AccueilFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 VideFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 VideFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:34

Ahh le teppan edo miaaam! Ma mère était réticente mais au final à adorer!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 16:27

Merci Beaucoup p'tite lili !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 17:22

Merci pour la suite Smile.

J'aime beaucoup vos costume de la soirée halloween. Dommage que vous ayiez pas pu voir hallowishes.

Le teppan Edo a été notre gros coup de coeur resto et nos voisins de table y ont énormément contribué.
Il est le premier sur la liste pour la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 10:15

Je vous souhaite à tous une excellente année 2016. Que vos rêves se réalisent (peut être vers WDW d'ailleurs ?) et beaucoup de bonheur. La suite du TR très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 11:17

Bonne année les frangines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 21:24

Bonne année!!!


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 15:37

Bonne année à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:50

Me revoilà pour la suite de nos aventures. En ce moment, j'ai un peu du mal à poursuivre, car la nostalgie de ces vacances est très présente depuis les fêtes, et de nouveaux projets sont lancés (futur déménagement pour rentrer en Alsace, défis professionnels) pour cette année 2016, ce qui occupe aussi pas mal de mon temps (y compris les week-end).

Le rythme risque donc d'être un peu ralenti dans les prochaines semaines, mais ne vous inquiétez pas, je finis toujours ce que j'ai commencé. Mais pour l'instant, revenons à nos moutons.

Après-midi aux Disney's Hollywood Studios


Nous voilà au coeur d'une petite balade en bateau bien sympathique qui nous fera passer devant le resort de mes rêves (Beach & Yacht Club) et devant deux autres que je trouve absolument affreux (Swan&Dolphin). Nous découvrons le Boardwalk, et moi qui me faisais une joie de découvrir cette zone, je ne sais pas, la magie n'opère pas, j'ai l'impression de regarder un soufflé qui n'aurait pas monté au four. Est ce le temps un peu gris ? Le fait qu'il n'y ait personne et que le coin ait l'air déserté... Nous sommes moins enthousiastes que prévu. Je ne sais pas encore si nous garderons notre soirée « margarita » prévue là-bas...
Mais voilà que nous  arrivons aux studios !

Ceux ci sont bien différents de nos studios français. On prend notre temps pour se repérer, et on en profite pour faire des photos avec les photographes officiels qui ont l'air de s'ennuyer un peu tout seuls car nous ne sommes pas à l'heure de pointe. J'aurai plein de compliments sur mon tee-shirt de la méchante reine de Blanche Neige, et on m'apprendra même son nom "grimelda" en anglais. Un nouveau useless fact à mettre dans ma besace Smile

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Studio10

Un petit tour de Rock and Roller d'aerosmith (nous avons préféré le pré-show, ainsi que l'arrivée, l'histoire est beaucoup plus claire, mais nous l'avons trouvé plus tranquille qu'à Paris (alors que je crois qu'il s'agit du même parcours pourtant, c'est bizarre) et voilà que l'heure de notre FP arrive.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Studio11

Mais qu'est ce que cela peut bien être ? Je vous donne un indice : nous allons défier quelques fantômes....

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos50

Et c'est parti pour un tour dans "tu tu tu tu" la quatrième dimension !
Cette version est bien sympathique, nous sommes un peu déçues de ne pas voir nos têtes comme à Paris avant la grande chute mais nous avons bien aimé le corridor, et surtout adoré le côté aléatoire des descentes. Et surtout, comme pour 7DMT, on découvre qu'une petite partie de la descente est filmée et le résultat est mortel : Clems appréhende toujours cette attraction mais "pose" pour la photo, mais là, l'illusion est mise à jour (on la voit flipper, prendre la pose, et reflipper après). Trop drôle !!!

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Studio12

En attendant notre FP suivant, nous allons nous remettre de nos émotions avec the great movie ride. Nous embarquons à travers une balade à travers de grands films et il y a quelques « surprises » qui nous ont bien amusé.

Maintenant, direction "Toy Story Midway Mania". Nous nous attendons à une sorte de "Buzz" (j'ai vraiment peu lu à son sujet, si ce n'est que c'est un incontournable, mais nous ne sommes pas impatientes de découvrir cette attraction), nous n'avons donc pris qu'un seul FP (celui-là). Grosse erreur. Car ce que nous découvrons est mille fois mieux que l'attraction « Buzz ». Même s'il s'agit aussi de « tirer » sur des cibles, le système de tir est complètement différent (on tire une ficelle, et on ne pousse pas une gachette, ça fait bosser les bras), la 3D rend le tout tellement ludique, que nous tombons amoureuses de cette attraction. Nous avons vraiment envie de la refaire ! Quel dommage de ne pas avoir pris un second FP (je regarde tout de suite à la sortie pour voir s'il reste des FP disponibles pour les prochains jours prévus aux Studios, mais il ne restera rien).
Nous sommes en avance pour notre prochain FP (indice : nous avons un vol à prendre ^^) et allons assister au spectacle des Muppets complètement par hasard, car nous passons devant alors qu'ils finissent de faire rentrer des gens dans la salle (nous aurons donc attendu à peu près 30 secondes, le temps de marcher jusqu'à la salle quoi). Bien sympathique et reposant pour nos jambes qui réclamaient une petite pause. Ce petit spectacle en 3D est bien agréable, et il réserve quelques surprises dans la salle, pour rendre l'immersion encore plus totale.
A la sortie,  nous ferons un petit détour pour voir la boutique de M.Gold dans "Once Upon a Time".

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos40

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos41

Ce n'est qu'une vitrine, mais ça contente les fans de la série que nous sommes. On aurait bien aimé y croiser le capitaine crochet.  Wink  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 425715  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 425715

Puis direction notre vol dans un starspeeder 1000 pour une direction, ma foi, encore inconnue. Le décor extérieur est chouette, avec la reproduction d'un quadripode impérial.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos49

La queue est sensiblement identique, avec l'ajout de nouveaux éléments qui ajoutent un ressort comique. Puis vient le moment de rejoindre notre vaisseau, en n'oubliant pas nos lunettes 3D.
Nous avons absolument ADORE cette nouvelle version, qui dépoussière tellement l'attraction. Les parties du film étant aléatoires, on se dit qu'on aimerait bien voir quelles sont les autres options. En ressortant la file stand-by affiche 20 min, on y retourne sans se poser plus de questions et découvrons le même début mais une fin complètement différente. La 3D est bluffante, la possibilité d'avoir un voyage différent à chaque fois rend vite accro ! Nous nous éclatons, je suis bien contente d'avoir pris plein de FP pour cette attraction (geekette un jour, geekette toujours).


L'heure de notre réservation au 50's prime Time cafe approche et nous trouvons facilement le restaurant.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos42

Voici un petit descriptif du thème de ce lieu : vous êtes projeté en plein milieu des années 50, et vous rendez visite à des membres de votre famille. Vous bénéficiez donc d'un repas « familial » où votre cousine vous accueille dans le salon, et le repas a lieu dans la cuisine. Des écrans de télévision diffusent des sketchs d'émissions de l'époque, et il faut respecter les règles de la maîtresse de maison qu'on nous explique en arrivant à table. On ne pose pas les coudes sur la table, on ne crie pas, on ne tape pas, on ne fait pas de caprices... Bref, un concept complètement original.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos43

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos44

Nous sommes appelées par notre serveuse qui "crie" notre nom (et la pauvre elle galère, car nos prénoms et notre nom de famille sont typiquement franchouillards ! La pauvre). Avec le Dining plan, nous prenons de l'eau, un meatloaf pour moi, et un mom's old fashioned pot roast pour Clems. En dessert, deux cheesecakes (mais nous sommes déjà bien repues), ceux-ci seront très bons. Notre serveuse nous avait conseillé le Milk Shake qui pouvait compter comme boisson, mais nous avions peur de ne clairement plus avoir faim (on avait raison), pourtant ceux-ci avaient l'air excellents ! Nous avons encore droit à nos boissons (car l'eau est gratuite et ne compte pas comme "boisson" dans le DDP), du coup nous prendrons 2 coca zéro "to go".

Le meatloaf :
For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos46

Le pot roast :
For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos47

Le cheesecake :
For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos48

Nous avons adoré ce restaurant : une ambiance géniale, la nourriture était très bonne, notre serveuse adorable et nous avons même eu droit à un quizz Disney ! Et nous adorons les quizz  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 153419  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 795199 Nous avons chanté une chanson pour un couple qui fêtait son anniversaire de mariage, l'ambiance de ce restaurant est vraiment familiale. J'ai adoré, il s'ajoute à notre liste de must-do.  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 904185
Nous sortons repues et avec le sourire, mais trop tard pour voir fantasmic ! Mais ce n'est pas bien grave car nous avons un repas au Mama Melrose la semaine prochaine en pack fantasmic, nous nous rattraperons à ce moment-là.
Nous rentrons a l'hôtel pour un dodo bien mérité

Bilan petits pas du jour : 19317 pas
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:23

A mon avis le Boardwalk doit être plus sympa le soir!

Par contre je valide avec toi, c'est bien dommage que Crocher ne soit pas là à surveiller la boutique de Mr Gold!! For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 425715 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 425715 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 153419

Ca doit être bien rigole la video de la TOT avec la pose de ta soeur qui flippe juste avant et après! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:39

sosso a écrit:


Ca doit être bien rigole la video de la TOT avec la pose de ta soeur qui flippe juste avant et après! mdr

Trop trop drôle. Décidément on hésitait avec l'achat du photopass mais franchement aucun regret quand on a vu les "plus" proposés ! On le reprendra obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:28

Ce restaurant a l'air bien sympa mais je suppose qu'il faut bien comprendre l'anglais pour l'apprécier...

Vous avez bien profité et apprécié les attractions de Studio, c'est vrai que ce parc est top cheers


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Sam 9 Jan 2016 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 23/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:43

Moi avoir peur pour la ToT... même pas vrai ^^".
Sinon kika, j'ai un mauvais niveau d'anglais et j'avais un peu peur de rien comprendre et de passer à côté; mais au final on est tout de suite dans l'ambiance et j'ai vraiment adoré ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:59

Ohhhh oui hook!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:13

Merci pour vos réponses encourageantes Very Happy Il est donc sur ma liste (qui s'allonge^^) des restaurants a faire la prochaine fois.


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 10:20

Ahah je vois qu'on est plusieurs à avoir craqué pour la version de Hook dans OUAT (faut dire que ca dépoussière notre capitaine a moustache hihi).

Le 50's primetime est super et la nourriture très bonne, très culture américaine (il y aussi du poulet frit qui paraît-il est excellent mais on a visé plus léger).
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 12:47

Nous aussi on a adoré ce Resto et l'ambiance est super!
On a pris exactement les mêmes photos de la boutique de gold lol j'adore cette série
Elle est top cette suite!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:12

Haha Clem's je te comprends ! J'adore ToT mais j'ai toujours super peur et ma sœur adore se moquer de nos photos de la ToT j'ai même pas réussi à faire genre je pose nan nan je flippe! Et alors quand elle regarde la vidéo elle est morte de rire (avec le super ralenti!)

Ho ouuuui le poulet frit du 50 prime Time <3


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:07

En revoyant la photo de la ToT, je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous parler de la petite fille derrière moi sur la photo. La pauvre a l'air terrifiée : sa maman l'avait poussé à faire le manège alors que tout le long de la queue, elle disait qu'elle ne voulait pas, qu'elle avait peur du noir et des fantômes... La pauvre petite a hurlé de terreur durant toute l'attraction, et ce, même avant les chutes, ça nous a fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:21

J'ai beaucoup aimé la mentalité americaine, mais ce point là ma beaucoup choqué on en a vu beaucoup qui forcait leurs enfants dans les attractions alors que ceux ci etaient en pleurs et ils n'arretaient pas de dire qu'ils ne voulaient pas faire l'attraction. J'avais mal au coeur aussi


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 17:51

Alors autant j'adore Rock'N Roll Aerosmith, autant la ToT me rend malade et je trouve que forcer quelqu'un quel que soit son age est tout simplement stupide !
Je n'ai pas vu de famille forcer un enfant dans les autres attractions, mais comme j'ai tendance à vivre dans ma bulle, je n'ai peut-être aps fait attention.

Pour le 50's on avait une réservation pour notre dernier midi, juste avant de partir pour MCO, du coup j'ai un souvenir mélangé, ambiance sympa, la serveuse m'a fait manger une fourchette d'haricots vert en faisant l'avion avec sa fourchette For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 7232 , elles ne le font qu'aux adultes je crois Laughing mais c'était le moment des adieux et j'en avais gros sur le coeur, du coup je n'ai pas voulu le refaire....
Et Kika, il n'y a pas besoin d'avoir un bon niveau d'Anglais For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 904185

Merci pour cette suite et bon courage pour tes nouveaux projets, t'inquiètes pas, on est tous pareil, on accorde le temps qu'on peut, j'avais mis 1 an pour le premier tr....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:36

Il n'y avait pas Belle dans la boutique de Gold Wink?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 11:44

Non mais on a vu dans la vitrine plein d'objets que l'on peut voir dans la série comme la boîte de Pandore, le mobile qu'il y a au dessus du berceau d'Emma, la tasse ébréchée ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 0:34

Jour 6 : Animal Kingdom

Réveil un peu plus tardif ce matin car nous allons dans un parc qui n'est pas en EMH : Animal Kingdom !
Après le traditionnel petit trajet en bus, avec sa petite playlist toujours sympathique, des rythmes africains se font entendre qui nous évoquent le roi lion. Et nous mettent dans l'ambiance.
mise en ambiance sonore

Nous franchissons les portes et sommes immédiatement projetées en pleine jungle. Ce parc est vraiment dépaysant, très vert et très porté sur la nature.
C'est un parc que j'ai très peu planifié, nous avons des FP+ pour ce matin, car nous avons prévu un après-midi détente et piscine. For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 22739

Nous avons un FP+ pour expédition Everest à 9h40, ce qui nous laisse le temps de découvrir tranquillement le parc, de prendre en photo le Tree of Life et de nous faire prendre en photo devant Smile L'arbre est vraiment grandiose, il attire le regard, nous sommes comme tous les autres guests à la recherche de tous les animaux qui s'y dissimulent...

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Ak_trp10


En chemin nous passons dans le land sur le thème des dinosaures et nous voyons l'attraction dinosaur avec 5 min d'attente ( oui, c'est du tout droit dans la file quoi) et nous apprécions ce ride bien que nous ne comprenions pas tout car la voix off parle vite dans notre machine temporelle. Mais nous accomplissons notre mission et pouvons revenir en 2015 pour continuer à profiter de nos vacances ! Ouf, pas d'astéroïdes sur nos petites têtes...

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Ak_din10

Direction EE mais nous sommes encore en avance ! La file stand-by affiche 10 min... Bon, comme on ne change pas une équipe qui gagne, on l'enchaînera deux fois de suite (vous remarquerez que c'est une technique dont nous sommes assez friandes ). Et c'est parti. Ce ride est inattendu et plein de surprises et nous secoue quand même pas mal. On adore !! Je m'étais fait violence pour ne pas regarder de vidéo youtube, mais une amie avait insisté, je lui en avais montré une en regardant ailleurs, et elle avait l'air si enthousiaste que j'avoue que j'en attendais beaucoup.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue. Clem's hurlera bien pendant notre expédition !!
Je peux me moquer, car comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai l'air super rassurée (elle au moins lève les bras !)

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Ak_exp10


En sortant nous allons faire le pangani forest expédition trail. Nous nous baladons sur ce chemin pour partir à la rencontre des animaux. C'est vraiment calme et agréable, c'est une chouette balade ça nous rappelle notre zoo en pleine nature en Guyane Smile Je ne sais plus si je l'avais évoqué, mais nous avons passé notre enfance là-bas, donc la jungle, l'humidité et la chaleur ne sont pas non plus hyper dépaysantes pour nous...


Mais l'heure de notre fastpass pour Kali Rivers arrive et nous nous y rendons gaiement car on commence à avoir chaud ( mais ça ne durera pas, vous verrez )
Alors même si Kali rivers est une petite balade sympa qui mouille en bouée, j'avoue qu'après avoir été complètement rincée à Universal, celle la nous a semblé très tranquille (même si l'on en ressort bien mouillées). Les sensations sont plus douces, bref nous sommes moins convaincues... Universal a gagné sur la balade en bouée pour nous. (D'ailleurs nous ne ferons Kali Rivers qu'une fois dans tout le séjour).

Nous cherchons donc le soleil désespérément pour nous sécher car notre réservation au Yak and Yeti arrive à grand pas. Mais celui ci décide de se cacher, pendant que nous faisons le Maharadja jungle trek et c'est encore bien mouillées que nous arriverons au restaurant ( situation comique à venir).

Pour en revenir au MJK, nous avons apprécié de pouvoir nous balader librement sur ce parcours afin d'observer les animaux (comme dit précédemment, cela nous a rappelé notre zoo, même si les animaux y sont quelques peu différents et qu'ils sont quand même moins « libres » qu'ici ).

L'heure de notre réservation pour le repas est arrivée, et nos petits ventres crient famine. Nous n'avons rien avalé depuis hier soir (ben ouais tu m'étonnes qu'on ait la dalle!) Embarassed

Nous attendrons un bon moment avant d'être placées, la plus longue attente du séjour, il y avait un monde fou au check-in (15/20 min d'attente). Nous serons donc placées à l'étage, le décor est magnifique, et nous sommes sous une magnifique... bouche de clim. Et nous sommes toujours trempées. Je suis congelée, Clem's aussi. pale Nous prenons la grande décision de sortir nos K-Ways (ouais on aurait été plus inspirées de les sortir dans les bouées vous me direz, mais je suis blonde hein). On a mangé en K-Way à grelotter tout le repas tandis que tous les autres guests nous regardaient d'un air suspicieux, c'était bien comique !

Mais parlons maintenant du nerf du problème : la bouffe !

La nourriture était bien bonne. J'ai pris un « Malaysian Seafood Curry », du Mahi Mahi et des fruits de mer dans un lait de coco-curry avec du riz (yummy) et clémence du poulet tikka massala avec des nans et du riz (elle s'est bien régalée aussi). En dessert, mango pie pour moi et cheesecake pour elle.A la fin du repas, on nous apportera des petits biscuits chinois, j'ai pris mon ticket en photo, il faudra que je joue les numéros au loto un jour, qui sait, ça me paiera peut-être un nouveau voyage à WDW. Alors je n'ai clairement pas assuré je n'ai pris que la mango pie en photo (qui était excellent, ça ressemblait un peu à la texture de la Key Lime Pie), mais je vous mets des photos de plats trouvés sur internet.

Malaysian Seafood Curry :

http://www.jannorris.com/wp-content/uploads/2011/09/yak-yeti-seafoodcurry-500x375.jpg

Chicken Tikka Massala :

http://www.dineatjoes.com/wp-content/uploads/2014/11/IMG_0132.jpg

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Photos51
On a un FP à 14h pour les Kilimandjaro safari alors c'est partiiii (nous savons que les animaux seront moins fringants à cette heure là, mais nous avons prévu de le refaire un matin un autre jour de la semaine, alors profitons-en!)

Nous avons adoré le safari et ses surprises Wink Nous avons vu des animaux magnifiques (girafes, autruches, zèbres, gnou, alligators, rhinocéros, flamands roses...) qui n'étaient pas enfermés dans des cages ce qui rendait le tout magique !
Je pense que nous avons dû faire comme absolument TOUS les visiteurs, et avons mitraillé de photos, pour au final, en avoir un sacré paquet de floues puisque nous les prenons en mouvements. Mais pas grave, je vous en mets quelques unes.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Dscn0119

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Dscn0120

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Dscn0121


Notre guide nous donne plein d'informations sur les animaux que nous pouvons voir et nous avons assisté à deux/trois scènes cocasses, dont une autruche qui a fait un sacré pipi devant nous, et c'est impressionnant croyez moi !

Nous sommes ravies de le refaire en fin de séjour Smile et d'avoir réservé au Sanaa qui est un restaurant du Kidani Village et qui a aussi une vue savane.


Le soleil recommence à taper assez fort, on décide de rendre piquer une tête dans la piscine. Nous faisons l'impasse sur le spectacle du Roi Lion car nous avons un FP en fin de séjour (la fin de notre séjour a d'ailleurs été plus axée shows, car je pensais qu'on en aurait peut-être marre de la course aux attractions et qu'on aurait déjà fait la majorité, du coup un rythme plus pépère serait le bienvenu, nous n'avons pas regretté ce choix).

Nous rentrons donc tranquillement en bus à l'OKW, nous mettons en maillot et préparons notre linge sale car nous allons profiter des lave-linge à la quiet pool. Nous nous encombrons de plusieurs sacs plastiques car il commence à y en avoir pas mal.

Le coin des bonnes astuces : a écrit:
Les hôtels WDW mettent à disposition des clients des lave-linge près des piscines, ainsi que des sèche-linge, une bonne occasion de faire vos lessives pendant que vous piquez une tête. Tous les produits nécessaires sont en vente aux distributeurs automatiques où se trouvent les machines, super pratique ! Il existe même un site où, avec le numéro de votre machine, vous pouvez observer le temps qu'il reste avant la fin..
.

Bref, nous lançons la machine, et là, je me rends compte qu'il reste un sac. Forcément, celui qui contient le plus d'affaires de ma sœur, dont son pull pour faire le retour en avion, qu'il faut donc absolument nettoyer. Pas grave, on en refera une avant le départ, mais je vous avoue que sur le coup, j'ai eu droit à un petit regard noir ^^ Embarassed
Clem's retourne donc poser ces fringues là à la chambre, pour qu'on puisse profiter de la piscine. Je l'attends sagement avant de plonger, mais j'attends, j'attends, elle en met du temps. Je la vois revenir, toujours avec le sac, et elle me demande mon MB car le sien n'ouvre plus la chambre... Mad Embêtant. Mais ça ne marche toujours pas. En chemin elle croise des femmes de chambre, qui lui indiquent un numéro à appeler au téléphone de la piscine, mais nous n'arrivons pas à le faire fonctionner... Rolling Eyes Rolling Eyes Bon, la machine va se finir, Clems va rester pour transvaser dans le sèche linge, et moi je vais aller au lobby en bus pour voir ce qu'il se passe.

On s'occupe assez rapidement de moi, les 2 MB passent sans problème au comptoir, on m'indique que c'est une panne assez rare, mais que notre « serrure » ne doit plus avoir de batterie et qu'on m'envoie un technicien dans les 2 heures For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 213516 qui viennent pour résoudre le problème. Mais une CM chargée de placer des cadeaux en chambre a un pass et va pouvoir m'ouvrir manuellement la chambre (elle me raccompagne même en voiture, ce qui est cool, parce que j'avais pas trop envie de marcher). Arrivée dans la chambre, je préviens Clem's qui me rejoindra la lessive finie, mais moi je dois attendre pour accueillir le technicien qui heureusement arrivera au bout de trois quart d'heure. Et il a pu régler le problème en approximativement 1min 30. For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 2498151864 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 2498151864 Merci monsieur le technicien For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 477267
On aura perdu bien deux heures avec cette histoire, et on ne s'est pas baigné ! Nous sommes de bonne composition, et heureusement, cela nous est arrivé un jour où nous n'avions pas de réservation au restaurant à ne pas rater, ou des FP+ en fin de journée. Sinon, on en aurait été quitte pour For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 287560 chouiner un peu au lobby pour qu'ils essayent de rattraper la situation auprès des instances concernées.


Nous avions prévu d'aller à Disney Spring pour commencer à dépenser notre gift card (et oui pour le moment nous avons été très sages!)
Nous achetons une coque de téléphone car la mienne commence à ne plus protéger grand chose, et deux foulards du Cheshire cat (oui les mêmes, on ne les portera pas ensemble c'est tout!)

On cherche un QS qui nous plairait, mais nous errons un peu sans but, peu convaincues. Nous nous retrouvons devant le House of Blues où nous avions mangé et je me rappelle qu'il y a une version QS de ce restaurant dans un petit cabanon devant. Et ça tombe bien, il y a même un petit concert sous les étoiles ! Je commanderai un pulled pork sandwich (qui sera excellent) et Clems s'attaquera à la fameuse Turkeyleg, car elle est intriguée par ça depuis qu'on est aux USA. Je vous raconte pas le sketch, je crois qu'elle l'a encore sur l'estomac. J'ai une photo de l'exploit, mais je crois que si je la mets ici, ma soeur va me tirer la tronche un bon moment car elle n'est pas vraiment à son avantage. Alors cette Turkeyleg ? C'est bon, mais c'est «énorme » !  En dessert, nous avons pris des cookies « industriels » que nous conserverons pour le lendemain afin de servir de pti déj. Je commande une bière en plus de nos sodas, et comme cela ne marche pas avec le DDP, je la commande à part. Aucun souci pour payer avec le MB.

Super petit repas, à écouter de la musique. Nous rentrons en bateau ce soir, puis prenons un bus pour les quelques arrêts qui nous séparent de notre chambre.

Autant vous dire que ce soir, avant de passer le MB devant la serrure, la tension était à son comble, mais For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 904185 aucun problème ! Super !

Nous regardons un peu la télévision avant de prendre une bonne douche, et puis au lit. Demain, nous découvrons le dernier parc à découvrir, j'ai nommé Typhoon Lagoon (Blizzard Beach est en réhabilitation pendant notre séjour, nous ne pourrons pas y aller...)

Petits pas du jour : 19 000
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 8:59

Oh les boules pour les 2h perdues!!!! Je crois que j'aurai ralé un peu quand même!
C'était quoi le resto à AK?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 9:40

On dirait bien le Yak&Yeti Razz


For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 8 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
 
For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE
» [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-