Accueil1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Vide1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Vide1 adulte acheté + 1 enfant gratuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanuzza

stephanuzza

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Liege
Inscription : 29/10/2015

1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Empty
MessageSujet: 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:04

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma question mais il me semble que les autres années il y avait des promos en janvier en achetant les entrées pour le parc on avait un enfant gratuit à l'achat d'une entrée adulte et je ne trouve encore rien à ce sujet.

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:10

Bonjour,

Ces offres concernent généralement des achats de séjours avec nuitées.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stephanuzza

stephanuzza

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Liege
Inscription : 29/10/2015

1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:11

l'année passée j'avais acheté ceci pour une journée et beaucoup d'agences de voyages proposent un jour avec enfant gratuit mais je ne trouve pas ces promos en vente public Sad


mes prochains passages: 15 Novembre - 21 Décembre - 3-4 Janvier et du 29 au 31 Janvier Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit 1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 18:50

Je me souviens d'une offre similaire proposée par les CE. Il me semble que le prix était de 45 euros pour les 2 parcs. Ce doit être encore trop tôt. Il s'agissait bien de billets pour la journée.


1 adulte acheté + 1 enfant gratuit Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
1 adulte acheté + 1 enfant gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert
» Réservation enfant gratuit
» PA gratuit enfant de moins de 7 ans
» [Offre spéciale] 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert (jusqu'au 16 juillet 2009)
» Passeport dream enfant gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-