AccueilFun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 VideFun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:09

Ker Mary c'est Jared et Shannon Leto, respectivement chanteur-guitariste et batteur du groupe Thirty Seconds to Mars^^ (et acteur aussi pour le premier... et artiste... et producteur de ses clips... et compositeur de chansons... Bref le genre de mecs qu'on a envie de détester)

Pour être honnête, mes Gif me font souvent rire aussi Laughing Celui de C3PO me fait partir en fou rire à chaque fois que je le regarde... Je suis faible.

Poltoff j'ai dit ça ?  scratch Peut-être que je me suis mal exprimée mais non, nos cartes de crédit n'étaient pas liées aux MagicBands. On n'a même pas essayé en fait^^

Sans transition, voici le troisième chapitre Wink




13 juillet, partie 1 : Magie, Winnie et Under the Sea



Aujourd’hui c’est Magic Kingdooooooooom

via GIPHY



(Me jugez pas trop, c’est le premier gif made in Leto en deux chapitres... Promis j’essaierai de pas trop en mettre)

Le troisième grand jour est arrivé Langue : aujourd’hui c’est le premier parc !

Au moment de la programmation du voyage, j'avais fouillé un peu sur les sites d'organisation, notamment touringplans.com, pour essayer de placer le bon parc le bon jour niveau affluence. Heureusement pour moi, pour ce lundi 13 juillet, c'était Magic Kingdom et Epcot (de mémoire) qui étaient les moins fréquentés... Quand je dis ''moins fréquentés'', c'est quand même de l'ordre du 8/10... M'enfin ne paniquons pas tout de suite, gardons ça pour plus tard !
Evidemment, j'ai choisi Magic Kingdom. Déjà parce qu'Epcot n'est pas mon parc préféré, de loin, à part pour Test Track et Soarin'. Et puis parce qu'il faut bien reconnaître que niveau ambiance Disney et ''magie'', Magic Kingdom est au top. Déjà rien que pour le château.

Ce matin-là, donc, Magic Kingdom ouvrait à 8 heures. Vous voulez que je vous spolie la suite du trip report ? On n'arrivera jamais à l'ouverture au parc. Apparemment on en est purement et simplement incapable. C'est pas faute d'avoir essayé de motiver les troupes Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232
Nous voilà donc réveillés aux alentours de 7 heures. Comme on n'a toujours rien à manger - c'était prévu qu'on aille faire les courses plus tard dans la journée - on décide très logiquement que le petit-déjeuner sera pris dans le parc, sur le pouce, dans les files d'attente... Oui, fille indigne que je suis, je les préviens que les matins seront exploités pour faire le maximum d'attractions, avant que les foules n'arrivent, qu'il y ait trop d'attente, moment où on pourra être un peu plus tranquilles. Oui, les vacances avec moi c'est l'enfer Twisted Evil

Une fois consciencieusement étalés de crème solaire puisque, en tant que bons Suisses qui se respectent, on crame au soleil, un peu comme les Anglais, lentilles de contact en place, dents brossées et tout le tsouin-tsouin, nous voilà dans la voiture ! J'en ai pas parlé avant, mais le parking est centralisé pour une quinzaine de bâtiments, donc la voiture n'est pas très loin, maximum cent mètres.
Je vais pas vous mentir, j'étais un peu en stress à ce moment. Je sais qu'on est une famille qui n'aime pas trop attendre et que, donc, partir en Floride en juillet était un peu du masochisme. C'est juste qu'on n'avait pas le choix, par rapport au boulot de mon père. Mais je sentais que, si on se tapait des heures, heures et demi d'attente, l'ambiance allait très vite devenir lourde. C'est pour ça que j'avais passé des heures à étudier les plans, les prévisions d'affluence, les conseils de visite, avant de partir. Je voulais vraiment éviter, dans la limite du raisonnable, les attentes, pour garder au maximum l'esprit des vacances. Et si ça avait raté, je m'en serais voulu^^
Premier problème de la journée : l'écran tactile du GPS c'est de la meeeeeeeeerde Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 53119 Mais alors vraiment : il faut presser juste à côté de l'endroit qu'on vise pour le toucher. Vous me suivez ? Et encore, quand on arrive à atteindre la cible, le truc est beaucoup trop sensible et quatre étapes se produisent d'un coup. Très très très trèèèèès pratique. Du coup on mettra bien cinq minutes à entrer l'adresse de Magic Kingdom.
Si vous vous demandez pourquoi on n'est pas parti sur les routes sans GPS, étant donné que l'entrée de WDW est juste à côté, qu'on sait où passer et, qu'une fois dans le complexe, tout est assez bien indiqué... eh bien... Sachez que je me suis posé la même question. C'est tout ce que je peux vous dire.

Finalement, nous voilà donc sur la route, musiques de classiques dans les oreilles, pour moi, pour bien se mettre dans l'ambiance. En jetant un coup d'oeil à ma montre (pas suisse, bouh moi), je réalise rapidement qu'on n'y sera pas pour l'ouverture, en comptant le temps qu'il faut pour se parquer, rejoindre le monorail/bateau puis enfin le parc, ça le fera juste pas. Bon, tant pis, je m'y attendais un peu !

Rapidement, on passe sous l'arche tant admirée et adorée...

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 RFogQ

La photo est de trop mauvaise qualité pour que ça se voit, mais, sur la gauche de l'arche, il y a un panneau ''interdiction de s'arrêter''. Quand on connaît la passion des Américains et touristes à se prendre en photo devant les panneaux d'entrée des parcs nationaux, entre autres, je peux bien comprendre que ça a dû leur poser quelques problèmes...

À cette heure plutôt matinale, il n'y a pas trop trop de circulation, on arrive donc assez vite juste aux guichets d'entrée du parking de Magic Kingdom. Et là, même si j'avais prévenu mes parents du prix, c'est un peu le choc quand on doit payer Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232 Pour ça, résider dans les hôtels du resort est quand même un gros plus !

Le parking est encore assez vide, je ne suis plus à 100% sûre, mais il me semble qu'on était du côté des ''héros'', secteur Woody (mais enfin, je ne suis plus sûre). On se souvient clairement s'être un peu - beaucoup - perdus dans les parkings quand on était venu en 2009, cette fois on ne fait pas la même faute : on prend en photo ET la plaque de la voiture, ET la place de parking ET le secteur. On n'est jamais trop prudent Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 53119 Entre-temps, on a effacé les photos, c'est pour ça que je dois jouer de ma mémoire pour vous dire où on était parqué Langue
Un tram arrive juste au moment où on s'apprêtait à partir à pied, on n'hésitera donc pas à y monter ! Wooooouuuuu, première attraction du séjour !

via GIPHY



Bon ok j'en fais peut-être un petit peu trop. Mais ça secoue ce truc quand même ! Pour cette première fois, notre chauffeur ne sera pas très dynamique, on en aura des nettement plus motivés et drôles au cours du séjour. Mais hey, je lui en veux pas, il est encore tôt.
Pendant le (très court) trajet, je réfléchis à ''est-ce que l'on prend le monorail où le bateau ?''. Dans ma tête, j'opterai pour le monorail... Heureusement parce qu'une fois qu'on débarque du tram, où nous informe que le monorail est en 101 Laughing Bon eh bin tant pis, on prendra le bateau, on est souples nous vous savez !

La longue attente - oui bon ok, 5 minutes - du bateau commence, au milieu de pleeeeein de gens. Pour passer le temps, je compterai ceux qui ont des MagicBand (beaucoup), ceux qui ont des oreilles de Mickey (beaucoup), ceux qui ont des gamins qui crient (beaucoup trop) et puis je me connecterai pour la première fois au wifi aussi. J'étais surprise qu'on le capte jusque là, je pensais que c'était limité aux parcs, mais apparemment pas. J'en profiterai pour faire un petit coucou sur Twitter puis pour jeter un coup d'oeil aux temps d'attente vu qu'il est huit heures passées. Jusque là ça va, à part Mine Train et BTM et Splash Mountain, tout est en-dessous de 20 minutes. Je demande à mes parents si mon plan pour le début de la journée leur convient et ils me confirment qui oui, c'est nickel, donc c'est dans la poche !

Au milieu de toutes ces interrogations et discussions, notre bateau arrive enfin. Impatients que nous sommes, on se met tout au fond (par rapport au sens dans lequel le bateau arrive) pour être parmi les premiers à sortir. J'arriverai à me dénicher un petit coin du côté des barrières, c'est nickel, j'aurai une bonne vue sur le parc Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 904185 Par contre je connais trop bien ma maladresse, je n'ai sorti ni appareil photo ni téléphone portable par peur de les faire tomber à l'eau x)

Le voyage sera assez rapide et c'est une bonne mise en ambiance de voir le château se rapprocher petit à petit... Ok j'avoue, je suis un petit peu émue, ça faisait un petit bout de temps que j'attendais de revenir ! Puis bon, à côté de moi, une femme pleure à gros sanglots, j'en suis loin encore. Remarquez que c'est peut-être parce que le cast lui a marché sur le pied en voulant aller préparer le bateau à son arrivée. Je ne juge pas.

Quand on arrive en vue de l'entrée du parc, il reste encore les contrôles de sécurité à passer. Une fois encore, tout au long du séjour, ça changera de cast en cast : certains sont plus bavards, plus drôles, d'autres plus sérieux, certains prennent plus de temps, d'autres jettent juste un petit coup d'oeil... Ça varie énormément. De manière générale, les cast sont plus ''professionnels'' et efficaces le matin, quand beaucoup de monde arrive d'un coup. Normal, évidemment !
Vient le grand moment : est-ce que mon MagicBand passera le contrôle des bornes d'entrée ou pas ? Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 213516 Ceux qui y sont déjà allés connaissent le système : d'abord, on plaque le MagicBand, ou la carte, contre la petite borne ronde avec la tête de Mickey, si tout va bien, la lumière tourne de plus en plus vite et il faut mettre son doigt sur le lecteur d'empreinte, juste à côté. Si, une fois de plus, tout va bien. tout s'illumine en vert et c'est la joooooooie cheers Si tout va mal, tout s'allume en rouge et vous êtes bannis À JAMAIS des parcs Twisted Evil Non, je déconne. Ça fait simplement un bruit genre ''loseeer'' et les cast viennent vous aider. Oui, oui, ça m'est arrivé. Mais pas cette fois-ci, là, tout s'allume en vert et on m'autorise à entrer chez Mickey Very Happy

Nous voilà donc dans le parc ! Hip, hip, hip... Hourra ! Le premier arrêt c'est la nourriture parce que, comme souvent, j'ai faim. Pour ça, on fait un rapide détour par Main Street Bakery, qui vend certains produits Starbucks. Quelques minutes plus tard, on en ressort avec cookies, muffins, cinnamon rolls, cafés pour mes parents et bouteille de Nesquik pour moi. Il me semble qu'en France vous avez aussi les bouteilles de Nesquik, chez nous non, on n'a que du cacao beaucoup trop fort ou de l'Ovomaltine (eurk), donc dès que je suis aux USA, je me jette sur ces bouteilles. C'est troooooooop bon. Puis ça fait des moustaches au chocolat, c'est rigolo. Oui, j'ai 4 ans et demi.

Même si j'avais prévu qu'on ne s'arrêterait pas, on ne fait que quelques pas avant de dégainer appareils photos et téléphones pour prendre quelques photos du château. Jugez plutôt...

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 3JoLH
(Là, vous avez un très bon exemple de mon incapacité totale à cadrer)

Pour cette fois-ci, on ne traverse pas le château mais on bifurque à droite avant, direction : The Many Adventures of Winnie The Pooh ! Petit arrêt supplémentaire d'un très joli point de vue (plein de moustiques mais on peut pas tout avoir)

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 JMK79
Vous noterez qu'on a un joli ciel bleu... Pour le moment.

Encore un peu plus loin, c'est les décors devant ''les tasses'' qui attirent mon oeil. Quasiment personne à cette attraction mais on n'est pas des grands fans et puis elle n'a rien de très exceptionnel, on fait donc l'impasse.

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 XtTSg
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 ANWWC

Ayé, on arrive enfin en vue de notre objectif !
Ok, je vous l’avoue tout de suite : j’ai un faible pour cette attraction Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232 Comme on était venus en octobre en 2009, y avait beaucoup moins d’attente et on avait pu la faire plusieurs d’affilée. Je suis consciente qu’elle n’a rien de particulier, que la technologie n’a rien d’innovant mais... Mais Winnie ! Winnie !
En plus, j’étais contente de pouvoir découvrir une file interactive, surtout qu’à ce moment-là, je n’étais pas sûre qu’on testerait celle de Haunted Mansion, vu que j’avais pris des FastPass.
L’attente est indiquée à cinq minutes et, en effet, y a vraiment pas grand monde, la file est presque déserte. Qu’à cela ne tienne, je testerai quand même tous les écrans et jeux mis en place parce que je suis comme ça, j’ai quatre ans dans ma tête et quand il y a des jeux à ma disposition, JE JOUE !
Bon ok, blague à part, j’ai trouvé ça assez fun et ça doit bien occuper les plus petits (et les plus grands) quand l’attente est plus élevée. En tout cas ça nous aura bien fait rire, ma maman et moi Very Happy

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 JB8Ny
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 KU3mC

Très vite on arrive en vue de nos véhicules - pot de miel et on embarque, moi devant toute seule comme une grande, mes parents derrière. Pardonnez la qualité des photos, ça bouge vite Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 D6MCl
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 FLLzG
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 AxtOg

Un petit détour rapide par la boutique, une centaine de ''oooooow'' et quelques ''je veuuuux'' plus tard, nous voilà de retour à l'extérieur. Même s'il est encore relativement tôt, il fait déjà très chaud et très très très trèèèèèèès humide. Pour vous donner une image, sachez que j'ai les cheveux assez courts et que chaque jour, en rentrant à l'appart, ils étaient totalement trempés d'un mélange de sueur et d'humidité ambiante (pour le côté glam on repassera) Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 53119 Mais vraiment, on aurait dit que je venais de passer sous la douche. Et en ressortant en fin d'après-midi, une demi-heure après une douche, même problème. Le point positif c'est que j'ai pu faire l'impasse sur le gel pour quelques jours !
Que faire maintenant ? Après un rapide coup d'oeil sur l'application Disney, que j'aurai vraiment beaucoup utilisé pendant ces vacances (pareil pour celles d'Universal), je décide de rester dans Fantasyland et dans les attractions calmes, mais cette fois-ci on visite la nouveauté : direction Under the Sea !
Pour ça, on passe en vitesse devant The Mine Train, qui affiche déjà 70 minutes d'attente Shocked Mon père commence à s'inquiéter mais pas besoin : un FastPass est prévu pour ce soir Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 904185 On passe également devant Be Our Guest, qui a fière allure. J'avais essayé de réserver un dîner, mais pas moyen, tout était plein à craquer. Tant pis, ce sera pour un prochain séjour Wink Quelques mètres plus loin, on arrive devant Gaston's Tavern et le mini village de Belle. Mes parents veulent s'arrêter pour boire un truc et faire quelques photos, mais je leur dis que c'est prévu pour quelques instants plus tard... Le temps de ''finir'' cette zone tant que le peuple n'y est pas trop. Ils me font confiance (c'est beau) et on continue notre chemin, épave de bateau en objectif !

À ce moment-là, je n'ai pas encore vu les deux lands Harry Potter d'Universal et je suis donc encore très objective Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 53119 Et objectivement, je trouve ce nouveau Fantasyland très réussi : c'est mignon, ça rappelle bien les films. J'avais un petit faible pour Toontown, j'avoue, mais ce remplacement est plus que bien. Après, effectivement, par rapport à ce qu'a fait Universal, c'est faible. Ça manque d'innovation... Et pour cette fois, Universal surpasse Disney dans la perfection poussée jusqu'au moindre détail^^
Malgré ça, je l'ai dit, j'aime beaucoup. La file et l'extérieur d'Under the Sea sont vraiment très jolis, les coquillages ''incrustés'' dans le chemin bien pensés et les Hidden Mickey bien placés...
En parlant de ces derniers, ça deviendra un petit jeu avec mes parents : en trouver le maximum. J'avoue que j'ai gagné haut la main mais j'avais un avantage, j'en connaissais déjà pas mal Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 PgPH5

Le panneau à l'entrée de la file affiche 10 minutes d'attente, c'est tout bon pour nous, on y va !
Sauf que... grand moment d'honneur pour moi : le CM me tend une carte, de celles qu'on doit rendre à la fin pour qu'ils puissent mesurer le temps d'attente. JE SUIS LA GARDIENNE DU TEMPS !!!!!!! Ça faisait des années que j'attendais ça mais j'y ai jamais eu droit à Paris Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232 Là, apparemment, j'avais une bonne tête parce que les casts me ''choisiront'' souvent. Celui de l'entrée m'explique où je dois le rendre, de ne pas trop traîner dans la file pour pas fausser les temps et de pas repartir avec la carte dans mon sac What a Face

via GIPHY



Mission acceptée, on ne s'attarde pas trop dans la file, juste le temps pour moi de remarquer les ''lavabos'' à intervalles réguliers (qui me sauveront la vie), les décors, tout ça, c'est beau... et... c'est... long... ça... se... termine... un... jour ?
Sérieusement, cette file fait quatre kilomètres de long, au bas mot. En fait, il n'y avait pas d'attente du tout, dix minutes c'est juste le temps d'arriver enfin à l'embarquement Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232 Mais enfin, carte tendue au CM de la fin de la file, on est prêts à embarquer dans notre coquillage !

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 MydgT
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 IZDUy
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 GCrgP

Bon, alors, cette attraction ne casse pas trois pattes à un Eurêka. Elle est très sympa, j'ai beaucoup aimé la scène avec Under the Sea, mais c'est du dark-ride made in Disney, très propre, très sympathique, mais il manque le petit truc en plus pour que vraiment j'adore. De là à vous dire quoi, eh bien... c'est pas mon métier.
J'ai trouvé par contre que le dernier AA, celui d'Eric et Ariel qu'on voit sur ma dernière photo, est un peu flippant Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 213516 Les yeux d'Ariel font peur, sérieusement !

Que faire maintenant ? À droite, Gaston's Tavern nous tend les bras et à gauche la zone ''cirque'' a l'air bien accueillante... Allez, on craque pour la dernière, je doute qu'on y revienne plus tard (et j'aurai raison).
Zone essentiellement pour les enfants, donc, mais que j'ai trouvé très sympa. Super colorée, la place de jeux ''aquatique'' m'aura bien fait de l'oeil, Dumbo a beaucoup plus d'allure comme ça !
D'ailleurs, en voyant que ce dernier n'affiche que 5 minutes, je convaincrai ma maman de m'y accompagner. Mon père, qui ''a le vertige'', restera bien sagement sur la terre ferme. Une fois de plus, on n'a pas vraiment le temps de profiter de la file d'attente vu qu'il n'y a littéralement personne, mais un coup d'oeil en direction de la place de jeu m'a donné l'impression qu'elle devait être vraiment très utile pour les parents quand il y avait beaucoup de monde. Je serais curieuse de voir comment le système marche quand il y a vraiment beaucoup de monde.
Ni une ni deux, on embarque dans un petit éléphant. Petite séance photo et puis on s'envoooooole !

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 TvbCu

Bon on connaît tous le principe de l'attraction, je ne m'attendais pas à d'énormes sensations Langue Mais c'est toujours un petit moment sympa, et puis ça donne une bonne vue Smile
Quand on descend, je me dirige vers Barnstormer, seule, qui n'affiche que cinq minutes. Honneur ultime bis, la CM de l'entrée me tend à nouveau une carte-gardien du temps. C'est trop d'honneur, je vais pleurer Sad
J'ai plus de souvenirs très précis de l'attraction en elle-même, mais je me souviens précisément de la petite famille juste devant moi dans la file : deux enfants, qui devaient avoir 9-10 et 6-7 ans, tentant désespérément leur maman que ''mais nooooon, ça fait pas peur, on te promet !'' Je me retrouverai assise à côté de la maman en question et apparemment, vu l'état de mes tympans à l'arrivée, elle n'était pas très d'accord avec cette promesse. Je suis de tout coeur avec vous les enfants.

La suite nous verra tenter de ne pas trop passer pour francophones (et échouer), dépenser de l'argent et puis tester pour la première fois les FastPass ! Mais ça, c'est pour un autre épisode...



(Désolée, j'avais prévu de faire ce ''chapitre'' plus long, mais j'ai plus de travail à faire que ce que je pensais, du coup j'abrège un petit peu pour pas bâcler ce que je raconte^^)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Mer 4 Nov 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 19:25

Ton Tr m'éclate toujours autant. Hate de lire la suite


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 19:53

J'adore ta façon de raconter, hâte de lire la suite de vos aventures Very Happy


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:04

ker mary a écrit:
Ton Tr m'éclate toujours autant. Hate de lire la suite
+1 !!! je me marre toute seule!

J'ai trop hâte de faire l'attraction Winnie (bah oui, Winnie quoi!!) et effectivement tu as raison pour les yeux d'Ariel sur ta dernière photo, elle fait flipper!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 0:02

J'adore toujours autant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 7:43

J'adore ta suite, moi aussi je rigole toute seule en lisant!
On aura testé aucune file interactive, toujours en fastpass Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:54

C’est marrant j’ai commencé par Winnie aussi lors du dernier séjour, et on a enchainé par Under the Sea ^^
Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 12:53

Que dire de plus que les autres n'auraient pas dit? Franchement, vraiment très très bien rédigé ton TR... un vrai régal ! Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 795199


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:02

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:46

Merci de prendre le temps de laisser des commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plaît Very Happy

Pas de suite pour aujourd'hui, j'essaierai de faire ça ce weekend... Mais je ne garantis rien, j'ai une lettre de motivation à écrire pour un semestre à l'étranger. Déjà rien que ça je gère pas, mais en plus je dois le faire en anglais Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232

Sosso on est d'accord que juste le fait que ce soit une attraction Winnie ça marque une centaine de points ! Ça pourrait être tout pourri que j'adorerais quand même What a Face C'est bien le truc qui manque à Paris, j'ai de très très vagues souvenirs du spectacle Winnie que j'avais vu quand j'étais encore une mini-moi, je propose de faire une pétition pour qu'ils le remettent Razz
Mais oui, la Ariel fait trop peur ! On a fait l'attraction plusieurs fois et à chaque fois j'étais trop mal à l'aise en la voyant xD

Ariel Zombie j'aurais été déçue de pas pouvoir en tester au moins une :/ Bon après c'est pas non plus LE truc à ne pas rater, hein, mais c'est vraiment très sympa comme concept et j'avais envie de tester !

Shambles-x il faut croire que cet ordre d'attraction est plutôt attirant^^ Faut dire que c'est pas trop loin de l'entrée, ça met bien dans l'ambiance, c'est calme... Parfait pour commencer Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:52

Darby a écrit:
Sosso on est d'accord que juste le fait que ce soit une attraction Winnie ça marque une centaine de points !  Ça pourrait être tout pourri que j'adorerais quand même What a Face C'est bien le truc qui manque à Paris, j'ai de très très vagues souvenirs du spectacle Winnie que j'avais vu quand j'étais encore une mini-moi, je propose de faire une pétition pour qu'ils le remettent Razz
Mais oui, la Ariel fait trop peur ! On a fait l'attraction plusieurs fois et à chaque fois j'étais trop mal à l'aise en la voyant xD
Ah mais oui je signe cette petition! Pour tout avouer, j'ai même le sspectacle en mp3 dans mon telephone! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:19

Je viens de découvrir ton TR, j'aime beaucoup la façon dont tu racontes. Très drôle, agréable et vivant ! J'ai pensé comme toi pour les yeux d'Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:43



Poltoff j'ai dit ça ?  scratch Peut-être que je me suis mal exprimée mais non, nos cartes de crédit n'étaient pas liées aux MagicBands. On n'a même pas essayé en fait^^

??? tu dis pourtant ceci : je te cite " J'aurais pas été obligée d'acheter un MagicBand mais j'ai décidé de le faire pour plusieurs raisons. Déjà parce que, comme j'aurais un sac à dos (problèmes de dos, si j'ai un sac en bandoulière lourd toute la journée, je décède), mon porte-monnaie et la carte seraient très loin à chaque fois que je devrais le sortir " donc je pensais que porte monnaie pas accesible
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:59

poltoff a écrit:


Poltoff j'ai dit ça ?  scratch Peut-être que je me suis mal exprimée mais non, nos cartes de crédit n'étaient pas liées aux MagicBands. On n'a même pas essayé en fait^^

??? tu dis pourtant ceci : je te cite " J'aurais pas été obligée d'acheter un MagicBand mais j'ai décidé de le faire pour plusieurs raisons. Déjà parce que, comme j'aurais un sac à dos (problèmes de dos, si j'ai un sac en bandoulière lourd toute la journée, je décède), mon porte-monnaie et la carte seraient très loin à chaque fois que je devrais le sortir " donc je pensais que porte monnaie pas accesible

Oui je pensais bien que c'était à cause de ça que t'avais mal compris^^
Quand je dis la carte, c'est le billet d'entrée et il est rangé dans mon porte-monnaie. Je suis pas sûre que ce soit beaucoup plus clair Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 53119

Non mais en fait ma phrase n'est pas très française, mais en déchiffré ça donne que : le billet d'entrée étant dans mon porte-monnaie étant lui-même dans mon sac, ça aurait été trop pénible de devoir tout sortir à chaque fois que je devais passer une borne FastPass. C'est mieux ?^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:53

J'adore ton TR plein d'humour & de GIF ^^ il me tarde de lire la suite maintenant.
Bon courage pour la rédaction de ta lettre de motivation Wink


Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 13:38

J'ai été faire un tour sur le site de GIF que tu utilise, mais I love you J'adoooree!
Je voulais en mettre un au début de mon TR du génie d'Aladdin et j'avais pas trouvé ce que je cherché et là dans ton site y'a tout! c'est dingue! désolée à l'avance si j'en prends de temps en temps pour le miens Embarassed


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:44

Merci Doriana (désolée j'abrège x) ) Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 892973 Au passage, j'adooooooore ton avatar ! À chaque fois je suis en mode ''oooooow trop mignon'' !!!

Ariel Zombie : aucun souci, le site ne m'est pas réservé de toute façon^^ Le seul truc un peu pénible c'est qu'ils marquent pas toujours la source, c'est un peu galère parfois. Mais sers-toi, il est ouvert à tous Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:18

quelques jours d'absence du forum et voilà : tous pleins de nouveaux TR , et le tien est particulièrement rafraichissant à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:28

Aaah t'es trop mignonne Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 937942 il a bien grandit depuis ^^


Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:44

Merci Junyi ! Very Happy

Ahah et le costume Stitch, vous l'avez toujours ? Non, juste pour savoir, je suis pas très très grande alors....
Comment ça c'est pas crédible ? Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:55

Lol oui on l'a toujours si tu es mon ES j'y repenserai Laughing


Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:56

Ne me force pas à soudoyer Monoxyde Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:45

Mais alors là je dis: magnifiiiique TR! j'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:27

Merci Sap ! Et contente de voir une compatriote Very Happy

Je voulais juste préciser que non, je ne vous ai pas oubliés^^
Je vous avoue que j'ai eu pas mal de boulot cette semaine et je ne sais pas gérer les masses de boulot, donc j'ai fait de mon mieux Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 7232
Je rédigerai ce weekend, une bonne partie est écrite déjà, mais je vais essayer de vous mettre un (ou deux) chapitre assez long pour me faire pardonner de mon retard^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:49

Je découvre ton TR et j'adore sa fraicheur et son humour! Je me marre toute seule devant l'ordi^^
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 904185


Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet
» 15 jours de magie en floride
» [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009-
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-