AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 8:45

Dire que je me trouvais folle lorsque j'arrivais à 6h du matin pour les LE Aurore ...
J'étais fière d'être aussi motivée mais la déjà passer une nuit je trouve ça dingue, mais arriver deux jours avant je trouve que c'est de la bêtise.
Une passion c'est bien mais une vie c'est mieux.
Alors on va dire que 2 jours ce n'est pas grand chose dans une vie mais je trouve quand même que ça devient du grand n'importe quoi pour des poupées en plastique, on ne joue pas notre vie la... jusqu'ou ça va aller si on continue dans ce sens la ?
Je tenterai donc sur le DS et j'espère pouvoir réussir mais si ce n'est pas le cas je ne regretterai pas de ne pas avoir été aux Champs.
Je vous souhaite bonne chance pour demain matin et pour ceux qui y sont du courage quand même.
Je trouve que le forum a une mauvaise ambiance mais c'est normal que des réactions pareilles entrainent des débats, et normal que certaines personnes soient déçues sachant qu'elles étaient prêtes à venir de loin. Alors c'est un forum c'est normal que certains expriment leur déception.
Et de dire que chacun fait ce qui veut est absolument ridicule, oui chacun fait ce qu'il veut (et encore pas toujours non) mais après pas étonnant que certains pensent qu'ils sont atteints de bêtise ou de folie ^^



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 8:53

Et bien vu que la holding page est confirmé, je me dis que demain ce sera vraiment mission impossible. Dans la panique, il va falloir vider le cache et se reconnecter. On va bien s'amuser ... Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 8:55

FrozenHero a écrit:
Mais au juste d'ou sortent ces chiffres ? Car je suis 49 et 50e avec un ami, et je veux pas spécialement continuer à faire la queue toute la journée si c'est sûr qu'il y a qu'une trentaine ? Car quand je suis descendu dans le DS la dame qui était une responsable m'a clairement dit qu'ils ne savaient pas combien ils en auraient ?
Merci d'avance de votre aide !!!!

Y a déjà plus de 50 personnes qui attendent pour les sorties de demain matin ??? affraid

Bon courage !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 8:55

Cela fait 35 ans environ que je collectionne des poupées, anciennes, nouvelles, Disney ou pas. Le monde de la collection n’est pas le pays des bisounours. Un collectionneur est un passionné prèt à beaucoup de sacrifices pour sa collection mais dans un monde fait d’inégalités les capacités de chacun ne sont pas celles de tous. Il faut l’accepter : nous n’avons pas les mêmes moyens financiers, les mêmes facilités à nous libérer de nos obligations, la même situation familiale, la même proximité avec le disneystore… Blâmer ceux qui ont plus d’avantages que les autres est puéril, c’est juste la dure réalité de la vie. Ce forum est bien un lieu d’entraide et de soutien, la limite étant les intérêts de chacun et c’est normal.
Parallèlement au collectionneur et à sa passion, une collection c’est de l’argent. Là encore, croire que l’on peut séparer les deux est tout aussi puéril. Plus le produit est recherché, plus l’argent entre en ligne de compte et plus on voit apparaitre des professionnels de la revente.
Il y a déjà quelques temps, certains forumeurs dans les plus anciens avaient tiré la sonnette d’alarme face à l’augmentation des messages de stress et de jalousie avant et après les ventes en prédisant ce qui arrive aujourd’hui : de plus en plus de revendeurs. Ils ont été critiqués voire insultés au nom de la sacrosainte liberté de chacun à dire ce qu’il veut. Les collectionneurs ont créé les revendeurs, le comportement des collectionneurs a créé le comportement des revendeurs : c’est le monde de la collection.
Il ne s’agit plus ici de poupées ni de Disney et son monde féérique mais bien de la loi de l’offre et de la demande.
Au milieu de tout ça gravitent également les serpents qui se délectent à la lecture de la peine des autres et soufflent sur les braisent pour qu’elles prennent.
Ce que je lis depuis un moment est pathétique.
Je sais, face à vous tous je ne suis qu’une vieille enquiquineuse mais n’oubliez pas que ces poupées, ce forum font partie des plaisirs de la vie, les malheurs sont ailleurs.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 8:55

Perso j'aime bien pouvoir me préparer en avance et là encore une fois, ce sera impossible. Bloquer le site pendant une heure avant la vente n'est pas une bonne solution mais le ds ne semble pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:00

marrainefée a écrit:
Cela fait 35 ans environ que je collectionne des poupées, anciennes, nouvelles, Disney ou pas. Le monde de la collection n’est pas le pays des bisounours. Un collectionneur est un passionné prèt  à beaucoup de sacrifices pour sa collection mais dans un monde fait d’inégalités les capacités de chacun ne sont pas celles de tous. Il faut l’accepter : nous n’avons pas les mêmes moyens financiers, les mêmes facilités à nous libérer de nos obligations, la même situation familiale, la même proximité avec le disneystore… Blâmer ceux qui ont plus d’avantages que les autres est puéril, c’est juste la dure réalité de la vie. Ce forum est bien un lieu d’entraide et de soutien, la limite étant les intérêts de chacun et c’est normal.
Parallèlement au collectionneur et à sa passion, une collection c’est de l’argent. Là encore, croire que l’on peut séparer les deux est tout aussi puéril. Plus le produit est recherché, plus l’argent entre en ligne de compte et plus on voit apparaitre des professionnels de la revente.
Il y a déjà quelques temps, certains forumeurs dans les plus anciens avaient tiré la sonnette d’alarme face à l’augmentation des messages de stress et de jalousie avant et après les ventes en prédisant ce qui arrive aujourd’hui : de plus en plus de revendeurs. Ils ont été critiqués voire insultés au nom de la sacrosainte liberté de chacun à dire ce qu’il veut. Les collectionneurs ont créé les revendeurs, le comportement des collectionneurs a créé le comportement des revendeurs : c’est le monde de la collection.
Il ne s’agit plus ici de poupées ni de Disney et son monde féérique mais bien de la loi de l’offre et de la demande.
Au milieu de tout ça gravitent également les serpents qui se délectent à la lecture de la peine des autres et soufflent sur les braisent pour qu’elles prennent.
Ce que je lis depuis un moment est pathétique.
Je sais, face à vous tous je ne suis qu’une vieille enquiquineuse mais n’oubliez pas que ces poupées, ce forum font partie des plaisirs de la vie, les malheurs sont ailleurs.


Tout est dit. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185 A méditer ... Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella24



Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Inscription : 02/11/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:00

Coucou à toutes et à tous!
Sachant le nombre de personnes devant le Ds, je ne viendrais pas ,alors que je suis venue toutes les semaines... Si la plupart prenne Anna et Elsa LE. Est il possible me prendre le couple fairytale Anna et kristoff svp?
Merci énormément 😊
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:01

ouais je sens que je vais encore rester tétanisé   Suspect  complètement bloquée devant cette page et me decomposée,  pale  impuissante Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:21

FrozenHero a écrit:
Mais au juste d'ou sortent ces chiffres ? Car je suis 49 et 50e avec un ami, et je veux pas spécialement continuer à faire la queue toute la journée si c'est sûr qu'il y a qu'une trentaine ? Car quand je suis descendu dans le DS la dame qui était une responsable m'a clairement dit qu'ils ne savaient pas combien ils en auraient ?
Merci d'avance de votre aide !!!!

Youhou ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:29

Frozenhero > demande vers le haut de la file. Mais les informations sont toujours fiables pour ce qui est des stocks Wink
Le DS sait très bien ses stocks ils n'ont juste pas le droit de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:38

Les CM présents sur place ont l'air de parler d'une trentaine de poupées de chaque. Donc dans tous les cas, dès cette nuit, les poupées étaient prises.
Sur Facebook, ils disent la même chose.
Et Fabrizio ici l'a dit aussi.

Autant de personnes qui en parlent, je ne pense pas que ça monte à 60 comme par magie, mais bon après, on ne sera fixés que demain à 10h.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:40

Andromede a écrit:
Bon... Et bien, je n'étais pas sur le forum du week-end, autant dire que j'ai eu pas mal de pages à rattraper.

Tout d'abord, comportez-vous (pour ceux qui le sont) en adultes responsables et matures, par pitié, si non je me demande ce que la jeunesse deviendra, au vue des "valeurs" que je constate sur ce forum.
C'est quoi cette espèce de gueguerre pitoyable et immature ? On est là entres passionnés, hors, j'ai plus l'impression de me trouver entres des gladiateurs pour le moment.

Franchement, vous croyez pas que ça devient légèrement ridicule comme réaction ? Que ce soit tout d'abord sur la file : que vous souhaitiez payer la poupée à prix d'achat, je peux comprendre, mais de là à faire deux jours de queue, je sus navrée, mais je ne cautionne pas. Et je me fiche de savoir "qui c'est qui a commencé le vilain méchant", vous n'étiez pas obligé de suivre le mouvement. Si vous aviez eu un minimum de bon sens, personne n'aurai bougé avant l'heure initiale, et de cette façon, vous vous seriez retrouvés dans la file au bon moment, comme tout le monde.
Mais ceux qui crachent sur la personne qui a lancé la file, tout en y étant, je trouve cela être le comble de l'hypocrisie. Cette personne n'a fait que jouer sur votre folie, afin d'assurer ses arrières.
Si vous n'étiez tous pas complètement accros au point de faire ce que vous faite, alors jamais il n'y aurait eu de queue autant de temps à l'avance.

Ensuite, pourquoi s'énerver sur savoir qui a menti ou pas ? Qu'est-ce que ça change franchement ? La plupart ne comptaient pas faire la queue dehors, alors foutez leur la paix.
Vous ferez comme la plupart, aller sur le site demain, et advienne que pourra.

Cette espèce de règlement de comptes publics devient digne des feux de l'amour.
Ce sont JUSTE des poupées ! Et pourtant, je suis collectionneuse également, je sais ce que c'est d'être passionnée ET frustrée. Mais là, vous vous rendez compte du ridicule de la situation et de vos comportements ?
Franchement, relativisez, est-ce que ne pas les avoir va vous ruiner votre année ? Il y a tellement plus important dans la vie bordel. Et je sais encore une fois le stresse que procure une collection, je sais ce que c'est d'être dégoutée. Mais franchement, moi ce qui me dégoute c'est vos comportements, où chacun se tape sur la gueule, à essayer de renvoyer la faute sur les autres, comme si cela justifiait une telle folie.

Je souhaite toujours Elsa, que j'espère être ma première LE, et j'ai eu un tel coup de coeur ! Mais pourtant j'en viens à être dégoutée. Et si je ne l'ai pas, tant pis, ça ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles. Je refuse de devenir esclave d'une passion qui doit m'apporter du plaisir et non de la rage, du stresse et de la frustration. J'ai un minimum d'intégrité pour ne pas devenir une harpie à l'égard des autres collectionneurs.

Dans tous les cas, je souhaite que ce forum redevienne un forum d'entraides et de soutiens, dans la joie et la bonne humeur. Et si pour cela il faut espérer un tirage au sort pour les prochaines LE, et bien je croise fort fort les doigts pour que ce soit le cas.

Je cherchais mes mots depuis hier soir mais tu as trouvé pour moi, haha^^


Sinon petite question très bête mais les dolls LE ne sortent pas au Japon? J'imagine que non car je n'ai rien trouvé sur le sujet, mais ça m'étonne vraiment (la Alice LE n'était pas une exclu là-bas? Ma mémoire me joue peut-être des tours^^)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:43

Mais c'est degueulasse alors de ne pas clairement dire "y en a plus risquez pas votre santé et autres a rester comme des glandus" !!!??
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:47

Frozenhero, il y a 38 poupées à plus ou moins un exemplaire. Rentres chez toi au chaud et reposes toi. Tu as plus de chance en ligne.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:49

Bah officiellement, le personnel de Disney Store n'a pas le droit de communiquer le nombre de poupées disponibles même s'ils le savent. Donc ils ne vont pas dire aux gens "vous êtes déjà trop !"
Mais je suis d'accord, je trouve ça dégueulasse aussi ! En attendant, les derniers ne sont sûrs de rien.

C'est pour ça que j'ai choisi de rester chez moi au dernier moment pour ma part. J'aurais été dans les 25 premiers comme la dernière fois, c'était bon mais là, ce n'est même pas la peine.

Je tente en ligne demain matin, après la Holding Page, de plus le DS en ligne indique qu'il donnera des astuces pour les commandes en ligne de 8h à 9h.
Je ne sais pas ce que cela donnera mais au moins c'est une bonne initiative de leur part, c'est appréciable. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:51

En même temps même si ils connaissent le nombre de poupée de leur stock ils ne peuvent pas savoir, ce que chaque personne compte acheter, et de toute manière ils ne sont pas la pour faire des sondages.
Et puis personne du disney store n'a contraint aucune des personnes qui sont dehors d'être la, donc ils n'ont aucune obligation, et ils disent que ce qu'ils ont envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:53

Lylyrose a écrit:
elle va être ultra propre Elsa Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 153419

mdr tu m'étonnes je viens d'y passer 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:55

Ah mais ça je suis bien d'accord, de toute manière, les gens du DS ont leur boulot à accomplir, ils s'en foutent des gens dehors, ça ne changera pas la paye à la fin du mois.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 9:59

félicitations à Maromi et MissMila pour leur très belle acquisition Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199

Si je fais une large distribution de papillotes chocolatées et que Miss Aurore (j’espère ne pas me tromper de personne) vous donne un peu de sa délicieuse mousse au chocolat, vous promettez de redevenir toutes d'adorables petites "choupinettes" bienveillantes et aimantes, les mêmes qui m'ont transmises, de par leur convivialité, le goût des collections Disney ???? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 10:01

Nespouik a écrit:

Sinon petite question très bête mais les dolls LE ne sortent pas au Japon? J'imagine que non car je n'ai rien trouvé sur le sujet, mais ça m'étonne vraiment (la Alice LE n'était pas une exclu là-bas? Ma mémoire me joue peut-être des tours^^)

Non, la LE Alice était limitée à 500 exemplaires exclusivement aux US Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 10:08

https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/

Drj a déboxé et mis en ligne les photos de son set Aladdin et Jasmine !
Détendez vous en regardant les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 10:11

elhynn a écrit:
félicitations à Maromi et MissMila pour leur très belle acquisition Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199

Si je fais une large distribution de papillotes chocolatées et que Miss Aurore (j’espère ne pas me tromper de personne) vous donne un peu de sa délicieuse mousse au chocolat, vous promettez de redevenir toutes d'adorables petites "choupinettes" bienveillantes et aimantes, les mêmes qui m'ont transmises, de par leur convivialité, le goût des collections Disney ???? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 100932

ha ha Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 7232 moi j'en veux drunken

sinon, j'ai adoré le shooting de jafar au parc ! magnifique ! dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 10:11

Perso les gens qui attendent devant ne me dérangent pas ,ni qu'on parle de la sortie et du stress qu'elle engendre , ça fait partie du milieu de la collection . Enfin bon chacun fait et pense ce qu'il veut .hors de question que j'arrête la collection Twisted Evil , j'espère avoir Anna.quand aux revendeurs , n'importe quel collectionneur peut le devenir c'est clair , inna parfois besoin ou envie de revendre versions objets Wait and see
Le set Aladdin est somptueux ( bien que trop cher Neutral


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3791
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 10:13

marrainefée : j'approuve tout ce que tu as dit.

Alala, cette Jasmine du set me fait rêver. Quelle merveille !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Otome

Otome

Messages : 717
Inscription : 12/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 10:24

FlynnAries a écrit:
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/

Drj a déboxé et mis en ligne les photos de son set Aladdin et Jasmine !
Détendez vous en regardant les photos Very Happy

Merci, cela fait un moment que j'espérais plus de photos de ce set. Il est jolie, il y a que le dos d'Aladdin dont je ne suis pas trop fan, car je trouve que cela ne correspond pas trop à l'animé.

Sinon, pour changer un peu de sujet, tout en restant sur les LE.

Je me souviens de ma toute première LE, à vrais dire, c'était même la première LE que je voyais. J'étais aux champs Elysées avec un ami quand on est tombés sur la LE Mérida (Brave/Rebelle). On avait apprécié ce personnage et j'ai regardée, surprise la LE et sa box imposante, mais quand j'ai vu le prix, je l'ai reposée direct, car 70€ je trouvais cela cher. Cependant, on n'a pas pu s'empêcher de comparer cette LE avec les poupées classiques proposées et l'évidence était bien là, de façon claire, les poupées basiques étaient à des années lumière en terme de qualité de cette LE. Celle ci était plus détaille, la qualité des tissus était au dessus, les accessoires, bref, on eu le temps de comprendre cet écart de prix, mais je ne l'ai pas prise pour autant, car financièrement j'étais trop juste. Mon anniversaire était proche et là j'ai eue une belle surprise car ce fut le cadeau que me fit mon ami. Cette LE a donc une certaine valeur sentimentale pour moi, elle me rappelle de bons souvenirs à présent.

C'était donc l'époque où tu pouvais voir la LE devant toi et prendre le temps de craquer ou pas (enfin, fallait pas mettre trop de temps à se décider pour autant car elles finissaient sold out au bout d'un moment). J'ai l'impression que depuis la folie Frozen, cette époque est définitivement révolue ...



Let it go !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-