AccueilTR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 VideTR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 VideTR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:37

Je découvre ton TR et ton merveilleux voyage. Merci d'avoir écrit tout ça et de le faire partager!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:13

Bonjour,

premier message pour moi qui lis depuis un bon moment les TR sans être inscrite sur le forum,

ce TR me fait rêver TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 425715

On envisage un voyage aux USA pour 2018 et ton récit m'inspire beaucoup, merci pour ce partage!!!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 23:30

Merci les filles d'être passées par ici et d'avoir pris le temps de tout lire!
Si je peux aider ou "inspirer" c'est super !C'est le but des TR aussi ! Very Happy
J'espère que vous ferez un aussi beau voyage que le notre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps



Féminin
Messages : 23
Inscription : 09/05/2016

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:00

Je viens de découvrir ce TR.... Il est magnifique tant par les photos que le récit... Merci beaucoup pour ce partage et bon futur voyage.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:10

Judy Hopps a écrit:
Je viens de découvrir ce TR.... Il est magnifique tant par les photos que le récit... Merci beaucoup pour ce partage et bon futur voyage.... bounce

Merci d'être venue faire un tour par ici! Le tr du voyage suivant est en cours de publication dans la partie resorts asiatiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:45

Super! Je prends la lecture depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:48

bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 11:33

Oh un TR que je n'avais pas vu! Je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:35

Génial, un TR que je n'avais pas encore dévoré !
En tout cas, j'adore le fait d'avoir réalisé un petit tour dans d'autres villes américaines avant de s'attaquer au parc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 13:24

Je viens seulement de tomber sur ton TR et... de le lire d'une seule traite !
Cela devait être un super voyage ! Very Happy Merci pour le récit Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La [Collection] de Noixdine et iXce
» Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
» Voyage de noces au DLH en mai 2014
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-