AccueilVos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 VideVos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:38

Non mais moi j'ai passé une super soirée ! Je me suis baladée, j'ai passé un moment délicieux avec Gaston (mon méchant préféré)en me rendant assez tard au pavillon qui était vide ! j'ai vu de beau costumes.. J'ai passé un bon moment c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:47

Nathou09 a écrit:
Teurato a écrit:

Sinon concernant les personnages Doublons ça ne tient pas car si x voit Mickey en tenue normale près du château et qu'après il se dirige à Adventureland et voit Mickey en tenue d'aventurier, ça n'est pas censé.


Et pourtant ils le font... et là, toute la saison...
Donc au final, pourquoi pas le faire pour tous les persos uniquement pendant la soirée, ça règlerait quand même fortement le soucis de files interminables.

Après si ils mettaient plus de spectacles, parades, etc pour fournir la soirée, tout le monde ne se retrouverait pas à vouloir voir des personnages. Parce que faut le dire, à part les rencontres avec les personnages, il n'y a pas grand chose de spécifique à la soirée, Dreams, c'est tous les jours, la célébration de Mickey, c'est pendant toute la période. Les attractions, c'est tout le temps aussi... Et la projection du Phantom Manor, je l'ai vue, mais je pense que je n'ai pas tout vu, nulle part j'ai vu sur le programme qu'il y avait quelque chose à voir, donc je suis restée à distance et j'ai loupé les déco etc, dommage.
Donc, faire payer 42 euros pour la pirate academy, la dj party et des personnages inaccessibles... Bof, j'ai pas l'impression qu'on en a pour notre argent !
Je voulais voir, tester, je ne regrette pas parce que j'ai passé de bons moments en famille, mais je n'y retournerai plus, ça ne vaut pas le prix demandé.

Attendez, a vous entendre, c'est que la seule option pour satisfaire tous les guests serait de mettre 10 mickey et minnie en même temps sur le parc, mais on va ou la? Faut arreter de dire des conneries hein! Mettre plus de personnages ok, mais des différents, disney en a bien assez en stock comme ca! Et justement, les rares qu'ils sortent d'habitude aux soirées! (Il y a deja eu 3 mickey sur le parc lors de la soirée dont deux a 30 metres...) a vous lires, vous vous attendez a toujours quelques de mieux que l'an passer, mais vous savez à l'avance que cela sera le même programme que l'annnée précedent, donc moi je me demande: à quoi ça vous sert de venir a cette soirée ??

Citation :
a vous lires, vous vous attendez a toujours quelques de mieux que l'an passer, mais vous savez à l'avance que cela sera le même programme que l'annnée précedent, donc moi je me demande: à quoi ça vous sert de venir a cette soirée ??

plus haut j'ai lu qu'il n'y avait pas de personnages rare : ou etait-il mentionner dans le programme cette animation ??? NUL PART

vous dites, aprés 23h plus de personnages: ça vous plairez de sortir quand il fait quasiement noir, sans lumiére et que vous risquez a chaque pas de fait de vous cassez la figure voir de shooter dans un enfant ???

certains se plaignent de ne pas avoir eu de "double" pour aladdin et jasmine : humm...comment dire...si on vous aurez mis 2 couples aladdin/jasmine vous auriez dit que nil'un ni l'autre ne se ressemble et que c'etait mal fait, et je précise qu'il prenne 15 min de repos tout les 45 .

le monde aux fils d'attentes vous ont décourager : normal pour tiana qui ne sort jamais du pavillon, normal pour darth vador et chewbaca

En gros, pour résumer, vous vous attendiez à un parc ou il y aurait 3 pelée et 1 tondu, donc ou vous seriez seul.....bizarre mais je m'attend au même critique pour la soirée du 31 décembre : trop de monde, feux d'artifice raté car le même que l'an passer, pas asser de personnages sur le parcs, trop d'attentes aux atractions.....bref rester chez vous ou entre ami(e)s, ça vous économisera du temps pour ne pas marquer les mêmes commentaires d'une soirée à une autrre Wink Par contre, vous avez tout a fait le droit de ne pas avoir aimer la savoir Wink ceci est juste mon billets d'humeur retour sur la soirée...

Mais... On continue le foutage de gueule! Certes les personnages rares ne sont pas mentionnés sur le programme, mais on a le droit d'en esperer vu le prix qu'on a payer et le monde qu'il y a?!
Et puis non je suis désolé, mais d'une on ne sait pas a l'avance le programme, sinon on n'y serait jamais aller, de plus, je suis aussi désolé mais non, c'est loin d'être le même programme que l'année dernière, il n'y a qu'a regarder, il y avait eu sorti de personnages rares, et PLUS d'animations exclusives que cette année... Et puis justement, on vient dans l'espérance que le parc améliore son expérience de la soirée puisque c'est un parc a rennomée mondiale, et pas la salle de fête de la ville paumée au fin fond de l'auvergne, il se doit donc de proposer quelque chose d'inédit pour donner envie de revenir l'année d'apres, presque en disant "vous voyez ce qu'on a fait cette année? Ce n'est rien comparer a ce qui sera l'année prochaine"...
Alors la l'excuse du "il fait nuit" est la plus débile que j'eusse entendu je crois pour la soirée, le principe de cette soirée est qu'elle soit en pleine nuit (et la nuit c'est drôle, mais il "fait" noir), donc si rien n'est prevu pour que ca se fasse le soir,dans le noir, POURQUOI font-ils la soirée? NON je pense a une réelle prise de conscience de la part de dlp qui savait pertinemment du manque d'animations qu'il y aurait et qui a donc avancé dreams d'une heure par rapport aux autres années...

Le monde aux files d'attente est EXCLUSIVEMENT du au fait qu'il n'y avait aucun personnages rares et du monde à la soirée, et que donc tout le monde s'est surtout précipité sur tiana et ses amis et les personnages de SW qui été pour le fait, les personnages les plus rares qu'il y avait alors.

Pour la soirée halloween, oui je suis désolé je me plains, désolé encore de ne pas être le genre de fan qui se contente d'une minnie (Langue)sucette quand on sait que dlp peut en faire une géante! Il me semble de droit d'en attendre plus lorsqu'on y met un prix assez conséquent, et où Disney sait pertinemment que la soirée est fréquentée a plus de la moitié par des fans venant relativement régulièrement et enchanté par les précédantes soirées HALLOWEEN (je dis bien).

Pour ce qui est de la soirée du 31 décembre avant de parler regarde, elle n'est pas comparable a celle d'halloween puisque celle-ci est gratuite, et donne donc moins lieu a se plaindre et de sentiment perdu de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:00

alors pourquoi protester quand on sait d'avance qu'il y aura du monde ?????? et puis pour sucette geante, tu n'as qu'a regarder autour de toi lors de ta prochaine visite sur le parc, tout les echaffaudage SONT la sucette geante que tu aura pour les 25 ans, mais encore une fois, il y aura encore et toujours des insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:50

Peut être tout simplement parce que les 42€ de la soirée Halloween ont été payés cette année, pas dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:01

Je ne vois pas pourquoi l'obscurité est un problème pour les personnages, d'une part parce qu'ils sont en photolocation avec lumière et encadrement, d'autre part parce que s'ils sortent de nuit à 21h, ils peuvent sans doute sortir de nuit à 23h Rolling Eyes

Et puis il ne faut pas exagérer dans un sens comme dans l'autre : je me suis bien amusé à cette soirée halloween 2015, je ne regrette pas et je reviendrai l'année prochaine, mais on peut tout de même regretter de ne pas voir plus d'animations spéciales, plus longtemps et plus accessibles, surtout quand le programme -qui n'est connu que la veille- est moins fourni que certaines années en arrière...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:15

Je pense que ce n'est pas la peine de s'énerver pour rien. Chacun a ses avis, ces commentaires et personnes ici n'a été désobligeant. C'est la première fois que j'allais a la soirée Halloween et je m'attendais forcement a mieux vu le prix. Ca revient moins cher d'y passer la journée "normale" et étant aller a Halloween l'année dernière, ca valait plus le coup, en une heure j'avais pris des photos et discuter avec 4 méchants alors que la je n'en ai vu aucun en une soirée spéciale...

Et pour ce qui est des personnages rare, il était écrit sur le programme (que j'avais vu sur internet) qu'il y aurais la présence de personnages rares sur Main Street...Mary Poppins est rare, les Aristochats, j'avais vu Marie l'année dernière en journée...

Pour les doublons, je tiens a signaler qu'il y avait un doublon de Mickey a cette soirée. Il y avait un Mickey en explorateur et un autre dans son meet and greet. Donc je suis d'accord que (ce n'est qu'un par exemple), une Evil Queen a Fantasyland et une autre vers Phantom Manor ca n'aurais choqué aucun enfant du moment où, comme dit plus haut, on leur explique qu'elle s'est promener aussi Smile

julien59 Tu dis que durant la soirée il fait noir...c'est le principe, sinon dans ce cas la il ne fallait pas faire de soirée a Disney entre 20h30 et 1h du matin Wink et puis le parc n'est pas dans le noir complet non plus, les personnages peuvent se promener dans la lumière aussi.


Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:42

Oui et les doublons Mickey/Minnie était une erreur monumentale de la part du parc ...

Sinon après avoir attendu (trop) longtemps (mais c'était un choix de ma part) pour la photo avec Louie au ponton de Riverboat, j'ai passé une excellente soirée.
Agréablement surpris par le projection mapping constant sur le chateau qui le transformait completement.
Pour une fois j'étais dans l'attraction quand POTC est tombée en panne (la barque devant moi qui s'est bloquée sous le rail) et évacuation au niveau de la salle au trésor, avec une très bonne ambiance dans les barques.
Puis une excellente Pirate Academy avec Minnie, après direction la Disco(veryland) Party ou il y avait une vraie ambiance ! De là direction Big Thunder Mountain pour la dernière randonnée de la soirée.

Et même si elle semble avoir été un peu cahotique, l'évacuation des guests journée semble avoir fonctionnée , a aucun moment le parc ne s'est retrouvé surchargé.



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:06

Mary Poppins n est pas si rare que ca... Elle est présente a main street (en face de l entrée de discovery arcade) en fin de matinée - debut d après midi (depuis le mois d août je crois qu elle sort régulièrement ) avec deux des pingouins pratiquement tout les jours  (exceptée pendant la saison d halloween vu qu il y avait dingo )


Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Signa_10   
°o°Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Mar 3 Nov 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:25

En ce qui concerne le droit de critiquer, en tant que personne qui a payé et qui a participé à la soirée, je vois pas pourquoi, si la critique est constructive, on devrait s'en empêcher.

Il y a une différence entre "Prout, c'est nul, on devrait détruire ce parc diabolique" et "Je m'attendais à voir plus de...."

Et comme dis précédemment, avant ces interventions ponctuée de "!!!!!!" et "??????" (vous savez que ce type de ponctuation dénote un certain énervement dans une discussion ou pas? Limite que vous êtes en train de crier sur vos interlocuteurs), personne n'était virulent (hormis peut-être un peu garfy qui en a gros sur la soirée Halloween).
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:44

Je suis d'accord, la critique ici est constructive, les gens donnent leur avis, dans l'espoir qu'il soit entendu.
C'était la première fois pour moi la soirée Halloween, je ne savais donc pas à quoi m'attendre, j'ai juste lu les commentaires et le programmes des années précédentes pour me faire une idée. Je m'étais aussi faite à l'idée de devoir faire des choix, mais malgré tout, je suis déçue de ce qui m'a été proposé.

Il y avait des personnages que je n'avais jamais vu, mais très peu de méchants. Il n'y avait pas assez de personnages pour permettre un roulement correct des guests.
Les parades et spectacles, à part Minnie sont les mêmes qu'en temps normal.

Donc en gros, pour cette soirée, qu'y avait-il de particulier ? :
- La pirate Academy de Minnie (réussi, mais pas thématique, pareil que l'année dernière ?)
- La DJ Party (ça n'intéresse pas tout le monde, mais ça reste sympa)
- Les rencontres avec les personnages (pour la plupart inaccessibles, trop peu nombreux, pas forcément rares, certains peuvent être vus le restant de l'année)
- Les décos/ambiance au Phantom Manor + bateau pirate (ok c'était pas dans le planning ça... ou alors j'ai mal regardé !)
- L'éclairage du château

Voilà exactement ce qui nous est donné par DLP pour 42 euros de plus. On peut le tourner comme on veut, c'est très très light. S'ils veulent faire une soirée light, alors ils peuvent la faire gratuitement comme à Noël et personne ne se plaindra.

Quant au monde, on s'y attendait et comme je l'ai dit, à part pour Dreams ou j'ai ressenti la foule, pour le reste, je n'ai pas eu la sensation d'être dans un parc bondé. Les files par contre étaient du au fait du manque de personnages et du manque de spectacles et/ou parade spécialement pour l'occasion. En gros, comme il n'y a rien d'autre à faire (les attractions n'étant pas spéciale pour l'occasion non plus), les gens se précipitent tous vers les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:07

J'aimerai bien qu'ils poussent le pré-show du Phantom Manor les prochaines années.

Par exemple, pourquoi ne pas mettre un jazz band déguisés en squelettes et des fantômes de filles de cabaret  en train de tapiner dans le cimetière de boots hill? On aurait un joli mini spectacle et ça désengorgerait encore plus l'attraction.


On peut pousser encore plus loin en faisant des pré-show pour beaucoup d'autres attractions:

-un character déguisé en méchante reine/vieille femme qui tente de vendre des pommes (d'amour en sucre ou chocolat) aux gens de la file d'attente pour blanche neige.

-des bandes de morts-vivants pirates qui se balade près du galion ou de l'attraction en dansant la gigue.

-Une sorte de mini-show de rituel sacrificiel près d'Indiana Jones

- A la sortie de Star Tour, une sorte de photolocation avec un photographe Disney mais sans character,  une grosse statue de Jabba et une sorte de fausse plaque en carbonium où on se place. Et quand la photo sort, hop, la personne est grisée pour donner l'impression qu'elle a été figée dans la plaque comme Han Solo, et le parc pourrait vendre la photo en question


Pourquoi pas aussi vendre des petits sachets spéciaux de bonbons pas cher dans les boutiques, et autoriser le trick or treat aux enfants? Comme ça on pourrait aussi leur distribuer des bonbons et le parc se ferait en plus un petit bénéfice, et comme ce sont des bonbons prévus à cette effet (donc emballés, pas trop gros ni trop caoutchouteux, avec le logo Disney en relief dessus etc...) il y a peu de risques d'intoxication ou de bonbons piégés par un fou pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:05

Plop-i-plop Waah super idée pour le pré-show sur d'autres manèges tels que Blanche Neige !! J'adore l'idée de la reine qui viendrais vendre des pommes d'amour ! Ou en tout cas, le faire a l'entrée du manège, ca ferais une rencontre avec le méchant qui est lié a l'attraction et en plus ca serait drôle ! Après il y aurais peut-être beaucoup plus de monde qui voudrais faire le manège de Blanche-Neige ^^'


Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:53

Moi j'ai passer une très bonne soirée Halloween avec mes potes, on y étaient surtout pour y rencontrer d'autres guest déguisés et se taper un délire avec nos costumes dans un endroit assez atypique et nous avons été servit ^^

J'ai pu tester le dark vador burger devant la Jedi Training Academy, nous avons pu également faire 4 attractions (the Phantom Manor (obligation!!), Pirate des Caraibes, Star Tours & Space Mountain) tout en se balladant tranquillement (pause photos et délires garantit) et on a même pu admirer le Spectacle à 23h.

J'ai vraiment adorer la mise en scène inquiétante à Phantom Manor lors de la file d'attente cheers

Nous avons déjà programmer notre Halloween 2016 à Disney Wink Very Happy

Voici quelques photos:

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Img_5110

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Img_5111

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Img_5112

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Img_5113

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Img_5114











Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 23:03

Philippep62 a écrit:
Pour une fois j'étais dans l'attraction quand POTC est tombée en panne (la barque devant moi qui s'est bloquée sous le rail) et évacuation au niveau de la salle au trésor, avec une très bonne ambiance dans les barques.

Ohé Ohé Matelot ! Laughing La CM qui s'est jetée à l'eau s'en souviendra de sa Soirée Halloween Disney ! D'ailleurs l'évacuation nous a téléporté : on est sorti de POTC et on s'est retrouvé au milieu du Parc Walt Disney Studios... oups des backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Woody2015



Messages : 1
Inscription : 03/11/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:41

Bonsoir ;
C'est mon premier message sur le forum, bien que je le consulte souvent, et j'y viens pour donner donc aussi un avis sur cette soirée Halloween 2015. A noter que c'était la première fois que j'y venais, avec ma fille (qui me lira peut-être et risque fort de me reconnaître à mon pseudo... cheers )
Etant totalement novice sur cette soirée, je ne peux pas l'avoir vue comme des habitués, évidemment, et je n'avais aucun point de comparaison avec des éditions précédentes.
La distribution des bracelets dès le matin sous la gare de Main Street était très bien organisée, nous y sommes passés vers 10h00 je crois, et nous n'avons pas attendu. Nous étions ainsi prêts pour entrer le soir. Pour les gens qui sont sur le parc la journée, c'est un plus.
Dès le début de la soirée, pour ma part, j'ai senti un changement d'ambiance par rapport à la journée, ne serait-ce que par la musique : le volume un peu augmenté attire l'attention, les chansons sur le thème d'Halloween mettent immédiatement dans l'ambiance.
Au tout début de Main Street, les personnages malicieux et espiègles ("épouvantails" de la parade) qui jouaient des tours aussi bien aux guests qu'aux cast members jouaient leur rôle à merveille et nous ont bien fait rire. Nous n'avons presque pas fait la queue pour cette photo avec Dingo, c'est à noter !
Les projections sur le château étaient superbes, et pour le coup, vraiment dans le thème ! Elles changeaient assez fréquemment, à chaque fois que nous passions devant, il y avait de quoi regarder.
Evidemment, le plus réussi fut le jardin de Phantom Manor. Chapeau aux comédiens qui restaient impassibles aux commentaires amusés des guests et qui restaient complètement dans leurs personnages. En sortant de l'attraction, après minuit, nous avons ainsi vu une dame dans son costume qui tournait bizarrement autour des statues du jardin, comme un fantôme, le tout au milieu des fumigènes et des lumières bleues : vraiment, une réussite !
Une mention très spéciale pour le cast dans l'ascenseur de Phantom Manor. La porte s'ouvre, il avait des lentilles effrayantes, nous fait entrer, puis dit "Silence !" sur un ton peu aimable mais qui met bien dans l'ambiance ! Ensuite, lors de la descente, le voila qui fait tout le tour de la salle sans s'arrêter et en chantant en vocalises improbables sur l'air de la chanson, en passant près de ma fille, à chaque passage, il lui fait des bruits bizarres pour l'effrayer (je précise, ma fille est ... adulte !!!). Bref, super !
C'était un peu compliqué de circuler à certains endroits du parc, puisqu'une partie de Fantasyland était barrée en préparation de Dreams. Donc les tours complets par le galion pour rejoindre Pirates ou Peter Pan (en contournant donc tout l'ensemble), nous en avons fait un bon nombre...
Les photos avec les personnages : à part Dingo puis Mickey (à Meet Mickey où nous n'avons quasiment pas attendu, incroyable), une foule incroyable, les files fermées, les casts obligés de dire aux guests que c'est fini et qu'il faut renoncer, les récriminations de ces derniers... On peut comprendre la déception des gens qui misent beaucoup sur LA photo en costume avec le personnage de leur choix, mais personnellement je comprends aussi la fatigue que cela doit être pour les personnages en question. Mettre plus de personnages ? Donner des tickets pour échelonner les passages ? C'est évident que perdre deux ou trois heures à faire la queue, c'est pas vraiment possible !
Minnie pirate academy et le coin "boîte de nuit" devant star tours : franchement bien !
Enfin, pour finir la soirée, une rencontre très sympa avec un couple charmant que nous avons co-voituré, après avoir pris un pot ensemble au Starbuck, super là aussi !
Au global, je fais un bilan très positif de cette soirée. Une fois encore, découvrant absolument tout, l'attrait de la nouveauté est important. Bien entendu, certaines choses ont pu me décevoir, mais ce qui reste exceptionnel me semble-t-il, c'est que beaucoup de monde se déguise (on peut regretter qu'un bon nombre ne se déguise pas, ceci-dit !). Des costumes magnifiques, rigolos, originaux, décalés... Pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai apprécié qu'il n'y ait pas trop de choses sanguinolentes (ce n'est pas trop ma tasse de thé, et je savais qu'à Disneyland, cela nous serait un peu épargné). Néanmoins, cela faisait drôle de sortir de BTM et de voir un personnage avec une combinaison blanche sanguinolente, une hache à la main, immobile, et scrutant d'un oeil terrible tous ceux qui passaient. Bof...
Voila donc un avis d'un débutant dans cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:23

Merci de nous avoir partagé ton avis.
L'animation du fantôme qui se baladait autour des tombes de Phantom Manor devait être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:31

Dreamalong a écrit:
Philippep62 a écrit:
Pour une fois j'étais dans l'attraction quand POTC est tombée en panne (la barque devant moi qui s'est bloquée sous le rail) et évacuation au niveau de la salle au trésor, avec une très bonne ambiance dans les barques.

Ohé Ohé Matelot ! Laughing La CM qui s'est jetée à l'eau s'en souviendra de sa Soirée Halloween Disney ! D'ailleurs l'évacuation nous a téléporté : on est sorti de POTC et on s'est retrouvé au milieu du Parc Walt Disney Studios... oups des backstages !
Et au final , que ce soit à Tribord ou a Babord, cela gueulait fort Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
anto61



Messages : 1
Inscription : 05/11/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: tres tres deçue limite arnaque Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:20

Bonsoir à tous, un peu déçu de la soirée haloween, une logistique pas top en ce qui concerne le spectacle de 18h30, limite dangereux pour les tout petit en fonction du manque de place. Mais bon c'est comme ça. Sinon payer 170 euros pour avoir ces bracelets oranges, j'aurai m'abstenir car en effet pas mal de monde même beaucoup n'avaient pas le bracelet dans le parc le soir. Je ne recommencerai pas cette erreur, dommage car nous sommes des gros consommateurs du parc, la je suis vacciné. Sinon note positive, décor magnifique. Mais je pense qu'une bone réduction commercial devrait s'appliquer pour la prochaine visite.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:44

anto61 a écrit:
Bonsoir à tous, un peu déçu de la soirée haloween, une logistique pas top en ce qui concerne le spectacle de 18h30, limite dangereux pour les tout petit en fonction du manque de place. Mais bon c'est comme ça. Sinon  payer 170 euros pour avoir ces bracelets oranges, j'aurai m'abstenir car en effet pas mal de monde même beaucoup n'avaient pas le bracelet dans le parc le soir. Je ne recommencerai pas cette erreur, dommage car nous sommes des gros consommateurs du parc, la je suis vacciné. Sinon note positive, décor magnifique. Mais je pense qu'une bone réduction commercial devrait s'appliquer pour la prochaine visite....  tongue

LE spectacle de 18:30 (si on parle de Dreams) n'a pas de rapport réel avec la soirée Halloween, puisqu'il s'agissait du quotidien "fin de journée". La présence massive de personne n'a pas due uniquement à la soirée Halloween. On était un samedi de vacance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 2:17

Au lieu d'une minuscule parade d'halloween qui dure quatre minutes à disneyland paris,
comparez avec la parade electrique d'halloween a tokyodisneyland le soir du 31 octobre 2010:


nous pauvres petits francais on nous prend pour des billes.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 20:16

À mon tour :-) première soirée halloween pour ma fille de 6 ans et moi.
Alors j'ai adoré les déguisements des guest :-) y en avait au top !!!
J'ai adoré l'ambiance près du manoir..
La pirate académie était entraînante et vraiment chouette.
Au niveau des personnages c'était trop bondés pour moi mais ça je m'en doutais pareil on a réussi à faire btm grâce aux fast pass disponible le soir.
J'ai trouvé un peu que le filtrage était pas évident je devais manger au plazza a 19h30 j'ai galère pour y accéder.
A 23h j'ai quitté le parc avant le Dream que j'avais vu a 18h45 qui était le même que d'habitude.
Bref j'ai juste vu la pirates académie la parade d'halloween fait btm et me balader.
Ma fille était trop petite pour ça.
J'attendrais qu'elle soit plus grande pour revenir.
Je pense qu'il y a des points à améliorer mais je ne regrette pas d'y avoir été mais contente de ne pas avoir payé le prix plein.


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
MarieFe

MarieFe

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 30/07/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:44

Hello !
Alors je poste mon avis 1 mois après la soirée.

C'était ma deuxième soirée Halloween, j'avais participé à celle de 2013.
Bon premier point, je suis arrivée donc vers 18h j'ai été surprise ainsi que mon ami et mon frère de voir qu'il y avait très peu de monde, et qu'on nous donne après le tourniquet nos bracelets. Parce que en 2013 je me souviens d'avoir fais une queue d'1h pour récupérer mon bracelet vers babycare.
J'ai donc apprécié ce point.
Par la suite, mon copain et mon frère étaient la pour faire les attractions, donc je n'ai pas regardé les spectacles.
J'ai vraiment été agacé du faites qu'on ne puisse pas s'aventurer comme on le voulait.
Sinon nous avons pu faire les attractions que nous voulions faire et surtout BTM pour la dernière fois pendant un long moment. On a beaucoup utilisé les fastpass notamment.
Au passage super les costumes des guests, nous avons adorés !
Mais je ne pense pas participé à la prochaine soirée.


Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 4 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» billet soirée Halloween 31 Octobre
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
» Soirée Halloween (31 Octobre 2008)
» La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-