AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:09

Mail envoyé! cheers
Je posterais mon questionnaire ce soir sans faute Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:10

Voici mon questionnaire.Je l'éditerais surement dans les jours à venir pour mon/ma futur(e) MNS
mais je le poste pour valider mon inscription.Cela m'ennuierait de n'être pas inscrite.
Merci au prince  (des shoes Monoxyde) geek pour cette organisation.



QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mulan, Ariel,Belle
*Film d’animation favori :Mulan, A Christmas Carol ( le Noël de Mickey)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :J'hésite entre Fantasyland car c'est le land de la magie par excellence et Frontierland car j'adore BTM et PM
*Votre attraction favorite :Tower of terror, Phantom Manor, Big thunder mountain dans l'ordre
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :Depuis ma plus tendre enfance, les DA Disney et mes jouets et livres.


VOS GOÛTS :

*CulinairesJe suis un bec salé, j'aime beaucoup de choses , toutes les cuisines ( sauf les endives, les huitres et les abats)
*Passions : A part mes collections Disney de poupées, figurines et autres, j'aime le sport, surtout le foot ( à la télé geek ), l'OGC Nice, les voyages et le cinéma.Et l'Asie en particulier le Japon et le Vietnam
*Film(s) préféré(s):Retour vers le futur, Autant en emporte le vent, Le dernier empereur, je suis assez eclectique ( comme Ingrid ..)
*Acteur / Actrice préféré(e) :Jason Statham,Joaquin Phoenix,Julianne Moore
*Genre musical favori :Je n'en ai pas vraiment, j'écoute autant du R'n'B que de la musique Vietnamienne
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Florence que j'adore pour son ambiance et ses musées, le Vietnam et le Japon


VOUS :

*Votre profession / vos études :J'ai fait beaucoup de choses, bac littéraire et LEA anglais/chinois, j'ai été assistante de direction, puis assistante maternelle sunny , j'ai un diplôme d'aide-soignante et je suis auxiliaire parentale depuis 8 ans.J'aime le social et la petite enfance en fait ( même si je suis une linguiste aussi, je parle presque couramment vietnamien).J'aimerais bosser en pouponnière.


*Votre rêve le plus fou :Faire tous les parcs Disney du monde et passer 15 jours au Disneyland Hôtel à DLP


*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Je suis une rêveuse et une contemplative, j'aime le rêve et la magie de Disney et le monde de la petite enfance, je me sens un peu asociale parfois , mais j'aime partager mes passions et être avec des enfants, c'est pour ça que mon travail y a trait.Je suis parfois impulsive et susceptible, mais je ne suis pas rancunière et j'espère être généreuse.


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :Les insectes en général et surtout les araignées, mantes religieuses etc..

En nourriture je ne suis pas trop "sucré" sauf les biscuits et les Raffaelo coco


EXPRESSION LIBRE :

Je suis heureuse si je peux participer à ce PNS 2015, j'aime beaucoup Noël et sa magie et ma participation précédente m'a beaucoup plu.

Je remercie ma MNS Minniegigi, mon ES Silex et aussi MesPrincesses et Grenouille , respectivement ES et MNV de l'édition des vacances du PNV, ça a été un plaisir d'être en contact avec eux.


Disney et son univers sont une grande partie de ma vie, entre ma collection, le forum, mes voyages à DLP.


Je suis une maman de famille nombreuse j'ai 6 enfants de 24(F),21(G),17(G),9(F),6(G) et 4(F) ans ,3 filles et 3 garçons Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419.Ma grande vit à Londres , les autres sont tous à la maison, je suis très famille, nous vivins au dessus de ma mère dans une grande maison familiale.C'est une famille recomposée, mes grands ( les 4 plus grands) sont à moitié vietnamien ( j'adore le Vietnam vous l'aurez compris)
J'aime aussi( beaucoup) Star Wars  drunken  et Dark Vador, son côté noir et tourmenté mais finalement humain.

Je suis ultra fan des séries The Walking Dead et Fear the walking dead, ainsi que Game of throne et Devious maids, mais je ne suis pas accro aux séries.

Je suis une bonne vivante, j'aime la bonne nourriture, (j'aimerais) dormir ou m'amuser quand j'en ai envie Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 53119, mais je suis sérieuse et ponctuelle avec mon travail ou mes obligations.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Dim 1 Nov 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:12

Mon cher PNS, voici ma petite liste pour t'aider dans tes recherches !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Belle, La Bête, Maléfique, Hadès, Scar, et Tic (mais pas Tac lol !), Elsa et récemment j'ai découvert Dégoût que j'aime beaucoup !
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête ... En fait tant que ce n'est pas du Pixar ça aide !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, le land où je m'identifie le plus, gràce à son côté très girly et princier.
*Votre attraction favorite : Star tours, le labyrinthe d'Alice, BTM, la TOT, Phantom Manor ... Bref ça change pas de l'année dernière, on ne change pas une équipe qui gagne !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Etant petit, je regardais beaucoup de dessins animés, mais les Disney ont une particularité à part, de part leur côté féérique et magique. Bon j'aime aussi les Dragon Ball, les Tortues Ninja, Sailor Moon et tout ça, mais les Disney c'est unique !


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Tant que c'est pas vert et que ça ne vient pas de la terre je le mange ! Je suis un vrai carnivore, j'adore la viande ! Par contre oui les légumes très peu pour moi ... Je suis aussi un friand de fromage ! Mes plats préférés sont le couscous et la pizza. Par contre je ne suis pas très sucré.
*Passions : Les jeux vidéos, j'y joue tous les jours ou presque. J'aime les RPG (ou jeux de rôle), avec une vraie histoire et avec lesquelles on passe de nombreuses heures dessus sans se lasser ! Bref Square Enix me correspond très bien !
*Film(s) préféré(s): Star Wars, Retour vers le futur (et même que j'ai commandé la pizza de Pizza Hut le jour où Marty et Doc sont arrivés dans le futur !!), et les comédies car j'adore rire et me détendre devant un film léger
*Acteur / Actrice préféré(e) : fairuza balk, les nuls et les robins des bois
*Genre musical favori : les années 80, c'est indémodable et festif !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les USA, l'Australie et le Canada


VOUS :

*Votre profession / vos études : Fonctionnaire
*Votre rêve le plus fou : Avoir une grande maison, avec un chien, ma chérie, et nos futurs enfants !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser. D'ailleurs j'adore faire des blagues, l'humour noir étant ma spécialité ! D'ailleurs j'adore le noir mais le rose reste ma couleur favorite. Je peux paraître froid au premier abord, mais à l'intérieur une princesse se cache. J'aime tout ce qui est girly, paillettes, strass, bling bling ...
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai la phobie des rats, on devrait tous les exterminer !!! Niveau nourriture je suis très difficile, c'est viande et fromage comme je l'ai dit auparavant. Et je ne suis pas un grand cuisinier même si j'aime bien de temps en temps me préparer de bons petits plats (sans légumes !) Par contre je ne dis pas non à un carré de chocolat noir de temps en temps, avec des amandes ou des pistaches c'est encore meilleur !


EXPRESSION LIBRE :

Comme Mélie l'a dit auparavant (parce oui nous sommes un couple ^^), un lien sera partagé pour que tu puisses savoir ce que l'on possède déjà car l'air de rien ça s'entasse vite et donc on a énormément de choses à la maison ! Je mettrais le lien aussi dans ce questionnaire comme ça tu n'auras pas de risques de faire des doublons.
Même si aux vues de mon questionnaire je peux paraître difficile, sache que quoique tu m'offres j'en serais ravi. Je suis un grand fan de Noël, ma partie préférée étant le déballage des cadeaux... Quoique mon coeur balance avec les bons petits plats de fête lol ! Par contre je te préviens, je ne suis pas patient et j'ouvrirais ton colis dès réception (Et oui j'attendrais même pas Mélie lol !!). En tout cas j'ai hâte d'avoir ton colis et de partir à ta recherche !

Cher enfant sage, j'ai hâte d'avoir ton identité et de me mettre à la recherche de tes cadeaux !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:22

Finalement je poste mon questionnaire maintenant Very Happy !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Donaaaaaaaaaaald !!!!!!! Et aussi Raiponce, Stitch, Peter Pan et Clochette. J'aime beaucoup Mérida également mais c'est surtout le personnage préféré de Monsieur. On regrette le peu de produits dérivés sur elle d'ailleurs et on aimerait la voir davantage. Et j'aime bien les vilains aussi  Twisted Evil , surtout Maléfique !
*Film d’animation favori : Monstres et compagnie sans aucune hésitation !! Je le connais par coeur I love you !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland parce que c'est celui qui me rappelle le plus mes rêves de petite fille
*Votre attraction favorite : Crush's coaster !! Et j'aime beaucoup Phantom Manor aussi Very Happy !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Grâce à mon papa qui m'emmenait beaucoup sur le parc quand j'étais petite. Ensuite on a découvert les dessins animés et je n'ai plus jamais quitté cette passion Smile

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Pffff je suis difficile Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193 ! Je n'aime pas le chocolat avec des fruits dedans (c'est tellement meilleur nature), le chou sous toutes ses formes, les figues, la menthe, la fraise, l'ananas,... Est-ce vraiment utile que je cite tous les aliments que je n'aime pas Rolling Eyes . Parce que sinon je vais prendre toute la page juste pour ça Laughing . Par contre j'adore le chocolat, la meringue, les bonbons, le sucre en général.
*Passions : A part Disney, j'aime beaucoup voyager ! Malheureusement je n'ai pas les finances pour explorer le monde pour le moment mais j'ai plusieurs projets.
*Film(s) préféré(s): Aucun en particulier mais je suis une fan de série (Desperate Housewives, Mentalist, Scorpion, Crossing Lines, Profilage,...). J'adore Hunger Games aussi, plutôt les livres que les films d'ailleurs. J'adorerais avoir un geai moqueur !
*Acteur / Actrice préféré(e) : Hugh Jackman, Alexandra Lamy
*Genre musical favori : A peu près tout sauf le rap !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Irlande et l'Ecosse ! Oh et le Canada aussi, et les States Laughing !


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai terminé ma licence de langues étrangères (LEA Anglais - Espagnol - Chinois) cette année. Aujourd'hui je suis réceptionniste dans un hôtel 2* tout près de chez moi Smile !
*Votre rêve le plus fou : Passer 5 jours au DLH en CC bien sûr Very Happy !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un qui aime avant tout faire plaisir aux autres et voir le sourire sur le visage de ceux que j'aime. Je suis très (peut-être trop) protectrice, surtout avec mon homme. Et puis les côtés négatifs, on peut dire que je suis impatiente, impulsive et maniaque Laughing . Ma couleur préférée est le violet, ce qui signifie que je suis quelqu'un de délicate si on en croit les horoscopes bidons des magazines !
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je suis myrmécophobe (phobie des fourmis) ! Oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça. Je ne supporte pas l'égoïsme et les personnes hautaines. J'ai peur du noir et des insectes aussi. Et j'ai été traumatisée par le film d'horreur The Grudge. J'en ai fait des cauchemars pendant des mois et encore aujourd'hui je suis incapable de la regarder, pourtant j'ai du le voir il y a au moins 6 ans !

EXPRESSION LIBRE :

Cher(e) P/MNS,

J'ai hâte de découvrir ce que tu m'as préparé Smile . Sache que ce n'est pas la quantité qui compte à mes yeux mais seulement le fait que tu prennes du temps pour me faire plaisir. Ne sois pas inquiet(e), je ne suis pas difficile à combler. Pour t'orienter voici des choses que j'aime, en vrac :
⭐ les tsum tsum, j'ai Stitch (offert par Rebelle1020 pendant le meeting des PNS l'année dernière I love you ), Donald (offert par ma MNS 2014), Angel (offert par Piou, une amie) et Shellie May. J'attends l'arrivée des tsum-tsum Peter Pan mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de les acheter le jour de leur sortie, soit mardi Very Happy !
⭐ J'ai quelques Jim Shore et Haute Couture. Ces dernières sont mes préférés, elles sont tellement réussies !
⭐ je collectionne les DVD Disney aussi, je dois en avoir une bonne soixantaine pour le moment. Comme toutes collectionneuses qui se respectent, je les veux tous Very Happy !
⭐ la cuisine, surtout la pâtisserie en fait !
⭐ l'hiver
⭐ les roses blanches

Voilà, j'ajouterais quelques indications si besoin et si d'autres idées me viennent en tête. J'espère que je ne serais pas une ES difficile Laughing . J'ai gardé contact avec ma MNS et mon ES 2014 (à qui je fais des bisous d'ailleurs) et je compte bien faire la même chose avec toi. Il est important pour moi de te remercier comme il se doit du colis que tu vas me préparer et surtout je ne veux pas que tu sois déçue de m'avoir comme ES Laughing . Je t'aime déjà Very Happy !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942 !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là


Dernière édition par Eloa76 le Dim 1 Nov 2015 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:28

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Dory, Anna, Olaf, Blanche-Neige, Simba, Esmeralda
*Film d’animation favori : Un petit top 10 Langue
1. Le Roi Lion
2. Le Bossu de Notre-Dame
3. Pocahontas
4. La Belle et la Bête
5. La Reine des Neiges
6. Le Monde de Nemo
7. Blanche-Neige et les 7 nains
8. Tarzan
9. La Belle et le Clochard
10. Bambi
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Les Studios, car pas mal de spectacles sympas et d'attraction à sensation forte
*Votre attraction favorite : Rock'nRoll Coaster
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :Depuis toute petite je mettais et regardais mes VHS Disney en boucle. D’ailleurs la plupart des VHS qu'on avait étaient des Disney. En revoyant une vidéo de moi petite, on me voit jouer avec le mobile de ma petite soeur en chantant " C'est l'stoire de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!! ". Puis ma fanitude avait une peu baissé dans les années collège, mais ce qui m'a relancé est la sortie de La Princesse et la Grenouille, ou un retour aux années 90. Et mon inscription sur ce forum a beaucoup amplifié ma passion.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'adore le chocolat au lait ( ++ pour le Milka riz soufflé et les Kinder ), ma sauce de pâte préférée est le Pesto ( fait maison et macérée c'est trop délicieux ! ), niveau bonbon j'aime les Arlequins, mon plat préféré est le Buritos.
*Passions : Beeeen Disney quoi  Razz, sinon je pratique de la flûte traversière ( j'adore jouer des partitions disney !!! Et d’ailleurs mon futur PNS un nouveau recueil avec CD d’accompagnement  peut-être un très beau cadeau !!!! ). Niveau jeux vidéos ça se limite aux Sims et aux Pokémons ( mes pokémons préférés sont Luxray ( Lixy est super mignon je trouve ! ), Miaouss, Mentali, Raichu... )
*Film(s) préféré(s): Forest Gump, L'étrange histoire de Benjamin Button, Edward aux mains d'Argent, Les Misérables ( film de la comédie musical ).
*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks, Hugh Jackman
*Genre musical favori :La variété française ( Charles Aznavour, Michel Sardou, Dalida ), les comédies musicales ( Notre-Dame de Paris, les Misérables, Roméo et Juliette ) le Métal Symphonique ( Nightwish, Within Temptation ) et Power métal ( Pas de groupe précis mais faut que ce soit épique !!!!! ).
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les pays Scandinaves, surtout l'Iselande qui est une vrai terre sauvage pour moi. Je rêve d'y aller pour observer les baleines, voir les aurores boréales, me baigner dans le laggon bleu quand il fait 0° dehors, faire une longue promenade en poney en admirant le paysage..... Bref L'iselande est ma destination de rêve *O*.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Après deux années de galère, je suis en première année BTS ESF ( Economie Sociale et Familiale ), le contenu est très intéressant !
*Votre rêve le plus fou : Ecrire un roman fantasy animal ( du genre à la Erin Hunter ou à l'illustre Richard Adams ).
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un qui s'exprime très facilement derrière son ordinateur, mais en vrai je suis plutôt timide. Il me faut un peu de temps pour m'adapter à mon interlocuteur et discuter vivement avec lui. On dit de moi que je suis quelqu'un de plutôt gentille, généreuse et pleine de tendresse quand on apprend à me connaître, bien qu'ayant des défauts qui peuvent agacer comme mon impulsivité, hypersensibilité, ma ponctualité peu exemplaire....
* Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai la phobie des mollusques et je n'ai pas peur des araignées ( oui oui c'est peu commun Laughing ). Niveau nourriture je n'aime pas les confiseries mêlées à l'alcool ou aux agrumes. D’ailleurs à part les bonbons, j'ai horreur de tout ce qui est gélatineux ( confiture, marmelade ), aurait-ce un lien avec la phobie des mollusques ? Bon allez question qui fâche, niveau Disney je n'aime pas ou peu l'univers de: Winnie L'ourson, Peter Pan ( oui je sais sacrilège !!!!! ) mais j'aime bien certains produits dérivées de la Fée Clochette, Alice aux pays des Merveilles.


Expression Libre:

Mon petit papa noël/Ma petite maman noël

J’avoue que je n'ai pas toujours été très sage pendant cette année 2015, je me sentais vraiment pas bien dans mes baskets car je peinais à trouver du boulot ou une formation. Ça fait des années que je voulais être éducateur de jeunes enfants ou dans un champs plus large travailler dans la petite enfance ( auxiliaire puéricultrice par exemple ), mais pour une raison qui me dépasse, ça fait 4 ans que je rate les concours d'entrées ce qui a pu me rendre très hargneuse vis à vis des jury et de l'établissement que je convoitais. Je jugeais qu'ils étaient stupides ( enfin je l'exprimais d'une manière moins soutenu ), je ne comprenais pas pourquoi moi qui me cassait la figure, qui n'avait plus rien à prouver au niveau de ma motivation, était recalé alors que des nenettes fraîchement sortie du lycée sans expériences, elles, étaient acceptées. Je me disais que beaucoup de candidates reçues n'étaient que des personnes qui savaient bien jouer la comédie et sur place elles ne valaient rien ou moins que moi. Oui mon papa noël, ce n'est pas très exemplaire, je me sentais si nul, j'avais l'impression que quoi que j’essayai je n'aurai rien ou des mauvaises choses. J'étais jusqu'à me demander, moi qui croit au karma, qu'est ce que j'ai pu faire de mal pour mériter tout ça, je cherchais au fond de ma mémoire tout ce que j'ai fait de mal. Et dans mon mal-être ma famille prenait pas mal, ça a généré beaucoup de tension. C'est alors que sans grande conviction, je me suis pré-inscrite à un BTS susceptible de m'intéresser. Il s'est avéré que j'étais sur liste d'attente et à partir de là c'était perdu d'avance pour moi, mais j'ai pris mon courage à deux mains et a contacté l'établissement 1 semaine avant la rentrée pour savoir si il y avait eu des désistements, on m'a laissé mariner pendant 2 semaines, on m'a demandé d'envoyer un CV, on m'a ajouté que d'autres personnes avaient fait la même demande que moi. J'y croyais moyen quoi. Mais c'est un matin où j'ai reçu une messagerie vocale, la responsable des BTS a voulu me contacter pour m'annoncer qu'elle avait une place pour moi, j'ai sauté de joie et me suis empressé de le dire à mes parents. C'était la fête cheers. Maintenant que j'ai repris les cours, je me sens beaucoup mieux, je relativise plus, je suis plus épanouie et mes proches le ressentent. Je re croque la vie à pleine dent. Voilà j'espère qu'après cette longue lettre tu voudras toujours me gâter, et de toute façon je ne suis pas quelqu'un de bien difficile. Je tiens à te prévenir néanmoins que je ne risque pas d'être connecté souvent en semaine, car je n'aurais pas d'accès à internet, mais je te promet que tu auras le droit à des messages pleins de tendresse et d'attention à ton égard pour le peu que je posterai Very Happy.
Pour te donner des idées, tu peux t'inspirer de mon questionnaire, mais je me dois d'ajouter deux trois petites choses. Je collectionne des produits à l’effigie de Simba, Blanche-Neige et la Reine des Neiges, mais j'aimerais bien aussi commencer à collectionner des produits Bambi et La Belle et le Clochard. Evite si possible mugs et peluches, j'en ai déjà assez. Bon je ne refuse pas les tsum-tsum, je n'en ai qu'un seul en plus hihihihi ^^. Je pense que j'ouvrirai un topic de ma collection pour voir ce que j'ai déjà. Gors bisou galçé à mon petit papa noël.

Avec tout ma sympathie
Dory.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:45

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AngeChrys, Yûki'nzel, Mélie et Maikeul !!!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 17:04

Je me lance  Smile
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : J’aime pas mal de personnages Disney. Mais puisque cette réponse ne peut satisfaire aucun PNS ou MNS, je vais la préciser. J’ai beaucoup d’affection pour Tiana, Gus et j’aime bien Bayonne mais je crois c’est surtout car parce que c’est un cochon. Sinon j’aime aussi Toulouse, Marie et Berlioz.

*Film d’animation favori : Je crois que si je devais n’en garder qu'un, ce serait Cendrillon. C’est celui qui m’a donné envie de croire au prince charmant quand j’étais petite (oui je suis assez romantique comme fille lol) Mais j’en aime plein d’autres : les Aristochats etc...

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland. J’adore les couleurs et l’ambiance.
*Votre attraction favorite : Big Thunder Moutain.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J’ai l’impression d’aimer Disney depuis toujours. Quand j’étais petite petite, j’adorais visionner les Disney surtout pendant la période de Noël.

VOS GOÛTS:
*Culinaires :
Salé : J’aime les salades en règle général, la cuisine antillaise, les galettes bretonnes, le barbecue, les cakes salés et le fromage.
Sucré : J’aime les cupcakes, le nutella, les crêpes, le chocolat avec des noisettes, le chocolat Kinder et les pralinés. En fait le chocolat en général sauf le noir.  Les Kit Kat Ball (Ce n’est pas très  bon pour mon popotin  Embarassed  !)

*Passions : J’aime enseigner (pour moi c’est plus que de la transmission c’est aussi du partage). J’aime travailler avec les enfants (ils sont authentiques). J’aime aussi la Zumba. J’ai une passion pour les jolies petites choses. Les trucs mignons quoi. J’aime l’univers Disney et je prends un réel plaisir à agrandir ma collection.

*Film(s) préféré(s): Je n’ai pas de film préféré mais j’ai vraiment aimé Usual Suspect (ça date un peu )

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n’en ai pas. Mais j’avoue avoir un coup de cœur pour Idris Elba entre autres.

*Genre musical favori : J’écoute essentiellement les morceaux qui me font vibrer ou qui me rappelle quelque chose.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’aimerais me rendre à Londres. Mais aussi à New York ou encore Tokyo mais vu ma peur de l’avion, ce n’est pas gagné.

VOUS:
*Votre profession / vos études : J’ai fait des études des histoires et actuellement je suis professeur des écoles. J’adore ce métier même s'il est particulièrement chronophage.
*Votre rêve le plus fou : Je n'en ai pas de fou.
* Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : J’ai 35 ans. Je suis d'origine antillaise. J’aime danser et chanter (même si je ne chante pas très bien  Razz ). Je suis pudique d’autres diront réservée mais moi je pense que c’est de la pudeur. J’adore le shopping (Je le pratique souvent en ligne). J’adore les soirées cocooning autour de la cheminée avec une bonne tasse de chocolat chaud et des chaussettes hyper chaudes.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste l’injustice, la malhonnêteté, les araignées, la foule, les clowns, les pâtes de fruits.

EXPRESSION LIBRE:
Je suis mariée et j’ai deux enfants. Mes couleurs préférées sont le violet et le bleu. Mais j’aime pas mal de couleurs toutes sauf le orange. J’aime beaucoup les couleurs pastel : rose, menthe... J’aime bien le petit bonhomme de pain d’épice, les bougies parfumées. Je collectionne des objets autour de la princesse Tiana mais aussi Cendrillon. J'aime regarder des séries à la télé: True detective, Luther, Game of thrones...
Sinon je suis hyper excitée mais un peu stressée de participer à cette nouvelle édition.
J'éditerais surement cette partie afin d'aider au mieux mon PNS.

merci beaucoup Monoxyde.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 892973


Dernière édition par soleia le Dim 1 Nov 2015 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 17:05

Je n'avais pas pu participer au PNS de l'année dernière, alors contente d'être de retour cette année \o/
Voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Hmmmmm, il y en a tellement... Alors une liste non-exhaustive, Alice, le lapin blanc (l'univers d'Alice en général en fait), Belle (et tous les autres Big Ben, Lumière, etc.), Mulan, Panpan, Tristesse, Sven, Ariel & Polochon, Raiponce, Winnie... et si j'en ai d'autres en tête j'en rajouterai entre temps.
*Film d’animation favori : Alice au pays des merveilles, Vice-Versa, Là-Haut, Ratatouille, La Belle et la Bête, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je les aime tous ! Mais je dirais Fantasyland pour le côté féerique, et Discoveryland pour Space Mountain, que j'adore.
*Votre attraction favorite : Crush's Coaster et Space Mountain.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis l'enfance, je suis née en regardant des Disney, et je n'ai jamais arrêté Smile


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je ne suis vraiment pas difficile et j'adore découvrir les spécialités régionales. J'aime autant le salé que le sucré, j'ai pour devise "le gras, c'est la vie". La seule chose que je n'aime vraiment pas, c'est le céleri, mais c'est pas grave, ce n'est pas vraiment typique des cadeaux de Noël ^^ Ah et le café, je supporte pas, je suis clairement plus thé <3 ou chocolat.
*Passions : La cuisine justement, j'ai une centaine de bouquins de cuisine/pâtisserie Very Happy Mais aussi la mode/beauté, je suis quelqu'un de très coquette. Le voyage aussi, depuis que je suis allée en Chine cette année, je n'ai qu'une envie quitter à nouveau les frontière européennes pour découvrir de nouvelles cultures.
*Film(s) préféré(s): Franchement à part les Disney... Je dirais les films de Quentin Tarantino ! Et les vieux films, surtout ceux avec Cary Grant (mais pas forcément les Hitchcock)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Cary Grant et Audrey Hepburn.
*Genre musical favori : La soul à l'ancienne (Nina Simone, Ella Fitzgerald...)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon. D'ailleurs, je vais m'y rendre au printemps. J'essaie de préparer mon voyage en lisant tout ce que je peux sur le Japon, et essayant d'apprendre deux-trois bases... qui sait, le Japon peut aussi être une piste pour toi PNS/MNS Wink


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis traductrice de l'anglais et l'allemand vers le français, je travaille à mon compte, et de chez moi, d'où mon amour pour les pyjamas, les chaussons/chaussettes (pointure 39 si jamais ça t'inspire), les mugs pour ma tasse de thé quotidienne... tout pour le confort quoi ! Very Happy)
*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney qui existent Very Happy (bon ok c'est pas si foufou que ça quand on y pense ^^)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Physiquement, je suis brune, les cheveux au carré depuis peu, les yeux verts, la peau très claire, corpulence moyenne on va dire. Bien que je sois en région parisienne, je suis normande d'origine, et j'y tiens ! Je suis quelqu'un qui aime l'esprit et la période de Noël et qui sera contente, tant que le cœur y est. Very Happy Je travaille à mon compte, donc j'ai pas mal de responsabilités, c'est pourquoi rester dans le monde de l'enfance et de l'émerveillement compte beaucoup pour moi, entre Disney, Noël... Je suis une adulescente Langue
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Café, céleri... à part ça je n'ai pas vraiment de phobie qui pourrait poser un problème pour des cadeaux. Je vais continuer à réfléchir à cette question, au cas où. Bon je suis thalassophobe, mais à moins que mon PNS/MNS ne m'offre un stage de plongée en apnée, ça devrait aller x)


EXPRESSION LIBRE :

Je suis toujours nulle pour l'expression libre, même en-dehors des bancs d'école. Alors je vais commencer par te donner quelques pistes, car je sais que c'est super difficile de trouver des cadeaux quand on ne connaît pas la personne (déjà que quand on la connaît...). Tu vas voir qu'au final, c'est pas si compliqué de me trouver des cadeaux !
Je tiens un topic de collection Disney, tu pourras donc voir ce que j'ai déjà et éviter les doublons (le lien est dans ma signature). Tu trouveras également dans ma signature un lien vers mon Instagram, j'y poste régulièrement des photos (non non, je ne suis pas du tout accro), je trouve que c'est pas mal pour voir l'univers d'une personne en images. En parlant d'images, il y a également le lien pour mon Pinterest. Et enfin, il y a le lien vers mon blog si tu ne trouves vraiment pas après tout ça, comme ça tu pourras lire en moi comme dans un livre ouvert x) En gros, je te conseille de regarder ma signature ^^
En regardant tout ça, tu trouveras donc sûrement une idée de l'univers dont j'aime m'entourer. Je suis très attachée à l'esthétisme des choses, que ce soit mes objets de collection, mon look, tout ce qui m'entoure quoi. J'aime le féminin, le pastel, le féerique, mais sans tomber dans le kitsch. Après, ces notions sont relatives, c'est pour ça que les images c'est mieux Langue Parce que j'aime les Tsum Tsum, alors que certains trouveront ça kitsch x) En plus, j'ai beau aimer le pastel, je suis également hyper fan des méchants, donc j'ai quelques contradictions ^^
En ce qui concerne Noël, je suis totalement accro. C'est une période que j'attends impatiemment, je dois me forcer pour ne pas décorer mon sapin avant le 1er décembre. J'aime les Noël traditionnels, en rouge, blanc, vert et or, avec des odeurs de chocolat, d'épices, de viandes qui mijotent... Des paillettes et des étincelles autant dans les rues que dans les yeux... Bref je deviens vite gaga !
Sinon... j'ai deux lapins à la maison (Cookie et Moutarde), c'est mon animal préféré. Ils sont tout doux, innocents (mais têtus), des petites boules de poil que j'adore <3
En-dehors de Disney, j'aime d'autres univers, comme celui de Batman, le seul comics que je lis assidûment, mais aussi Harry Potter, que je relis tous les ans <3
Et pour des indices encore plus précis si tu es perdu :
Je collectionne les pin's mais uniquement de l'univers Alice au pays des merveilles. Je collectionne également les Tsum Tsum et les mugs Disney, mais je te conseille fortement de regarder mon topic si jamais tu as envie de m'en offrir, car les doublons sont très probables ^^
Je ne te conseille pas les bijoux, car je suis très difficile (à moins que tu ne sois complètement sûr de m'avoir cernée, c'est fort possible après tout). J'adore les produits de beauté (Lush est l'un de mes magasins préférés en période de Noël) et les vernis, j'en mets tout le temps, là ça devrait être difficile de se tromper.
J'aime manger, vraiment, je suis un peu un genre de Winnie ou de Meiko ^^ Alors chocolats, bonbons, biscuits, ou du salé aussi (j'aime autant les deux), et puis le thé aussi, j'en ai une belle collection, tout ça ça me fera forcément plaisir (et même des choses que je n'ai pas citées, je suis ouverte à beaucoup de découverte culinaire, tant qu'il n'y a pas de café ^^).

Mais vraiment, fais ce qui t'inspire, PNS/MNS, tant que tu y mets du coeur, ce sera forcément une belle surprise ! Very Happy

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête, je rajouterai des EDIT si jamais d'autres choses me viennent Smile
Tout plein de bisous et bonne chance à mon PNS/MNS !


Dernière édition par pocariel le Jeu 5 Nov 2015 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 17:34

Bonjour à tous !
Je me suis finalement décidé à participer pour la première fois au Père Noël Surprise, j'espère que je serai à la hauteur ! Wink

J'ai envoyé le mail, voici sans plus tarder mes réponses au questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mégara !!! C'est le perso Disney que j'aime le plus, je l'aime infiniment ! Very Happy J'adore également Ursula, Zira et Yzma pour les méchants, Jim Hawkins, Hiro, et j'adore également Elsa, Ariel et Aurore côté princesses, ainsi que Kida et Esmeralda.
Globalement j'apprécie surtout les personnages torturés, à l'instar de Jim et Elsa, ou qui ont du tempérament (comme Ariel), et j'aime toutes les "bad girl" en général (Mégara, Jessica Rabbit, Helga Sinclair, Go Go Tomago, Calhoun... ou même Georgette dans Oliver et Cie ! D'ailleurs je l'ai en peluche ! ^^)

*Film d’animation favori : Hercule, La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant. J'adore également La Reine des Neiges, Le Roi Lion, Mulan, Kuzco, Atlantide, La Planète au Trésor... Mais il y en a trop pour tous les citer ! ^^

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime beaucoup Fantasyland pour son côté féerique et puis j'adore les princesses Disney ! Smile

*Votre attraction favorite : Difficile à dire... J'aime beaucoup l'attraction de Blanche Neige. Elle est plutôt sombre et c'est justement le côté sombre que je préfère dans Blanche Neige et les Sept Nains (film qui fait également partie de mes préférés !)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis né avec Disney, j'adore à la folie cet univers depuis toujours, mais je crois que c'est La Petite Sirène qui m'a vraiment accompagné depuis le début, je me suis toujours identifié à Ariel et je collectionne énormément de choses sur ce film, particulièrement sur Ursula pour ce qui est des produits dérivés (j'ai déjà une statuette d'elle ainsi que 4 poupées d'elle, dont une customisée par moi ! ^^), mais aussi tout ce qui est DVD et Blu-ray ! Je dois avoir 19 DVD français et étrangers de ce film, et une vingtaine de Blu-ray et Blu-ray 3D !!! Very Happy

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis plutôt sucré ! J'adore tout ce qui contient du chocolat (surtout à Noël, même si j'avoue que j'en mange pas mal toute l'année ! ^^) Les bonbons aussi (sauf le réglisse ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 485184), et côté fruits j'adore en particulier les cerises, les kiwis, les litchis et les framboises (les mangues aussi)

*Passions : les films d'animations en général (mais surtout Disney), les animaux, le dessin, la mythologie grecque

*Film(s) préféré(s): la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, les Resident Evil, Maléfique, Il Était Une Fois, Arthur et les Minimoys... Titanic aussi ! ^^ Mais difficile de faire des choix parmi tous les films !
Parmi les séries TV : Buffy contre les Vampires, Dollhouse, Tru Calling, Plus Belle la Vie... J'aimerais beaucoup découvrir la série Ringer, que je n'ai jamais réussi à trouver en DVD... :/

*Acteur / Actrice préféré(e) : Eliza Dushku ! Je l'adore et je regarde souvent ses 3 principales série (Buffy contre les Vampires, Tru Calling et Dollhouse) ! J'adore également Amy Acker, Orlando Bloom, Charisma Carpenter, Milla Jovovich et récemment Angelina Jolie grâce à son rôle de Maléfique ! ^^
Ah et Alan Tudyk aussi ! Very Happy

*Genre musical favori : J'écoute de tout, sauf le blues et le jazz. J'aime beaucoup les musiques de film (et surtout les BO Disney, évidemment ! ^^ Je collectionne les CD d'ailleurs !)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon, mais j'aime aussi beaucoup la Grèce et l'Italie.

VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai arrêté mes études et je n'ai pas d'emploi pour le moment, mais mon rêve serait d'avoir un travail en rapport avec le dessin (ou intégrer une école d'art)

*Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde, visiter tous les parcs Disney, et pouvoir m'acheter tout ce que je veux (de Disney, évidemment ! ^^)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis plutôt rêveur, un peu dans ma bulle, j'adore dessiner, je ne fais que ça dès que j'ai un instant de libre, je consacre beaucoup de temps à mes chats, et bien sûr j'adore l'univers Disney qui me berce depuis toujours ! J'aime aussi de plus en plus le Japon, et je collectionne d'ailleurs beaucoup de DVD et Blu-ray Disney japonais ! Smile
J'ai 6 chatons (Kiara, Kovu, Simba, Pâquerette, Casper et Piglette), 3 chats adultes (Copain, Mittaine et Mochi), un chien (Pantoufle) et une chienne (Fifi).
Je suis assez solitaire, je préfère la nuit au jour, mes animaux préférés sont les félins. Que dire d'autre ? Je suis sentimental et timide mais j'ai aussi du caractère et je suis très têtu ! ^^
Ah oui, petit détail : je suis un garçon (malgré mon pseudo trompeur ! Razz)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai horreur des araignées, c'est ma plus grande phobie ! Sinon j'ai aussi horreur des piqûres.
Côté alimentaire, je déteste le fromage et la noix de coco.
Je n'aime pas beaucoup les clowns suite à un traumatisme étant petit ! :/

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS/MNS : Ma plus grande collection Disney concerne les DVD et Blu-ray, mais j'en possède tellement qu'il serait difficile d'en trouver que je n'ai pas ! ^^
Mis à part ça je collectionne de tout, mais comme je ne vais que très très rarement sur DCP je ne peux pas toujours acquérir ce que je veux.
J'adore les figurines Disney (notamment toutes celles qui représentent les Disney Villains ou tout personnage tiré de La Petite Sirène ou La Belle au Bois Dormant)
Je collectionne aussi beaucoup de peluches, qu'elles soient mignonnes ou originales (j'aime beaucoup les peluches du Roi Lion mais qui se font plutôt rares malheureusement :/)
Mais je n'ai pas encore de peluche de Stitch à mon grand regret. Je collectionne aussi les peluches de Scrat (L'Âge de Glace) Smile
En revanche je ne suis pas spécialement attiré par les tsum-tsum, qui sont certaines mignonnes mais un peu trop similaires à mon goût...
J'avais aussi une grande collection de poupées Disney que j'ai du arrêter par manque d'argent. Mais si j'avais pu continué je me serait surtout consacré aux poupées de méchants Disney, ou bien sur celles de Frozen (notamment Elsa qui est vraiment magnifique sur certaines poupées ! *o*), ou encore sur Mérida.
Et j'avais commencé une petite collection de pin's centrée principalement sur La Petite Sirène, mais je l'ai elle aussi rapidement arrêtée...

Sinon je suis assez friand de livres consacrés au monde Disney, notamment les Art Book qui expliquent les coulisses des films. Mais j'en possède très peu malheureusement (un seul en fait ! XD)
Je ne suis pas très vêtements par contre, donc vaut mieux éviter même si ça me fera quand même plaisir ! Smile

Enfin voilà à peu près mes goûts, mais de toutes façons j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à Disney donc quoi que tu décide de m'offrir, cher PNS/MNS, je ne serai pas déçu ! Smile Et puis rien que le fait de m'offrir un cadeau me comble de joie ! Very Happy

Cher ES : C'est ma première participation au PNS donc j'espère me montrer à la hauteur !
J'espère de tout cœur parvenir à trouver un cadeau qui te plaise ! Je ne peux malheureusement pas me rendre sur le parc, où les idées de cadeaux ne manquent pas, mais je ferai de mon mieux pour correspondre à tes goûts ! Smile



Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mar 3 Nov 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 17:45

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : les fées (clochette, crystal, zarina); Blanche-neige, Belle, Mérida, Raiponce, Belle, Mulan
*Film d’animation favori : la belle et la bête, Mulan, Rebelle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantaisyland je crois (je ne suis allé au parce que deux fois et ne connais pas trop les noms) celui pour les enfants; avec le labyrinthe d'alice, le petit train et les bateaux...
*Votre attraction favorite : star tours
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis tomber dans disney suite à la naissance de ma première fille; étant enfant ce n'est pas du tout un monde que l'on me faisait voir.... dommage....


VOS GOÛTS :

*Culinaires : chocolat au lait, sucré/salé;
*Passions : le point de croix
*Film(s) préféré(s): alice au pays des merveilles de tim burton, van helsing, pirates des caraïbes
*Acteur / Actrice préféré(e) : johnny deep;
*Genre musical favori : tout sauf le rap et le ragae. fan d'indochine et mylène farmer
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le canada; j'aimerais retourner au Périgord avec ma famille et faire découvrir cette région à mes filles.


VOUS :

*Votre profession / vos études : conseillère clientèle par téléphone depuis 2 ans, sinon à la base formatrice dans le secteur sanitaire et social.
*Votre rêve le plus fou : faire un troisième enfant; faire un tour du monde? (visiter le japon, la chine, l'égypte, la grèce, le canada, l'irlande... bref, j'aimerais découvrir quelques pays et cultures)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : euh, je n'ai pas trop d'inspiration, difficile de parler de soi. Disons que ma vie à pris un sens une fois devenue maman Smile J'ai quelques soucis de santé et disney me permet de garder le moral.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : phobie des araignées et des serpents. Au niveau nourriture je n'aime pas les fromages forts


EXPRESSION LIBRE :
je compléterais certainement en allant, au vu des idées des autres Langue

Que dire? je collectionne les figurines de fées, j'y vais au coup de cœur. Il n'y a que les deux jim shore clochette des mois de naissance de mes filles que je voulais absolument (j'ai dû chercher celle pour ma numéro deux avec acharnement car elle était sold out).

je suis une grande fan de point de croix, je pense ne pas avoir assez de ma vie pour broder tout ce qui me fait envie Smile

je suis donc maman de deux filles, ma grande à 4 ans (Rachel) et est à fond dans la reine des neiges (elle va avoir des  cadeaux de noël dans ce thème, cette année encore: elsa en peluche, la robe elsa couronnement et une animator's). elle est fan de monster hight et de violetta (sans avoir vu ni l'un ni l'autre, elle est forte!). Elle aime aussi princesse sophia, pepa pig, les pinypoon... Elle aime beaucoup sa petite sœur Smile Elle aime danser et se déguiser, dessiner, écrire...
ma deuxième (Alice) a eut un an en septembre. Elle est fan des tsum tsum, elle rentre en transe quand elle en voit sur mon ordi et quand elle voit les DA. Je les collectionne pour moi et j'en prend quelques uns pour elle (fan absolue de figaro et lotso). elle va avoir anna en peluche pour noel et une animators (on leur a pris le coffret frozen en fait, donc je ne sais pas qui prendra quoi, pourvu qu'elles s'accordent)....

je suis avec un menuisier futur ass mat.  A fond dans les disney infinity 1 et 2 (mais ne sais pas encore s'il va craquer sur le 3) et fan de zombi (les jeux coopératifs genre zombicide).

Perso je suis plus fan de vampire hihi (twilight, van helsing, daybracker, dracula, nosferatu....).

je ne suis plus très active sur le forum depuis que je suis la page animator's sur facebook... plus pratique pour moi.
Mais je me rend compte que j'ai quelques achats à partager ici, je pense donc le faire d'ici la fin de l'année... la elsa couture de force et la aurore couture de force offerte à nos filles pour leur baptême (j'ai demander à mes grands-parents de leur en offrir une pour "noël", enfin une qui vient d'eux qu'elles pourront donc garder toujours en pensant à eux vu qu'ils ne sont pas éternels - j'ai perdu mon papa jeune donc je suis attacher à certains souvenirs... on peut donc me croire matérialiste.... ma grand-mère à craqué pour blanche-neige -j'espère qu'elle va revenir- et pour Belle).
je me suis offerte la suspension de noël clochette avec le sucre d'orge.
j'ai toutes les V1 animator's achetées à la base pour ma première fille mais elle ne joue pas trop à la poupée donc elle sont de côté et maman en profite Smile

ma couleur préférée est le violet (j'aime aussi le rouge et noir). J'ai fais noël en rouge et blanc l'an dernier et espère trouver mon bonheur en blanc et bleu cette année. (sinon j'aime aussi tout ce qui est en bois)

en disney je collectionne les tsum tsum, si tu as besoin de la liste , demande de l'aide à un lutin (je pense que disneyparis, mon ES de l'an dernier pourrait être un bon lutin, hihi!)

Je tiens juste à préciser que je ne supporte pas l'odeur de la lavande; j'aime les bijoux fantaisie maisje n'en porte pas en ce moment (je suis dans ma période "je ne supporte plus de boucle d'oreiles"; et j'ai un enfant en bas âge et je tiens à mes colliers Wink ) . Je n'aime pas le chocolat noir (je suis une fan des plaques milka toutes simple ou celles au caramel, miam!! et tout ce qui est kinder).
je veux bien tester le salidou, hihi!!

voilà, voilà!

heureuse de -peut-être- de nouveau participer à ce jeu pour la troisième année. Chez moi noël est plutôt une corvée car il faut chercher des cadeaux (et encore, on n'offre plus rien aux adultes; qu'aux enfants) et préparer un repas!!  alors que pour moi c'est un moment magique! Donc je suis ravie de le faire ici, avec vous, car c'est ça aussi la magie de disney.

Du coup, pas de stress mon PNS, savoir que quelqu'un pense à moi et cherche à me faire plaisir est déjà un beau cadeau Smile
bisous à tous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Jeu 5 Nov 2015 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:04

Mais Monoxyde, du coup si tu organises tout seul tu vas pas pouvoir jouer ?
Si tu as besoin d'un coup de main pour organiser n'hésite surtout pas à nous le dire... Qu'au moins tu puisses y prendre part avec nous :/


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:17

Hello les amis

C'est parti pour mon questionnaire.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Stiiiiiitch, Mérida, les méchants, Panpan, Miss Bunny, les aristochats bon en fait j'en aime beaucoup.

*Film d’animation favori : J'en ai tellement, Lilo et Stitch, Dragon 1, l'Age de glace 1 et3, Là haut, Big héro 6, les minions, moi moche et méchant, hôtel Transylvania, le roi lion, la belle et la bête. 

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland car mon âme se situe entre le manoir Ravenswood et le Far West.

*Votre attraction favorite : c'est dur d'en choisir à Disney ce que j'aime c'est l'ambiance qui y règne donc toute les attractions (uniquement dans le parc principal)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : c'est grâce à ma maman qui me faisait regarder Disney channel quand j'étais petite (donc ça remonte à loin  lol! )
et qui m'emmenait au cinéma à chaque sortie d'un Disney malgré ses maigre moyen.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis aussi bien sucré que salé c'est plutôt en fonction de mes humeurs. Nutellaaaaa addict, très bonbons sauf les gélatineux, j'adore le chocolat (blanc, noir, au lait)

*Passions : Je n'ai pas de passion particulière, je suis plutôt admirative de ceux qui en on une et surtout qui sont doués de leur mains (les dessinateurs et les cosplayeurs par exemple), j'aime lire (thriller, fantastique,fantasy, aventure) , aller au cinéma.

*Film(s) préféré(s): j'en ai pas, disons que je ne peux pas choisir un film en particulier. Je citerais Star Wars les épisodes 4,5 et 6, Indiana Jones sauf le dernier.

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas particulièrement, Hugh Jackman, Christian Bale, Lee Pace, Luke evans, Chris Pratt, Alex O laughlin, Taylor Kitsch, Alexander Skarsgard voila un bon début pour un futur harem (hein Yokaï si tu me lis, je rajoute Nick Youngquest)

*Genre musical favori : Métal symphonique (Nightwish, Tarje Turunen, , Within Temptation etc...), Rock, Hard Rock, AC/DC, Queen, In this Moment. Avicii, David Guetta, Imagine Dragons,Muse, Loreena Mcennit, Julie Fowlis, bon en clair j'écoute un peu de tout.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Japon, Finlande, États Unis (Texas et Louisiane)


VOUS :

*Votre profession / vos études :Gestionnaire dans une mutuelle

*Votre rêve le plus fou : Aller à Disneyworld avec ma sœur mais avec la phobie de l'avion c'est pas gagner et aussi aller en Finlande à Rovaniemi pour le village du Père Noël.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Grande 1m75, cheveux noir, yeux marrons. Très gentille, adore s'amuser et ne pas se prendre au sérieux.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les serpents, les légumes et les gens qui déclenche des conflits pour pas grand chose.


EXPRESSION LIBRE :
A mon très cher Père Noël surprise, ne te prend pas trop la tête si tu souhaite en savoir plus sur moi, je fais beaucoup de TR dans la section Trip Report.

Je ne fais pas de collection particulière, je mettrais plus tard une photo de ce que je possède en Disney.

Je ne ferais pas de liste de ce que j'aime ou n'aime pas, je préfère te laisser faire et sache que ce n'est pas la taille du colis qui importe mais plus le fait que tu t'éclates à participer à ce jeu .


Si tu souhaites me faire découvrir ta région ou des produits régionaux n'hésite pas.

Hâte de faire ta connaissance mon Père Noël surprise pleins de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135


Dernière édition par doudou25 le Lun 2 Nov 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:18

Merci d'avoir ignorez ma question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:18

Youpiiiiii!!!! Le mail est envoyé je remplirai le questionnaire ce soir!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:39

@Nims, les mineurs ne sont pas autorisés à participer pour des raisons de praticité avant tout. Il faudrait un accord parental et il serait difficile de prouver son authenticité. Il est aussi question d'argent dans ce jeu et quand il y a un côté financier, les mineurs ne peuvent pas participer. C'est aussi une question d'implication. Il faut être présent sur le topic régulièrement et il est parfois difficile de concilier les cours et le jeu. Les raisons que je viens de te donner sont les miennes mais Monoxyde a peut-être d'autres raisons à te donner Wink .

Ta question n'a pas été ignorée mais il arrive que certaines se perdent dans les questionnaires, discussions,... C'est aussi ça le PNS, parfois nos messages sont oubliés Wink .

J'espère que tu comprendras cette explication et que tu reviendras vers nous quand tu auras 18 ans Smile !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:40

Nims a écrit:
Merci d'avoir ignorez ma question Sad

On n'a pas ignoré ta question, mais avec ce flot de questionnaires c'est un peu compliqué de voir tous les message. Pour te répondre, je pense que c'est principalement pour des questions de moyens financiers et d'autorisation parentale.


Edit: Doublée par Eloa ^^


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Dim 1 Nov 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:40

MadEye, Psychée, veneeeeez !

Nims, Monoxyde organise apparemment le PNS tout seul cette année et il est déjà débordé, il a juste pas du voir ta question.
J'imagine que c'est pour une question d'organisation, en étant majeur on est pleinement responsable des infos qu'on divulgue sur internet (en l'occurence, notre adresse) et des conséquences que ça peut avoir (admettons que notre PNS soit en fait un serial killer et il vient sonner à la porte). Du coup c'est plus pratique à organiser si on est tous majeurs, alors qu'un mineur devrait fournir un accord parental. Et puis rien qu'au niveau du budget c'est plus évident d'avoir ce qu'il faut une fois majeur qu'à 15 ans. Plus facile aussi pour se déplacer et commander sur internet, donc moins de problèmes pour les achats.

Edit: Devancée. XD


Dernière édition par Sid le Dim 1 Nov 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:41

Bon finalement trop peur de regretter, ayant besoin de Pixie Dust n'ayant pas le moral depuis pas mal de temps ici je ne peux que retrouver du réconfort Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942
donc finalement je m'inscris... J'ai tellement adoré l'édition de l'année dernière! santa

Donc voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :Donald ( surtout quand il n'est pas content ) , Dory, Merida, Giselle, Picsou & Vanellope I love you
*Films d’animation favoris : Wall-E ⭐ ,Up, Hôtel Transylvanie 1&2
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : DiscoveryLand pour sa thématisation
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain & encore plus maintenant la partageant avec mon fils, il est fou de cette attraction.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai grandit avec les films qui passaient en boucle à la maison & nous y allons très souvent depuis l'ouverture du parc & comment ne pas être fan? On a d'ailleurs avec mon fils nos passeports Dreams.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Je suis très gourmande j'adore manger & de TOUT ( Je sais je ne devrais pas Sad ). Je suis Nutell'Addict & Cocalcoolique! J'adore la praline, le saumon   Langue  ... Rien que d'y penser j'ai pris 6kilos Sad  . Je déteste tout de même le chocolat noir & je ne bois pas d'alcool Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 485184    
*Passions : J'aime beaucoup les films/séries TV, en ce moment je suis Walking Dead, American Horror Story, The Affair , Grey's Anatomy, The Finding Carter ... La photo ( Alors j'ai un Reflex mais je ne sais pas encore m'en servir Laughing  mais ça viendra, j'adore immortaliser les moments de ma petite famille, jamais sans un appareil dans la main )  ,Les jeux vidéo ( Zelda, Skyrim, Mario, Assassin's Creed, Until Dawn, Just Cause, DBZ ... ).& le postcrossing.  
*Film(s) préféré(s): My Sister Keeper, Le Loup de Wall Street, InterStellar, Je te Promets,Retour vers le Futur,Star Wars, Ecrire pour Exister, Le Labyrinth de Pan, Il était une fois ...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Shia Laboeuf & Leonardo Dicaprio.
*Genre musical favori : Je suis très très difficile, j'écoute de TOUT mais les Keen V & compagnie c'est pas pour moi. Mais ma préféré reste Beyonce I love you    
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA, y'a tellement de choses à voir! Sinon l'Alaska, le Sri Lanka & l'Islande entre autres.

VOUS:
*Votre profession / vos études : J'ai arrêter mes études très tôt ( Oui je le regrette Rolling Eyes  ) Maman au foyer j'aimerai travailler dans l'administratif.
*Votre rêve le plus fou : L'Alaska ( Avec croisière Disney   )
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une jeune Maman de 25 ans, j'ai eu mon fils un jour avant mes 20 ans   ( Oui oui depuis ce jour mon anniversaire se fait avec les restes du jour précédent  lol! ) J'habite Toulouse depuis 6 ans & j'adore ma ville & son soleil sunny , j'habitais en Picardie avant & j'y retourne dès que j'y peux pour y voir ma famille.
Sinon je ne suis pas très sociable à vrai dire,ayant un gros manque de confiance en moi je ne vais jamais vers les autres, je suis très timide mais je m'attache très facilement ( Oui c'est à rien n'y comprendre ). D'ailleurs je sous marine beaucoup ce forum sans jamais m'exprimer...  
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Je déteste les insectes, le réglisse,les fruits confits, les fruits secs, les gens irrespectueux & malhonnête, les comédies musicales française & les films français, les matérialistes, ceux qui ne respectent pas le code de la route, la distance entre moi & ma famille, ceux qui se croient au dessus des autres, faire la queue à la caisse, être en retard à un rendez-vous...

EXPRESSION LIBRE:

Ma vie tourne autour de mon fils I love you  clairement, je l'adore, il est tout pour moi. Mon mari I love you  aussi ,c'est mon meilleur ami ,on est très très fusionnel ,on fait toujours tous ensemble! On est de vrais enfants on aime l'univers Disney, les jeux vidéos, on a des figurines partout dans le salon, on ne nous comprends pas Lol tous le monde nous dis qu'on a passé l'âge mais bon ici on nous comprends Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419  J'adore vous lire & je me régale surtout avec vos TR à l'étranger, on économise actuellement pour pouvoir aller un jour à Disney World, on ira un jour on ira bounce  Je collectionne les cartes postales et j'aime beaucoup les magnets, la papeterie, les trucs mignon & inutiles, les Funko Pop ... C'est la seconde année à laquelle je participerai & je suis impatiente de faire plaisir à mon ES.
Ma couleur préféré est le violet. J'aime tous ce qui se raporte au pingouin & au loup. J'aimerai tellement avoir un Bouledoque anglais mais c'est impossible là où je vis.Je suis par contre allergiques au poil de chat Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193 .
J'adore les décorations de Noël, je ne pas de préférences pour celle-ci la déco de notre sapin est très ... éclectique Laughing  
Sinon j'adore les mugs, j'en ai des tas, à ne plus savoir où les mettrent.
Je possède déjà quelques Funko Pop ( Eve, Wall-E, Hiro , Vegeta, Glenn, un Walker, Rick,Boba Fett,Princesse Leia , Daenerys & Joffrey ).
Je possède aussi 4 Animators ( Merida que j'adore plus que tout ,ça a était ma première & offerte par mon Papa I love you  donc elle a une réelle valeur sentimentale, Clochette, Cendrillon & Jasmine )
J'ai également quelques figurines Disney Infinity ( enfin elles sont plutôt à mon fils ) Mérida qui m'a était offerte par ma MNS m0rwen Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942  & qui prône dans mon salon tant elle a d'importance pour moi ,notre toute première figurine!
Depuis on a acheter le jeu & on a acquis Vaneloppe, Ralph, MacQuenn, Sully, Jack Sparrow & M. L'Indestructible.
On a acheté l'édition Star Wars récemment pour le Noël de notre petit Prince I love you  ( étant de grand grand fan de la saga )
On a donc Princesse Leia, Chewbacca, Yoda, Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Dark Vador, Obiwan Kenobi & Luke Skywalker.
Sinon ma/mon chèr(e) M/PNS ne me prend pas de vêtements je suis plutôt difficile & je n'aime pas divulgué ma taille de vêtement étant en surpoids & ayant un gros problème avec cela Crying or Very sad .
A part les chaussettes, j'adoooore les chaussettes Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419
J'éditerai au fur & a mesure mon questionnaire au besoin bien évidemment.
J'essairai d'être un maximum présente sur le topic, j'avoue au début avoir hésiter un peu à m'inscrire notamment pour cela ,mes semaines à venir étant pas mal charger, vous sachant tous très bavard ici mais je ferais au mieux Wink .
& pour finir ce qui me ferais vraiment plaisir c'est pouvoir garder contact avec toi & une jolie chose faîte main mais 0 pression j'ai 2 mains gauche une jolie lettre sera déjà parfaite Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 425715 , c'est que l'année dernière ma MNS m0rwen I love you  m'a fait un joli dessin & il est à mon chevet je l'adore ça a était mon plus beau cadeau Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Bon je clôture en fesant un gros bisou à ma/mon futur M/PNS I love you j'ai hâte de découvrir qui tu es & à mon futur ES I love you  ( il me tarde de savoir qui tu seras pour pouvoir te gâter bounce  ! )
& de gros câlins & ma MNS 2014 m0rwen  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135  & mon ES 2014 cassiopee Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135  que j'éspère un jour pouvoir rencontrer Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942 .


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao


Dernière édition par Doriana_Aissa_Abdi le Mar 3 Nov 2015 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:42

Nims a écrit:
Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de jouer ?? Sad

eloa a bien répondu, je pense que ta question est passée dans le flot de post ça arrive souvent faut pas en faire un fromage Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:43

minniegigi a écrit:
Nims a écrit:
Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de jouer ?? Sad

eloa a bien répondu,  je pense que ta question est passée dans le flot de post ça arrive souvent faut pas en faire un fromage Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232

Sauf si c'est un bon brie de Meaux ou un fromage de chèvre aromatisé drunken là d'accord !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:49

Mail envoyé cheers  je fini de remplir le questionnaire et je le poste de suite

Un grand merci à mon ES 2014 Eloa76 de m'avoir prévenue que les inscription ont commencé Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135  

Et un gros Bisous à ma MNS 2014 PiomPiom Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:50

ouiiiiiiiiiiiii emiko un bon chèvre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:52

Crikee06 a écrit:
Merci pour cette nouvelle édition, j'ai envoyé le mail déjà, je poste mon questionnaire dans la journée.
Merci à Minniegigi ma MNS2014 pour m'avoir prévenue Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Je suis heureux de te lire ma MNS 2014 Laughing


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:53

Emiko a écrit:

Sauf si c'est un bon brie de Meaux ou un fromage de chèvre aromatisé drunken  là d'accord !

alors excuse moi ma chère mais ça ne vaux pas un camembert ou un pont l’évêque !!!! des vrais fromages qui ont du goût !!! Razz

mais qu'ai-je vu ??? Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 425715
Ma MNS 2014 qui fini par s'inscrire !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942 Doriana_Aissa_Abdi Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:55

cassiopee t'es trop mignonne Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-