AccueilFêter le nouvel an à Disneyland VideFêter le nouvel an à Disneyland VideFêter le nouvel an à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fêter le nouvel an à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickeyetCendrillon



Messages : 11
Inscription : 06/06/2015

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 19:31

Bonsoir,

Je sais que beaucoup ici sont au courant des événements organisés par Disneyland. Je voudrai vous demander :

- Le 31 Décembre 2015, est-ce que les attractions de Disneyland et Disneyland Studios seront ouverts?
- Si oui, pensez vous que c'est une bonne idée de le fêter le nouvel an avec des amis?
- Est-il possible d'utiliser des billets des CE d'entreprises par exemple daté de octobre 2015 à octobre 2016?


PS: Je suis au courant que chaque année Disneyland Village organise des événements pour le Nouvel an. En est-il de même pour les deux parcs?


Merci beaucoup fan de Disney, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 19:50

MickeyetCendrillon a écrit:
Bonsoir,

- Le 31 Décembre 2015, est-ce que les attractions de Disneyland et Disneyland Studios seront ouverts? Oui tout est ouvert et tu as également une super animation avec un DJ ou un groupe de chanteurs au Studio, pour l'avoir fait l'année dernière c'était top

- Si oui, pensez vous que c'est une bonne idée de le fêter le nouvel an avec des amis? Comme dit juste au dessus, c'est vraiment à faire car l'ambiance au studio est super Smile il y a eu un feu d'artifice également au décompte et il était bien (sur let it go ^^)

- Est-il possible d'utiliser des billets des CE d'entreprises par exemple daté de octobre 2015 à octobre 2016? Là je peux pas t'aider



Fêter le nouvel an à Disneyland Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyetCendrillon



Messages : 11
Inscription : 06/06/2015

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 19:56

Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle. En plus cerise sur le gâteau, le feu d'artifice! Alors que le Trocadéro ou même les Champs Elysées ne proposent pas de feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:02

Voici deux photos que j'ai prise lors de la soirée, comme tu le vois c'est à côté de Rock Smile


Fêter le nouvel an à Disneyland <a href=Fêter le nouvel an à Disneyland P1070610

Fêter le nouvel an à Disneyland <a href=Fêter le nouvel an à Disneyland P1070611


Fêter le nouvel an à Disneyland Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:03

MickeyetCendrillon a écrit:
Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle. En plus cerise sur le gâteau, le feu d'artifice! Alors que le Trocadéro ou même les Champs Elysées ne proposent pas de feux d'artifices.

C'est en train de changer. L'année dernière, ils ont proposée une animation mapping sur l'arc de Triomphe. Et il semble qu'ils souhaitent améliorer le truc pour cette année, avec de la pyro.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyetCendrillon



Messages : 11
Inscription : 06/06/2015

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:05

Ah oui la grosse ambiance! L'été dernier j'étais à Studio aussi. Donc peut-etre que je choisirai plus le grand parc... En tout cas ça devait être top, merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyetCendrillon



Messages : 11
Inscription : 06/06/2015

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:07

Honnêtement l'Arc de Triomphe et Le Trocadéro, ça peut-être une bonne idée pour l'ambiance avec toutes ces nouveautés mais niveau sécurité c'est bof. Beaucoup fument des pétards ou ont trop bu, et on a pas envie de gâcher l'ambiance et être responsable s'il se passe quelque chose.

Pour moi, c'est une assez bonne idée d'aller à Disneyland. L'ambiance est là pour tout le monde et plutôt dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Fêter le nouvel an à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fêter le nouvel an à Disneyland Fêter le nouvel an à Disneyland Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:16

pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, par contre on a juste fait un petit détour pour aller manger, on a été au Chuck Wagon Café pour le buffet qui était super aussi


Fêter le nouvel an à Disneyland Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter le nouvel an à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feter mes 40 ans à Disneyland
» Feter son anniversaire a disneyland
» qui va aller fêter les 20 ans de disneyland?
» Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ?
» Fêter nos 2 ans ensemble à Disneyland ?? Que faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-