurez une petite surprise! Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 7:24

Oui c'est sur qu'il ne faut rien attendre. Mais quand même^^ on espère toujours... Wink


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 11:20

Bonjour à tous ! 

D'ores et déjà je vous souhaite une très belle année 2016, qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite de vos projets ! 

Nous voici à 1 mois de notre séjour à Disney, j'ai tellement hâte !  J'espère que rien ne viendra contrarier ce beau projet de vacances !  (Surtout que ça y est il est payé, ça c'est fait ! )

En attendant, j'ai préparé la boite aux lettres spéciale décompte de jours pour les enfants, on commencera 15 jours avant, ils recevront chacun une lettre tous les jours indiquant le nombre de jours restants avant le départ, et j'ai rempli chaque enveloppe de goodies (petits crayons mickey/minnie, chocolats reine des neiges, autocollants, figurines pixar...) la dernière enveloppe leur indiquant où se trouve leur sac "spécial voyage à disney"
Celui d'Alice contient coloriage et crayons, le livre du voyage d'Arlo, et son carnet d'autographes (pas encore fait)
Celui de Martin coloriage et crayon, le livre des indestructibles (il est fan), et petit tsum tsum bambi

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 20151210

(La boite s'ouvre par le haut)

Pour fignoler mon programme il faudrait que je sache où se passent les emh, et il me reste un resto à déterminer pour le 2e soir.

Et enfin vu qu'on reste 4 jours il va me manquer des sous vètements chauds type ceux de decathlon, le froid va bien finir par arriver !  Et généralement début fevrier il faut être paré !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 12:05

Super jolie la boîte! Tu as écris toi même dessus? C'est super bien reproduit la police Disney .

Ils n'ont pas encore affiches pour les emh ? Eh ben, c'est pénible de pas savoir.

On va faire pareil car hier il pleuvait un peu et j'ai eu très froid aux pieds surtout (bon la fatigue et le contexte n'a pas du aider) donc chaussettes en soie à acheter!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 12:30

Très belle boite! je rejoins Snoopiescrap sur l'écriture : très chouette l'effet police Disney!

Le programme des EMH est bien deja affiché sur le site officiel, pour toi début février ce sera (comme pour moi fin janvier) : heures de magie en plus de 8h00 à 10h00 au Parc Disneyland (c'est pas aux Studios).

Pour les vêtements chauds, effectivement le froid semble pointer le bout de son nez.... moi j'attends les soldes pour prendre quelques sous-vetements Décat' pour mon fils ^^
(Tiens chaussettes en soie? ça m'intéresse moi qui ai souvent froid aux pieds, faudra que j'essaye!! merci Snoopie)

Bonne continuation dans la préparation de votre séjour magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 13:46

c'est pas donné par contre, 10€ la paire...
http://www.decathlon.fr/chaussette-ski-soie-id_3328746.html
Mais je sais que dès que j'ai froid au pieds, j'ai froid partout!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 17:16

Merci pour la boite !  Oui j'ai écrit moi même dessus, j'ai fait pareil sur les enveloppes, ça donne la petite touche disney  I love you

Merci cinderariel pour les emh je n'avais pas vu ! 

Snoopiescrap je vais regarder de plus près les chaussettes en soie, c'est vrai que dés qu'on a froid aux extrémités on supporte moins bien !

Edit :  par contre je viens de voir les attractions fermées j'ai bien choisi mes dates tiens moi qui voulait tester crush avec ma puce il est fermé !!! Evil or Very Mad
En plus de peter pan et de BTM (qu'elle adore, c'est pour ça que je cherche une attraction à sensation pour elle pour le remplacer)
Plus le railroad, la cabane des robinsons, adventure isle... 

J'ai peur qu'on tourne vite en rond, pour une fois qu'on y va 4 jours  Sad
En plus la semaine suivante il y aura un nouveau spectacle au théâtre, ça m'apprendra à partir hors vacances scolaires ! 

Désolée c'est mon coup de stress et ma déception du jour...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:52

Coucou Camille!!
Alors surtout ne stress pas Smile D'abord, pour ce qui est de l'ennui, je peux t'assurer que tu ne vas pas t"ennuyer. Je suis allée avec mes parents il y a un mois, deux jours. Et bien on a été trèèèèès loins de tout faire! On a voulu se promener, faire le boutiques, se poser faire des attractions etc. résultat, à peine la moitié! Je me rends compte que lorsque tu prends un rythme doux pour profiter, ben tu fais bien moins qu'en courant Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 53119
Ensuite pour le spéctacle, je suis allée à disney la semaine qui précédait la reprise du spéctacle de la reine des neiges et de l'hommage. Ils font parfois des soft opening avant la date prévu, pour tester le spéctacle, et nous ça a été le cas alors que ce n'était pas sur le programme. Donc tu verras bien ^^


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 19:42

Coucou camille!!! je vois à peine ton Tr!

Bonne année Smile

Pour le parc ne t inquiete pas malgré les réhab il y a plein de choses à faire et ils prévoient à partir du 8 janvier plus de photolocation donc vous pourrez vous faire plaisir avec les persos quand vous aurez fait le tour des attraction.

Au studio ma fille adore disney junior et stitch Smile

L'auberge de cendrillon c est devenu un incontournable pour nous, et on y mange très bien ne t'inquiète pas.

Pour le DLH si t as des infos sur le café fantasia et la possibilité de grignoter en chambre ça m'intéresse aussi Smile

Ca va vite arrivée je suis sure que vous allez vous éclater!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:42

La boite est très jolie !!
Tu pars le 31 janvier ? (Je suis au Séquoia du 1er au 03/02 ! )
J'ai d'abord été déçue aussi de voir ces attractions fermées puis après je me suis dis que ça n'allait pas gacher notre séjour qu'on attends depuis 6 mois !!! Laughing
Comme disent les copines, y en a plein d'autres à découvrir, j'ai hâte !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 8:41

Kiwi77 a écrit:
Coucou Camille!!
Alors surtout ne stress pas Smile D'abord, pour ce qui est de l'ennui, je peux t'assurer que tu ne vas pas t"ennuyer. Je suis allée avec mes parents il y a un mois, deux jours. Et bien on a été trèèèèès loins de tout faire! On a voulu se promener, faire le boutiques, se poser faire des attractions etc. résultat, à peine la moitié! Je me rends compte que lorsque tu prends un rythme doux pour profiter, ben tu fais bien moins qu'en courant Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 53119
Ensuite pour le spéctacle, je suis allée à disney la semaine qui précédait la reprise du spéctacle de la reine des neiges et de l'hommage. Ils font parfois des soft opening avant la date prévu, pour tester le spéctacle, et nous ça a été le cas alors que ce n'était pas sur le programme. Donc tu verras bien ^^

Merci Kiwi 
C'est vrai qu'on y va dans l'idée de vraiment profiter, sans se presser, des vraies vacances quoi !  Le plus important pour moi c'est de "couper" pour de vrai, qu'on soit plongés dans l'ambiance... c'est peut être ce qui me fait le plus peur au final (toutes les palissades, les echaffaudages...)

Pour le spectacle j'ai pensé aux répétitions alors ton histoire de soft opening m'interresse, ils laissent les gens regarder ? 

molkina64 a écrit:
Coucou camille!!! je vois à peine ton Tr!

Bonne année Smile

Pour le parc ne t inquiete pas malgré les réhab il y a plein de choses à faire et ils prévoient à partir du 8 janvier plus de photolocation donc vous pourrez vous faire plaisir avec les persos quand vous aurez fait le tour des attraction.

Au studio ma fille adore disney junior et stitch Smile

L'auberge de cendrillon c est devenu un incontournable pour nous, et on y mange très bien ne t'inquiète pas.

Pour le DLH si t as des infos sur le café fantasia et la possibilité de grignoter en chambre ça m'intéresse aussi Smile

Ca va vite arrivée je suis sure que vous allez vous éclater!! Wink

Bonne année à toiaussi molkina  Smile
oui j'ai lu un article recesant les différentes photolocations, et effectivement il va y en avoir pas mal !  Je vise en particulier Tiana et autres persos de la princesse et la grenouille ! 
Je crois que je fais bien de faire moi même le carnet d'autographe d'Alice, il aura plus de pages que ceux vendus sur le parc et sur 4 jours entre les photolocations, les Inventions et l'Auberge, on devrait satisfaire son envie de personnages ! 

Pour le DLH je ferai remonter les infos ! 




Citation :
alicia73
La boite est très jolie !!
Tu pars le 31 janvier ? (Je suis au Séquoia du 1er au 03/02 ! )
J'ai d'abord été déçue aussi de voir ces attractions fermées puis après je me suis dis que ça n'allait pas gacher notre séjour qu'on attends depuis 6 mois !!! Laughing
Comme disent les copines, y en a plein d'autres à découvrir, j'ai hâte !!! bom

Bonjour alicia !  Merci pour la boite ! 
Nous partons du 2 au 5 fevrier.

Moins d'1 mois c'est long ça y est j'ai surmonté ma petite deception et j'ai vraiment troooop hâte !  Les enfants ont interdiction de tomber malades  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 53119


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 6:10

Tic tac tic tac le temps passe et mon séjour se rapproche  cheers

Bon d'accord encore 3 semaines mais je me dis que ça va passer vite.

Et comme le froid débarque ce week end (même si on s'y attendait) j'ai refait le point côté vétements. Vu qu'on part souvent en fevrier on a l'habitude du froid à disney !! 

Hier j'ai donc racheté des sous vètements genre sous pull thermos de ski pour les enfants, un sous pantalon pour mon homme puisqu'il n'en a qu'un et que là on part 4 jours donc un 2e ne sera pas de trop. 
J'ai trouvé des collants thermos aussi, je m'en suis pris une paire, 2 pour Alice et... 2 pour Martin. Sous le pantalon ça ne se verra pas ! 
Reste plus qu'à le convaincre de mettre echarpe et bonnet c'est pas gagné il les enlève tout le temps  pirat
Pour le reste on est equipé je ferai le point la semaine précédent le départ ! 

J'ai presque fini le carnet d'autographe d'Alice aussi, je dis presque parce qu'il manque un petit quelque chose, je ne sais pas encore quoi, une touche disney supplémentaire...

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 20160110

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 20160111

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 20160112

Sinon les enveloppes sont prêtes, on commence dimanche !  Et leur sac du jour J ok aussi.
Tout doucement on avance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:43

cheers trop beau le carnet!!! J'adore!!

Tu nous diras leurs réactions pour les enveloppes!!!

Tu fais bien d'avancer car même s'il reste 3 semaines ca arrive vite oui!
Et pareil pour les vêtements! Il vaut mieux trop que pas assez!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:29

je rejoins l'aventure pre-TR en cours de route aussi, trop bien cette mini journée "mise en bouche" avant le super voyage! 4 jours 3 nuits c'est le rêve selon moi, là on est revenus d'un 3 jours / 2 nuits et j'ai pas arrêté de dire à mon homme qu'une journée de + aurait été parfait. ça donne le temps de flâner vraiment, d'aller à la piscine comme vous comptez faire, bref, de profiter de tout ce qu'offe l'hôtel. je vois que vous avez des résa pour de super restos, ça va être topissime!!

j'ai fait des photos de la carte du room service au dlh la semaine dernière, si tu veux je te les enverrai!

ton carnet d'autographes est super joli, en effet pour moi aussi il manque un peu d'éléments, peut-être quelques photos de personnages que tu pourras découper, ou mettre leurs silhouettes? une même une tête de mickey?


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:28

Snoopiescrap a écrit:
cheers trop beau le carnet!!! J'adore!!

Tu nous diras leurs réactions pour les enveloppes!!!

Tu fais bien d'avancer car même s'il reste 3 semaines ca arrive vite oui!
Et pareil pour les vêtements! Il vaut mieux trop que pas assez!
Merci !  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 937942
J'ai hâte de voir leur réactions oui !  
Et je pourrais décompter les jours en même temps qu'eux  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 153419


Ju30 a écrit:
je rejoins l'aventure pre-TR en cours de route aussi, trop bien cette mini journée "mise en bouche" avant le super voyage! 4 jours 3 nuits c'est le rêve selon moi, là on est revenus d'un 3 jours / 2 nuits et j'ai pas arrêté de dire à mon homme qu'une journée de + aurait été parfait. ça donne le temps de flâner vraiment, d'aller à la piscine comme vous comptez faire, bref, de profiter de tout ce qu'offe l'hôtel. je vois que vous avez des résa pour de super restos, ça va être topissime!!

j'ai fait des photos de la carte du room service au dlh la semaine dernière, si tu veux je te les enverrai!

ton carnet d'autographes est super joli, en effet pour moi aussi il manque un peu d'éléments, peut-être quelques photos de personnages que tu pourras découper, ou mettre leurs silhouettes? une même une tête de mickey?

Merci de me suivre ! 
Je suis très intéressée par la carte du room service oui merci ! 
J'espère aussi qu'on profitera bien de ces 4 jours, c'est la première fois qu'on fait aussi long. Avec de jeunes enfants c'est aussi pour ça que je prévoie un programme cool avec des temps de repos, parce que disney c'est épuisant pour le coeur et pour les jambes !   Wink

C'est ce que je pensais aussi pour le carnet, je partirais bien sur des silhouettes, ou une tête de mickey en strass... je vais me pencher dessus !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:54

Ok demain je te passe les photos de la carte du RS :-)


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 10:13

très beau programme Camille25, ton séjour approchel'excitation doit être omniprésente, pour les vêtements chauds profite des solde car l'hiver s'installe pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 10:25

alors voilà les photos de la carte du room service (prix au 1er Janvier 2016 donc)

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Roomse10

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Roomse11

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 Roomse12


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour du 24 au 27 mars - voyage de noces
» Voyages de noces en famille octobre 2015
» Voyage de noces Orlando
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-