AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 10:21

Idem que toi !

Pas de déception du tout, le Lucifer LE 700 seras au pueblo à quoi bon dépenser pour " rien " !
Et l'histoire du JUMBO avec la même forme que le pin's d'à côté je suis sceptique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 10:28

@halianna @cinderellaa merci pour vos messages. J'apprécie beaucoup votre sollicitude.

@montagnard @damien11 Je me suis rendue à la banque avec mon relevé de compte, nos échanges de mails, les coordonnées de cette personne, et la banquière m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire opposition au chèque et que c'était quelque chose de courant avec LeBonCoin, basé sur la bonne foi des personnes.
Elle m'a conseillée, pour une éventuelle prochaine fois, d'effectuer plutôt un virement bancaire. Apparemment ce serait plus facile de faire opposition si on a procédé par virement.

Lafleur28 a écrit:
En réponse à @GIAZZ : Donnes son nom et son adresse, si elle est sur le forum elle se sentira mal ou si quelqu'un la connait, il y aura peut-être des explications car 4 open ne se mettent pas en courrier normal mais en suivi donc possibilité (pas certitude car à la poste, je connais) d'effectuer des recherches. Si elle est honnête avec toi, elle te donnera le numéro de suivi si elle ne le fait, c'est qu'elle a profité de toi.

Non, mais elle m'a tout simplement dit qu'elle ne les avait pas mis en suivi ! Pour moi, c'est comme si elle m'avait dis qu'elle les avait mis à la poubelle... pale
Quand je regarde nos mails, on a jamais utilisé les mots "en courrier suivi", mais ça me paraissait tellement évident ! D'ailleurs quand on a discuté du prix pour ces 4 open, on a bien compté 2€50 de frais de port. Donc, oui j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer.
Et le dernier mail, c'est que des insultes de sa part parce que j'lui avais demandé de me rembourser.

J'te donne son nom et sa ville en MP, je ne sais pas si elle est sur le forum, mais ce qui est sûr, c'est que si elle lit ces lignes, elle se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 10:31

Le Lucifer est un rond LE400, il ne sera pas vendu au Pueblo.

Un peu déçu de ne pas voir plus d'originalité sur ces pin's, même s'ils seront je pense très beaux.
Pareil pour le Jumbo, je comprend pas trop leur délire, je m'attends à tout......

Ca me fait penser que pour les ronds, ils ont fait comme l'an passé avec Frozen :
Ils ont sorti 3 ronds Frozen à la Night un peu avant (Octobre), et 4 autres ronds sur le même thème à l'event de Décembre. Là, idem avec Cendrillon.
On voit qu'ils veulent clairement compléter la collection des Nights avec les ronds des events.
Est-ce aussi pour ça qu'ils sortent beaucoup de Night mauvais pour garder les bons pour les ronds des events....?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 10:35

J'évoquais le LUCIFER en LE 700.

Après les GAWAY il en reste un tas à la fin de l'event, donc au final on peut tout avoir, "hors évent" entre les rabs au PUEBLO plus les MAXI last chances où des amis peuvent dépanner. Ca ne sert donc à rien de dépenser une blinde en places events outch ! A part si on a faimmmm ! ( et pour quelques photos SI et seulement si CENDRILLON ET son Prince sont de la partie ... allez ils peuvent faire un effort et mêttre aussi JAVOTTE et ANASTASIE ! )
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 10:43

Giazz a écrit:

@montagnard @damien11 Je me suis rendue à la banque avec mon relevé de compte, nos échanges de mails, les coordonnées de cette personne, et la banquière m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire opposition au chèque et que c'était quelque chose de courant avec LeBonCoin, basé sur la bonne foi des personnes.
Elle m'a conseillée, pour une éventuelle prochaine fois, d'effectuer plutôt un virement bancaire. Apparemment ce serait plus facile de faire opposition si on a procédé par virement.

Ah mince... je vois pas comment faire sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 11:41

Et si Le Jumbo Event était le carrosse, vu de devant, avec le cocher, le Prince, Cendrillon, Les souris, et lucifer sur la banquette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 12:34

LittleGirlLost a écrit:
Prochaine sortie DS
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1670_c10

Merci pour le visuel. J'aime beaucoup ce pin's. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 13:03

J'adore le prochain pin du DS !!!
Tellement plus joli que celui du parc, parce qu'autant j'adore les villains autant je ne comprend pas ce que Old Hag fait sur un pin pour le Nouvel an scratch
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 13:15

MadEye a écrit:
kirari > Comment ça "rien de bien extraordinaire pour vous", je trouve que c'est la pêche miraculeuse !
J'aime en particulier tes tableaux Haunted Mansion avec les méchants Disney, tes chaussures princesses, le Eve & Wall-E, ton pin's de Noël avec Raiponce et Flynn (je l'aime d'amour celui-là ^^).

Comme je l'ai dit à livia3, si j'avais su que certains le voulait ici ce raiponce, j'aurais pu en prendre pour vous parce qu'on était 2 donc on pouvait en prendre 4 Neutral .
On a eu des trades super sympa (et généreux en plus), une super expérience.

J'adore le Clochette du DS, dommage que je sois super fauchée (et fâchée avec le DS).
Par contre j'ai besoin d'une info, est ce qu'il reste des LE Gothel au pueblo actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 14:25

J'aime aussi ce visuel, l'horloge de big ben est un must. Mais je regrette le 2016 écrit en gros dessus.
Sinon, réception (fantasy) du jour. Il est très réussi et gros (mais ça reste un fantasy, avec les réserves habituelles sur les questions de propriété intellectuelles) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Duches11


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 14:29

LittleGirlLost a écrit:
Prochaine sortie DS
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1670_c10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715 il est vraiment sympa celui là ♥ j'essaierais de l'avoir Very Happy mais je trouve que celui avec la Reine presque plus beau ^^" et j'aime bien son medley un peu étrange aussi


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 14:36

Nathan Clemens a écrit:
J'évoquais le LUCIFER en LE 700.

Après les GAWAY il en reste un tas à la fin de l'event, donc au final on peut tout avoir, "hors évent" entre les rabs au PUEBLO plus les MAXI last chances où des amis peuvent dépanner. Ca ne sert donc à rien de dépenser une blinde en places events outch ! A part si on a faimmmm ! ( et pour quelques photos SI et seulement si CENDRILLON ET son Prince sont de la partie ... allez ils peuvent faire un effort et mêttre aussi JAVOTTE et ANASTASIE ! )

De quel Lucifer en LE700 tu parles ?
Je ne vois aucun pins de Lucifer sur l'event sauf le gaway ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 15:00

en faite dans celui en haut a droite il y a un petit lucifer dessus car la scène represente le moment de la transformation des souris


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 15:16

Oui c'est celui ci, il y a un Lucifer dessus visiblement


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 15:18

halianna a écrit:
en faite dans celui en haut a droite il y a un petit lucifer dessus car la scène represente le moment de la transformation des souris
Pourtant quand je regarde je ne vois que ca xD

IDEE : si ils sont méga ouf de chez oufs j'espère qu'ils n'auront pas fais d'erreurs d'inattention sur ... les aiguilles des horloges de chacun des pin's xD
car tous se passent avant minuit. alors faudrait qu'ils aient balancé des "heures" just "oups à l'arrache" xD y'a que moi pour fairre gaffe à ça !
d'autant que la disposition sur le flyer n'est pas non plus chronologique mais bon ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Df10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Az10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Fd10

Sinon quelques photos trouvées sur FB on devine le style des pin's de l'event via celui de la Marraine !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 12322410

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 12339110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 12308010
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 16:36

kirari a écrit:
MadEye a écrit:
kirari > Comment ça "rien de bien extraordinaire pour vous", je trouve que c'est la pêche miraculeuse !
J'aime en particulier tes tableaux Haunted Mansion avec les méchants Disney, tes chaussures princesses, le Eve & Wall-E, ton pin's de Noël avec Raiponce et Flynn (je l'aime d'amour celui-là ^^).

Comme je l'ai dit à livia3, si j'avais su que certains le voulait ici ce raiponce, j'aurais pu en prendre pour vous parce qu'on était 2 donc on pouvait en prendre 4  Neutral .
On a eu des trades super sympa (et généreux en plus), une super expérience.

J'adore le Clochette du DS, dommage que je sois super fauchée (et fâchée avec le DS).
Par contre j'ai besoin d'une info, est ce qu'il reste des LE Gothel au pueblo actuellement?

Il reste des Ghothel. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 16:39

Vivement d'avoir des photos de ces pin's dignes de ce nom, car là on fait plus des suppositions qu'autre chose. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 53119
Ca semble être effectivement Lucifer, vu la couleur, cette masse grise dans le bas du pin's. A confirmer donc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 18:50

Merci beaucoup pour la réponse miss aurore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 19:58

Aucun regret malgré un thème princesse de ne pas participer à l'Event. comme je l'avais envisagé, seul 1 pin's m'intéresse, je le prendrai au Pueblo un peu plus tard. Je suis certaine que ces pins resteront longtemps, quand on voit que 4 de l'Event Alice y sont encore.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 2 Déc - 21:25

J'adore Lucifer, j'espère que le Gaway sera réussi et qu'il sera possible de l'avoir facilement sans être présent à l'event.

Quel beau mois de Décembre, après Octobre/Novembre décevant ça fait plaisir. C'est la fin des collections Vilains et MF en plus non ? Ce qui veut dire que le mois prochain 2 nouvelles collections qui nous suivront toute l'année vont commencer ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 1:06

koneko-chan a écrit:
J'adore le prochain pin du DS !!!
Tellement plus joli que celui du parc, parce qu'autant j'adore les villains autant je ne comprend pas ce que Old Hag fait sur un pin pour le Nouvel an scratch


ce qui me dérange aussi, c'est la pomme : signe d'empoisonnement et le 2016 formé par une sorte de gaz alors qu'on parlait, il y encore quelques semaines, d'une possible attaque chimique de la part des terroristes. Franchement le pin's est d'un goût douteux pour fêter l'entrée dans l'année 2016. Mais à quoi ils pensent dans le pin trading affraid Suspect Exclamation Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 224944
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 1:23

C'est surtout que les pins sont conçus et produits bien plus d'un ou deux mois à l'avance. DLP ne va pas détruire des pins qui ne peuvent être vendus que maintenant à cause de la mention "Bonne année 2016" parce que certains vont faire des rapprochements douteux. Il faut faire la part des choses....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 1:48

les pin's à DLP sont rarement fabriqués 2 mois à l'avance (j'ai un ami proche qui bosse dans un service liés aux produits) et vu que les attentats ont eu lieu début Novembre, ils avaient clairement le temps de rectifier le tir (c'est comme pour les pin's des event, ils sont commandés après que les places soient sold out). Il faut faire la part des choses, je suis d'accord avec toi, mais même sans ça.... faire un pin's bonne année 2016 avec une sorcière, une pomme empoisonnée et un 2016 en gaz, pour moi c'est d'un goût douteux pour fêter la nouvelle année. Ce n'est que mon petit point de vue. En tout cas, je ne le prendrai pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 8:18

fred2310 a écrit:
les pin's à DLP sont rarement fabriqués 2 mois à l'avance (j'ai un ami proche qui bosse dans un service liés aux produits) et vu que les attentats ont eu lieu début Novembre, ils avaient clairement le temps de rectifier le tir (c'est comme pour les pin's des event, ils sont commandés après que les places soient sold out). Il faut faire la part des choses, je suis d'accord avec toi, mais même sans ça.... faire un pin's bonne année 2016 avec une sorcière, une pomme empoisonnée et un 2016 en gaz, pour moi c'est d'un goût douteux pour fêter la nouvelle année. Ce n'est que mon petit point de vue. En tout cas, je ne le prendrai pas à cause de ça.

je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai pensé la même chose que toi, le gaz vert en fond, et les menaces d'attaques à l'arme chimique, non mais c'est complètement de très mauvais gout et tant pis si il aurait fallu détruire pour cela 700 pins, ils ont bien fermé les parcs 4 jours, donc une perte de plus ou de moins..., je n’achèterai pas ce pin's non plus pour la même raison que toi
je ne pense pas qu'on soit que deux à penser la même chose


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 11:35

Je pense que MadEye a raison sur le fait que le design des pin's est validé assez tôt, en l'occurrence, avant les attentats, mais je reste sur ma position malgré tout et rejoins Lylyrose et fred2310 sur le fait que l'avoir sorti est une mauvaise idée en soit.

Je pense vraiment que ce pin's est lié à la série Villains que nous avons eu cette année, mais au vue des récents évènements, je trouve ça étrange de le laisser sortir, alors que le parc a été fermé et que les réservations de l'event de Cendrilon ont été reportées, ce n'est pas détruire un pin's qui va faire perdre de l'argent au parc à mon avis.
Quitte a devoir en créer un nouveau modèle pour le mois de Janvier.

Honnêtement, je ne pense pas que le parc ait pensé à mal en sortant ce pin's malgré ce qui est arrivé.
Mais il est évident que ce pin's va avoir une signification particulière pour certaines personnes, et malheureusement, c'est une signification très négative...
C'est pourquoi je n'apprécie pas ce pin's, qui me fait plus penser à un mauvais présage pour 2016 qu'à une bonne année 2016...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-