AccueilTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 VideTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 VideTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:33

Waouh que de belles surprises ! Un magnifique début de séjour. J'ai hâte d'y être à mon tour.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 224944  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:39

Rho j'adore ton tr et j'adore la bouille de ta puce, elle est trop belle.

C'est génial tous ces personnages, j'espère qu'on aura autant de chance.

Ce premier jour etait trip top et rempli d'attentions et de bonnes surprises,vous êtes gâtées, entre la suit, la chance des perso, le spectacle très interactif pour ta puce, la peluche et le café c'est génial!! Le séjour à super bien débuté!!!

Ca donne envie, j'ai trop hâte de lire la suite


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:45

Lol molkina je dirai même bambi .... (Ou rox )! 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:35

Euhhhh j'avais même pas vu la suite !!!!! 😂 
Ta longue suite est super ! Déjà le 1er jour vous avez profitez a fond !
Ton tatoo est au top ! J'ai tellement souffert pour les miens que je pourrai plus ....
Ta fille est juste trop mimi 😍 et vous êtes superbes avec Marie !
Bon Ben c'était rox ! (Kessy l'avait eu aussi) !!! 2 doudou pour le dodo du coup !
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:30

Coucou Molkina.
Je parcours ton pré TR depuis le début... Je viens de découvrir que tu avais commencé ton TR, alors voici un petit message pour te dire que je me régale à te lire, et puis je vais pouvoir découvrir tes photos maintenant !! C'est vraiment bien cette histoire de "hide" pour les photos... Je ne connaissais pas du tout et j'approuve complètement !
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 3:23

Avec Noel qui arrive et en lisant tout ces TR j'ai juste trop envie d'aller à Disney !!!

Bravo en tout cas pour le tiens apparemment vous en avez bien profité!


TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 17691
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 7:18

J'adore !!! Super le up grade 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 7:45

super ton tr j'adore moi je part le 17 decembre jusque le 20 decembre au santa fésurprise pour mon loulou de 8 ans


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 8:29

Coucou ! Je lis beaucoup de TR en sous marin mais je suis curieuse de voir les photo de ta suite que je ne connais pas Very Happy

Edit : La suite est vraiment très chouette ! J'adore ce coté Chalet cocooning I love you
Sinon ta puce est toute mignonne, notamment avec Marie ! On voit qu'elle est vraiment heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 8:53

je trouve super qu'ils ont fait chanter ta puce à la reine des neiges, cela a du être magique pour elle Very Happy

Et toutes ces rencontres wahouuuu, pour le Blue Lagoon c'est vrai c'est un de mes restaurants préférés, vraiment très bon et on est en immersion totale.

Pour la suite je trouve ça super ce qu'ils vont on offert, les casts sont géniaux.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:34

Quel superbe tr, vous êtes magnifiques toutes les 2 ! 
M puce aurait adoré les voeux royaux ! 
Ta puce a du être aux anges de voir autant de personnages, et quelles gentilles attentions de la part de l'hôtel ! 

J'aime aussi beaucoup tes tatouages, étant moi même accroc (on pense toujours au prochain c'est terrible) je pense à me faire un ptit clin d'oeil disney un de ces jours...

Hâte de lire la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:47

Bonjour,
La valise Reine des neiges est magnifique ta fille a du avoir beaucoup de succès.

Magnifique  photos.

Je viens de relire le Tr et je vois d'autres photos scratch

Ta fille est magnifique, c'est un séjour de rêve mère/fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 23:19

J'adore ton tr !
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 6:49

j'adore la valise dommage pas de fille


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 7:27

Hate de voir le parc en habits de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 8:53

Molkina !!!!
C'est de superbes photos !!

Ta poupée est trop belle et ce sourire au visage Very Happy
Trop chouettes les photos avec Marie, Jack suzy et Perla Smile

La chambre est méga Top Smile

Le repas à l'air bon. Lilou voudrait manger là mais on lui a dit que pour manger là, il va falloir continuer a gouter tout les légumes et les viandes que je lui propose Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 13:48

j adore !!! merci pour ce super cr c est un vrai plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 14:19

Coucou je poste pour pouvoir continuer la lecture de ton TR avec les photos TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 904185


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:29

Whaouuuu! ce séjour fait rêver. je retiens l'idée de me séjour entre mère et fille!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:17

Allez on continue!!
Tout d'abord merci JU30, Caro59, Boo, Celifra, Snoopiescrap,cindya, Wendynette, miminnie06, dreamsfairies, justinejeux59, jo1301, laurence lupino, camille25, Loulette, Raiponce07, Valerie057, Anais, meumeu34, Celine.nimes, Fitune pour vos messages Wink

Justine tu vas t'éclater au santa fe avec ton fils, ma fille avait adoré cet hôtel super coloré sur le thème de cars TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 904185

Ju30, Cindya, Camille merci pour mon tattoo, je fais partie des droguées du tatouage , j'ai environ 60h de tattoo et j'attends de pouvoir faire le prochain (budget + réflexion sur les détails du dessin )... peut-être pour noël on verra Wink

Alors je reprends...
Nous nous réveillons donc le Lundi 30 Novembre , ma fille a dormi en étoile toute la nuit mais le lit est tellement grand que ça ne m'a pas gêné, il est 7h je file me préparer le temps que ma puce émerge doucement.
Aujourd'hui nous mangeons chez Cendrillon à midi donc elle enfilera sa robe d'Aurore TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 425715 ... mais après le petit déjeuner! on va éviter de se salir de suite !! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 213516

On se lave les dents avant le petit dej, pas envie de retraverser tous ce couloirs après manger, comme ça direct au EMH !

Direction le GFC pour le petit déj, cet espace est vraiment apaisant, parfait pour un réveil en douceur, il n'y a pas trop de monde et le buffet est vraiment variés et copieux.
Pour ce premier jour on restera assez classique, tartines beurre/miel, actimel, jus d'ananas, lait pour ma puce et un double expresso pour moi Langue
Nous voilà reboostées et prête à partir pour le parc cheers , ma fille embarque un ptit pain pour plus tard c'est comme une tradition pour elle... elle a toujours eu une passion pour le pain ( c'était d'ailleurs son premier mot...fille indigne! geek )



Direction DLP à pied, le sol est mouillé , il a du pleuvoir cette nuit... pour l'instant le temps est gris mais semble stable... pourvu que ça dure!!

On se fait une petite halte photo sur le DV



On arrive à DLP et là ma première mission: Location de la Poussette!! Je ne pourrai pas tenir en portant ma puce pendant 4 jours ( elle fait 24 kg la paupiette! ).
Donc pour info: la location de la poussette c'est 15€/jour et en laissant une caution de 50€ on peut sortir avec la poussette et même rentrer à l’hôtel avec, par contre on me précise qu'elles ne sont pas acceptées dans les navettes.
Perso ça ne me gène pas, je la prend pour marcher justement Smile , et vu le char d'assaut je comprends qu'elles soient refusées dans les navettes! Wink
Pour les sorties du parc il me suffit de montrer mon contrat de location de poussette.
(la caution n'est pas débité, ils prennent juste l'empreinte de la CB au cas ou)

Ça c'est fait!! cheers
Il est 8h30 et les files d'attente pour les persos à l'entrée sont déjà conséquente, je fonce tenter ma chance à Tic et Tac à Casey corner et là youpiiii on a encore une fois 5/6 familles devant nous cheers
On regarde Tic et Tac faire les fous en attendant, ils sont très rigolos avec tout le monde!!
Notre tour arrive, dédicaces, photos, Tic et tac sont adorables et aiment tripotés les bonnets et les écharpes...c'est tout doux... mdr



Il est 9h passé on passe par le château pour rejoindre le carrousel, on passe de suite c'est agréable Smile



Ensuite petit tour à Peter Pan , on ne se lassera jamais de cette attraction TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 425715 , il n'y a personne alors hop un 2ème tour!

Bon ce n'est pas tout, il est 9h45 direction le moulin pour une réservation au pavillon, il y a déjà pas mal de monde mais bon, une fois la file ouverte ça va vite.
Ma fille en profite pour manger son ptit pain et après on jouera à Dr Panda sur mon portable pour faire passer le temps plus vite.
La réservation ouvre, à mon passage l'horaire est midi ...grrrrr j'ai ma résa à l'auberge à midi.... et là la magie Disney opère!
Une Cm vient vers nous avec une dame qui veut changer son horaire, elle avait un ticket pour 11h35... Je regarde la CM et je lui dis que moi son ticket me plait bien Very Happy et voilou il est pour moi!! cheers

Il est 10h15, on décide de se refaire un peter pan (oui oui on adore), puis un ptit POTC !!



Une pause pipi et direction le labyrinthe d'Alice Smile , on adore cette petite ballade, ma fille passe devant pour m'indiquer le chemin, on s'amuse bien... "Coupez lui la tête!!!!"



Avec tout ça c'est déjà l'heure de notre rdv avec le pavillon, on y est à 11h35 pile pour pas prendre de retard pour l'auberge Smile , on entre dans le joli pavillon et là coup de change juste une famille devant nous, on nous demande qui on a déjà vu et on nous dirige de suite vers une entrée....suspense!!!
Ce qui est bien c'est que ma fille aime toutes les princesses, donc impossible de la décevoir Very Happy
Aujourd'hui nous rencontrons donc Ariel !!! Ma fille est ravie, elle l'adore TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 425715 !! Ariel est super gentille et papote bien avec ma fille , et vas-y qu'on fait tourner la robe, qu'on parle dessins animés et attractions, un gros câlin et il est temps de laisser notre place, ma puce est toute heureuse!!



On a encore 10/15 min avant d'aller à l'auberge alors on repart vers le carrousel.... mais en chemin nous faisons de drôles de rencontres!! Demi tour vers le labyrinthe!! La Reine de cœur, le lapin blanc et Tweedle dee et tweedle dum sont de sorties!!

On est juste à coté de la Reine de cœur donc on sera les premières à avoir notre photo, je tente un petit : "couper lui la tête!!" mais la reine de cœur me regarde menaçante et me fait signe que je risque de perdre ma tête... pale  ... lol ok c'est toi la reine Langue
Les jumeaux impressionnent ma fille alors on va vers le lapin blanc qu'elle adore, celui ci nous fait signe de le suivre et part s'installer au snack March Hare et improvise une pause thé avec ma fille et d'autres personnes
On prend la tasse, on sert le thé, on met le sucre et on boit .... et on recommence!!
Ma fille est sous le charme du lapin et ne suit pas forcément la pause thé Langue
Ça ne dure que 1/2 min mais c'était vraiment rigolo, ensuite petite pause photo! Smile



Après ces supers rencontres on prend le chemin de l'auberge... mais nous faisons une autre rencontre en chemin!!! Pinocchio est à l’arbre enchanté, il n'y a pas grand monde alors on s'arrête pour la dédicace et la photo Smile
Les sorties aléatoires c'est super sympa, mais c'est vraiment la guerre pour faire respecter une pseudo file d'attente, plein de parents vous balanceraient leur gamins dessus!
Moi j'ai l’œil et je n'ai pas peur de dire tout haut à ma fille qu'il faut respecter les autres que telle et telle personne sont devant nous et qu'après c'est à elle et que je laisserai PERSONNE la doubler... et là je fais mon regard noir aux parents irrespectueux GGgrrrgrrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 485184
c'est un peu la guerre! mdr mais bon ça fait parti du "jeux"

Pinocchio est super sympa et prend un peu de temps avec chaque enfant, les 2 CM avec lui veille à faire respecter l'ordre de passage ça fait plaisir!!



Avec tout ça il est midi passé!! Hop hop hop direction l'auberge!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:34

Ta fille est trop mimi ! 
Pour le respect de l'ordre d'attente je fais pareil avec ma fille, je dis bien haut qu'elle doit respecter, il y a telle ou telle personne avant, chacun son tour... et je regarde bien les gens déplacés en même temps !  En mode mère louve !  Twisted Evil Smile

En tout cas vous avez décidément de la chance avec les personnages ! 

Je trouve génial qu'ils prennent le temps avec les enfants, et qu'ils soient à fond dans leur rôle, ils font vivre la magie ! 

Hâte de voir votre expèrience à l'auberge !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:08

super la suite !! Et toutes ces rencontres ça c'est le TOP !!!!

Sympa d'avoir pu échanger avec une autre dame pour le créneau horaire Smile

Ah la guerre aux gens irrespectueux grrr, je comprends bien Smile

Hâte de voir la suite Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
myriam67



Messages : 6
Inscription : 13/05/2010

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:47

coucou! je voudrais bien voir ton report! merci
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:50

waouh tous ces persos c'est impressionnant. Comme quoi il ne faut pas aller sur le parc quand il pleut Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 20:31

Vous avez fait de magnifiques rencontres et c'est encore plus magique je trouve quand c'est au détour d'un chemin.

La rencontre avec Ariel est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Dlh ou gfc sequoia
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Newport ou Sequoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-