AccueilPré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:25

Superbe TR! j'adore.


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:53

ptitlou a écrit:
aaaahhhhhh ca donne trop envie d'aller manger avec les princesses Smile Et il y en avait pas mal quand même !  Belle est ma préféré Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 937942

Dit j'ai une question, le repas dans la chambre, tu as payé combien si c'est pas indiscré ?

Tu peux voir la carte du room service en page 3 de mon TR Wink
Sinon on a demandé une assiette en plus pour partager le plat pour les enfants, plus nos plats on en a eu pour 77€.

pastel a écrit:
Encore une fois trop mimi ta princesse.

Merci pour l'info.

Princessecloclo a écrit:
Superbe TR! j'adore.

Merci à vous deux !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:54

Je vous avais laissé à la sortie de l'Auberge...




Il est 15h on va profiter un peu des attractions !

Martin réclame les poupées, alors c'est reparti pour It's a small world, et non on ne se lasse pas ! (Aucune attente au passage)



On se laisse guider par les enfants tranquillement : Buzz ! (et toujours aucune attente)


En sortant de là je vois très peu de monde à Autopia, c'est bien la première fois et on n'a jamais fait cette attraction. Alice est emballée à l'idée de conduire, 20 mn d'attente, go !



On a bien ri les enfants ont adoré !

Martin est usé, on l'installe dans la poussette et il s'endort en 2 mn !

Nous décidons de sortir du parc et d'aller au Disney village faire les boutiques.



Je ne pourrais pas faire la mythique photo de la façade avec les palissades...



J'adore cette horloge Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715


Je n'ai pas pris de photos du DV, on fait le tour de toutes les boutiques, puis nous avons pris des sandwichs au earl, avant de revenir dans la chambre pour manger tranquillement.

Alice a choisi la dinette de la Belle et la Bête (Lumière s'allume et chante ! )



Et Martin après avoir pris et reposé plein de choses, n'a plus laché le sabre de Kylo Ren !


Les enfants s'endorment rapidement ce soir là, pour notre dernière nuit au pays des rêves...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:30

ahhhhhh mon frere a aussi craqué pour ce sabre !!! ils sont a combien a Disney ? car lui il l'a u a auchan, j'ai trouvé ca chér 190€ !!


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:03

très joli moment à l'auberge!
la citrouille c'est le nouveau dessert?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:03

Ptitlou mon dieu je n'aurais jamais mis ce pris là ils sont à 35€ ceux là !
Celui de ton frère doit être un article de collection, mon mari flashait aussi sur celui en vitrine à disney dans les 200€ il me semble.
Celui de Martin fait tout à fait l'affaire il s'allume doucement et fait le bruit du lazer quand on le bouge comme dans le film. Mon mari en a un aussi (enfin un "normal") du coup mon fils veut jouer à se battre avec son papa Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 153419

Liloo86 oui on avait le choix entre un opéra il me semble et celui là, c'était très bon avec une crème à la mangue !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:05

Vendredi 5 fevrier : dernier jour...


Quand nous nous réveillons ce matin là, contrairement aux 2 derniers jours je me ratatine sous la couette...
Ca y est c'est fini ! Tout a un goût de dernière fois et je n'ai pasenvie que ça se termine, mon coeur se serre déjà...

Mais bon je me reprends nous allons encore profiter de cette journée !

Nous descendons pour le petit déjeuner, à l'Invention cette fois.


Durant le ptit déj on définit chacun l'attraction qu'on veut refaire absolument aujourd'hui. Ce sera "les poupées", les tasses, Buzz et pirates des caraïbes.

Pemdamt que mon mari monte avec les enfants dans la chambre, je passe à la boutique de l'hôtel acheter le mug en pocelaine de l'hôtel...

Nous nous préparons, préparons les valises et appellons le service bagagerie pour qu'ils viennent les prendre ; ils les garderons jusqu'à ce que nous partions.

Je passe par la reception remettre la carte de la chambre et prendre la facture des services supplémentaires, je les remercie pour tout, l'accueil le service, tout a été si parfait !



C'est parti pour discovery land, il semble y avoir plus de monde que les autres jours.

Nous faisons Buzz (5mn attente, c'était encore les emh)
Quand nous sortons il est 10h passé et des gens courent surtout en direction de space mountain.
Tiens des petits oeufs ont fait leur apparition.



Je regarde Autopia le temps d'attente n'est pas encore affiché mais il y a déjà du monde dans la file, plus que la veille.

Alice surmonte sa déception et est ravie de refaire IASW.

Ensuite les tasses, il n'y a personne c'est parfait !

En sortant Alice reclame le labyrinthe, donc c'est parti pour le pays des merveilles !



On a une belle vue du haut du château de la reine de coeur



En sortant nous apercevons Tweedle dee et Tweedle dum, mais ne nous arrêtons pas car il y a du monde qui s'affairent autour d'eux. Et ma foi le carnet d'Alice est déjà bien rempli !

Nous partons chez les pirates, je profite à fond de mon attraction préférée !



Nous avons une réservation à midi, nous décidons de partir doucement du parc pour nous diriger vers les studios.

Tiens encore des oeufs, c'est bientôt Pâques chez Disney !



Il y a aussi de jolies sculptures florales qui ont fait leur apparition !
Swing into Spring se prépare



Arrivés au Disney studios nous nous dirigeons directement dans ... Paris ! dans l'espoir de faire Ratatouille avant le déjeuner.
Malheureusement l'attraction est en panne, je parle à un CM apparemment cela dure depuis la veile mais elle devrait selon lui bientôt reprendre du service. Je lui demande si nos fast pass seront valables du coup même entre 13h et 16h et il me dit que oui !

Un petit tour par la boutique de Marianne, (et l'achat d'un petit Rémy en genre de caoutchouc pour Alice, ainsi que le livre Tout le monde peut cuisiner, pour qu'on cuisine toute les deux ! ), et nous nous rendons au...



Martin s'était endormi, nous devons le réveiller il sera d'une humeur massacrante pendant 10 mn !

On nous installe rapidement et je redécouvre avec bonheur le décor de ce restaurant !


La déco, la musique, la perspective d'un bon repas me réconforte, je suis heureuse d'être là !

Nous aurons droit au menu Gusteau, avec nos coupons Premium.
url=https://servimg.com/view/18972279/270]Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Img_7015[/url]

Foie gras en entrée



Les enfants avec leur menu auront droit à saumon fumé et toasts pour Martin, et Dips de légumes pour Alice

En plat nous prendrons la viande, le pmat est très bon ainsi que la ratatouille, aussi délicieuse que jolie !



Les plats des enfants sont de qualité et copieux, rien à dire.

En dessert j'ai pris la tarte tatin, délicieuse, mon mari la salade de fruits et les enfants mousse au chocolat.

J'ai lu de nombreux avis plutôt négatifs ou critiquant les prix pratiqués dans ce restaurant.
Franchement (en gardant à l'esprit qu'on est à Disney bien sûr, je compare aux autres restos de Disney ou du Disney village) ça me semble correct vu la qualité des plats et leur fraicheur.
Personnellement j'adore !!



En sortant Ratatouille est de nouveau en service ! cheers

Nous sortons les fast pass c'est parti !!

Nous ferons un parcours différent du premier c'est rigolo d'avoir des expériences différentes.

Voilà ça y est nous nous dirigeons vers la sortie, mon mari ne veut pas rentrer trop tard mais sourit quand il me voit trainer et faire des détours par les boutiques. Martin aura un petit R2 D2 à remontoir.


Voila au revoir Disneyland, au revoir DLH !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:15

J'ai beaucoup aimé ton tr ! Mon fils à deux ans et mon conjoint est persuadé qu'il est trop jeune pour profiter de Disneyland... Mais tout a l'air de d'être bien passé pour vous ! Pas trop dur l'attente dans les files ?

Merci pour ce partage !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:24

Voilà mon TR est fini j'espère qu'il vous aura plu, ce séjour a été tellement magique pour nous !

Je craignais que 4 jours ce soit long, mais en fait pas du tout !  On a profité à fond de tout et tranquillement, y compris de l'hôtel, ça nous a permis à nous et aux enfants de ne pas être fatigués !  De vraies vacances !

Le DLH restera aussi un excellent souvenir !  
Ses principaux atouts étant sa situation (encore une fois être au pied des parcs quel bonheur), et la qualité de son service sur laquelle nous n'avons rien à redire, tout le monde a été aux petits soins avec nous !
Produits de salle de bain toujours renouvellés, lits refaits dans la journée, les petits chocolats sur le lit...
Un vrai bonheur qui fait qu'on a vraiment déconnecté pendant ces 4 jours.

Une photo de mon nouveau mug pour avoir ma dose de DLH le matin


Et le set d'affiches, en fait j'en ai utilisé 2 encadrées dans la chambre de Martin, et celle du chateau pour celle d'Alice !  Les autres je sais pas mais bon !


En tout cas mon homme a été souu le charme du sejour, et chose étonnante ne cherche même plus à s'opposer quand je parle d'un nouveau séjour l'année prochaine !Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 153419 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 153419 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 153419  

Ce ne sera pas le DLH, mais le sequoia en gfc ou le new port, j'aurais aimé tester le compass club mais apparemment les prix sont Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 78713

Merci de m'avoir suivie et m'avoir permis de revivre ce moment !  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 937942


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:28

ohhhhh c'est deja finit !!!! Merci pour le partage , un tres jolie TR et un Jolie VDN !

Et de superbe rencontre pour Alice Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:30

anne-laure037 a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton tr ! Mon fils à deux ans et mon conjoint est persuadé qu'il est trop jeune pour profiter de Disneyland... Mais tout a l'air de d'être bien passé pour vous ! Pas trop dur l'attente dans les files ?

Merci pour ce partage !

Martin a du mal à attendre, le gros avantage de partir en basse saison c'est qu'il y a peu de monde et donc peu d'attente.
De plus le fait de pouvoir rentrer à l'hôtel dans la journée pour la sieste permet d'éviter les grosses crises dûes à la fatigue en fin de journée ! Pour les restos je prévoyais toujours un petit carnet avec un stylo de plusieurs couleurs pour l'occuper au cas où, et voilà !

En tout cas il a plus profité que l'année derniére (plus peur des personnages, et connait mieux l'univers disney ! )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:31

ptitlou a écrit:
ohhhhh c'est deja finit !!!! Merci pour le partage , un tres jolie TR et un Jolie VDN !

Et de superbe rencontre pour Alice Smile

Merci beaucoup ptitlou Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 329135


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:31

Oh noooonnn c'est déjà fini Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 287560

je suppose que le blues post disney est la après un séjour comme ça!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:50

Fitune

Oui j'ai eu du mal à m'en remettre ! Le retour à la réalité a été un peu violent, mais bon je me dis que ça signe un séjour réussi !
Faire un TR fait du bien pour ça !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:32

Ton TR m'a fait rêver, vous avez fait de merveilleuses rencontres et vécu de super moments, trop top !!!!


Angel03 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:40


Super tr pour me faire patienter jusqu'en avril.

Il semble que tu aie contaminé ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:43

merci pour ton super TR
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:47

angel03 a écrit:
Ton TR m'a fait rêver, vous avez fait de merveilleuses rencontres et vécu de super moments, trop top !!!!

Merci oui on a eu beaucoup de chance, et j'ai pu aussi bien le préparer grâce au forum et à ses membres, merci à vous !! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 937942

pastel a écrit:

Super tr pour me faire patienter jusqu'en avril.

Il semble que tu aie contaminé ton homme...

J'ai bien l'impression... mais il ne l'avouera jamais !! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 153419

lnpulga a écrit:
merci pour ton super TR

Merci de m'avoir suivi, je te souhaite un aussi beau séjour en mars !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:52

merci camille
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:54

Merci pour ton joli TR il est superbe je me suis régalé hi hi !!!
à bientôt Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:55

Déjà finit Sad , j'ai adoré ton Tr, quel merveilleux séjour.

La durée de 4 jours est très bien , j'y resterai bien 15 jours Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 953922 , je suis sur que je ne me lasserai jamais de ces parcs, plus on y va, plus on y est accro.

Merci de l'avoir partagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:51

Ah super vous avez pu profitez de la piscine c' est vrais que c' est vraiment agréable , moi aussi j' avais adoré y nager et puis le bain à bulles trop génial.
Ah les chocolats sur le lit c' est cool si ils le font toujours c' est vrais que se sont de petites attentions qui font que le séjour est magique.
Oh là là comme sa fait plaisir de revoir les photos de l' auberge, j' y suis allée 2 fois mais j' en garde un souvenir mémorable. En plus c' est super vous avez eu Ariel et son prince, Cendrillon et Belle les photos de ta princesse avec les princesses sont trop jolies.
Et les plats que vous avez mangé m' on l' air bien appétissant.
trop mignon Martin avec son sabre laser .
Ah les derniers jours c' est vrais que ce n' est pas évident moi sa me fait comme toi j' ai le cœur serré de partir et des fois j' ai les larmes qui coule Disney c' est magique pour rêver s' évader et surtout dés fois oublier les soucis.
Tes photos du parc et de Fantasia Garden sont sublimes.
J' aime beaucoup tes photos du restaurant ratatouille miam miam du foie gras et de la ratatouille en effet vous avez du vous régaler.
J' aime beaucoup le mug que tu as acheté tu l' a eu a la boutique de l' hôtel il coûte combien si c' est pas indiscret?
J' ai adoré lire ton TR je l' ai dévoré, puis surtout sa m' a permit de rêver et de patienter jusqu' a ma prochaine journée au pays magique le 10 avril.
Super pour le futur séjour.


Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:54

Merci beaucoup pour ce TR, ca m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:23

celine.nîmes a écrit:
Merci pour ton joli TR il est superbe je me suis régalé hi hi !!!
à bientôt Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 892973

Merci ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 937942

laurence lupino a écrit:
Déjà finit Sad , j'ai adoré ton Tr, quel merveilleux séjour.

La durée de 4 jours est très bien , j'y resterai bien 15 jours Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 953922 , je suis sur que je ne me lasserai jamais de ces parcs, plus on y va, plus on y est accro.

Merci de l'avoir partagée Very Happy

C'est vrai, à croire qu'ils mettent de la drogue dans les parfums des hôtels Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 153419
J'ai trouvé la durée de 4 jours parfaite, on a profité de tout sans fatigue !


bourriquet59 a écrit:
Ah super vous avez pu profitez de la piscine c' est vrais que c' est vraiment agréable , moi aussi j' avais adoré y nager et puis le bain à bulles trop génial.
Ah les chocolats sur le lit c' est cool si ils le font toujours c' est vrais que se sont de petites attentions qui font que le séjour est magique.
Oh là là comme sa fait plaisir de revoir les photos de l' auberge, j' y suis allée 2 fois mais j' en garde un souvenir mémorable. En plus c' est super vous avez eu Ariel et son prince, Cendrillon et Belle les photos de ta princesse avec les princesses sont trop jolies.
Et les plats que vous avez mangé m' on l' air bien appétissant.
trop mignon Martin avec son sabre laser .
Ah les derniers jours c' est vrais que ce n' est pas évident moi sa me fait comme toi j' ai le cœur serré de partir et des fois j' ai les larmes qui coule Disney c' est magique pour rêver s' évader et surtout dés fois oublier les soucis.
Tes photos du parc et de Fantasia Garden sont sublimes.
J' aime beaucoup tes photos du restaurant ratatouille miam miam du foie gras et de la ratatouille en effet vous avez du vous régaler.
J' aime beaucoup le mug que tu as acheté tu l' a eu a la boutique de l' hôtel il coûte combien si c' est pas indiscret?
J' ai adoré lire ton TR je l' ai dévoré, puis surtout sa m' a permit de rêver et de patienter jusqu' a ma prochaine journée au pays magique le 10 avril.
Super pour le futur séjour.

Le mug je l'ai eu à la boutique de l'hôtel oui à 19.90€.
Merci pour les compliments et de m'avoir suivie Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 937942

gypsy a écrit:
Merci beaucoup pour ce TR, ca m'a fait un bien fou.

De rien Wink
Ca m'a fait du bien de le revivre et de partager ça avec vous !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:32

Oh merci pour l' info pour le prix sa va c' est pas excessif quand j' irai en avril je verrai pour m' en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour du 24 au 27 mars - voyage de noces
» Voyages de noces en famille octobre 2015
» Voyage de noces Orlando
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-