AccueilTR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) VideTR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) VideTR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:07

J'ouvre mon premier prè TR  et pas des moindres, puisque je suis contente de partager ça avec vous. Very Happy ça faisait un moment, qu'avec ma cousine et ma maman, nous parlions de se faire un séjour toutes les 3. On en parlait depuis au moins 2 ans en fait. Sauf qu'on ne s'était pas encore lancé , on y était retourné mais de notre côté ma maman et moi (Voir les TR de mes anciens séjours). Tandis que ma cousine n'y est pas retourné depuis plusieurs années (depuis 2001 précisément) et encore, elle n'a pas vraiment de souvenirs, puisqu'à l'époque, elle était avec sa filleule de 5 ans qui en a 20 maintenant. Du coup , elle n'avait pas profité du parc au maximum.

Une fois décidées et après m'être bien renseignée sur le forum et ailleurs, en septembre, j'ai eut l'idée qu'on parte du 7 au 9 mars 2016, hors vacances scolaires et en semaine. Nous allons séjourner au "séquoia lodge" que nous connaissons très bien ma maman et moi puisque c'est devenu notre hôtel coup de cœur, depuis notre séjour dedans, datant de mars 2015 Wink Mais petit plus cette fois ci, nous allons tester le  GFC Very Happy et , c'est là , je pense, que ça va rendre le séjour de ma cousine encore plus magique (le notre aussi remarque ^^ ) puisqu'elle va connaître la véritable magie de l'hôtel en GFC et du parc malgré les réhabs  Very Happy

Je viens tout juste de réserver et il nous tarde, encore plus d'être mars Very Happy Avec la cast member eut au téléphone, on a rusé ^^ On a réservé un séjour sans passeport annuel aux noms de ma maman et à celui de ma cousine et je dois me rajouter au check in (la cast member  m'a dit qu'elle précisera quand même à l'hôtel qu'il y a une 3éme personne avec passeport, sur un papier ^^ )  car apparemment c'était ce qui était le plus rentable question finance Very Happy Cependant, par précaution, de peur que la cast member oublie de préciser que je fais partie du séjour, j'écrirai un mail pour préciser que je suis comprise dans le séjour et que je dois me rajouter au check in, quelques jours avant Smile

__________________________________________


CHOSES FAITES

- Séjour réservé et réglé
- Billets de train achetés
- Réservation de "La légende de Buffalo Bill", faite via Ticketmaster
- Réservation de l'Hunter Grill, 21h le 8 Mars
- Réservation  du plaza Gardens , 12h30 le 9 Mars
- Dossier de réservation imprimé
- Places pour "La légende de Buffalo Bill" récupérées chez leclerc
- films pour le voyage en train mis sur la tablette
-  piles pour l'appareil photo compact achetées
- téléphones , batteries du reflex et tablette chargés
- valises faites

__________________________________________

Sinon , grande première , je viens d'avoir idée de concocter le programme à l'avance ^^ :

7 Mars :


- Arrivée à la gare Montparnasse à 9h18
- Prise du Métro + RER (ligne 4 jusqu'à châtelet les halles + RER A)
- Arrivée à la gare TGV/RER au alentour de 10h15-10h30 selon le RER qu'on arrive à attraper
- Direction l'hôtel pour faire le check in
- Direction le parc
- Pause pour manger vers 12h30-13h
- Continuation des attractions jusqu'à 15h
- à 15h, Retour à l'hôtel à pied, pour récupérer les clefs de la chambre et profiter du goûter au lounge
- Retour au parc pour profiter des attractions, de la parade et de Dream
- Sortie du parc pour se diriger à « La légende de Buffalo Bill » pour la séance de 21h30
- Flânage sur le Disney village tout en rentrant à pied à l'hôtel
- Selon notre état de fatigue, petit tour au lounge pour savourer les boissons gratuites
- Retour en chambre pour dormir


8 Mars :

- Debout tôt pour faire une virée à la piscine (j'ai vu qu'elle ouvrait à 7h, je pense qu'on ira vers 7h30-8h)
- Petit déjeuner
- Direction le parc
- Pause déjeuner  vers 12h30-13h
- Continuation des attractions etc ...
- à 15h, direction l'hôtel pour savourer le goûter au lounge
- Ensuite, retour sur le parc , pour profiter des attractions, de la parade et de Dream
- Sortie du parc pour aller se reposer en chambre
- 21h, repas à l'hunter grill
- Selon notre état de fatigue, petit tour au lounge pour savourer les boissons gratuites
- Retour en chambre pour dormir

9 mars :

- Debout tôt pour aller au petit déjeuner
- Virée au parc pour aller profiter des EMH qu'on aura pas fait la veille cause de piscine
- 12h30, repas au plaza garden's
- Continuation des attractions jusqu'à 15h
- Shopping
- Vers 16h, Reprise du RER + Métro , direction Montparnasse


__________________________________________

Et en attractions, comme une grande majorité des attractions à sensation sont fermées ça me donne déjà une idée de quoi faire en priorité pour montrer la magie du parc à ma cousine ^^ :

Disneyland park

-Buzz
- Star Tours
- Space mountain avec ma cousine (si on ose ^^)
- It's the small world
- Le labyrinthe d'Alice
- Le pays des contes de fée
- Dumbo (depuis le temps que je veux la tester :O)
- Pirates des caraïbes
-Casey Jr
- Les tasses
- Orbitron
- Phantom manor

Disney studios

- Studio tram tour
- Armagedon
- Moteurs action
- Ratatouille
- La tour de la terreur
- Toy soldiers
- Crush's coaster
- Les Tapis volant
- Slinky Dog Zig-Zag Spin
- RC racer


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"



Dernière édition par love_stich♥ le Ven 11 Mar 2016 - 16:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 23:29

cheers
Nous avons aussi décidé de tester le gfc! Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:32

Comme quoi, nous sommes nombreux à vouloir tester le GFC Very Happy. Faut le dire, en entendre parler sur le forum, ça fait rêver et donne super envie de tester Very Happy

Mail de confirmation de la réservation déjà reçu, ils sont rapides , la cast member au téléphone m'avait dit 48h maximum, ça n'en fait même pas 24 ^^

Il ne restera plus qu'à acheter les billets de train mais ça, je pense que ça attendra décembre car les ventes pour mars ne sont pas encore ouvertes et on attend les billets « prems » afin d'avoir un budget de train ne dépassant pas 70 euros (aller + retour compris dans le prix) par personne soit 210 euros à diviser par 3 Very Happy . Mais je pense que ça sera moins car en y réfléchissant, nous allons prendre la seconde classe (en carré) donc ça ira maximum jusqu'à 50 euros (aller + retour compris dans le prix) par personne soit 150 euros à diviser par 3 ^^ Et ça sera trajet Brest-Paris en fait et à Paris nous prendrons le Métro + le RER (on a déjà nos tickets de RER d'ailleurs, on a pris de l'avance en les achetant sur Paris en septembre, c'est un gain de temps une fois arrivée en gare Smile )  

Et faudra sans doute, des billets pour « La légende de Buffallo Bill » puisque ma maman, étant une grande fan de l'univers country/Western, veut y retourner un soir (sans doute le premier soir), durant le séjour, afin de voir le spectacle et d'y manger Very Happy. ça aussi, ça va être une grande première pour ma cousine, elle connaît pas ça ^^

Sinon, grande première pour nous, on réfléchit déjà par avance à quels restaurants faire quand on sera sur le parc puisque à chaque fois, quand on y est, c'est le casse tête pour savoir où manger ^^ :

Cowboy Cookout Barbecue : C'était une révélation pour nous en mars 2015 Very Happy Leur poulet à la sauce barbecue est trop bon ^^ J'ai testé d'ailleurs le burger en octobre quand je suis retournée au parc seule et à côté du poulet, finalement , c'est rien le burger, il donne une impression de déjà vu en fait ^^

Et puis on aurait presque envie de tester "Walts" ou "Inventions" ou encore "Ratatouille" un midi. Mais pour ça, je pense qu'on va faire des économies et y réfléchir encore Very Happy Je vais aller me renseigner sur les budgets des menus, ça poussera à faire un choix Smile  Puis, le dernier soir, je pense qu'on va tenter de manger à un des restaurants de l'hôtel.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:40

Oui c'est aussi grâce(à cause?! TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) 153419 ) du forum que je me suis laissée tenter par le gfc!

J'espère que tu auras tes prem's à bas prix! (J'ai pris à 8h, il me semble que c'était 18€ adulte et 15€ enfant, comme on a un ter en + je ne sais plus exactement de tête. A 9h, les tarifs avaient déjà augmentés!)

Le cowboy cookout nous dit bien aussi, cherchant à allier resto disney et budget mini! Tu me réconfortes sur le choix alors Smile Je pense qu'on le testera!
D'ailleurs, peux-tu me dire si la salle pour manger est fermée ou ouverte (il me semble avoir lu que ce n'était pas fermé), y allant en janvier, je voudrai pas qu'on mange dans le froid!

Bonne recherche sur les restaurants! C'est un casse tête pour choisir Langue


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:30

Si mes souvenirs sont bons , il y a deux solutions l'extérieur où il peut avoir des tables dehors (mais en effet, l'hiver , ça ne doit pas être conseillé de manger dehors) et la salle qui est chauffée au feu de bois Very Happy

_____

J'aurai besoin d'une réponse à une question , on peut réserver les restaurants combien de temps à l'avance ?  Car j'ai peur d'attendre trop longtemps et qu'en mars il n'y ait plus d'horaires convenables . On s'est décidé à tester le « Plaza garden's » et on compte réserver pour le soir du 8 mars, le restaurant de l'hôtel , l'hunter grill  Smile

Brefff ! Very Happy Je suis en plein préparatif Very Happy Demain, c'est l'achat des billets de train Very Happy et à en croire les prix de l'aller qui sont déjà affichés, ça va, ça ne reviendra pas trop cher grâce aux tarifs prem's mini groupe.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:36

Pour les resto c'est 2 mois à l'avance.
du 7 au 9 mars tu pourras réserver à partir du 7 janvier mais ils voudront surement pas te reserver pour le 9 mars ou il vaut mieux tel le 8 ou 9 janvier.

on a aussi pris en prem's mini groupe pour l'aller (et ouigo pour le retour)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:10

Ah oui ? Very Happy J’appellerai donc le 9 ou le 10 janvier comme ça je pourrais réserver les deux à la fois Smile Merci pour ta réponse en tous cas Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:34

j'ai téléphoné le 6 novembre (sejour du 6 au 08/01) et j'ai pu réserver pour le 6 et 7 mais pas le 8 Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:27

De toutes manières, à y penser, pour le dernier jour (le 9 mars) sur le parc, on comptait cibler plutôt les fast-food du style, "Cowboy cookout barbecue" le midi , car on rentre le soir du 9 mars , donc le repas du soir on le prendra surement dans le train Smile Les réservations seront plus pour le midi du 7 ou du 8 mars et pour le soir du 8 mars Smile Merci en tous cas pour ta réponse et ton témoignage , tu m'as bien aidé Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:32

Avec plaisir Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:46

Billets de train achetés Very Happy
Et je suis étonnée des prix O_o L'aller + le retour ne reviennent qu'à 39 euros par personne (soit 23 euros l'aller + 13 euros le retour) . Soit 108 euros pour 3 mais comme on avait deux bons voyage allant jusqu'à 20,30 euros de réduction ça nous est revenu qu'à 87,30 Smile

Il ne reste plus que la réservation des restaurants ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:10

Désolée pour le double poste Very Happy

Je reviens vers mon Pré TR pour vous dire que j'ai ENFIN réservé l'"Hunter Grill" pour le soir du 8 mars (à 21h comme ça , après dream, ça nous laisse le temps de rentrer tranquille à pied jusqu'à l'hôtel et de nous préparer tranquillement) et pour le "Plaza garden's" à 12h30 le 9 Mars Very Happy D'ailleurs, je suis surprise, je n'ai pas attendu longtemps au téléphone Very Happy C'est sûrement plus rapide que quand on appelle la centrale de réservation pour les séjours Very Happy

Le reste, je pense que ça sera des fast food pour le midi du 7 et 8 mars. On a déjà d'ailleurs notre petite idée pour un des midis Wink ça sera sans doute "Cowboy cookout Barbecue", coup de cœur de mars 2015 donc c'était une évidence qu'on y retourne Very Happy Ensuite , je parlais à ma maman des autres fast food  testés sans elle et je lui disais que le "Lucky Nuggets", elle peut aimer l'ambiance et la nourriture, ou que le "Fuente del oro" peut être aussi pas mal , nous qui aimons la cuisine mexicaine ^^ Après, comme on y va aussi avec ma cousine, le choix dépendra de ses goûts et de ses envies . Wink

Breffff ! Very Happy Il nous tarde d'y être ! Very Happy 56 jours à attendre encore Very Happy, ça me parait loin mais ça va passer tellement vite Very Happy , surtout que je vais chez mon papa qui habite Paris du 21 Février au 4 mars du coup, je compte aller profiter du parc durant cette période, ça me fera un avant gout avant notre séjour Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:30

C'est un joli programme de restaurants tout sa!! Pour moi aussi le Cowboy cookout barbecue est un incontournable! Il n'y a pas un séjour où je n'y mange pas !
En tout cas votre organisation est au top et vous semblez prêtes pour ce séjour Smile


TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 13:23

super pour les resto!

J'aurai bien aimé tenter le cowboy cookout mais il était fermé!
Le fuente on a bien aimé, bien que pas mal épicé tout de même, mais le poulet est très bon et tendre, c'était sympa!

Super pour le préséjour avant le séjour! Top! TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) 795199


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:01

Love stich on a exactement les mêmes dates au même hotel !!!!
Et je suis justement en train de faire mon programme. Sauf que je bloque car je peux pas y insérer les horaires des animations de la saison (parade etc)

Pour le GFC tu as les horaires de fermetures de la piscine ?

Je vais suivre ton pré TR de près ^^ moi j'hésite à en faire un car je finis jamais mes Tr lol !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:45

Désolée de la réponse tardive, je n'avais pas vu que tu avais posté dans mon « Pré-TR », comme j'ai fait le choix de ne pas recevoir de notifications sur le forum, je ne vois pas forcément toutes les réponses :/ On risque forcément de se croiser alors Very Happy

Pour les horaires de la piscine qui est ouverte aux gens résidant en GFC et en formule standard, j'ai cru lire dans ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t45123-horaires-piscine-sequoia?highlight=piscine+sequoia+lodge ,  qu'elle s'ouvre de 7h à 21h45 Very Happy Donc de quoi pouvoir se détendre avant d'aller au parc Very Happy



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:17

Encore 20 petits jours avant notre séjour, ça arrive doucement mais sûrement, j'ai tellement hâte Very Happy

Mais je vais aller profiter du parc, pour avant gout, les 23 février et 27 février puisque je serai chez mon papa à Paris, autant profiter au maximum de mon passeport annuel Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:45

Tu vois je n'avais pas vu ta réponse non plus mdr !!! ça approche !

Tu as de la chance d'y aller avant ^^
Pour les resto du midi je pensais comme toi fuente ou lucky nuggets mdrrr mais j'ai peur qu'ils soit fermé les midi que je veux (en général le midi j'arrive jamais a tomber sur les resto que j'avais prévu ...)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:58

Ah ? Very Happy En novembre 2014 et même en octobre 2015, si mes souvenirs sont bons le "Lucky nuggets" était ouvert le midi puisque j'y suis allée et qu'il y avait des poussettes devant le restaurant. Il me semble aussi, en octobre, que le "Fuente del oro" était également ouvert car j'ai vu des gens y entrer et occuper même les terrasses extérieures mais après, en effet, tout peut changer de saison en saison ^^

Au pire des cas, ce que tu peux faire, pour t'assurer que ça soit ouvert, c'est appeler la centrale de réservation des restaurants(01 60 30 40 50), ils sauront peut être te dire si c'est ouvert et en plus de ça, tu pourras peut être réserver tes repas afin d'être sûre et certaine d'avoir une table Very Happy On ne sait jamais ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:02

On sera également sur les parcs à ces dates là, peut être nous croiserons nous ? Je tiens plus en place bounce Je manquerai pas de te lire ^^


Angel03 TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) 892973
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:02

Je sais pas j'ai pas oser demander a la centrale, j'ai déjà réservé pour les inventions. De toute façon on verra sur le moment selon l'envie et l'endroit ou on est sur le parc. Les fast food sont sans résa de toute façon (pour le lucky je sais pas du tout)



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:30

Comme je suis chez mon papa, qui habite Paris , sepuis le 21 février, je suis allée au parc le 24 février ,pour un avant goût du séjour, pour faire des attractions 😀 et apparemment, le cowboy cookout barbecue est en rénovation donc n'était pas ouvert quand j'y suis allée 😢 Cependant, le Lucky nuggets l'était 😃, j'y ai même mangé 😉
Sinon les décorations étaient déjà en place (à part les vitrines qui étaient encore aux couleurs de noël, ça a changé depuis ), c'est trop beau 😁 Bref ! 😍 6 petits jours encore à attendre et le 9 mars, risque d'être bien galère pour le retour car il y a une grève sncf et RATP annoncée 😕


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 18:40

Ouf pour le lucky nuggets ! j'irais peut être le dernier jour.

Le temps n'a pas l'air d'être au printemps en revanche ... neige neige neige. Je vais aller nous chercher de quoi avoir chaud (polaire et sous vêtement thermique, ainsi que des gants).

Tu arrive a quel heure déjà le lundi ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 10:09

On arrivera à Marne la vallée vers 10h30 au plus tard vu qu'on dépend du métro et du RER Smile On arrive à Montparnasse à 9h17


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 19:57

ça va c'est quand même assez tôt !! Tu as déjà préparer ta valise ^^ ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Pré-TR - 11 au 14 mars - Sequoia Lodge
» Pré-Trip DW du 5 au 13 mars 2013 (Début du TR page 3)
» ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge
» Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-