AccueilMeeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 VideMeeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:57

burne a écrit:


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Hippo-1

Ah nan mais vous allez me tuer à force d'en parler, dès que j'entend hippo gloutons j'ai mes tocs qui reviennent, faut absolument que j'y rejoue! Je propose un prochain meeting jeux de société : Hippo gloutons, attrappe souris, Dr maboul ... et autres jeux qui nous ont rendu dingue quand on était petits!

Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:58

mais oui vaness on le fera, vais en racheter un! ils nous faut la pêche aux poissons aussi!


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Captain AL

Captain AL

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Antony
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 23:39

Bon alors pas de long TR pour moi (vraiment désolée, mais pas le temps :s). Donc je vais faire court. Un meeting qui m'a permis de réellement me déconnecter de ma vie de merde du moment, bah ça fait du bieeeeen!
Pour plus de détails voir grosso-modo le TR de Burne, avec en plus une très bonne matinée avec Moskito et Ytreza, mais je laisse Thomas faire le TR, il a les photos qui vont avec :p.
Sinon je sais pas si j'aurais le courage (et le temps) de passer par la case calinothérapie mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpoussin.canalblog.com
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:38

Pour ma part, un super meeting!
Comme je passe en coup de vent car pas de net pour le moment, le trip va arrivé bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:57

Très bon meeting pour ma part!

Samedi, arrivé vers 15H30, l'impression de passer ma journée au mcdo (2 mcdo en 4H) ....puis citea, expedition PQ avec le CBOOO avec les chatttes! memorable! S'en suit un singstar et notre boum (moment inoubliables : la danse d'Hélène, le souhaitage d'anniversaire d'alichatte, les perruques etc), et puis ensuite alcool aidant, délire, débauche, je vois les têtes de gens que je n'ai pas pu voir la journée, c'est sympaa!

Couché vers 5H? (j'en ai plus aucune idée), lendemain reveiller par les Cm qui bossent (moi je suiiiiis offf Very Happy * se la raconte * )... parti avec Anne-laure et Thomas pour faire seulement un stitchlive, et finalement s'en suivra marry poppins (ON A EU UNE PHOTOO TROOOP BELLE A 5 avec MARRY POPPPINS ET BERT QUOI!!! * mode groupie * mdr) ainsi et surtout le show de la rue des studios ou thomas et moi on participe! Matinée terribleee (Il est ouuu le responsable du dimanchhhe????), sa m'a rappelé mes premiers meetings, on c'est affiché, on a rigolé, on a dansé, c'était n'importe quoi mais c'était tellement bon!!!


Merci à tous!!!


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 16:03

moskito a écrit:
et surtout le show de la rue des studios ou thomas et moi on participe!

Oui, d'ailleurs je vous propose de tous regarder leur merveilleuse prestation^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=F3NTJ63OqkA


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 25295710Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Captain AL

Captain AL

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Antony
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:39

Merci Alicia pour le fou rire que j'ai eu en revoyant le spectacle de Caro et Thomas!! C'est énormissimeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpoussin.canalblog.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 21:04

Hum ouai, mais le Meeting général dans tout ça ? car là ça chatte ça chatte, mais où sont passé les autres ? C'était si nul que ça ? 0_0


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 21:16

Pour ma part un exellent meeting, sans aucun doutte une ambiance que l'on avais plus connus depuis longtemps.

Beaucoup de bon moment, beaucoup de personne que j'ai pris plaisir a découvrir ou a revoir !

Ca fait du bien de se deconnecter du monde reel de temps a temps, merci a tous pour cette bonne bouffée d'oxygéne.

Pour les curieux faites un tour sur la calino !

See You Soon DCP boys and girls mdr
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:53

Merci pour les photos, Mat444! Il y en a des collectors! Les Dupont dans Rock, Zuzu et son gros bébé de G-Force, les performances de "jump" au-dessus du lit... Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 904185 Bon, oublions la Plumette à moitié réveillée SVP...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 22:15

Moskito a écrit:
surtout le show de la rue des studios ou thomas et moi on participe! Matinée terribleee (Il est ouuu le responsable du dimanchhhe????),!

non mais c'est quoi cette appelation, attend de repasser devant tien...
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:35

Voici mon TR (sans photos hélas ! mais je trouve qu'il est intéressant de l'écrire pour que l'on se rende compte du travail quand on est de l'autre côté de la barrière).

Jeudi soir : J'arrive chez mon lion en fin de soirée. Il est occupé à faire le flyer qui reprend le nom du meeting et la liste des membres par maison. C'est un travail de longue haleine car il faut non seulement trouver le bon caractère mais choisir les couleurs. Ce que l'on ne trouve pas sur Internet, il faut le dessiner soi-même avec Photoshop. Mon oeil critique est là pour guider mon graphiste amateur : "Non plus rond les planètes, non un peu plus gris, si j'étais toi, je les séparerais pour le Mickey caché, on voit plus que ce sont des planètes Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 153419 ". Ouf la première face est faite, on passe à la suite demain.

Vendredi : Grasse mat’ (matinée pas mat444 Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 477573 ) tandis que les autres gagnent leur vie. Après-midi au château de Versailles (encore? Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 78713 ben oui j'ai un PA maintenant). Plus spécialement au hameau de Marie Antoinette : c'est une déformation disneyphile ou, cela ressemble vachement à Disneyland ? Même maison qui ressemble à un décor de cinéma ou d'un dessin animé, une grotte qui ressemble au ventre de la terre, un faux rocher avec pleins de petits chemins qui l'escaladent comme Adventure Isle scratch .
Vers 20h00 mon lion rentre du travail, tout de suite on se met au boulot : dessiner une sorte de tableau de bord en acier brossé. Je vous dis pas le temps qu'il a fallu pour dessiner les écrous ("Non la petite ombre là ça va pas Suspect ")… Des écrans de contrôle (toujours fait maison) sont dessinés pour le message de bienvenue et la liste des participants. Et c'est là qu'on voit que mon cher ami est un génie créateur : sans le savoir, il a redessiné (en beaucoup mieux [Note de Ptit Lion : Ouais enfin, dis tout de suite que c’est moi qui les ai inspirés aussi Rolling Eyes] ) une partie du site Internet de Wall-e (photo), il est fort quand même Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 861934 !

Flyer recto :
Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Flyerextwl4

Flyer verso :
Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Flyerinthv3

Site de Wall-e :
Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Wallezs7

Vers 23h30, Enviedemag ?e nous rejoint. Etant assez pointilleux (Rolling Eyes pour ne pas dire autre chose) il fait changer le sens, les polices. Puis commence l'impression des flyers : on imprime sur du papier couché, tout l'art est de trouver dans quel sens le papier est couché car d'un coté le ciel nocturne est d'un bleu foncé délavé et de l'autre noir de noir. Après plusieurs essais infructueux, les 7 flyers sont imprimés et mis à sécher. Minuit a déjà sonné depuis longtemps. Nous nous couchons enfin mais on papote, on sort du lit, je me fais jeter du lit, j'y retourne de force, bref à trois dans un lit, la nuit fut courte et chaude !

Samedi : Le temps est moche comme tout : y a pas de doute, c'est bien un jour VIP à DLRP Suspect Levé à 9h00, vers 10h00 on est près à partir : lourdement chargés (sauf moi : geek ma valise est vide et servira de caddie pour porter les courses) mais bon je suis tellement chargé que j'en oublie mon appareil photo, ce qui explique le peu d'illustration de ce TR hélas !
Vers 11h15, nous arrivons à la consigne. Il fait froid, et nous sommes en retard : tant pis, on va quand même au Salon Mickey se réchauffer une minute. Il est 11h30 et hélas [Note de Ptit Lion : Tu as fait un pari pour le placer le plus grand nombre de fois dans ton TR, ce mot ? Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 861934], il n'y a plus de viennoiseries. On se contentera donc d'un chocolat chaud jusqu'à ce que le charmant Cast nous dégote deux croissants et un donut. Midi, nous arrivons aux studios, nous nous dirigons vers le Studio 1 toutes portes ouvertes pour nous accueillir (enfin nous, c'est plutôt pour la presse)
Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 458193 Nous retrouvons nos compagnons de route habituels Concombre, Nanar et Dream. On se dirige vers Rock. Dans la file d'attente, on retrouve les autres, je sens une petite main qui me tape sur l'épaule (euh non l'épaule c'est pas possible Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 458193 , sous l'omoplate plutôt ) : c'est ma chère filleule Evy qui est ravie de revoir son parrain ! Embrassades et papotages avec les anciens. Mat444 et moi on est dans la même voiture avec Evy et Plumette. Mon lion lui est bien derrière et ben euh il était pas trop content que je le laisse seul Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 458193 [Note de Ptit Lion : j’étais pas seul, j’étais juste mal accompagné… Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 477573] . Après Rock, on se dirige vers le restaurant En coulisses Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 861934 euh non pour une fois cela n'est pas En coulisses mais au Backlot Express Restaurant. Il y a peu de monde, mais le Cast caissier est de la tribus des mollassons : il prend bien son temps. Résultat, une fois installé, mon croque-monsieur est froid silent.

Il est temps de partir pour faire les courses et « checker » les maisons. G-Force, Narindra, Ptit Lion et moi prenons place dans la voiture de Mat444 : direction Val d'Europe, son bâtiment de la Walt Disney Company (toutes têtes à gauche toutes !), puis le parking de Auchan. Une fois sur place, on commence par acheter des brioches, des croissants. Suspect Hum c'est un peu encombrant tout ça : ben on envoie le vieux chercher une charrette [Note de Ptit Lion : on appelle ça un déambulateur aussi Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 153419]. Mat444 tient les comptes : c'est lui qui avec son portable fait l'addition des dépenses et veille à ce qu'on ne dépasse pas le budget. 2 bouteilles de lait par maison, 12 croissants, 1 pain brioché, et deux litres de jus d'orange. Ce dernier est un peu cher mais on a du mal à résister à la vendeuse qui nous l'a fait goûter et nous a donné des bons de réductions. Ouf c'est tout juste ! Retour à la voiture. Mat444 fait une petite partie de rodéo dans le parking, heureusement nous sommes bien attachés. Nous nous dirigeons vers Magny-le-Hongre.

A la réception, on retrouve Wency77. Il y a un petit problème : il a réservé une maison de 8 personnes mais il ne reste plus que des maisons de 6. Après d'âpres discussions, il obtient 2 maisons de 6. Heureusement nous on a toutes nos maisons : 5 de 6 et 1 de 8. L'ensemble des maisons sont idéalement situées : toutes donnent sur une petite placette. Toute sauf une. Qui va-t-on mettre à l'écart ? Bah, on tire au sort ! Comme les choses sont bien faites, nos maisons sont juste à côté de celle des chattes. On commence à en faire le tour et de distribuer nos victuailles et nos flyers. Narindra consciencieusement note le numéro de chaque maison et le nom de chacun des occupants. Oh oh, il y a comme un problème : on avait réservé une maison de 8 mais en fait on n'a que des maisons de 6. Deux personnes sont à la rue scratch. Nous retournons à la réception. La réceptionniste ignore ce qui s'est passé et ne peut joindre sa patronne Suspect. Heureusement Mat444 avec beaucoup de patience, de diplomatie et de persuasion, obtient la clef d'une maison de 4 que nous devrons rendre dans l'état ! Il est grand temps de retrouver les autres…

Nous tentons de garer la voiture de Mat444 au parking du DLH mais sans succès. Tant pis, nous irons au New York. Nous retrouvons les autres juste à temps pour la première du spectacle High School Musical 2 mais on est très mal placé. On doit tendre le cou pour les voir. Il pleut des cordes. Le spectacle se termine, je me retourne : plus personne. J'erre vers Toon Studios, rooh je suis perdu ! affraid Mon téléphone vibre : c'est Elöw qui me demande d'aller voir RPGSquare qui s'ennuie. Je téléphone à mon lion qui ne répond pas [Note de Ptit Lion : il faisait un Stitch Live, ton lion ! Razz]. Enfin il me rappelle et je le retrouve mes compagnons Concombre, Nanar, Stitchflorida et Dream. Je montre le SMS à Anthony et nous partons donc sur le premier parc pour voir Kévin. Hélas celui-ci est parti manger. Anthony appelle Elöw pour voir où elle est. Elle a fini de travailler et se repose chez elle. Bon ben, il est temps de trouver un restaurant pour manger. Nous nous dirigeons vers City Hall pour voir le menu et réserver. Nous avons choisi le Rainforest Café. Mais celui-ci n'étant pas un restaurant Disney, City Hall n'est pas compétent pour prendre nos réservation.

Nous nous dirigeons tout doucement vers le Disney Village. A la gare, Stichounet et moi nous achetons du coca pour notre apéritif de la soirée. Nous arrivons au Rainforest Café. En fait, on a pris l'habitude de se réunir dans un restaurant avec service à table pour fêter l’anniversaire d’un des membres de notre petite famille : aujourd'hui avec un peu de retard c'est le tour de Dream Very Happy ! Le restaurant n'est pas bondé et on nous trouve facilement une table de 6. Nous sommes juste à coté d'un superbe aquarium rempli de Némo et un très beau poisson jaune avec un Mickey caché sur le flan. Les plus jeunes prendront des fajitas très bien présentées sur une tour en fer forgé, un hamburger pour Stichounet (pas très original Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 458193 ), de la viande pour le lion et un poulet à l'ananas pour moi. C'est délicieux : un des meilleurs repas que j'ai faits sur le resort ! La décoration est luxuriante avec de faux perroquets, des têtes d'éléphants… Tout les quarts d'heure, on a droit au tonnerre, ce qui est bien agréable car pendant un court instant on arrive à distinguer ce qu'on a dans l'assiette. Vers 21h00 nous faisons un tour dans les boutiques pour acheter le cadeau de Dreamy. Puis on se dirige vers la navette. Heureusement, par chance nous croisons Mat444 qui propose de venir nous rechercher au dépose-minute.

Arrivés au Citéa on se dirige vers la maison de Timon et Zuzu (enfin celle de Mat et Evy aussi Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 153419 ), Timon nous propose une coupe (enfin une tasse plutôt) de champagne, c'est bien volontiers que j'accepte. "Wolfi on t'appelle !" mes colocataires m'appellent et je dois quitter Timon sans avoir goûté son champagne rosé. Suspect [Note de ptit lion : Du coup, c’est moi qui l'ai fini Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 861934]
Avec Stichounet il est temps de passer aux choses sérieuses : Concombre fait le barman et nous serre des cocas vodka. On attends avec impatience la bouteille de zizi qui refroidit au frigo. Ah ben Plumette est arrivée, nous nous rendons dans sa maison pour la saluer et enfin boire une tasse de champagne Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 153419. Maryloouu vient nous chercher et nous filons saluer les chattes (et les chats). Puis Stichounet, Dreamy et moi nous revenons dans notre maison afin de finir ce que nous avions commencé. Dream et Nanar me fixeront espérant obtenir le rire du Wolfi défoncé, ben cela sera pas pour cette fois Suspect. Je ne sortirai pas faisant les honneurs de notre maison à nos visiteurs : Jordan venant embrasser son papy, Dash et Crystal qui nous feront saliver sur le son et lumière de la TOT, Sora, Fomy, Juju-Zinzin qui finira en douce la bouteille de vodka, Aiaiaiwood, Tic Coaster qui proposera ses services de masseur confused. Il est deux heures du matin lorsque nous nous couchons…

Dimanche : 9h30, le réveil de mon lion sonne Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 224944. Péniblement on se lève : il faut en effet faire le tour des maisons pour récupérer les clefs et vérifier l'état des chambres. Voir si les vaisselles ont été faites, les poubelles sorties, vider les frigos, vérifier les commodes (désolés Stichounet j'ai pas pu m'empêcher Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 153419 ). G-Force nous quitte pour rassembler les troupes au lieu de rendez-vous pendant que nous faisons un dernier tour des maisons et rendons les clefs. A l'arrêt de bus nous retrouvons Dashounet, Crystal, Fomy, Aiaie mon wood, Juju-Zinzin, Sora. Il ne pleut plus mais le temps est froid. Nous nous dirigeons vers la consigne.
Il est passé midi, les autres ne nous ont pas attendu. Nous arrivons juste à temps pour le petit spectacle de Mary Poppins. 3 pingouins plus tard, nous nous dirigeons vers Fantasyland pour essayer de voir Elöw. Hélas, elle est en pause. Nous retrouvons les autres au Pizza Planet. Grâce aux Fastpass d'Enviedemag ?e, nous faisons tous ensemble Buzz (normal après le Pizza Planet Rolling Eyes). Ensuite, pour faire plaisir à notre légume, nous faisons pour la première fois (mais pas la dernière Razz !) de cette année le spectacle Tarzan. Ensuite, les autres se dirigent vers Pirates, nous, nous retournons vers Fantasyland toujours à la recherche d'Elöw, toujours sans succès. On retrouve une partie des autres devant la TOT pour le spectacle HSM2. C'était amusant car il y avait juste devant nous un ancien danseur de l'année passée et les autres venaient lui dire bonjour en dansant. Nous terminons par un petit Rock avant de filer au Disney Village : on a retrouvé Elöw ! Elle attend Toxic Rabbit dans sa boutique. Nous nous dirigeons vers la gare : Concombre et Nanar nous quittent.
Elöw, Dream, mon lion et moi, on se dirige vers BTM : 15 minutes d'attente affraid, jamais vu ça un dimanche !
On a vite compris pourquoi : c'est le pire tour de BTM jamais fait de toute ma vie ! Le vent est terrible et, en plus de la pluie, la grêle s'est mise à tomber. Ptit Lion a son parapluie devant lui et moi je tiens mon capuchon avec mes deux mains qui sont glacées par la grêle et la pluie : ce tour n'en finit plus, un vrai supplice. Nous sortons trempés comme une soupe. Nous allons nous réchauffer au sauna, ou plus précisément à Pirates. La chaleur humide est très agréable pour mes vieux os [Note de Ptit Lion : Moins pour les rhumatismes… Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 7232]. Nous quittons le parc par un détour par Fantasyland ou nous voyons enfin RPGSquare. Enviedemag ?e nous attend au DLH. En chemin nous croisons Fomy et Sora. Nous disons au revoir à Dream puis nous retrouvons donc Enviedemag ?e. Il est couché dans un canapé dans le hall, endormi comme un clochard Sleep . Il est temps de rentrer chez mon lion. Le lendemain, j'aurai la surprise de voir Paris et Disneyland sous la neige. Ainsi ce termine mon TR.

Textes de Wolfi - illustrations et commentaires de Ptit Lion


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 23:22

wolfi a écrit:
A l'arrêt de bus nous retrouvons Dashounet, Crystal, Fomy, Aiaie mon wood, Juju-Zinzin, Sora. Il ne pleut plus mais le temps est froid. Nous nous dirigeons vers la consigne.
Ah bon, pourtant, je travaillais à Pirates... à ce moment-là !

Ah oui et c'est quand même dingue qu'avec tout le temps que vous avez passé sur les flyers, personne ne se soit rendu compte que le nom du meeting n'était pas le bon !


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Banniere-chronique-disney Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 7:36

Dash a écrit:
wolfi a écrit:
A l'arrêt de bus nous retrouvons Dashounet, Crystal, Fomy, Aiaie mon wood, Juju-Zinzin, Sora. Il ne pleut plus mais le temps est froid. Nous nous dirigeons vers la consigne.
Ah bon, pourtant, je travaillais à Pirates... à ce moment-là !

Shocked Mon Dieu c'est vrai ! Rolling Eyes Alzheimer sort de ce corps !


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 10:50

wolfi a écrit:

On se dirige vers Rock. Dans la file d'attente, on retrouve les autres, je sens une petite main qui me tape sur l'épaule (euh non l'épaule c'est pas possible Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 458193 , sous l'omoplate plutôt ) : c'est ma chère filleule Evy qui est ravie de revoir son parrain !
Grrr... Tu sais ce qu'elle te dit, celle qui te tape sous l'omoplate ?!? Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 224944

wolfi a écrit:

Mat444 et moi on est dans la même voiture avec Evy et Plumette.
Ah non, c'est faux ! J'étais bien à côté de Plume mais par contre devant nous, c'était Dupont et Dupond comme en atteste cette photo... Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 153419

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 P1110910

Blague à part, je me rends compte que je n'avais pas encore écrit sur ce topic. Je ne vais pas faire de long TR puisque mat444 l'a déjà si bien fait (merci Thomas !) mais juste vous dire un grand merci à tous pour ces moments toujours aussi sympa. :valentine:

Mention spéciale pour l'Agrabah Café du samedi soir (Merci Timon d'avoir lancé l'idée, tu sais que ça faisait longtemps que je voulais l'essayer Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 329135 ) avec les conversations sur les films de curé (sortez les chaussures à crampon ! Rolling Eyes ) et sur les difficultés de la vie de couple, je suis bien contente de savoir que zuzu et La Rouquine ont les même problèmes avec leurs hommes que moi... What a Face

Maintenant, une seule question : à quand le prochain meeting ? Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 904185


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 10:52

* Cherche le rapport entre Timon Timauvais et Ytreza * scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 13:16

Juste une petite question, qui peut-être a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le renseignement....

Comment fait-on pour aller à un meeting ? Faut-il être CM ?
Avoir un PA (que j'ai d'ailleurs mais depuis pas trés longtemps) ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 14:46

Juste un p'tit mot pour dire que j'ai passé un excellent meeting. Ravi d'avoir rencontré des nouvelles têtes, et d'avoir revu les habitués
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:49

MILOU a écrit:

Comment fait-on pour aller à un meeting ? Faut-il être CM ?
Avoir un PA (que j'ai d'ailleurs mais depuis pas trés longtemps) ?

Non, non pas forcément. Les meetings sont ouverts à tous, cast-members, détenteurs de passeport annuel ou non. Le plus simple est de se rendre dans la section appropriée : http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/

Tu y trouveras le réglement ainsi que les dates des prochains meetings. De toutes façons, à chaque nouveau meeting, tout est expliqué.
Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Mer 16 Avr 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 21:07

Merci beaucoup ELESSAR


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 8:17

Petite photo en souvenir d'une magnifique matinée avec Moskito et Captain Al.

En attendant les autres ce soir...

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 1008789om3


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:54

Et bien voila la vidéo du meeting est en ligne. Je laisse M. Connard la poster car j'arrive pas avec les codes et compagnie !! Relax Seat Back and... guigui moi aussi je veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:59

Première vidéo, CBO, présentation, et baiser langourieu

Pour ceux chez qui la vidéo ne marcherais pas Lien Youtube

Deuxième partie :

Pour ceux chez qui la vidéo ne passerait toujours pas Lien Youtube

GUIGUIIII J'VEUX LE FAIRE AUSSIIIIIMeeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 X3


Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:16

Je suis PTDRRR c'est vraiment excellent! Merci Guigui pour ce bon montage!! ^^

La hiptonik et le CBO c'est culte et sans oublier "Guiguiiiii j'veux le faire aussiiii!" à la façon Caro pétée!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain AL

Captain AL

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Antony
Inscription : 04/07/2007

Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:22

Je crois que je ne chanterais plus jamais de ma vie, même pas "joyeux anniversaire". J'ai trop honte ^^.

PS: sinon Thomas ça fait une semaine qu'on attend tes photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpoussin.canalblog.com
 
Meeting Spring Stitch! (5/6 avril 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch !
» Mini-meeting Stitch Live ! (8-9 mars 2008)
» Meeting Halloween 31/10/2008 - 01/11/2008
» meeting stitch
» [Tokyo Disneyland] Nouvelle parade : Hippiti-Hoppiti Spring Time (du 2 avril au 23 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-