AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:18

kei sakurada a écrit:
yokaii tu nous fais la puriste lol! lol!
Oui exactement. En fait je ne vois pas en quoi le fait de changer le tir de Han est nécessaire. Ça ne m'a jamais traumatisé de voir un gentil attaquer le premier. Et Yoda est intouchable. Mais je suis très très casse pied alors... Tu ne m'as jamais vu parler du Hobbit. 

Je suis puriste et fière de l'être. Mais pour certains je suis plus laxiste ça dépend du boulot donné
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:26

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe : Copine, le rêve! Suspect Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 53119
Si j'ai bien compris, tu comptes offrir un aspirateur à ton ES! Razz

Haha, oui mes rêves sont toujours bizarres x)
Ah peut-être, je n'avais pas compris ça comme ça ! Razz (j'avais plutôt envisagé que je ne devais pas cherché de cadeaux pour mon ES tant que je n'avais pas fait le ménage, car sinon, ma mère légèrement maniaque du ménage n'allait pas être contente XD)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:26

amy07 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

@chaaa les autres regardent transformers 2, je lis ici mais je n'arrive à faire les deux...

@ anne shirley je ne connais pas du tout anne et les pignons verts...

bon j'ai rattrapé ma lecture mais il est vrai que c'est long et ça fait peur.

j'ai encore vu des achats potentiels pour mon ES, vivement qu'on le connaisse et que l'enquête commence Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 à tous!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:28

Sid a écrit:
Le truc des indices en bleu, en gras et avec des smileys de père noël, ça gache pas un peu tout ? C'est comme raconter une blague et faire un milliard de clins d'oeils derrière pour bien dire "c'était une blague". Je comprends que c'est plus pratique pour ceux qui peuvent pas tout éplucher mais il y a pas eu besoin de faire ça aux éditions précédentes et ça marchait très bien quand même, non ? Et puis j'aime bien glisser des indices visuels ou des lettres par ci par là, enfin des trucs plus conceptuels quoi XD ça me freinerait vachement. Je pense aussi à tous ceux qui comme moi j'en suis sûre, vont oublier une fois sur deux de mettre en gras, en bleu, etc. Si tous les ES partent sur ce principe, ils vont plus lire tous les messages normaux et passeront peut-être à côté de plein d'autres indices, ce serait dommage.

Je vois ce que tu veux dire, cela risque de gâcher une partie du mystère et du côté enquête surprise. Ceci étant, on peut peut-être n'écrire en gras/bleu que les indices importants (genre "mon enfant sage est une fille" ou les "mon enfant sage est plus âgé que moi". Je prends ces exemples car c'est revenu fréquemment l'an dernier), sans que cela n'empêche de glisser d'autres indices plus subtils dans les messages normaux. Nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:29

Monoxyde a écrit:
Merci beaucoup Frantzoze, ça m'a permis de mettre la liste des inscrits définitifs à jour !

3 inscrits n'ont toujours pas posté leur questionnaire à ce jour.

Je ne ferai pas de relance  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 485184

Donc potentiellement, il reste 6 places  cheers

Didi81 si tout le monde est d'accord avec cette règle, en effet, ça sera plus clair pour les indices !

les indices seront en gras, en bleu et avec un ou plusieurs smiley père Noël santa

Sur ce, je retourne devant les NRJ Music Awards Cool

Je regarde la même chose, ben oui, mon calo chéri doit être présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:34

minniegigi a écrit:
merci doudou 25

oui ils iraient mieux que panpan Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232

Shocked

PERSONNE ne va mieux que Panpan! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 485184
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:36

Sid a écrit:
Le truc des indices en bleu, en gras et avec des smileys de père noël, ça gache pas un peu tout ? C'est comme raconter une blague et faire un milliard de clins d'oeils derrière pour bien dire "c'était une blague". Je comprends que c'est plus pratique pour ceux qui peuvent pas tout éplucher mais il y a pas eu besoin de faire ça aux éditions précédentes et ça marchait très bien quand même, non ? Et puis j'aime bien glisser des indices visuels ou des lettres par ci par là, enfin des trucs plus conceptuels quoi XD ça me freinerait vachement. Je pense aussi à tous ceux qui comme moi j'en suis sûre, vont oublier une fois sur deux de mettre en gras, en bleu, etc. Si tous les ES partent sur ce principe, ils vont plus lire tous les messages normaux et passeront peut-être à côté de plein d'autres indices, ce serait dommage.

Je suis d'accord avec toi ça gâche un peu la participation au jeu. Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 458193

minniegigi j'adore Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 et moi j'aime Panpan

[/Yokai Ca fait plaisir de voir quelqu'un du même avis que moi...

[/Lilo89 moi je veux revenir à Sens Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 287560 et apparemment tu travailles à côté d'où on habitait Wink .

cristina non tu ne dormiras pas dans la baignoire, on avait dit le lit bébé. Laughing

MesPrincesses ma Vacancière mystère j'arrête pas de confondre ton avatar avec celui de ma sœur...study

Quoi il reste 3 inscrits !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 373469 Venez les gens on ne mord pas ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 53119

Vais regarder une série...ne parlez pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:38

maromi a écrit:
Yes Livia3, ça y est, tu es enfin des nôtres ! J'ai beaucoup aimé ton questionnaire, fidèle à l'image que j'avais de toi après toutes ses années ! Wink Il y a même quelques points sur lesquels on se rejoint Very Happy

Merci c'est gentil. I love you
J'avoue, je n'ai pas lu tous les questionnaires. Mais j'ai quand même lu celui des personnes que je croise dans certaines parties du forum. (curiosité quand tu nous tiens Razz ) Le tien en faisait partie évidemment. Wink

En tout cas, c'est bien pratique d'avoir accès à tous les questionnaires via le site qui a été créé ! Ça va bien m'aider pour mon enquête ! bounce

Chaaa a écrit:

Livia : yes, you did iiiiiiiiiiit  cheers C'était le suspense de mes pages de rattrapage, Livia a-t-elle ou non fini par s'inscrire x)

Mdr. Désolée pour le suspens.  Razz

Shadow34 a écrit:
Ah et hier j'ai déballer mes 2 figurines Raiponce qui étaient encore en carton. Je voulais attendre que Zhom m'installe l'étagère prévue mais j'étais trop impatiente, je vous met une petite photo de ma petite collection!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Image11

Oh j'aime ! I love you
Mais d'où vient cette bouteille ??? Je ne l'ai jamais vu ! affraid


Anacoluthe, pas avant les vacances de Noël ! affraid Il va falloir fuir internet alors. Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232 Ou faire très attention !


****************

Concernant le rythme j'avoue qu'il me fait peur également. Et pourtant je suis une blablateuse de première. Razz
Pour le moment, je me permets de lire superficiellement mais une fois le jeu commencé, je serai très attentive. study


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:40

J'étais au BHV tout à l'heure, j'ai bavé devant à peu près tout Shocked Je voulais tellement avoir déjà mon ES, pour pouvoir lui acheter tout ce que je voyais. Mon colis sera sponsorisé par le BHV marais, clairement.

zfin a écrit:
Sid a écrit:
Le truc des indices en bleu, en gras et avec des smileys de père noël, ça gache pas un peu tout ? C'est comme raconter une blague et faire un milliard de clins d'oeils derrière pour bien dire "c'était une blague". Je comprends que c'est plus pratique pour ceux qui peuvent pas tout éplucher mais il y a pas eu besoin de faire ça aux éditions précédentes et ça marchait très bien quand même, non ? Et puis j'aime bien glisser des indices visuels ou des lettres par ci par là, enfin des trucs plus conceptuels quoi XD ça me freinerait vachement. Je pense aussi à tous ceux qui comme moi j'en suis sûre, vont oublier une fois sur deux de mettre en gras, en bleu, etc. Si tous les ES partent sur ce principe, ils vont plus lire tous les messages normaux et passeront peut-être à côté de plein d'autres indices, ce serait dommage.

Je vois ce que tu veux dire, cela risque de gâcher une partie du mystère et du côté enquête surprise. Ceci étant, on peut peut-être n'écrire en gras/bleu que les indices importants (genre "mon enfant sage est une fille" ou les "mon enfant sage est plus âgé que moi". Je prends ces exemples car c'est revenu fréquemment l'an dernier), sans que cela n'empêche de glisser d'autres indices plus subtils dans les messages normaux. Nan? Wink

Ah oui vu comme ça, c'est une bonne idée ! Et puis de toute façon c'est vrai que si je sais que mon ES fait partie de ceux qui ne suivent pas tout, j'éviterai sûrement de lui laisser des messages trop subtiles XD Bon ça me va alors, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:45

kasu : merci. C'est vrai que Lancelot ça sonne bien. Même si ce n’est pas mon chevalier préféré ^^

Merci Lulla

Anne Shirley : 3 gouts en commun donc, car oui mon pseudo vient de Doctor Who ^^
J'espère que tu auras un chat noir un jour. Mais plus chaleureuse que Salem ^^

Je préfère aussi Yoda en marionnette ( je ne déteste pas Star Wars hein, j'en ai même été super fan quand j'étais ado). Bref, c'est Wendy Froud qui a créé la marionnette et je suis fan d'elle. Tiens je pense que j'ai oublié de parler des Froud dans mon questionnaire scratch

Yokai : j'aimerai t’entendre parler du Hobbit, moi ^^

Les deux boules de poils sont chacune dans leur "chambre". J'espère que demain, ils seront plus détendus.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:48

Aaaaaaaaaah alors je pars faire du shopping avec le chéri et je doit rattraper 10 pages, ça va pas du tout ! (Mais au moins j'ai fait des repérages pour mon future ES, j'espère que ça conviendra à au moins un de ses goûts ^^). D'ailleurs c'était au BHV que j'en ai fait, on s'est peut-être croisées sans le savoir Sid !

Alors pour ce que j'ai lu (et dont je me rappelle surtout).
Anacoluthe : Je suis honorée de faire partie de ton rêve Razz Même s'il est un peu bizarre Suspect Laughing
Amy07 : tout plein de bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942
anne shirley : Oh Anne of the green gables ! J'avoue, j'ai jamais eu l'occasion de lire les livres (même si j'en rêve), mais le téléfilm qui a été diffusé plusieurs fois quand j'étais petite m'avait énormément plu. Il va vraiment falloir que je lise l'histoire !

Pour ce qui est de Star Wars, j'ai essayé, mais j'ai jamais vraiment accroché. Mais j'irai quand même voir le nouveau, je me dis que c'est peut-être une question d'esthétique (par exemple les Mad Max à l'ancienne ne m'attirent pas du tout mais par contre le tout dernier m'a totalement emballée).

Et pour le sapin : j'essaie de le faire le 1er décembre, sapin naturel oblige. Parce qu'une année on l'avait pris trop tôt et il était presque sec le temps que Noël arrive Razz Et pour les couleurs, ma mère a l'habitude de changer chaque année (du doré, de l'argenté, du bleu, du violet), mais depuis que j'ai mon propre chez moi, c'est traditionnel uniquement : à savoir rouge, vert, blanc et or. Je suis assez classique quand il s'agit de Noël, j'aime particulièrement la vision américaine des décos de Noël, au niveau des couleurs, des paillettes (alors qu'en temps normal je ne suis pas très paillettes ^^), et de l'opulence ^^

J'espère que les derniers inscrits arriveront vite (je ne peux pas en rameuter, les personnes avec qui je parle le plus sur le forum sont déjà inscrites Razz ). Et j'espère aussi qu'on ne leur fait pas trop peur avec tous nos bavardages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:50

stefy421 a écrit:
Monoxyde a écrit:
Merci beaucoup Frantzoze, ça m'a permis de mettre la liste des inscrits définitifs à jour !

3 inscrits n'ont toujours pas posté leur questionnaire à ce jour.

Je ne ferai pas de relance  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 485184

Donc potentiellement, il reste 6 places  cheers

Didi81 si tout le monde est d'accord avec cette règle, en effet, ça sera plus clair pour les indices !

les indices seront en gras, en bleu et avec un ou plusieurs smiley père Noël santa

Sur ce, je retourne devant les NRJ Music Awards Cool

Je regarde la même chose, ben oui, mon calo chéri doit être présent!!!!

Comment ca ton calo chéri ??? C'est mon mien lol on parlait justement de son concert il n'y a pas cinq minutes avec iXce !

Bon j'essaye de tout suivre mais c'est pas facile facile lol
Pour répondre aux questions de la semaine :

Je fais aussi partie de la team chocolat ! Je me mets de plus en plus au café mais au petit dej je reste abonné au nesquick ! Par contre je suis très très fan du latte macchiato de tassimo et de celui de starbucks aussi tiens ! On a aussi testé le chocolat suchard, le chocolat oreo, le café carambar.... Tout ça c'est chouette après le repad du midi, avant de retourner au boulot ! Je ne me suis pas encore mis au thé mais j'en ai déjà goûté des très bons !

Pour star wars je ne suis pas une fan au sens strict du terme mais j'ai vu tous les épisodes une fois (saut le troisième que j'ai vu une fois au ciné et une fois en dvd) et j'aime plutôt bien ! Suis encore un peu quiche dans le domaine ! Faut que je les revois plusieurs fois pour bien m'en imprégné maid j'ai hâte de voir la suite au ciné !

Pour le sapin en général on le fait courant décembre ! On n'a pas de thème ou de couleur fétiche ! Tout ce qu'on aime est mélangé ! C'est multicolore ! Il a du disney et du non disney !

Pour les indices en gras, personnellement je suis plutôt pour car c'est vraiment dur de tout lire en détail chaque soir !

Voila voila des bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:53

Bad Wolf a écrit:
kasu : merci. C'est vrai que Lancelot ça sonne bien. Même si ce n’est pas mon chevalier préféré ^^

Merci Lulla

Anne Shirley : 3 gouts en commun donc, car oui mon pseudo vient de Doctor Who ^^
J'espère que tu auras un chat noir un jour. Mais plus chaleureuse que Salem ^^

Je préfère aussi Yoda en marionnette ( je ne déteste pas Star Wars hein, j'en ai même été super fan quand j'étais ado). Bref, c'est Wendy Froud qui a créé la marionnette et je suis fan d'elle. Tiens je pense que j'ai oublié de parler des Froud dans mon questionnaire  scratch

Yokai : j'aimerai t’entendre parler du Hobbit, moi ^^

Les deux boules de poils sont chacune dans leur "chambre". J'espère que demain, ils seront plus détendus.

Ola vaut mieux pas. Je démonte ce film en long en large et en travers. La seule chose bien est Richard Armitage
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:54

C'est pour ça que je veux que tu en parles XD Je le démonte aussi XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:55

Yôkai a écrit:
Bad Wolf a écrit:
kasu : merci. C'est vrai que Lancelot ça sonne bien. Même si ce n’est pas mon chevalier préféré ^^

Merci Lulla

Anne Shirley : 3 gouts en commun donc, car oui mon pseudo vient de Doctor Who ^^
J'espère que tu auras un chat noir un jour. Mais plus chaleureuse que Salem ^^

Je préfère aussi Yoda en marionnette ( je ne déteste pas Star Wars hein, j'en ai même été super fan quand j'étais ado). Bref, c'est Wendy Froud qui a créé la marionnette et je suis fan d'elle. Tiens je pense que j'ai oublié de parler des Froud dans mon questionnaire  scratch

Yokai : j'aimerai t’entendre parler du Hobbit, moi ^^

Les deux boules de poils sont chacune dans leur "chambre". J'espère que demain, ils seront plus détendus.

Ola vaut mieux pas. Je démonte ce film en long en large et en travers. La seule chose bien est Richard Armitage

Oh moi j'ai adoré le Hobbit ! sunny


Sinon, pour répondre moi aussi à la question Café/thé/chocolat.
Café, je n'aime pas ça du tout. Le chocolat j'adore ! Et j'aime bien boire du thé également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:57

pocariel C'est dingue le hasard ! Si l'une de nous est la MNS de l'autre, elle sera facile à démasquer XD Il y a tellement de trucs magiques là bas en plus, même les prises électriques au sous sol me vendent du rêve sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:59

Livia3 a écrit:
Anacoluthe, pas avant les vacances de Noël ! affraid Il va falloir fuir internet alors. Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232 Ou faire très attention !

C'est ce que je compte faire, donc j'espère ne pas lire de spoilers sur ce topic après le 16 décembre ^^' (mais c'est ça d'enseigner, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ^^')

pocariel a écrit:
Anacoluthe : Je suis honorée de faire partie de ton rêve Razz Même s'il est un peu bizarre Suspect Laughing

Mais je t'en prie ! Langue Mais je ne pourrai pas te dire pourquoi toi particulièrement d'ailleurs ^^ (et tu étais contente d'avoir les Tweedle comme ES en plus, soit dit au passage XD)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:59

Je suis d'accord pour indiquer les indices principaux en gras avec le smileys père Noel, en revanche... On est obligés pour le bleu Embarassed ? Ce serait joli que les couleurs changent d'un post a l autre !
* veut des couleurs pastels *
(Moi, relou ? Laughing )


Sinon cette année j'hésite a me faire pour moi une série de boules de Noël comme j'avais fabriqué pour Yûkijolie ( I love you ) ça ferait un petit clin d'œil dis ny dans mon sapin et puis ca m'occupera Razz


Livia > j'aiai oublié de réagir hier mais je suis vraiment contente que tu aies fini par poster ton questionnaire ! Ça n'aurait pas été pareil sans ma merveilleuse première Maman Noel I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:01

Emiko a écrit:
Livia > j'aiai oublié de réagir hier mais je suis vraiment contente que tu aies fini par poster ton questionnaire ! Ça n'aurait pas été pareil sans ma merveilleuse première Maman Noel I love you

EmbarassedPère-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:03

@Lady Sackielle superbe photo


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:06

@Cristinalem dans la baignoire et le petit dans l'évier


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:07

Sid Tu m'étonnes ! XD J'ai particulièrement bavé dans le coin épicerie et les superbes boîtes de chocolats/biscuits/cafés... j'étais trop triste de ne pas savoir encore le nom de mon ES et ses goûts, parce que j'aurais craqué direct sinon ^^

Anacoluthe Ah mais quand même, deux ES c'est beaucoup ! Razz (même si j'avoue tout, j'aime tellement Noël que je participe à deux PNS, un sur un autre forum que je suis beaucoup aussi. Mais ne t'inquiète pas cher ES, je ne te délaisserai pas pour autant, je ne me le pardonnerai jamais !). Je me vois bien leur offrir des casquettes et des nouveaux nœuds papillons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:10

j'en ferai une rien que pour toi avec panpan amy et même avec toi et panpan si tu veux puisque j'ai la photo sur le photopass
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:11

Ah le seigneur des anneaux, a part Lee Pace et Richard Armitage, j'ai été déçue des 2 derniers.

Silex, j'avais pas pensé à Aaron dans le lavabo c'est très bien, surtout qu'il y en a deux dans les chambres lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:13

Noixdine a écrit:
stefy421 a écrit:


Je regarde la même chose, ben oui, mon calo chéri doit être présent!!!!

Comment ca ton calo chéri ??? C'est mon mien lol on parlait justement de son concert il n'y a pas cinq minutes avec iXce !

Bon j'essaye de tout suivre mais c'est pas facile facile lol
Pour répondre aux questions de la semaine :

Je fais aussi partie de la team chocolat ! Je me mets de plus en plus au café mais au petit dej je reste abonné au nesquick ! Par contre je suis très très fan du latte macchiato de tassimo et de celui de starbucks aussi tiens ! On a aussi testé le chocolat suchard, le chocolat oreo, le café carambar.... Tout ça c'est chouette après le repad du midi, avant de retourner au boulot ! Je ne me suis pas encore mis au thé mais j'en ai déjà goûté des très bons !

Pour star wars je ne suis pas une fan au sens strict du terme mais j'ai vu tous les épisodes une fois (saut le troisième que j'ai vu une fois au ciné et une fois en dvd) et j'aime plutôt bien ! Suis encore un peu quiche dans le domaine ! Faut que je les revois plusieurs fois pour bien m'en imprégné maid j'ai hâte de voir la suite au ciné !

Pour le sapin en général on le fait courant décembre ! On n'a pas de thème ou de couleur fétiche ! Tout ce qu'on aime est mélangé ! C'est multicolore ! Il a du disney et du non disney !

Pour les indices en gras, personnellement je suis plutôt pour car c'est vraiment dur de tout lire en détail chaque soir !

Voila voila des bisous à tous et à toutes

Comment ???? Il faudrait que je partage calo....déjà que ma fille vient avec moi au concert.
Bon d'accord mais c'est bien parce qu'on est des dalmatiens, sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-